IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] Redwolf, et FAQ
Lex974
posté 15/11/2011, 12:56
Message #41


Desert eagle FTW !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,016
Inscrit : 17/04/2003
Lieu : Près du Havre (76)
Membre n° 553




S'ils ont mis un tel système en place, c'est plus que probable malheureusement. De plus, si j'ai bien compris, c'est la première fois que tu commandes chez eux et même si un nouveau client est toujours le bienvenue, je pense qu'ils sont méfiants. S'ils ont eu des problèmes de paiement dans un passé plus ou moins proche, je peux comprendre pourquoi ils font ça. Par contre, si tu paies par carte, il ne devrait pas y avoir de soucis normalement car ils doivent savoir rapidement si tu as les fonds nécessaires sur ton compte, non ? (Corrigez-moi si je me trompe)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koyo_K
posté 15/11/2011, 16:32
Message #42


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 07/01/2010
Lieu : Belgique Braine-l'alleud
Membre n° 45,459




Oui c'est une 1ere commande.
Oui je pense effectivement que Mastercard se porte garant pour que eux recoivent l'argent quoi qu'il arrive.

Bon ben je vais cacher certains petit truc par sécurité et je vais leur envoyer ca.
J'ai pas beaucoup le choix de toute facon si je veux avoir mon matos!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MSZ-006C1
posté 15/11/2011, 17:15
Message #43


Maître-tailleur de pavés légendaire
**

Groupe : Membres
Messages : 11,355
Inscrit : 05/08/2006
Lieu : Dans l'Océan South Pacific, entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom Pom Galli...
Membre n° 12,404




Il faut arrêter d'être paranoïaque, les mecs. Buvez du thé à la camomille et relaxez-vous dans votre fauteuil. smile.gif

CITATION(Warrior @ 15/11/2011, 11:10) *
Etrange comme demande : j'ai commandé plusieurs fois chez eux et Redwolf ne m'a jamais demandé de copie de ma carte d'identité, encore moins de ma carte de crédit.
C'est normal que RedWolf ne t'ait jamais demandé cela. Même moi, ça ne m'est jamais arrivé. wink.gif
L'explication est assez simple et se trouve dans le message de la boutique, tel que cité par Koyo_K :
CITATION(Koyo_K @ 15/11/2011, 12:37) *
we will conduct verification of orders with customers from time to time."
Ce sont donc des contrôles aléatoires, c'est à dire qu'ils ont lieu au hasard et de temps en temps (dommage, ça devrait être systématique ! mad.gif).
La mention "time to time" indique clairement le caractère exceptionnel et aléatoire de cette mesure. Il se trouve tout simplement que ce coup-ci, c'est tombé" sur Koyo_K.
Il n'y a pas de quoi s'alarmer et crier au loup (non, n'y voyez-là aucun jeu de mot idiot avec le nom de la boutique ! tongue.gif).
Au reste, ça ne m'est jamais arrivé car je paie toujours via Paypal, et non directement par carte bancaire, quand je fais des achats chez RedWolf. Et je pense que c'est le cas de la majorité d'entre nous : pourquoi prendre des risques et payer directement par carte, alors que Paypal est si pratique et plutôt fiable ?

CITATION(Warrior @ 15/11/2011, 12:56) *
De plus, si j'ai bien compris, c'est la première fois que tu commandes chez eux et même si un nouveau client est toujours le bienvenue, je pense qu'ils sont méfiants. S'ils ont eu des problèmes de paiement dans un passé plus ou moins proche, je peux comprendre pourquoi ils font ça. Par contre, si tu paies par carte, il ne devrait pas y avoir de soucis normalement car ils doivent savoir rapidement si tu as les fonds nécessaires sur ton compte, non ? (Corrigez-moi si je me trompe)
Je me permets de te corriger. smile.gif
Ce n'est pas une question de méfiance : Redwolf ne voit pas des escrocs et des arnaqueurs partout (il n'y a que les jeunes airsofteurs français qui voient des arnaques imaginaires partout ! laugh.gif ). En fait, ils n'ont d'ailleurs aucun moyen de juger si tel ou tel client mérite méfiant ou non. Ça ne se fait pas "à la gueule du client" : comment le pourraient-ils, alors que leur client est derrière une ordinateur à l'autre bout du monde ? C'est pourquoi cette mesure reste aléatoire et ponctuelle.
Cela n'a non plus aucun rapport avec les fonds et les approvisionnements des cartes de crédit.
Ce n'est pas non plus une question de protection des données (de la carte bancaire).

Mais ça a bien un rapport avec le fait que ce soit une première commande thumbsuppop.gif

Il n'y a absolument rien d'anormal dans cette démarche.
Perso, ça m'est déjà arrivé très souvent dans des boutiques américaines, britanniques, canadiennes, japonaises et même françaises, dans le cadre d'un premier achat, quand je payais directement par carte bancaire (c'est à dire sans utiliser Paypal).
CITATION(Koyo_K @ 15/11/2011, 12:37) *
Redwolf aurait il eut des probleme de fausses commande?
Non, ça ne concerne pas non plus les fausses commandes.
C'est en fait une simple mesure de protection contre les cartes volées, pour vérifier que la carte qui sert à payer appartient bien à la personne qui fait la commande.

Exemple : tu te fais voler ta carte bancaire (ou ton numéro de carte). Le voleur cherche à utiliser ta carte pour acheter un AEG sur RedWolf.
Redwolf lui demande une copie de la carte de crédit et une copie de ta pièce d'identité. A moins que le voleur ait une chance de cocu et qu'il ait réussi à voler ta carte de crédit et ta pièce d'identité en même temps, il sera incapable de fournir cette dernière. Redwolf en conclura que la carte a été volée et refusera d'honorer l'achat. Toi, de ton côté, tu ne seras pas débité. wink.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lex974
posté 16/11/2011, 00:00
Message #44


Desert eagle FTW !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,016
Inscrit : 17/04/2003
Lieu : Près du Havre (76)
Membre n° 553




Merci pour les précisions .

Par contre, mes commandes sur Redwolf ont toujours été réglées par carte bancaire et même la première fois, je n'y ai pas eu droit. Mais bon, ça prouve seulement qu'ils ne font pas ça tout le temps.

La seule chose qui m'étonnait était la demande de copie de la carte bancaire et comme Koyo_K évoquait de possibles fraudes, je n'ai fait que réagir la dessus dans le cas ou ces fraudes aurait pu être vraies. Au final, je préfère m'être trompé car j'aime bien Redwolf. Il faut dire que depuis que je fais de l'airsoft, je n'ai commandé que dans deux magasins situés à l'étranger (Allemagne et Hong-Kong) et aucun de ces magasins, malgré le fait que je paye par carte bancaire à chaque fois, ne m'a demandé de leur fournir ces pièces.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onche
posté 02/12/2011, 14:27
Message #45


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 26/12/2010
Membre n° 59,222




Bonjour, je compte acheter cette réplique : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...Metal_Black.htm par CB.

J'ai entendu parler de déclaration à "75%" du prix ou autre, enfin ça fait moins payer les magasins ou un truc du genre, et si la douane le remarque, on confisque la réplique ! Que dois-je faire pour que ça n'arrive pas ? Merci smile.gif

Aussi, je dois bientôt l'acheter si je ne veux pas voir un "Out of stock" ? Merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davv
posté 02/12/2011, 16:33
Message #46


Vice-président de la FFAQJPMPQ, mais pas que. Voir plus.
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 27,343
Inscrit : 17/11/2005
Lieu : ça dépend.
Membre n° 8,114




c'est un premier achat avec un montant à 4 chiffres, normal qu'ils soient un poil inquiets
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onche
posté 03/12/2011, 00:35
Message #47


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 26/12/2010
Membre n° 59,222




On ne parle pas ce que je demande sur le sujet je crois, est-ce que je suis parano ou ça existe vraiment ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dam63
posté 03/12/2011, 00:42
Message #48


Pirates un jour Pirates toujours !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,835
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : Netu.
Membre n° 43,007




CITATION(Onche @ 03/12/2011, 00:35) *
On ne parle pas ce que je demande sur le sujet je crois, est-ce que je suis parano ou ça existe vraiment ?

Ils sont réglo chez Redwolf, je ne pense pas qu'une telle chose puisse arriver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onche
posté 03/12/2011, 00:59
Message #49


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 26/12/2010
Membre n° 59,222




Ok merci, donc je commande comme expliqué à la page 1. Mais quelqu'un pourrait confirmer ? Ca me ferait mal de perdre plus de 100€ comme ça icon_mrgreen.gif

Question très bête : il n'y a pas d'embout rouge non ? Car j'ai vu une vidéo de RedWolf sur leur chaine youtube, et des répliques en avais !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dam63
posté 03/12/2011, 01:11
Message #50


Pirates un jour Pirates toujours !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,835
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : Netu.
Membre n° 43,007




J'ai fait 5/6 commandes cette année chez eux, donc je suis assez sûr de ce que j'avance. wink.gif

Certains pays obligent le port "d'embouts" rouges sur les répliques, HK n'en faisant pas parti, normalement pas "d'embout" rouge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MSZ-006C1
posté 03/12/2011, 01:16
Message #51


Maître-tailleur de pavés légendaire
**

Groupe : Membres
Messages : 11,355
Inscrit : 05/08/2006
Lieu : Dans l'Océan South Pacific, entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom Pom Galli...
Membre n° 12,404




+1 avec Dam63 : ce n'est pas trop leur genre.
Néanmoins, je peux comprendre que tu sois inquiet. Si tu veux vraiment être sûr qu'ils ne le fassent pas, après avoir reçu le mail de confirmation de ta commande, tu peux leur écrire ceci :
CITATION
Please declare full value (100%) with shipping fee on the invoice, since any attempt to declare an incorrect value would be considered by french customs as a fraud and subject to a severe fine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T@nk
posté 03/12/2011, 01:27
Message #52


Kustom Kultur Powered !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 16,189
Inscrit : 02/06/2003
Lieu : 57 / Moselle
Membre n° 738




Leur mettre aussi également, please hide or cut all stickers and trademarking on the box and if it's possible to hide all marks on the gun.

De toute façon, Redwolf a l'habitude de traiter avec la France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onche
posté 03/12/2011, 01:44
Message #53


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 26/12/2010
Membre n° 59,222




Ok merci, et j'imagine que je donne le numéro de commande avec ça biggrin.gif

Me voilà prêt à commander smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
totof02
posté 07/12/2011, 09:57
Message #54


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 19/07/2006
Lieu : vervins
Membre n° 12,066




Bonjour a tous,

Vendredi j'ai passé commande chez Redwolf, au moment de finaliser la commande et de payer, j'ai été redirigé vers Paypal.
Comme mon compte paypal n'avait pas servi depuis plusieurs mois, il était donc restreint, j'ai dû associer à nouveau ma carte bancaire, depuis mon compte a été réactivé.
Mais aprioris, redwolf n'a pas été réglé, ma commande est toujours en attente (pending)
Que dois-je faire pour les payer, j’essaie de les contacter par mail mais pas de réponses de leur part.

COrdialement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tyber Zann
posté 07/12/2011, 16:41
Message #55


Jeune con aigri accro à la boisson du Père Noël...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 4,704
Inscrit : 31/07/2009
Lieu : Terre... faudrat que je pense à décoller un jour...
Membre n° 40,423




Je dirais d'annuler simplement et d'en refaire une...

Je ne me rappelle plus si tu peux l'annuler toi même via ta page sur leur site dans "my orders"...


Tyber Zann
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Unknown
posté 07/12/2011, 17:13
Message #56


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 425
Inscrit : 16/11/2011
Membre n° 72,359




Salut,

Tu as 2 solutions :

- Soit tu passes une autre commande, et tu effectues le paiement avec PayPal normalement, la commande en "Pending" s'auto annulera toute seule après quelques jours.

- Soit tu fais le paiement directement via PayPal en envoyant l'argent sur leur mail : service@redwolfairsoft.com (à vérifier sur leur site), ensuite tu copies le numéro de transaction PayPal que tu trouvera dans ta boite mail, et tu colles ce dernier dans le cadre blanc prévu à cet effet sur leur site, en cliquant sur le numéro de ta commande et la ligne : "PayPal Transaction Number :" et ensuite tu cliques en bas sur "Update Order".

Personnellement, j'opterais pour la première solution, tu aura directement toutes les informations sur PayPal en payant directement après la commande que de leur envoyer les sous manuellement.

Voilà smile.gif

Ce message a été modifié par aRfeiz - 07/12/2011, 17:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tyber Zann
posté 07/12/2011, 20:22
Message #57


Jeune con aigri accro à la boisson du Père Noël...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 4,704
Inscrit : 31/07/2009
Lieu : Terre... faudrat que je pense à décoller un jour...
Membre n° 40,423




CITATION(aRfeiz @ 07/12/2011, 17:13) *
- Soit tu passes une autre commande, et tu effectues le paiement avec PayPal normalement, la commande en "Pending" s'auto annulera toute seule après quelques jours.

+1, ça m'est arrivé de faire une quotation sur leur site, et elle s'est auto annulé vu que je ne la payais pas...

Par contre; pour la deuxième solution je ferais plutôt l'inverse et je mettrais le N° de commande (Celui de RedWolf) dans le message de Paypal.... comme ça dès qu'ils reçoivent le paiement ils savent à quoi cela correspond...

Mais j'opterais plutôt pour la solution 1, RedWolf est un gros shop, le fait de payer "à la sauvage" va plus les ennuyer qu'autre chose et ta commande risque de trainer...


Tyber Zann

Ce message a été modifié par Tyber Zann - 07/12/2011, 20:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Unknown
posté 07/12/2011, 21:04
Message #58


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 425
Inscrit : 16/11/2011
Membre n° 72,359




En faites la seconde solution (celle où tu marque le numéro de transaction PayPal) c'est celle qui est proposée par Redwolf, mais rien ne t'empêche de mettre le numéro de ta commande lors du paiement sur PayPal, c'est même conseillé pour plus de tranquillité, quoi qu'il en soit, repasses ta commande laugh.gif , ça sera sans risque (si tu as peur d'être prélevé deux fois smile.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onche
posté 11/12/2011, 21:39
Message #59


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 26/12/2010
Membre n° 59,222




Rebonjour !

Sub Total
$114.00

Discount
-$13.68

Pourquoi ? Jusqu'à quand ? Merci !

PS : Courier Mail (Express) (3-10 DAYS) correspond à quoi dans le premier post du topic ?

Ce message a été modifié par Onche - 11/12/2011, 21:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MSZ-006C1
posté 11/12/2011, 21:50
Message #60


Maître-tailleur de pavés légendaire
**

Groupe : Membres
Messages : 11,355
Inscrit : 05/08/2006
Lieu : Dans l'Océan South Pacific, entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom Pom Galli...
Membre n° 12,404




Tu veux savoir pourquoi il y a une réduction, c'est ça ?
C'est marqué sur leur page de garde, sur une bannière multicolore qui clignote :
CITATION

CITATION(Onche @ 11/12/2011, 21:39) *
PS : Courier Mail (Express) (3-10 DAYS) correspond à quoi dans le premier post du topic ?
OK. Je pensais que le premier post était suffisamment explicite, mais il semble que ce ne soit pas tout à fait le cas.
J'ai donc modifié le premier post, afin que ce soit plus clair pour tout le monde.
Je te remercie sincèrement de m'avoir mis le nez (involontairement et sans le savoir) sur mon manque de précision. smile.gif

Ce message a été modifié par MSZ-006C1 - 12/12/2011, 00:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 11:29