IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

79 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback
Oioi
posté 11/03/2017, 11:35
Message #1481


Oioiairsoft.com
**

Groupe : Membres
Messages : 3,007
Inscrit : 06/05/2010
Lieu : Bourgogne
Membre n° 50,094




Oh vous savez, Gunfire est vraiment LE shop qui a des pratiques commerciales plus que douteuses et qui ne respecte absolument pas ses clients...
Je regarde régulièrement les prix et je dois dire que certains prix normaux peuvent être à 50€ un jour et lors de "l'offre" suivante être à 100€ de base avec un prix "bradé" à 60€...
En témoigne le chargeur du KAR98, vendu aux alentours de 60€ en France avec des prix descendant jusqu'à 48€. Chez Gunfire il fait un yoyo monstre, il a déjà été en vente aux alentours de 50€ il y a qq années, maintenant il explose régulièrement les compteurs... Comme sur la capture d'écran ci-dessous : 101€ de base, "bradé" à 81€...
Et vous pouvez aussi remarquer les prix de la réplique qui va avec :
- KAR98 gaz : 445€ de base.
- KAR98 CO2 : 536€ de base. "bradé" à 455€
( Sachant en plus que la réplique est/était vendue en France autours de 320 à 380€...)



Des répliques qui seraient fabriquées par WE alors qu'elles ne le sont pas. On lit en gros WE et en tout petit : Umarex. Ou comment refourguer une daube en faisant croire au client qu'il s'agit de la bonne réplique de chez WE...


Je ne suis vraiment pas du genre à critiquer facilement et ouvertement mais là je dois dire que Gunfire prend vraiment ses clients pour des ****
Et s'il n'y avait que ça... Le nombre de réclamations que j'ai faites sur des commandes du fait de répliques cassées à l'arrivée ou non conformes à la description... malgré des promesses, je n'ai jamais obtenu d'échange/compensation...

Je n'agresse pas Gunfire-Sebastien qui n'y est pour rien et n'a malheureusement que peu de leviers d'actions sur le sujet. C'est la stratégie commerciale de base de Gunfire qui est vérolée.

Ce message a été modifié par Oioi - 11/03/2017, 11:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gunfire_Sebastie...
posté 17/03/2017, 08:30
Message #1482


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 01/07/2013
Membre n° 93,186




Salut à tous,

Concernant cette nouvelle politique de prix, ça a été remonté plusieurs fois, mais à ce jour j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir été compris.


Ce message a été modifié par Gunfire_Sebastien - 17/03/2017, 08:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Ponk
posté 17/03/2017, 15:34
Message #1483


Collectionneur malsain
**

Groupe : Membres
Messages : 3,797
Inscrit : 12/11/2012
Lieu : Moselle/Lux
Membre n° 85,154




Y'a des gens qui ne voient rien, heureusement pour vous.
Et puis il y a nous. C'est dommage de prendre les gens pour des pigeons. Tout ce que ça inspire c'est juste arrêter de commander et de trouver des adresses honnêtes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wodhinn
posté 17/03/2017, 15:38
Message #1484


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 10/07/2013
Membre n° 93,468




Je ne commande plus las bas a cause de ce genre de comportement , en plus du SAV un peu bancale . Surtout depuis qu'un shop FR propose des prix identiques a ce qu' etait GF il y a qq années sur beaucoup de produit ...Qu'on ne me dise pas que les produit coute plus cher a GF c est juste qu a vouloir plus de marge on perds son ame et des clients...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirtymike
posté 17/03/2017, 16:01
Message #1485


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 26/08/2013
Lieu : Luxembourg
Membre n° 94,877




Salut à tous,
Alors avant hier j'ai passé commande car j'ai vu un Makarov KWC CO2 tout métal et donné pour 350fps il était à env 110eur.
Il y en a un autre, aussi CO2 mais à env 40eur et 450fps (visse sur le coté et se démonte en deux parties) vité oublié...
Avec les points j'ai pu me prendre un vrai canon 6.05 PDI en 302mm (bien moins cher que sur un site bien connu en france)
Le tarif indiqué sur le site comprenait bien les -10% d'adhérent FA.
Je croise donc les doigts pour qu'il ny ai pas d'encombre à l'arrivée.
Sinon très content de mon précèdent achat (AK74 E&L & accessoires) visible sur ma page FB airsoftguncollector
Cdt
Mike

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xender61
posté 17/03/2017, 20:35
Message #1486


(très) Vieux singe
**

Groupe : Membres
Messages : 254
Inscrit : 26/08/2012
Lieu : MONDELANGE - MOSELLE
Membre n° 82,547




CITATION(Oioi @ 11/03/2017, 11:35) *
Oh vous savez, Gunfire est vraiment LE shop qui a des pratiques commerciales plus que douteuses et qui ne respecte absolument pas ses clients...
Je regarde régulièrement les prix et je dois dire que certains prix normaux peuvent être à 50€ un jour et lors de "l'offre" suivante être à 100€ de base avec un prix "bradé" à 60€...
En témoigne le chargeur du KAR98, vendu aux alentours de 60€ en France avec des prix descendant jusqu'à 48€. Chez Gunfire il fait un yoyo monstre, il a déjà été en vente aux alentours de 50€ il y a qq années, maintenant il explose régulièrement les compteurs... Comme sur la capture d'écran ci-dessous : 101€ de base, "bradé" à 81€...
Et vous pouvez aussi remarquer les prix de la réplique qui va avec :
- KAR98 gaz : 445€ de base.
- KAR98 CO2 : 536€ de base. "bradé" à 455€
( Sachant en plus que la réplique est/était vendue en France autours de 320 à 380€...)



Des répliques qui seraient fabriquées par WE alors qu'elles ne le sont pas. On lit en gros WE et en tout petit : Umarex. Ou comment refourguer une daube en faisant croire au client qu'il s'agit de la bonne réplique de chez WE...


Je ne suis vraiment pas du genre à critiquer facilement et ouvertement mais là je dois dire que Gunfire prend vraiment ses clients pour des ****
Et s'il n'y avait que ça... Le nombre de réclamations que j'ai faites sur des commandes du fait de répliques cassées à l'arrivée ou non conformes à la description... malgré des promesses, je n'ai jamais obtenu d'échange/compensation...

Je n'agresse pas Gunfire-Sebastien qui n'y est pour rien et n'a malheureusement que peu de leviers d'actions sur le sujet. C'est la stratégie commerciale de base de Gunfire qui est vérolée.


Ton post m'interpelle sur plusieurs points:

Il ne me parait pas anormal de voir Umarex comme manufacturer pour un PA WE sachant qu'umarex repack des répliques WEn notamment le C96 justement.
Il ne me parait pas non plus anormal de voir plusieurs KAR98 a des tarifs différents quand on prête attention au fait qu'il ne s'agit pas de trois fois le même modèle mais de:
KAR 98K Standard
KAR 98 Chiang Kai-Shek replica (green gas)
et enfin KAR 98 Chiang Kai-Shek replica (green gas/CO2 8g)
donc trois version différentes donc logiquement trois prix différents.

Ce message a été modifié par Xender61 - 17/03/2017, 21:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hadal
posté 17/03/2017, 22:59
Message #1487


Bespoke tailored mobster
**

Groupe : Membres
Messages : 3,131
Inscrit : 21/09/2012
Lieu : At the Green Mill, 4802 N. Broadway Ave. Chicago, IL 60640
Membre n° 83,400




Le M712 de WE n'est pas à CO2. Le Legend C96 est un airgun reconvertie qui n'a rien à voir le modèle de chez WE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oioi
posté 18/03/2017, 01:16
Message #1488


Oioiairsoft.com
**

Groupe : Membres
Messages : 3,007
Inscrit : 06/05/2010
Lieu : Bourgogne
Membre n° 50,094




CITATION(Xender61 @ 17/03/2017, 20:35) *
Ton post m'interpelle sur plusieurs points:

Il ne me parait pas anormal de voir Umarex comme manufacturer pour un PA WE sachant qu'umarex repack des répliques WEn notamment le C96 justement.
Il ne me parait pas non plus anormal de voir plusieurs KAR98 a des tarifs différents quand on prête attention au fait qu'il ne s'agit pas de trois fois le même modèle mais de:
KAR 98K Standard
KAR 98 Chiang Kai-Shek replica (green gas)
et enfin KAR 98 Chiang Kai-Shek replica (green gas/CO2 8g)
donc trois version différentes donc logiquement trois prix différents.


C'est pour ça que je n'ai comparé que les prix des deux modèles chiang kai shek. 90€ de différence entre le modèle gaz et le modèle CO2. Deux modèles tout à fait comparables, habituellement vendus avec 10€ de différence comme ici avec le prix "soldé". Mais ce qui faisait l'essence de la comparaison c'est le prix de base affiché. 90€ de différence...

Concernant le m712 ou c96, ce n'est vraiment pas un modèle fabriqué par WE, comme le dit Hadal, WE = GBBR à gaz avec crosse. Ici c'est l'airgun au CO2 sans crosse, rien à voir comme réplique mais pourtant le nom tend à faire croire qu'il s'agit du renommé modèle WE alors qu'il n'en est rien wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 18/03/2017, 08:17
Message #1489


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




pour le c96, cela peut être aussi un manque de vigilance...

à l'heure ou le repack se fait à tour de bras, dur de savoir exactement la marque de chaque réplique, j'en ai connus pas mal des magasins qui pensaient réellement que leurs 416 VFC étaient fabriqués par HK...

et les commerciaux des grosses boites ne se privent pas d'afficher un discourt moins "sérieux" de ce coté là quand ils se rendent compte qu'ils ne sont pas en face de gens qui s'y connaissent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gunfire_Sebastie...
posté 23/03/2017, 16:41
Message #1490


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 01/07/2013
Membre n° 93,186




Re les amis,

La direction reconnait que les prix c'est un peu abusé par moment, et il y a une refonte totale du système qui est en cours actuellement, il faudra être patients pour voir les résultats par contre.

Sinon dans un autre registre :

Je tire ma révérence ! Après des années de bons et loyaux services la vie change, les priorités aussi, et aujourd'hui j'ai besoin me consacrer à d'autres taches.

C'est pas pour tout de suite, et on est en train de voir la suite à donner pour garder quelqu'un qui s'occupera de la communauté FR. Donc dès que j'ai plus d'informations, je reviens vers vous.

Ce message a été modifié par Gunfire_Sebastien - 23/03/2017, 16:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oioi
posté 27/03/2017, 08:22
Message #1491


Oioiairsoft.com
**

Groupe : Membres
Messages : 3,007
Inscrit : 06/05/2010
Lieu : Bourgogne
Membre n° 50,094




CITATION(Gunfire_Sebastien @ 23/03/2017, 17:41) *
Re les amis,

La direction reconnait que les prix c'est un peu abusé par moment, et il y a une refonte totale du système qui est en cours actuellement, il faudra être patients pour voir les résultats par contre.

Sinon dans un autre registre :

Je tire ma révérence ! Après des années de bons et loyaux services la vie change, les priorités aussi, et aujourd'hui j'ai besoin me consacrer à d'autres taches.

C'est pas pour tout de suite, et on est en train de voir la suite à donner pour garder quelqu'un qui s'occupera de la communauté FR. Donc dès que j'ai plus d'informations, je reviens vers vous.


En tout cas merci d'avoir tenté de faire qqch même si je ne pense pas que Gunfire change vraiment !
Bon courage pour la suite, j'espère pour toi qu'il y aura encore de l'airsoft wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gunfire_Sebastie...
posté 31/03/2017, 17:13
Message #1492


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 01/07/2013
Membre n° 93,186




CITATION(Oioi @ 27/03/2017, 09:22) *
Bon courage pour la suite, j'espère pour toi qu'il y aura encore de l'airsoft wink.gif


Merci !

A titre privé on va pas se gêner blushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guerinelli
posté 16/07/2017, 11:55
Message #1493


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 16/07/2017
Membre n° 119,601




CITATION(EcKo0 @ 20/01/2009, 18:06) *
Gunfire est un magasin polonais qui présente un large choix de matériel d'airsoft (répliques, gear, consommables, etc...) de toutes marques, à tous les prix.

Ci-dessous vous trouverez des informations qui peuvent vous aider avant ou après votre commande.

Avant la commande

- Frais de port
Les frais de port sont offerts à partir de 70€ d'achat. Sinon c'est 8.5€ pour la France. ( http://gunfire.pl/Shipping-terms-and-costs...ut-eng-105.html pour plus d'infos )

- Transporteur et délai de livraison
Les colis sont envoyés par GLS, ce qui permet d'avoir une réception entre 3 et 5 jours ouvrés suite à l'expédition de la commande.

- Moyens de paiment
Il est possible de payer par carte bancaire, Paypal, Dotpay ou virement.

- Les petits "plus" Gunfire
1/ Vous êtes dans un groupe/équipe/association d'au moins 10 joueurs ? Vous bénéficierez d'une réduction de 10% sur l'ensemble du magasin. Contactez le service client (voir section "Moyens de contact" pour les modalités smile.gif )
2/ Une fois la commande passée, vous disposez d'un délai de 14 jours pour la régler...ce qui veut dire que si le produit qui vous intéresse est en stock, mais que la paie n'est pas encore arrivée, vous pouvez tout de même passer commande. Les produits seront alors réservés pour vous jusqu’à 14 jours maximum.
3/ Un système de points, obtenus à chaque commande. Ces points vous permettront d'obtenir pas mal de matériel allant de simples lunettes, en passant par les billes, jusqu'à des répliques. Inutile de vous dire qu'un compte commun pour une association permet de cumuler des points très rapidement wink.gif
4/ Un contact dédié pour la communauté Française.

- Moyens de contact
1/ par ce forum : message privé à Gunfire_Sebastien (en français)
2/ par email : sales@gunfire.pl ou lebrun.sebastien@gunfire.pl (anglais ou polonais pour le premier, français pour le deuxième)
3/ par téléphone : +48 71 325 61 96 (en anglais ou polonais

Après la commande

- Délai de rétractation
Si à réception le produit ne vous convient pas, vous disposez de 10 jours pour le renvoyer à compter de la date de réception. Merci de prendre contact avec le magasin (voir section Moyens de contact) avant tout retour. Le produit ne doit pas avoir été utilisé (mais il est possible de le tester).

- Les vetements/équipements
En cas de problème de taille ou de couleurs, il faut passer la procédure RMA décrite ci dessous. Par contre il faudra préciser dans la description si

1/ Il faut échanger pour la taille : REPLACEMENT FOR SIZE X
2/ Il faut échange pour la couleur : REPLACEMENT OF COLOR X

Attention, merci de retourner les articles dans les emballages d'origine. Les produits ne doivent pas présenter d'usure ou autres traces d'utilisation.

- Ma réplique sous garantie présente un problème ?

Il faut tout d'abord aller sur http://gunfire.pl/rma-add.php
Ensuite remplir les champs demandés : date d'achat, description du problème (en anglais), etc
Vous récupérez le numéro RMA qui est vous est affecté.

Dans le carton, n'oubliez pas de mettre la facture, un courrier qui reprend le numéro RMA et, si vous pouvez, une description de la panne.
Sur le carton, n'oubliez pas de marquer en gros quelque part (si possible à plusieurs endroits) : RMA N° XXXX
Pour finir, vous retournez la réplique à l'adresse suivante :

GUNFIRE
Kryniczno, Trzebnicka 5
55-114 Wisznia Mala
POLOGNE

La réplique vous sera ensuite retournée une fois la réparation effectuée.

- Bon, et ma réplique est chez vous, je fais quoi maintenant ?

Vous pourrez suivre l'avancement des réparations sur http://gunfire.pl/rma-list.php
Le magasin dispose de 14 jours suite à la réception pour vous donner des nouvelles.

- Help ! J'ai un problème qui n'est pas présenté ici !

Voir la section "Moyens de contact" smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guerinelli
posté 16/07/2017, 11:58
Message #1494


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 16/07/2017
Membre n° 119,601




Bonjour jai déjà passer une commande chez gun fire et j'aimerai en passez une nouvelle mais je ne sais pas où se trouve le code promo sur le papier qui récapitule la commande de plus jai commander sans me crée de conte les point sont t'im quand même comptabiliser
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cr0ssfire
posté 02/10/2017, 15:18
Message #1495


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 140
Inscrit : 23/02/2007
Lieu : 78/95
Membre n° 15,441




Bon, du coup, avec le départ de Sébastien, je suppose qu'il n'y a plus d'interlocuteur français concernant Gunfire sad.gif

J'ai commandé chez eux deux chargeurs LCT, transport via GLS, qui m'indique colis livré (deux fois, en plus) alors que je n'ai rien reçu. Contacté via téléphone, GLS me dit que le bon de remise a été signé en mon nom blink.gif (mais mal écrit apparemment)

En gros, le colis est considéré comme livré, le bon signé, mais je n'ai rien. Je suis donc en très mauvaise posture:/

Quels pourraient être mes recours ?

Ce message a été modifié par cr0ssfire - 02/10/2017, 15:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Harry_K.
posté 02/10/2017, 15:26
Message #1496


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 31,938
Inscrit : 31/07/2004
Membre n° 3,054




GLS?
Laisse tomber, la prochaine fois demande que ce soit expédié par un transporteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cr0ssfire
posté 02/10/2017, 15:31
Message #1497


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 140
Inscrit : 23/02/2007
Lieu : 78/95
Membre n° 15,441




CITATION(Harry_K. @ 02/10/2017, 16:26) *
GLS?
Laisse tomber, la prochaine fois demande que ce soit expédié par un transporteur.


A ma connaissance, GLS en est un, de transporteur, mais j'ai dû rêver laugh.gif

Non vraiment, ça gave cette histoire... J'espère que Gunfire pourra y faire quelque chose mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Harry_K.
posté 02/10/2017, 15:37
Message #1498


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 31,938
Inscrit : 31/07/2004
Membre n° 3,054




On l'a tous cru jusqu'à ce qu'on se fasse livrer par eux.
Ils ont une des pires réputations, sur trois réceptions j'ai eu 100% de problèmes.

Ta meilleure chance c'est qu'ils aient laissé le colis dans ton hall/jardin/derrière la grille... Va vérifier ou fait le tour des voisins.
En général les gars s'en débarrassent sur place et signent le bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latout
posté 02/10/2017, 15:54
Message #1499


Nous sommes le virus
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,621
Inscrit : 23/10/2009
Lieu : OrlinZoo
Membre n° 43,247




Je m'auto-cite

CITATION(Latout @ 23/12/2016, 12:14) *
Le seul transporteur pour lequel mon ratio emmerde/nbr de livraison s'approche de 1
Franchement, avec tt la bonne volonté du monde, et tt l'honnêteté possible, c'est une bande de gland et en plus malhonnête. En tout cas par chez moi.


A chaque fois qu'on vous propose GLS comme transporteur, il faut demander autre chose ou passer votre chemin.

Bon courage pour les démarches, déjà qu'avec un shop en France c'est tendu, mais là, sauf si le service Gunfire déboite, je les vois pas s'emmerder à gérer le litige.
Tente quand mm de leur expliquer que tu n'as pas fait la réception du colis (scan signature bordereau et scan signature CNI à l'appui), qu'ils se demerdent avec leur transporteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cr0ssfire
posté 02/10/2017, 16:06
Message #1500


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 140
Inscrit : 23/02/2007
Lieu : 78/95
Membre n° 15,441




J'ai contacté gunfire là, le mec avait l'air plutôt compréhensif et de bonne volonté, il me tient au courant par mail, on verra bien...

GLS j'attends demain, les livreurs qui signent et scannent le bon pour être dans les délais mais ne livrent en fait que le lendemain en scred, j'ai déjà eu.

Il me reste donc litige paypal, menacer GLS, et/ou laisser Gunfire faire leur truc avec GLS...


Comme beaucoup d'airsofteurs je fais beaucoup de commandes, j'ai déjà eu quelques petits soucis mineurs de livraison résolus en 24h à peine. Mais le mec qui signe le bon à ma place, ça j'ai pas encore eu icon_mrgreen.gif

Minables mad.gif

CITATION(Harry_K. @ 02/10/2017, 16:37) *
Ta meilleure chance c'est qu'ils aient laissé le colis dans ton hall/jardin/derrière la grille... Va vérifier ou fait le tour des voisins.
En général les gars s'en débarrassent sur place et signent le bon.


J'ai fait le tour des boîtes du bâtiment (j'ai fait livrer sur mon lieu de travail, où je suis finalement plus disponible que chez moi+accueil pour réceptionner les paquets), personne n'a rien reçu à mon nom.

Bon après ça va vite, y a que deux boîtes dans le bâtiment icon_mrgreen.gif

Ce message a été modifié par cr0ssfire - 02/10/2017, 16:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

79 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 11:45