IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Nouveau, debutant
slater94
posté 31/03/2019, 14:00
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 31/03/2019
Membre n° 133,423




Bonjour je suis Arnold nouveau dans ce milieu de la region parisienne proche de paris et pas un endroit facile pour evoluer, je parcourt le forum afin de recuperer le max de bonnes informations
Merci a vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2 Pages V   1 2 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
fragaulya
posté 31/03/2019, 14:09
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




SLATER94(Jack... de son prénom... biggrin.gif ), Arnold...
Moi je te dirai bien DUTCH94.... Ça envoie du lourd aussi!!!! biggrin.gif


Bienvenu sur ce forum et pour les infos de la Région Parisienne, je te laisserai entre les lignes expertes de mon cher HELIX qui se fera un plaisir de te refiler les tips qui vont bien et crois-moi tu seras bien accueilli!!!
Bonne découverte de ce forum et éclates toi bien dans le respect des règles de fair-play et de sécurité!
Tchooooooooooooooooooooooo
Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slater94
posté 31/03/2019, 14:12
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 31/03/2019
Membre n° 133,423




CITATION(fragaulya @ 31/03/2019, 15:09) *
SLATER94(Jack... de son prénom... biggrin.gif ), Arnold...
Moi je te dirai bien DUTCH94.... Ça envoie du lourd aussi!!!! biggrin.gif


Bienvenu sur ce forum et pour les infos de la Région Parisienne, je te laisserai entre les lignes expertes de mon cher HELIX qui se fera un plaisir de te refiler les tips qui vont bien et crois-moi tu seras bien accueilli!!!
Bonne découverte de ce forum et éclates toi bien dans le respect des règles de fair-play et de sécurité!
Tchooooooooooooooooooooooo
Xavier "Frag"

ou keny c est fun comme prenom pour ceux qui connaissent......keny slater j aurais pu pendre bob lee swagger mais j ai meme pas essayé wink.gif

Ce message a été modifié par slater94 - 31/03/2019, 14:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 31/03/2019, 14:20
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




CITATION(slater94 @ 31/03/2019, 15:12) *
ou keny c est fun comme prenom pour ceux qui connaissent......keny slater j aurais pu pendre bob lee swagger mais j ai meme pas essayé wink.gif

Ne change rien Arnold!!!!
SLATER94, ça claque du sévère!!!! biggrin.gif

Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slater94
posté 31/03/2019, 14:22
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 31/03/2019
Membre n° 133,423




CITATION(fragaulya @ 31/03/2019, 15:20) *
Ne change rien Arnold!!!!
SLATER94, ça claque du sévère!!!! biggrin.gif

Xavier "Frag"

merci beaucoup tiens t as une photo de mon oncle??? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slater94
posté 31/03/2019, 15:04
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 31/03/2019
Membre n° 133,423




je voudrais evoluer sous plusieurs angles AEG style bolt M4 snipe de bonne qualité spring ou anti snipe de bonne manufacture et biensur replique de point et pour moi c est GLOCK 17 ou rien biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 31/03/2019, 15:27
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut à toit et bienvenu sur le forum.

FRAG m’ayant gentiment dénoncé biggrin.gif , je n'ai plus qu'à te donner quelques tuyaux que tu suivras ou non, bien sur.

Puisque tu es en IDF, voici le lien vers une team (très bonne mentalité et entraide) qui écume les terrains d'IDF, ce qui te permettra de te faire par toi même ton opinion, le lien ICI

Un autre endroit aussi pour trouver des parties notamment pour les débutants ICI.

Tu as l'air d'avoir des idées bien arrétées sur ton futur matériel, c'est bien mais je te conseille dans un premier temps de jouer dans des organismes où tu pourras louer du matériel, ça te permettra de "toucher" avant d’acheter et de discuter avec les autres fous contaminés par l'airsoft qui te laisseront probablement toucher leurs jouets.

Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation et qui sait, peut être à un de ces jours sur un terrain de billeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slater94
posté 31/03/2019, 15:35
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 31/03/2019
Membre n° 133,423




CITATION(HELIX1408 @ 31/03/2019, 16:27) *
Salut à toit et bienvenu sur le forum.

FRAG m’ayant gentiment dénoncé biggrin.gif , je n'ai plus qu'à te donner quelques tuyaux que tu suivras ou non, bien sur.

Puisque tu es en IDF, voici le lien vers une team (très bonne mentalité et entraide) qui écume les terrains d'IDF, ce qui te permettra de te faire par toi même ton opinion, le lien ICI

Un autre endroit aussi pour trouver des parties notamment pour les débutants ICI.

Tu as l'air d'avoir des idées bien arrétées sur ton futur matériel, c'est bien mais je te conseille dans un premier temps de jouer dans des organismes où tu pourras louer du matériel, ça te permettra de "toucher" avant d’acheter et de discuter avec les autres fous contaminés par l'airsoft qui te laisseront probablement toucher leurs jouets.

Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation et qui sait, peut être à un de ces jours sur un terrain de billeux.

Merci beaucoup pour ces precieuses infos, et j ai deja testé les 2 disciplines CQB avec AEG electrique et SNIPE en foret (entre amis a l arrache j avoue) et les 2 me plaise, je voudrais savoir si le jour ou j integre un groupe je peux arriver avec mes 2 repliques et pourquoi pas essayer les 2 dans une vraie partie avec des gens plus responsables que mes potes wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 31/03/2019, 15:42
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




CITATION(HELIX1408 @ 31/03/2019, 16:27) *
Salut à toit et bienvenu sur le forum.

FRAG m'ayant gentiment dénoncé biggrin.gif , je n'ai plus qu'à te donner quelques tuyaux que tu suivras ou non, bien sur.

Mais je sais que tu fais cela beaucoup mieux que moi qui ne suis plus d'IDF depuis de nombreuses années!!!! Rhooooooooooooooooooooo ne fais pas genre, TU A-DO-RES que l'on te sollicite!!! biggrin.gif
Je te taquine!!!

Tchousssssssssssssssssss HELIX
Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slater94
posté 31/03/2019, 15:43
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 31/03/2019
Membre n° 133,423




CITATION(fragaulya @ 31/03/2019, 16:42) *
Mais je sais que tu fais cela beaucoup mieux que moi qui ne suis plus d'IDF depuis de nombreuses années!!!! Rhooooooooooooooooooooo ne fais pas genre, TU A-DO-RES que l'on te sollicite!!! biggrin.gif
Je te taquine!!!

Tchousssssssssssssssssss HELIX
Xavier "Frag"

en tout cas il me donne de bonnes infos lui ...... lol je taquine aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 31/03/2019, 16:19
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Attention FRAG est un vieux joueur, pas en âge (je suis plus vieux) mais en expérience, ne prends pas de risque inutile...Lol

Bien sur que tu peux venir à une partie avec tes propres répliques, si l'organisme qui organise la partie est sérieux, les orgas te feront passer tes répliques au CHRONY pour voir si elles sont dans les clous, si trop puissantes, tu ne devrais pas pouvoir les utiliser, dans le cas contraire, aucun souci.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
slater94
posté 31/03/2019, 16:22
Message #12


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 31/03/2019
Membre n° 133,423




CITATION(HELIX1408 @ 31/03/2019, 17:19) *
Attention FRAG est un vieux joueur, pas en âge (je suis plus vieux) mais en expérience, ne prends pas de risque inutile...Lol

Bien sur que tu peux venir à une partie avec tes propres répliques, si l'organisme qui organise la partie est sérieux, les orgas te feront passer tes répliques au CHRONY pour voir si elles sont dans les clous, si trop puissantes, tu ne devrais pas pouvoir les utiliser, dans le cas contraire, aucun souci.

je vais regarder les normes legales je sais max 2 joules mais les detailles je connais pas trop pour les repliques de point AEG assault et SNIPE et les distances d utilisation aussi je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 31/03/2019, 16:24
Message #13


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




CITATION(HELIX1408 @ 31/03/2019, 17:19) *
Attention FRAG est un vieux joueur, pas en âge (je suis plus vieux) mais en expérience, ne prends pas de risque inutile...Lol

Un grand merci pour cette correction Sensei HELIX, oui je me fais vieux.... Mais ça va comme en témoigne mon dernier selfie!!!

Je l'ai mis sur Tinder, je chope d'enfer avec cette photo!!!! biggrin.gif
Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slater94
posté 31/03/2019, 16:29
Message #14


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 31/03/2019
Membre n° 133,423




CITATION(fragaulya @ 31/03/2019, 17:24) *
Un grand merci pour cette correction Sensei HELIX, oui je me fais vieux.... Mais ça va comme en témoigne mon dernier selfie!!!

Je l'ai mis sur Tinder, je chope d'enfer avec cette photo!!!! biggrin.gif
Xavier "Frag"

j aime bien cette bonne humeur, ça donne envie deja de participer bon j ai le budjet pour mes 3 repliques ( j ai eu une prime lol) juste a choisir les bonnes donc glock ça je sais pour ma replique de point j aime assez celle de secutor le gladius en CO2 car sur du GBBR y a pas de dipso

Ce message a été modifié par slater94 - 31/03/2019, 16:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 31/03/2019, 16:30
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




CITATION(slater94 @ 31/03/2019, 17:22) *
je vais regarder les normes legales je sais max 2 joules mais les detailles je connais pas trop pour les repliques de point AEG assault et SNIPE et les distances d utilisation aussi je pense

Je pense qu'HELIX ne me contredira pas ...
C'est aussi une question d'asso et de site de jeux... Tu verras qu'en France et comme dans d'autres pays, les puissances peuvent varier en fonction des accords et des styles de jeu... Donc quand tu auras trouvé ton bonheur en termes d'équipes et de sites que tu fréquenteras avec ferveur... Tu pourras répondre à ces questions de puissance.
Pour ma part, "dans les clous ou pas", au niveau puissance, pratique le bon sens : Ne jamais allumer une tête si tu peux viser autre chose. Perso, je préfère louper un OUT si ma seule option est de corriger le bouton d'acné que je vois dans ma lunette...

On est là pour se faire plaisir, sentir de l'adrénaline mais cela en respectant le fair-play et que chaque journée se termine dans les mêmes éclats de rire qu'elle a débuté!
Mais ce n'est que mon avis et chacun est libre de sa conception de ce sport!
Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slater94
posté 31/03/2019, 16:34
Message #16


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 31/03/2019
Membre n° 133,423




CITATION(fragaulya @ 31/03/2019, 17:30) *
Je pense qu'HELIX ne me contredira pas ...
C'est aussi une question d'asso et de site de jeux... Tu verras qu'en France et comme dans d'autres pays, les puissances peuvent varier en fonction des accords et des styles de jeu... Donc quand tu auras trouvé ton bonheur en termes d'équipes et de sites que tu fréquenteras avec ferveur... Tu pourras répondre à ces questions de puissance.
Pour ma part, "dans les clous ou pas", au niveau puissance, pratique le bon sens : Ne jamais allumer une tête si tu peux viser autre chose. Perso, je préfère louper un OUT si ma seule option est de corriger le bouton d'acné que je vois dans ma lunette...

On est là pour se faire plaisir, sentir de l'adrénaline mais cela en respectant le fair-play et que chaque journée se termine dans les mêmes éclats de rire qu'elle a débuté!
Mais ce n'est que mon avis et chacun est libre de sa conception de ce sport!
Xavier "Frag"

Je suis dans la meme phylosophie la tete en dernier recourt et si y a casque et masque sinon je ne pourrais pas tirer je pense par contre une personne qui vient sans protection et qui se fait allumer faut pas qu elle grogne lol
c est un hobby qui peut faire un peut mal le mieux c est de s equiper non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 31/03/2019, 16:40
Message #17


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




CITATION(slater94 @ 31/03/2019, 17:34) *
Je suis dans la meme phylosophie la tete en dernier recourt et si y a casque et masque sinon je ne pourrais pas tirer je pense par contre une personne qui vient sans protection et qui se fait allumer faut pas qu elle grogne lol
c est un hobby qui peut faire un peut mal le mieux c est de s equiper non ?

Tu sais, et tu vas vite t'en rendre compte : c'est un loisir qui peut devenir très cher... tongue.gif
NDLR : Dis celui qui encombre une cave, un garage et un box... si si!!!! Ma femme me déglingue régulièrement même si elle adore s'entrainer de temps en temps avec les répliques... Ahhhhh les femmes...!
Donc certains font le choix de mettre toutes leurs noisettes dans les répliques et le reste : gear et protection... Bein on ressort le vieux treilles F2 du service national (oui oui je suis âgé....) ou alors on file dans le surplus du coin pour prendre les "bouzes" made in "pas de thune"... biggrin.gif
Je ne peux pas me permettre de juger, chacun voit midi à sa porte mais je te rejoins : "être équipé et bien protégé c'est mieux!" Gants, Masque, Protection Faciale, Casque (si l'on joue en CQB, vital), ...
Voilà....
Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slater94
posté 31/03/2019, 16:41
Message #18


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 31/03/2019
Membre n° 133,423




question desolé j en pose beaucoup c est autorisé visé lazer une replique de point?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slater94
posté 31/03/2019, 16:50
Message #19


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 31/03/2019
Membre n° 133,423




CITATION(fragaulya @ 31/03/2019, 17:40) *
Tu sais, et tu vas vite t'en rendre compte : c'est un loisir qui peut devenir très cher... tongue.gif
NDLR : Dis celui qui encombre une cave, un garage et un box... si si!!!! Ma femme me déglingue régulièrement même si elle adore s'entrainer de temps en temps avec les répliques... Ahhhhh les femmes...!
Donc certains font le choix de mettre toutes leurs noisettes dans les répliques et le reste : gear et protection... Bein on ressort le vieux treilles F2 du service national (oui oui je suis âgé....) ou alors on file dans le surplus du coin pour prendre les "bouzes" made in "pas de thune"... biggrin.gif
Je ne peux pas me permettre de juger, chacun voit midi à sa porte mais je te rejoins : "être équipé et bien protégé c'est mieux!" Gants, Masque, Protection Faciale, Casque (si l'on joue en CQB, vital), ...
Voilà....
Xavier "Frag"

j ai deja acheté l equipement..... c est primordial je pense avant d allumer acheter ce qui peut vous proteger j ai des gants mechanix un masque des palmes oups non un masque un tuba .... putain je merde la lol un casque des lunettes omologuées et une tenue foret et des tongues .... non des vraies chaussures
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 31/03/2019, 16:51
Message #20


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




CITATION(slater94 @ 31/03/2019, 17:41) *
question desolé j en pose beaucoup c est autorisé visé lazer une replique de point?

No Problémo SLATER94,

Si on peut aider un peu...
Alors les lasers sont "verboten", interdits quoi!!! LOL^^ biggrin.gif
Tu pourras largement te faire plaisir et t'aider avec des visées holographiques (repros ou RS).
Bien réglées, ces aides à la visée sont très, très, voire diablement efficaces!
Cliques là dessous, histoire de te donner des idées... Et puis les lasers, cela indique ta position, sauf pour les modèles IR mais alors là... Lunette NVG, projecteur IR, laser IR, bref une petite fortune...
Liens :

OPS STORE

SCOPEANDLASER

Bonne recherche...
Xavier "Frag"

Ce message a été modifié par fragaulya - 31/03/2019, 16:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 06:58