IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quelques règles simples

Si l'utilisation de la fonction recherche n'a pu résoudre votre problème ou répondre à votre question, s'il vous plait donnez un titre pertinent et explicite à vos messages en évitant les "à l'aide" et autres "urgent au secours", cela facilite le travail de ceux qui consacrent du temps pour vous aider et cela améliore la visibilité de votre sujet parmi les milliers d'autres sujets du site !

 
Reply to this topicStart new topic
> Besoin De Vos Conseils Pour Un Achat
Plombage
posté 23/01/2018, 21:18
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 19/01/2018
Membre n° 126,506




Bonjour !

Je ne connais pas cette discipline qu'est l'airsoft. J'utilise plutôt PCP en calibre 4.5 ou 5.5 et 22LR.
Pourquoi venir faire un tour ici ?
Parce que je suis à la recherche, pour du tir intérieur de 7 à 10 mètres pour combler les jours de pluies, d'un pistolet fonctionnant au co2, précis, avec des organes de visée efficace, à culasse blow back, pouvant tirer au moins une vingtaine de billes 6mm avant de recharger, d'un poids léger ( env. 750 grs ), suffisamment solide, à la détente souple ou modifiable avec un grip au toucher confortable, et tout cela à un prix modique ; la puissance devra permettre des trajectoires rectilignes du projectile.

Je vous remercie d'orienter mon choix vers ce qui vous semble me correspondre.
cool.gif

Ce message a été modifié par Plombage - 23/01/2018, 21:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eradk
posté 24/01/2018, 08:43
Message #2


...
**

Groupe : Membres
Messages : 1,503
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Provins . 77
Membre n° 27,259




Hi,

Niveau précision, l'airsoft, c'est pas forcement ça ... tongue.gif
Blowback, encore moins ... biggrin.gif
Et Co2 encore, encore moins (rapport a la qualité générale des répliques CO2) ... rolleyes.gif

Pour la précision, un MK23 Marui (gaz+NBB) serait, je pense le mieux ...
Sinon, si tu veut vraiment du blowback, le Hi-capa Marui, est particulièrement customisable pour l'IPC ...
Perso, mon Five-Seven Marui fait très bien le job, pour shooter des cibles mobiles de taille humaine ...


Une p'tite présentation, est appréciée, aussi, avant de poser des questions sur le fofo ... wink.gif
++

Ce message a été modifié par eradk - 24/01/2018, 09:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 06:44