IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quelques règles simples

Si l'utilisation de la fonction recherche n'a pu résoudre votre problème ou répondre à votre question, s'il vous plait donnez un titre pertinent et explicite à vos messages en évitant les "à l'aide" et autres "urgent au secours", cela facilite le travail de ceux qui consacrent du temps pour vous aider et cela améliore la visibilité de votre sujet parmi les milliers d'autres sujets du site !

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Pour Anti-sniper, Recherche d'une réplique et de pièces grâce à une photo
PakOuann
posté 18/12/2017, 18:37
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 23/06/2017
Lieu : Bretagne
Membre n° 119,151




Salut,
je viens chercher votre aide car je voudrais commencer à jouer en anti-snip. J'ai trouvé une photo qui résume exactement ce que je voudrais mais j'ai besoin de votre aide pour la réplique de base, la lunette ainsi que les upgrades possible. Voici la photo, sur laquelle je trouve peut d'info, peut être une véritable arme?



Voila, merci de votre aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tinky Winky
posté 18/12/2017, 22:25
Message #2


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,428
Inscrit : 18/06/2010
Membre n° 51,922




La réplique de base serait un SPR Mk12 mod 1 avec les trucs "standard" bipied harris HBRS, BUIS KAC (j'arrive pas à voir quel est le front sight), silencieux OPS inc, et Leupold LR M3(?)
Celui là en particulier a une crosse VLTOR ARM et un docter sight (ou RMR, je vois pas bien) au dessus de la lunette.

Pour le chargeur, c'est un 20 droit type Vietnam.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TyssPow
posté 16/01/2018, 10:21
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 60
Inscrit : 01/04/2017
Lieu : Essonnes
Membre n° 118,334




Salut,
En regardant un peu les nouveauté je suis tombé sur une réplique qui pourrait intéresser. La EMG Falkor RECCE que je trouve magnifique wub.gif . C'est une réplique de la marque Evike (le magasin américain) fabriqué par APS sous license Falkor Defense.
Pour l'instant je ne l'ai vue que sur Evike en noir à un prix correct https://www.evike.com/products/77054/.
Comme c'est du APS il faudra certainement revoir l'interne et casi sûr, changer le bloc hop-up.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raegarth
posté 16/01/2018, 11:57
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 29/11/2008
Membre n° 32,002




A priori il n’est jamais revenu dire merci, pourquoi continuer d’apporter de l’eau à son moulin ?

Il s’est empressé de créer un autre topic en demandant où acheter la réplique comme le bon assisté qu’il est (il a toutefois eu la décence de dire merci cette fois là)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PakOuann
posté 17/01/2018, 14:04
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 23/06/2017
Lieu : Bretagne
Membre n° 119,151




Salut les gars,
J'ai bien lu vos messages (merci beaucoup Tinky Winky, TyssPow et Raegarth pour vos réponses), la EMG Falkor à l'air très intéressante, je vais y réfléchir. Je ne me suis pas connecté depuis quelque jours et je m'en excuse. Je reconnais que j'aurais peut remercier Tinky Winky. Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je suis parti directement dans mes recherches et je me suis couché beaucoup trop tard (je reconnais entièrement mon erreur). Je continue maintenant d'être actif si vous avez d'autres suggestions.

ps : mon autre poste avait été posté il y a quelque mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TyssPow
posté 19/01/2018, 10:18
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 60
Inscrit : 01/04/2017
Lieu : Essonnes
Membre n° 118,334




Comme je t'ai dis la EMG m'a tapé dans l’œil je la trouve magnifique wub.gif mais mon compte en banque n'est pas de cette avis dry.gif

Après c'est fabriqué par APS donc bloque hop-up à changer et réviser l'interne (en général dé-grésage, calage) en sortie de boite, mais sinon je crois que c'est pas trop mal surtout en général l'externe qui est solide. Et pour l'achat il vos mieux le faire sur EVIKE et même avec la livraison et des frais de douane pour la version noir tu en auras pour moins chère.

Ce message a été modifié par TyssPow - 19/01/2018, 11:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PakOuann
posté 19/01/2018, 18:01
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 23/06/2017
Lieu : Bretagne
Membre n° 119,151




Yes intéressant après sa ne reviendrais pas plus cher qu'un SPR mk12 de bonne facture. Au niveau du Hop-UP il parait que le G&P M4/M16 est bon. Des avis ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TyssPow
posté 19/01/2018, 19:28
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 60
Inscrit : 01/04/2017
Lieu : Essonnes
Membre n° 118,334




J'ai eu à discuter avec un "connaisseur" des répliques APS et il m'a fortement conseiller de changer le hop-up et le joint par un bloc Prowin et un joint Maple leaf pour une réplique à 400 fps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PakOuann
posté 20/01/2018, 12:23
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 23/06/2017
Lieu : Bretagne
Membre n° 119,151




Ok, merci TyssPow pour tes conseils biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 21:49