IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Problème Avec Un Membre Du Forum
benito54
posté 24/06/2019, 07:51
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 11/09/2013
Lieu : lorraine
Membre n° 95,359




Bonjour à tous et à toutes ,

Bon cette partie de l'airsoft ne m'avait absolument pas manquée brrrrr

je viens de voir que j'avais chopé une super evaluation dégueulasse par un membre du forum , qui prends ouvertement les gens pour des cons et raconte l'histoire à sa sauce , ca me plait pas terribl terrible quoi

Si il faut , étant professionnel je dispose de l'application automatic call recorder , ce qui permets d'enregistrer les conversations téléphonique , donc si nécéssaire je peux extraire et envoye rle fichier audio à un admin afin qu'il voit qui est le menteur dans l'histoire , je tiens à rappeler qu ecette personne fait un foin pour (1.50€) oulah ! le début de la fortune n'est-ce pas , sauf qu'au lieu de me le rappeler gentillement que je n'aurai pas du faire un paypal normal mais un paypal entre ami , cette personne m'appele et prends de haut et menace au téléphone ...

Enfin bref voila dans les grandes lignes hein désolé je faire chier mon monde , mais effectivement je suis professionnel si necessaire je peux mailer la boutique ebay avec mes evals hein

allez a plus tout le monde et par avance merci de supprimer l'éval
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Alien Alien
posté 24/06/2019, 10:43
Message #2


Don't panic !
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 15,657
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : Châlons en Champagne
Membre n° 33




Cette rubrique est dédiée aux problèmes liés au forum, pas aux problèmes entre utilisateurs.

Dans ce dernier cas, merci de contacter un administrateur par MP.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Closed TopicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 03:24