IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Intégration Du Plugin Opensearch Pour Mozilla Firefox
Clickclick
posté 11/06/2012, 22:53
Message #1


Ca gaze ?
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 8,517
Inscrit : 05/08/2002
Lieu : Région Parisienne (94)
Membre n° 7




Bonjour à tous,

Si vous naviguez sur France-Airsoft avec le navigateur Firefox, vous pouvez désormais utiliser le petit plugin OpenSearch France-Airsoft développé par Hertzeil.

Avec ce plugin, il vous est possible, via la barre dédiée de Firefox, d'effectuer des recherches Google sur le contenu de F-A

L'intérêt ? Voici les motivations de son auteur :

CITATION
Ayant l'habitude de fréquenter le forum et d'y faire de nombreuses recherches, j'ai légèrement été irrité par la limite des 30 secondes (surtout lorsque je plante une recherche à cause d'une faute de frappe, ce genre de chose) et j'ai pris l'habitude de passer par google et le tag de recherche par nom de domaine.
Comme au bout d'un bon mois de retaper l'adresse du site à chaque recherche j'en ai eu marre (oui, je suis flemmard), j'ai décidé de me faire un plugin de recherche opensearch pour l'intégrer à firefox.
Bien entendu, ça reste une simple recherche google, donc il n'y a pas les options avancées telles que les recherches par membre ou par section, mais une requête via google bien construite peut faire approximativement le même job (tout du moins dans 75% des cas).


Pour ceux qui se demande comment accéder à ce plugin, voici un petit explicatif (en milieu de page) : http://www.gatellier.be/blog/plugin-recher...earch-firefox2/

Merci à lui, en espérant que cela vous plaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kal0mpee
posté 21/06/2012, 18:27
Message #2



Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 16,670
Inscrit : 22/11/2009
Lieu : Little Red Hot
Membre n° 44,195




Merci d'avoir pris le temps de faire ce petit outil qui rendra la recherche plus rapide pour beaucoup de monde.
Il existe également une autre solution pour s'affranchir de la limite de 30s. entre deux recherches : l'adhésion à l'association France airsoft. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 09:36