IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Un P'tit Nouveau
Sine Nomine
posté 20/03/2017, 06:22
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 20/03/2017
Membre n° 118,183




Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai pour projet de me mettre à l'airsoft, ça fait un bon moment que ça me trotte dans la tête, et avec l'arrivée du printemps je pense que c'est la meilleure période pour débuter.

Je suis dans les Vosges, à Remiremont, et je suis (comme chaque novice) à la recherche de conseils sur l'équipement à acquérir. Je sais quoi avoir (lunettes, chaussures, réplique de base genre aeg plutôt que bolt etc ...) mais je ne sais pas vers quelles marques m'orienter.

Le budget entre en compte bien sûr, donc je peux sortir 350€ pour commencer, en sachant que je recherche certaines spécificités nécessaires dans mon cas. En effet je souffre de la maladie de Raynaud, et la température seuil de "déclenchement" des symptômes tourne autour des 5°C en fonction de la situation (vent, humidité ...). Autrement dit si la température ressentie est en dessous de celle-ci je perdrai l'usage de mes mains en une dizaine de minutes !

Je suis donc à la recherche de vêtements et autres équipements de corps (seconde peau, sous-gants par exemple) qui sauront maintenir correctement au chaud tout le haut du corps afin d'éviter d'avoir des mains inutilisables en cours de partie.

C'est ce point qui m'a souvent freiné et j'aimerais bien pouvoir enfin passer outre.

Voilà, merci de m'avoir lu et de vos réponses qui sûrement m'aideront !
@+

Ce message a été modifié par Sine Nomine - 20/03/2017, 17:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kidoo
posté 22/03/2017, 11:37
Message #2


Membre Suractif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,836
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : La Défonce
Membre n° 25,756




Bienvenue !