IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
252 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] Aide Choix Armalites,m4,m16,hk416 & Dérivés. Pour Débutant Ou Pas.quelle Marque? Quelles Boutiques? Qu'est-ce Que ça Vaut?, Postez ici toutes vos questions sur les M4
Gato-Negr0*
posté 13/03/2006, 16:40
Message #81


Une bille, une seule, là oû il faut.
**

Groupe : Membres
Messages : 8,869
Inscrit : 11/12/2003
Lieu : Limoskaya
Membre n° 1,546




A essayer hunter, perso je ne sais pas, mais puisque la mire avant ne gène pas, il n'y a pas de raison pour que l'anpeq2 gène. il reste en dessous du "champ de vision" de l'acog. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dark_Angel
posté 13/03/2006, 17:03
Message #82


Seals Powered
**

Groupe : Membres
Messages : 1,869
Inscrit : 22/07/2005
Lieu : Légion Phoenix
Membre n° 6,582




Moi je vais encore défendre G&P, parce que rapport qualité prix je suis désolé mais c'est superbe. De plus changer le join Hopup voir le bloc complet pour être sûre. Mais bon dans l'ensemble, je n'ai pas eu de gros problêmes. Si j'allais oublier cette p$$$$ de tapper plate qui ma lacher en pleine partie hier. Sinon la qualité extérieure des matériaux est vraiment belle et il faut bricoler trois connerie en interne pour avoir un gun super fiable, mais franchement vue tout ce que j'ai changer sur mon Marui en comparaison du G&P et le prix pour avoir une réplique full métal, c'est une farce.
un kit list rapide du Marui, canon guarder, inner 6.04 KM, gearbox systema renforcé, pistol grip G&P OD, Crane pour la Bat, Ris Marui (on va pas de comparo avec le floting RAS G&P, ce serait pas sympa pour TM) et inside full systema. Je reconnais que c'est une horloge de toute beauté. Mais je vous ai passé les détais des accesoires annexes qui plombe salement l'addition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
midoban
posté 13/03/2006, 18:57
Message #83


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 05/03/2006
Membre n° 9,712




ya pas d'autre avis sur les G&P M4 ?
car c'est vrai que le prix est interessant pour une Full metal 360Fps

qu'entend tu pas Bricoler trois coneries?

Maintenant jhésite entre la m15a4 de Classic Army et celle De G&P

laquelle me conseillé vous?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
anatawabakadesu
posté 13/03/2006, 19:10
Message #84


I can't put my penis in your college degree...
**

Groupe : Membres
Messages : 1,622
Inscrit : 31/01/2004
Lieu : Toulouse cong
Membre n° 1,796




En tout cas le SRC coute 173$ maintenant ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_göönk_le_tueur_*
posté 13/03/2006, 19:45
Message #85





Invités







je déconseille les répliques G&P faites par G&P. Seules les pièces "cosmétiques" sont de bonne qualité. La gearbox par exemple est une vraie m***e. Voir le topic consacré aux répliques G&P.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
F&H_Coolos
posté 14/03/2006, 07:48
Message #86


Gowdassiz immenssiz !
**

Groupe : Membres
Messages : 416
Inscrit : 09/03/2005
Lieu : Bastia
Membre n° 5,056




Je te conseille fortement une G&P. Tu n'as que 3 petites pieces à changer (prix ridicule) : le nozzle, le tappet plate et le joint hop-up (ce dernier n'est pas vraiment obligatoire). Le reste c'est du costaud (bushing 7mm sur roulement à billes etc...). Bref si tu veux l'équivalent en partant d'une Marui tu te ruines. Sans compter qu'esthétiquement G&P "évacue" la concurrence (surtout les ICS qui ne ressemblent à rien).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_göönk_le_tueur_*
posté 14/03/2006, 08:09
Message #87





Invités







comme le dit F&H_Coolos, si tu achètes un G&P tu auras qq chose qui ne marche pas
Je ne suis pas sur que changer ces pièces suffisent. C'est un peu la loterie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
F&H_Coolos
posté 14/03/2006, 08:29
Message #88


Gowdassiz immenssiz !
**

Groupe : Membres
Messages : 416
Inscrit : 09/03/2005
Lieu : Bastia
Membre n° 5,056




QUOTE (göönk_le_tueur @ Mardi 14 Mars 2006 07:09)
comme le dit F&H_Coolos, si tu achètes un G&P tu auras qq chose qui ne marche pas
Je ne suis pas sur que changer ces pièces suffisent. C'est un peu la loterie.

Faut arrêter de dire n'importe quoi. J'ai une G&P, j'ai tiré plus de 80 000 billes avec et elle tourne toujours comme une horloge... maintenant je comprends très bien que les propriétaires de magasin d'airsoft n'aiment pas vendre des G&P, pour eux c'est bien plus intéressant financièrement de vendre du Marui (et oui il faut tout changer !).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
F&H_Marcus
posté 14/03/2006, 09:46
Message #89


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 79
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Corse
Membre n° 4,907




QUOTE (F&H_Coolos @ Mardi 14 Mars 2006 07:29)
maintenant je comprends très bien que les propriétaires de magasin d'airsoft n'aiment pas vendre des G&P, pour eux c'est bien plus intéressant financièrement de vendre du Marui (et oui il faut tout changer !).

+1 laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Moi aussi j'ai un m4a1 G&P acheté en même temps que Coolos, je n'ai tiré "que" 40000 billes en 9,6volts.

Depuis je n'ai eu aucune panne, j'ai quand même changé dés le début le nozzle, le hop-up (pour rien), et j'ai mis un canon précision 6,03 Prom. Mais la seule pièce qui est vraiment a changer est le nozzle (pour préserver la tappet plate).

Il parraitrait que les nouveau M4 G&P ont une fragilité accrue sur la tappet plate.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le chtit
posté 14/03/2006, 10:41
Message #90


Top secret Navy SEAL
**

Groupe : Membres
Messages : 12,331
Inscrit : 01/09/2003
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1,112




Les tappet plates actuels sont a jeter, l'arretoire du contacteur casse dans 90% des cas des que l'on joue en semi, le cylindre n'est pas perce ce qui nui au rendemement, le noozle n'est pas terrible et le joint hop up est merdique.

Le reste est bien au dessus du lot, mais ca fait quand meme un bon paquet de truc a bidouiler, surtout pour un debutant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dark_Angel
posté 14/03/2006, 10:57
Message #91


Seals Powered
**

Groupe : Membres
Messages : 1,869
Inscrit : 22/07/2005
Lieu : Légion Phoenix
Membre n° 6,582




Bon pour la tapper plate, c'est clair faut changer, joint Hop up les gars, désolé, mais il faut le changer aussi. Et pour le nozzle, je suis pas forcement d''accord.
Le chtit à raison sur la démarche, Pour un débutant trop de bricole. Mais je ne peux pas laisser dire que c'est le merde. Comme Coolos la dit ça marche tout de même surper bien et les quelques pièces à changer ne coûte presque rien au vue de la qualité de l'ensemble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
midoban
posté 14/03/2006, 10:59
Message #92


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 05/03/2006
Membre n° 9,712




VOila le problème, je suis bien chaud pour La G&P, surtout si elle est aussi belle que la CA comme certain le dise et qu'elle tape vraiment à 360fps mais je suis débutant et changer 3 pièce... blink.gif ca me dérange pas d'essayer mais question budget je suis assez court et j'ai pas envie d'en racheter une après 3 mois... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le chtit
posté 14/03/2006, 11:00
Message #93


Top secret Navy SEAL
**

Groupe : Membres
Messages : 12,331
Inscrit : 01/09/2003
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1,112




C'est sans doute le meilleur rapport qualite prix du moment (l'aspect est superbe), mais faut pas s'attendre a ce que ca marche bien sans effort.

Aussi beau qu'un CA ? hinhinlol.gif hinhinlol.gif hinhinlol.gif sans commentaire icon_mrgreen.gif

Ce message a été modifié par Le chtit - 14/03/2006, 11:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
midoban
posté 14/03/2006, 11:05
Message #94


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 05/03/2006
Membre n° 9,712




Les Ca sont deja vraiment bien foutue (mieux que la plastoc de Marui), si G&P est encore mieux.... wub.gif
je vais essayer de trouver quelqu'un pour me bidouillé la G&P,

niveau puissance, la G&P est tout de même supérieur à la CA?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bibix
posté 14/03/2006, 13:03
Message #95


C'est l'histoire d'un mec...
**

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 09/08/2005
Lieu : Nîmes
Membre n° 6,827




QUOTE (F&H_Coolos @ Mardi 14 Mars 2006 07:29)
maintenant je comprends très bien que les propriétaires de magasin d'airsoft n'aiment pas vendre des G&P, pour eux c'est bien plus intéressant financièrement de vendre du Marui (et oui il faut tout changer !).

+1 !!! un tabou vient de tomber !
C'est clair qu'avec un G&P (350€ en France) et 3 petites pièces à 20€ maxi la facture d'une réplique idyllique se monte à seulement 370€ rolleyes.gif Clair que ca ne fait pas plaisir aux revendeurs biggrin.gif

J'ai aussi un G&P depuis plus d'un an. La butée du contacteur a en effet lâchée, mais ca n'empêche en rien au bon fonctionnement (c’est totalement transparent, d'ailleurs on ne s'en rend absolument pas compte au moment ou ca casse). Bref j'en suis pleinement satisfait, c'est splendide et très costaud (la Gearbox est prête à accueillir du M140 à l’aise). Quand je vois des l'ICS ou des Marui montés métal ils font vraiment pitié esthétiquement à coté (surtout le front set). N’hésite pas, si on peut te faire les petites modifs qui sont ridicules, fonce !
Quand je pense au travail à faire pour upgrader une Gearbox Marui c’est vraiment de la rigolade à coté biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thekiller3
posté 14/03/2006, 13:53
Message #96


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 361
Inscrit : 24/12/2005
Membre n° 8,628




QUOTE (F&H_Coolos @ Mardi 14 Mars 2006 07:29)
QUOTE (göönk_le_tueur @ Mardi 14 Mars 2006  07:09)
comme le dit F&H_Coolos, si tu achètes un G&P tu auras qq chose qui ne marche pas
Je ne suis pas sur que changer ces pièces suffisent. C'est un peu la loterie.

Faut arrêter de dire n'importe quoi. J'ai une G&P, j'ai tiré plus de 80 000 billes avec et elle tourne toujours comme une horloge... maintenant je comprends très bien que les propriétaires de magasin d'airsoft n'aiment pas vendre des G&P, pour eux c'est bien plus intéressant financièrement de vendre du Marui (et oui il faut tout changer !).

tu te rends compte que tu fais la promotion d'AEG qui sorti de boite ne marchent pas? ou au mieux tireront 2-3 chargeur avant de tomber en panne? dry.gif

AEG qu'il faudras bidouiller ensuite.... changer des 10aines de pièces...

c'est n'importe quoi ce que tu dit....

si on est bricoleur, et pret à rajouter 100€ de pièces derrière, ok on peux tenter G&P... mais pour les autres, faut éviter.

Ce message a été modifié par thekiller3 - 14/03/2006, 13:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
F&H_Coolos
posté 14/03/2006, 14:01
Message #97


Gowdassiz immenssiz !
**

Groupe : Membres
Messages : 416
Inscrit : 09/03/2005
Lieu : Bastia
Membre n° 5,056




QUOTE (thekiller3 @ Mardi 14 Mars 2006 12:53)
AEG qu'il faudras bidouiller ensuite.... changer des 10aines de pièces...

si on est bricoleur, et pret à rajouter 100€ de pièces derrière, ok on peux tenter G&P... mais pour les autres, faut éviter.

"Des dizaines de pièces" (notez bien le pluriel de dizaines biggrin.gif ) et "100€ à rajouter" rolleyes.gif ca se passe de commentaires sur ton incompétence.
Tu es actionnaire chez Marui ?

Tappet Plate, nozzle et joint hop-up ca ne fait que 3 misérables pieces et pas plus de 20€ pour ta gouverne... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par F&H_Coolos - 14/03/2006, 14:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thekiller3
posté 14/03/2006, 14:08
Message #98


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 361
Inscrit : 24/12/2005
Membre n° 8,628




oui bon, 20e ... au lieu de 100 ok

mais reste que c'est pas normal quoi.

imagine tu achètes une chaine hifi à la fnac... tu rentre chez toi... et tu dois te tapper un démontage complet et refaire qq soudures + changer qq transistor avant de l'allumer pour écouter de la zik? tu serais d'accord avec ça toi?

j'ai pas d'aciton chez marui...

et je suis prèt à acheter d'autres marques... mais PAS des marques qui propose du matériel défectueux et fragile.

Ce message a été modifié par thekiller3 - 14/03/2006, 14:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gato-Negr0*
posté 14/03/2006, 14:22
Message #99


Une bille, une seule, là oû il faut.
**

Groupe : Membres
Messages : 8,869
Inscrit : 11/12/2003
Lieu : Limoskaya
Membre n° 1,546




Vrai que changer des dizaines de pieces... c'est un peu exagéré. tongue.gif

mais en meme temps, quand on y connait rien en GB etc etc, ca fait vraiment ch*** d'acheter une réplique qui coute pas mal d'argent et d'avoir a la bidouiller... C'est normal que certains soient exaspérés. smile.gif

Pour une G&P, mieux vaut changer kit rubber bucking du hop up (4$), ca c'est imperatif, après, ca dépend de l'experience du gars aussi, car certains voudront absolument changer le tappet plate, alors que je préconise plutot le changement de la tete de piston et du cylindre (pour une M4 courte).

'fin bref, disons qu'au maximum, t'en as pour 50€ si tu changes tout. smile.gif

Mais partout ou la question est posée, on explique bien que G&P ce n'est pas pour les débutants et qu'il faut etre très soigneu avec... tongue.gif

Ce message a été modifié par Gato-Negr0* - 14/03/2006, 14:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionheart
posté 15/03/2006, 11:49
Message #100


Releasable Assault Vest of doom*
**

Groupe : Membres
Messages : 3,100
Inscrit : 12/10/2003
Lieu : aulnay sous bois/ région parisienne
Membre n° 1,277




QUOTE (thekiller3 @ Mardi 14 Mars 2006 15:08)
oui bon, 20e ... au lieu de 100 ok

mais reste que c'est pas normal quoi.

imagine tu achètes une chaine hifi à la fnac... tu rentre chez toi... et tu dois te tapper un démontage complet et refaire qq soudures + changer qq transistor avant de l'allumer pour écouter de la zik? tu serais d'accord avec ça toi?

j'ai pas d'aciton chez marui...

et je suis prèt à acheter d'autres marques... mais PAS des marques qui propose du matériel défectueux et fragile.

il faut savoir être intélligent, entre un aeg qui défit toute concurrence esthétiquement ( il faudrai au moins 300$ de pieces pour rendre un marui équivalent ) et qui a une tapet plate à 9$, un nozzle à 8$ et des hop bucking à 8$ à changer, ca fait vraiment cher les bidouilles dry.gif apres c'est ton choix de ne pas être bricoleur et de te taper un m4 en plastique qui marche, oui g&p à des problèmes internes mais c'est tellement insignifiant comparé à la qualité d'ensemble du produit. C'est mon second aeg qui passe dans mes mains ( le premier étant le m4 ics de mon frere, qui marchait tres bien d'ailleur mais était horriblement pas beau) et je dois dire que j'en suis très content, j'ai opéré les modifications préconisées dans la review ca ma couté une trentaine de dollars et une apres midi de démontage (alors que je n'avais jamais ouvert une gearbox ) donc faut arretez avec vos conneries pas de notre faute si vous avez de mains carrées dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

252 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 13:58