IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [we] Glock 17, WE-17 G series airsoft gun gaz blow back
bensoul
posté 21/03/2012, 11:06
Message #41


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 22/11/2007
Lieu : 32
Membre n° 21,290




Pour le montage de silencieux, il suffit de s'équiper d'un "inverseur" de pas (genre adaptateur moleté Firts ou KingArms 14 mm Counter-clockwise to Clockwise) et d'un silencieux compatible, puis de visser le silencieux sur cet "inverseur", vissé sur le thread adaptor WE, vissé dans le canon WE. On ajoute donc à ce dernier le centimètre manquant entre le cul du silencieux et la tête de la tige-guide. Pour garder en considération le bon déroulement du vas et viens de la culasse, il ne faudrait pas utiliser un silencieux pesant plus de 180 g.
D'autre part, on peut ajouter un joint spy ou du teflon voire pourquoi pas du frein-filet entre les pièces supplémentaires pour n'avoir, lors des manipulations, qu'une possibilité de montage/démontage, et surtout éviter le dévissage de la première pièce quand on y visse la seconde (due à l'opposition des pas).

Niveau esthétisme, ça donne une très belle silhouette de ne pas avoir le silencieux collé à la culasse avec des diamètres différents. Ce qui peut faire penser à l'utilisation d'un Booster sur le silencieux (apprécié en RS pour rediriger une quantité d'énergie vers l'arrière lors du tir visant à compenser l'excédent de poids en porte à faux qui freine la culasse). Sur les Hi-Capa 5.1, on a la possibilité d'installer un guide de 4.3 plus court qui permet le montage à fleur. Sur les Glock, Sig et HK on a pas le choix, le canon doit être suffisamment long.

PS: Il me semble que Socom Gear se base sur le WE G17 pour son TimberWolf. Mais les Mag ressemblent plus aux KJW ? Qlq'un aurait des infos là-dessus, rapport à la compatibilité des pièces ?

PSS: HK3P a sorti un GlocK... un 17 (encore un autre après KSC/KWA, Marui, Tanaka, ClassicArmy, JingGong, Meister, Army et maintenant WE) et il me semble mieux finit et plus proche du Marui, avec les marquages corrects. Pour moi, cette réplique manque d'attrait. Si encore ils y auraient adjoint un Mag CO²... pour l'hiver j'y verrais un intérêt, mais non rien de neuf ni de convaincant à mon sens.

[EDIT]: correction du sens de l'inverseur. L'adaptor WE est un 14-CCW pour le silencieux et 11+CW il me semble pour le canon.

Ce message a été modifié par bensoul - 18/04/2012, 19:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luc2485
posté 21/03/2012, 11:08
Message #42


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 740
Inscrit : 20/03/2010
Lieu : Mayenne
Membre n° 48,175




CITATION
PSS: HK3P a sorti un GlocK... un 17 (encore un autre après KSC/KWA, Marui, Tanaka, ClassicArmy, JingGong, Meister, Army et maintenant WE) et il me semble mieux finit et plus proche du Marui, avec les marquages corrects. Pour moi, cette réplique manque d'attrait. Si encore ils y auraient adjoint un Mag CO²... pour l'hiver j'y verrais un intérêt, mais non rien de neuf ni de convaincant à mon sens.


Euh, oui...sauf que HK3P c'est du WE dans une autre boîte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bensoul
posté 21/03/2012, 11:22
Message #43


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 22/11/2007
Lieu : 32
Membre n° 21,290




CITATION(luc2485 @ 21/03/2012, 11:08) *
Euh, oui...sauf que HK3P c'est du WE dans une autre boîte...


et une autre finition il me semble (détails, traitements...)

EDIT: j'ai rejeté un oeil rapide sur eHobby. Ouais non c'est pareil visiblement. Les marquages RS m'ont sans doute trompés.

Ce message a été modifié par bensoul - 21/03/2012, 11:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HAWKER
posté 22/03/2012, 09:43
Message #44


Supermarine
**

Groupe : Membres
Messages : 333
Inscrit : 13/12/2007
Lieu : Aisne, Picardie
Membre n° 21,626




Bensoul, je confirme. C'est du WE avec carcasse marquages RD. L'attrait du WE pour moi c'est le rapport qualité/prix totalement imbattable ; le HK3P est plus destiné aux collectionneurs pour les marquages RD, mais il faut aligner plus de sous...

Je reviens sur mon post du 10 mars, le G17 WE n'est pas testé dans le dernier Warsoft, je me suis trompé. Peut-être dans le prochain Billede6, à moins que je ne me trompe encore, mais j'ai lu quelque part, je ne sais plus où, l'annonce d'un test prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ДрДкон
posté 25/03/2012, 13:40
Message #45


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 06/12/2010
Lieu : Savigny sur orge
Membre n° 58,609




Bonjour,

Donc pour conclure, cette réplique est pas trop mal globalement?

Je souhaiterais me prendre un Glock 17 et mon projet est d'impérativement pouvoir y mettre un silencieux.

D'après ce que j'ai pu lire sur cette review (merci à l'auteur d'ailleurs!) c'est assez fastidieux d'en installer un et de pouvoir jouer correctement avec?

Car honnetement si c'est vraiment la loose et qu'a terme il est préferable de jouer sans silencieux autant que je me prenne un G17 Marui qui n'a pas de filetage... Meme s'il est plus cher. sad.gif

Car en effet j'ai aussi peur que le WE lache au bout d'un moment, alors que le marui est une valeur beaucoup plus sure à mes yeux.

Qu'en pensez vous?

Bon dimanche!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HAWKER
posté 26/03/2012, 12:49
Message #46


Supermarine
**

Groupe : Membres
Messages : 333
Inscrit : 13/12/2007
Lieu : Aisne, Picardie
Membre n° 21,626




ДрДкон, cette réplique est très bonne, je m'en sers d'ailleurs comme pistolet principal en backup de mon G39 WE. C'est du bon et fiable, sois-en sûr. Ce n'est pas le prix qui fait la qualité de la réplique, même si la réputation de Marui n'est plus à faire. Ce G17 WE est aux cotes RD comme le KWA, mais présente l'avantage de pouvoir fixer un silencieux (malgré les difficultés que Bensoul et moi-même avons rencontré) alors que tu devra installer un canon externe fileté pour un Marui, KWA, Army ou Tercel...

D'ailleurs ce canon externe fileté dépassera toujours de la réplique (comme sur les modèles RD) mais avec un G17 WE plus adaptateur X2 (cf la solution proposée par Bensoul) tu pourra en une paire de secondes fixer un silencieux et revenir au modèle classique sans rien qui dépasse de la bouche du canon. C'est moins réaliste que sur un modèle réel, mais ça simplifie les choses si tu utilise ton futur G17 sur plusieurs tenues ! Honnêtement ce problème de fixation de silencieux en sortie de boîte est très frustrant comme je l'ai écrit mais ce n'est pas totalement "la loose" car le système de double adaptateur rallonge juste ce qu'il faut. Ce n'est pas fastidieux à installer ni à jouer, faut juste du frein-filet et/ou de la colle glue que tu pourra de toute façon dissoudre avec de l'acétone.

Le choix final t'appartient, mais si tu hésite entre un de "plus haute qualité", fais gaffe entre le KWA et le Marui : comme écrit plus haut le KWA est aux cotes RD... Le Marui ne l'est pas. Le G17 WE rentre dans les holsters thermoformés. Je dis ça si c'est pour une tenue russe ou soviet comme le suggère ton pseudo, et que tu prends un holster SPLAV. Peut-être que je me trompe, après...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ДрДкон
posté 27/03/2012, 16:40
Message #47


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 06/12/2010
Lieu : Savigny sur orge
Membre n° 58,609




Merci HAWKER!

Pas mal d'infos utiles!

Je vais donc voir de plus près le systeme double adaptateur et du frein-filet j'en ai déjà!

Effectivement pour le pseudo j'essaie par des moyens peu onéreux de me rapprocher d'un style russe^^.

Merci pour ces précisions wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thyldan
posté 16/04/2012, 01:40
Message #48


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 28/01/2011
Membre n° 60,621




Salut !

Dites-moi, je suis désormais possesseur d'un Glock 17 HK3P. Cependant, malgré de beaux marquages sur le corps, il est fait de deux parties qui ont été collées entre elles de façon très aléatoire (pour pas dire à l'arrache). Donc, je souhaiterais passer à un corps Guarder.

Je me demandais, vu qu'apparemment c'est la même mécanique, si le Glock (WE ou HK3P) est compatible avec une Frame Guarder. Pouvez vous me le confirmer ?

Si dans un même temps, vous aviez un tutoriel pour démonter la Frame d'un Glock 17, je ne dirais pas non smile.gif.

J'en profite pour vous laissez mon avis personnel sur cette réplique :

Autant de portée qu'un Marui (avec un hop up identique sachant que celui de mon Marui ne soulevait rien d'autre que de la 0.20 avec 25m de portée).

Une culasse et un outer barrel en "métal" très appréciable.

Mais, mon dieu que le Kick est mou (même au green) ! Mou mou mouuuu ! Tellement mou qu'il parait inexistant (juste de quoi armer la prochaine bille). Je possède également le PX4 de la même marque et c'est le jour et la nuit concernant le Kick. J'essaierais surement de changer le nozzle+spring guide+hammer spring pour lui donner plus de punch.

Je ne sais pas si le corps du WE est fait de la même manière que le HK3P mais malgré de beaux marquages, le corps est moche du fait d'un mauvais moulage (ou assemblage, je ne saurait dire).

Sights et Magazine Catch en plastique (j'attends les pièces en métal Guarder pour changer tout ça).

La culasse ne reste pas bloqué à chaque fois le magasin est vide, c'est très aléatoire. Je pense que ça vient du magasin. Je pense passer rapidement à des magasins longs Marui.
EDIT : La cavité qui bloque la culasse quand il n'y a plus de bille (le slide catch ?) s'abime très très vite du fait de la mauvaise qualité des matériaux. Cette petite cavité se déforme rapidement, je ne pense pas qu'elle tiendra longtemps. Ne serait-ce que sur mon modèle ? Ça m'embête de changer la culasse alors que c'est tout l'intérêt de ce modèle cheap dry.gif.

J'attends un CQC Blackhawk d'ici quelques jours, je suis très content de savoir que le Glock est aux côtes RS et donc doit rentrer parfaitement dans son holster.
EDIT : J'ai reçu un mauvais CQC, je dois donc le renvoyer et attendre que le bon arrive, merci Ebay ninja.gif.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Thyldan.

Ce message a été modifié par Thyldan - 16/04/2012, 15:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HAWKER
posté 17/04/2012, 18:07
Message #49


Supermarine
**

Groupe : Membres
Messages : 333
Inscrit : 13/12/2007
Lieu : Aisne, Picardie
Membre n° 21,626




Avé Thyldan

De beaux marquages pour le HK3P c'est sûr. C'est même top moumoute tongue.gif Cependant, ce n'est pas le papier d'emballage qui fait le bonbon... C'est bien dommageable ce qu'il t'arrive, tant le HK3P semblait alléchant. Le corps Guarder, compatible Marui, doit passer sans problème sur un WE car c'est compatible TM. Je ne sais pas si ce qu'il t'arrive avec ton G17 est un problème récurent des HK3P, wait 'n' see...

Je ne confirme rien sur le frame Guarder, c'est fortement probable que ce soit compatible, mais n'ayant pas eu le besoin d'essayer, je ne jure de rien.

Pour le tutoriel, fonction recherche en haut de la board du forum ==> "démontage Glock 17" dans le champ "rechercher" ==> afficher les résultats sous forme de sujets. Tu devrais tomber sur un topic de Psychos si je me souviens bien, à moins que je ne me trompe, mais j'ai déjà vu ça quelque part.

Merci pour tes retours d'XP pour le HK3P, ça mange pas de pain et c'est louable de ta part smile.gif Sur le G17 WE, le kick est pas mal, j'aime. C'est pas non plus le kick du P226 KJW non plus... En revanche, je rencontre moi aussi quelques cycles de culasse bizarres en fin de chargeur avec le G17 WE : un fois le chargeur vide, la culasse ne se bloque pas toujours en arrière... Si quelqu'un a une piste ? [c'est noté pour ton edit, cependant]

EDIT : Topic démontage par Caveman : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...ic=9996&hl=

Ce message a été modifié par HAWKER - 17/04/2012, 18:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thyldan
posté 18/04/2012, 00:02
Message #50


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 28/01/2011
Membre n° 60,621




Merci à toi HAWKER,

J'avais bien remarqué le tuto de démontage du Glock KSC mais comme ma mécanique est identique au Marui, j'ai bien peur que le démontage ne se passe pas pareil.

Mon but serait de fiabiliser un maximum le Glock pour en faire mon PA principal. Pour se faire, j'aurais bien mis une Frame Guarder avec une Slide et un Outer Barrel PGC (donc compatible avec un CQC Blackhawk). Le tout avec quelques upgrades internes Guarder et des magasins Marui.

Choses que je ne pensais pas faire en achetant ce Glock (au vu des performance du PX4 de la même marque).

Mon conseil, n'achetez pas la version HK3P (soit la version avec marquages du WE) car malgré des marquages attrayants, le corps est tellement mal fait que vous allez vite les oublier.

Pour le kick, c'est apparemment un problème qui ne touche que ma réplique.

Si jamais je décide de finaliser ce custom (qui me coutera un bras comparé au prix de la réplique cela dit en passant), je vous en dirais un peu plus. Je vais surement attendre de voir comme le Slide Stop/Slide Catch (je ne connais pas le nom exact de la pièce) va évoluer. A mon avis (que ce soit le WE ou le HK3P), le métal va se déformer à une vitesse incroyable.

Si quelqu'un trouve un tuto pour démonter la Frame d'un Glock 17/18 Marui, je suis toujours preneur. J'ai pas trop envie de partir sur le démontage d'un Glock 17 KSC smile.gif. C'est surtout le Hammer Sping qui me fait peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hellsinger
posté 28/04/2012, 21:26
Message #51


Modérément hyperactif.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,439
Inscrit : 14/11/2010
Lieu : Chez ce cher Nobyl.
Membre n° 57,810




Pour info : testé cet aprem avec de l'extrem blowback, on finit mal le deuxième plein de billes mais le premier va nickel, pas de problème d'arretoir. Le hop-up chez moi a du mal à soulever la 0,24 (enfin c'était chez un ami, moi j'utilise de la 0,2 ). Le kick est pas mal, je pense que la réplique ne demande que du green pour bien fonctionner ! A l'occasion j'essayerai de passer ça au chrony smile.gif

Hell'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HAWKER
posté 30/04/2012, 11:16
Message #52


Supermarine
**

Groupe : Membres
Messages : 333
Inscrit : 13/12/2007
Lieu : Aisne, Picardie
Membre n° 21,626




Merci Thyldan.

Petit UP avec du nouveau, et la résolution de mon problème d'arrêtoir de culasse smile.gif

Hellsinger, je ne tire qu'avec de l'Extrem Blowback rouge, tant pour mon G39K que pour mon G17, WE tous deux (bien que je songe à passer au gaz Colleman). Le Green passe nickel dans les répliques WE, tant de poing que d'épaule, et aucun soucis pour le G17 WE, déjà essayé et regain de pêche en perspective.

Mon problème d'arrêtoir de culasse était le suivant : en fin de chargeur, plus de billes et la culasse ne se bloqait pas en arrière, mon G17 tirant du gaz à vide. Solution : démonter le flinguot en séparant la culasse de la carcasse, mettre la culasse à part. Dans la carcasse, insérer un chargeur VIDE. A travers le puits de chargeur, on voit un loquet de verrouillage s'appuyer sur le haut du chargeur, ce loquet étant en fait le prolongement de l'arrêtoir de culasse, dont la partie visible à l'extérieur du pistolet est en fait le déclencheur ( je ne sais pas si je m'exprime intelligiblement laugh.gif ). Il faut prendre une pince fine (mon Black Swisstool Victorinox fait le boulot, un Leathermann aussi) et plier doucement le bout de métal vers le bas, d'un petit millimètre. DOUCEMENT car c'est de l'alliage d'aluminium, pas de l'acier attention à ne pas casser la pièce. Tir, et hop, culasse bloquée en arrière à tous les chargeurs, 5 chargeurs testés biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hellsinger
posté 30/04/2012, 11:19
Message #53


Modérément hyperactif.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,439
Inscrit : 14/11/2010
Lieu : Chez ce cher Nobyl.
Membre n° 57,810




Disons que pour moi l'arretoir c'est un peu aléatoire, en fin du premier chargeur ça va, mais à la 2eme dose de bille sans remettre de gaz y'a plus assez de pêche.
Merci pour ta solution en tout cas pour ceux qui ont des problèmes ! wink.gif

Hell'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barichnikov
posté 30/04/2012, 13:35
Message #54


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,491
Inscrit : 15/05/2008
Lieu : Lille
Membre n° 25,947




Bon à savoir cette affaire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HAWKER
posté 30/04/2012, 13:56
Message #55


Supermarine
**

Groupe : Membres
Messages : 333
Inscrit : 13/12/2007
Lieu : Aisne, Picardie
Membre n° 21,626




Merci à toi également.

Je pense que ma solution résout le petit problème, mineur en effet, d'angle du loquet de verrouillage sur tous les G17 WE (qui sont peu à avoir ce petit défaut d'usinage en sortie de boîte).

En effet : car ceci n'est pas tributaire du niveau de gaz dans le chargeur. Lors de mes tests, je mettais peu de gaz dans le chargeur, ne voulant pas gâcher de gaz pour tirer 5 chargeurs de 10 billes. De plus, vu que le ressort du chargeur est détendu au maximum quand il n'y a plus de billes dans ce dernier, c'est ceci qui déclenche le contact avec la petite tige qui dépasse à gauche du chargeur, et entre donc en contact avec l'arrêtoir de culasse et le soulève, la culasse se bloquant donc en arrière la dernière bille tirée !

Ton loquet de verrouillage doit donc juste effleurer, tout comme le miens avant cet ajustement minime, la tige du chargeur provoquant l'action mécanique qui permet de repérer que le chargeur engagé est vide en billes. Ça faisait pareil chez moi, mal ajusté... Peut-être dû à un usinage imprécis d'un millimètre en usine, d'une série mal ajustée, du matériau plus mou que l'acier ou l'alu CNC.

Pour la "pêche" du G17 WE, je ne mets que 17 billes dans le chargeur comme le G17 RD (à fortiori on ne peut mettre que 30 à 31 billes dans les chargeurs de G39 WE, et j'aime bien les real cap, le côté milsim et de toute façon j'avoine peu, je ne tire que quand j'ai ma cible en ligne) donc je colle au réalisme en terme de capacité de pruneaux. Officieusement, le gaz part vite malgré un chargeur large double pile, et je tire environ 20 à 23 coups avec mon G17 WE pour une charge de gaz. Peut-être que je charge mon gaz alors qu'il n'est pas à température avec l'extérieur dans le chargeur, mais quand j'ai chargé à fond le chargeur en billes lors de la première utilisation pour vérifier l'autonomie en gaz (je crois que le chargeur emporte 24 billes selon les données constructeur WE), il m'est resté 3 billes dans le chargeur une fois le gaz épuisé. En mettant 17 billes, aucun soucis par temps froid ou chaud, pas de perte de puissance vers les dernières billes du chargeur [je fais toujours comme ça, pour tous mes GBB, avec 1 voire 2 chargeurs en plus. Soit 15 billes pour un Beretta, etc, etc]. Je remets donc systématiquement du gaz pour compléter quand je recharge en billes que le chargeur soit vide ou non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thyldan
posté 30/04/2012, 14:14
Message #56


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 28/01/2011
Membre n° 60,621




J'ai commandé les éléments suivants :

- Guarder Original Frame for Marui G17 (Black)
- Guarder Serial No. Tag for Marui G17
- Guarder Steel Night Sight for Marui G17 (Fluorescent)
- Guarder Steel Magazine Catch for Marui G17

- PGC Metal Slide for Marui G17 (Black)
- PGC Metal Outer Barrel for Marui G17 (Black)

Je vous dirais si le tout est compatible et si je note de meilleur performance avec la culasse PGC.

Je cherche un Slide Stop Guarder pour Glock 17 TM mais je n'ai pas trouvé sur les sites HK. Cette pièce existe-elle chez Guarder ? Ca réglerait le problème de la culasse qui ne reste pas bloqué.

J'attends aussi des magasins longs Tokyo Marui (qui doivent aussi jouer sur le problème de culasse et sur les performances de la réplique).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HAWKER
posté 30/04/2012, 15:20
Message #57


Supermarine
**

Groupe : Membres
Messages : 333
Inscrit : 13/12/2007
Lieu : Aisne, Picardie
Membre n° 21,626




Pourquoi une culasse seule pourrait-elle influer sur les performances sans changer l'interne de la culasse ? Le nozzle par exemple... Mis à part si la culasse WE et la PGC ont un poids très différent pouvant jouer sur le kick ou le cycle de culasse, pourquoi pas. Quitte à changer de culasse, prends un nozzle Marui en plus.

Un slide stop j'en recherche un également, en acier. Peut importe si c'est un shooter's design, un Guarder, Prime ou autre. Il faut faire un tour sur le site de Guarder ou via leur catalogue général. Le "problème" de la culasse qui ne reste pas bloquée est résolu, et ce n'est pas un frein en soi : si tu donnes un coup de pince à ton G17 WE comme indiqué, ça tient la route. A moins que tu ne veuilles tout modder l'interne en une fois, et passer en full acier et alu CNC, pourquoi pas, mais ce "problème" de blocage de culasse n'en est plus un à présent, ce n'est pas rédhibitoire.

Des chargeurs longs ou courts Marui ne changeront rien à part l'autonomie en gaz plus grande, même sur le modèle court. Les chargeurs WE et Marui sont interopérables et 100% compatibles, donc virtuellement clones, cela ne jouera pas sur le blocage de la culasse comme tu le suggère dans la dernière phrase de ton post.

Mes sources : http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=37&t=3731
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thyldan
posté 30/04/2012, 15:40
Message #58


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 28/01/2011
Membre n° 60,621




C'est bien du poids de la culasse dont je parlais. De plus, la qualité des matériaux n'est pas la même. Les forces de frottements ne seront donc pas les mêmes non plus.

Je souhaite changer le Slide Stop car celui d'origine risque de se déformer à cause de la qualité du métal (comme pour la culasse).

Les magasins Tokyo Marui ont une bien meilleure étanchéité et de meilleures valves. Le tuteur qui permet de bloquer la culasse en arrière sur les magasins sont eux aussi de meilleur qualité. C'est pour cela que je pense que les performances seront meilleures. De plus, la quantité de gaz que possède un magasin long me permettra d'avoir une meilleure autonomie en gaz (je les prends plutôt pour l'esthétique).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hellsinger
posté 30/04/2012, 17:41
Message #59


Modérément hyperactif.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,439
Inscrit : 14/11/2010
Lieu : Chez ce cher Nobyl.
Membre n° 57,810




J'espère que tu as pris en compte ce que j'ai remarqué concernant les compatibilités avec une culasse pour glock 17 marui... Le bloc nozzle du WE risque d'être trop épais et de bloquer au remontage ! A moins que tu n'ais un bloc nozzle de glock marui en rab, auquel cas ça devrait aller... g.gif

Hell'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HAWKER
posté 30/04/2012, 19:44
Message #60


Supermarine
**

Groupe : Membres
Messages : 333
Inscrit : 13/12/2007
Lieu : Aisne, Picardie
Membre n° 21,626




hmmm Je suis d'accord sur la quasi totalité, juste un bémol sur l'étanchéité des chargeurs de G17 WE : irréprochable ! Ce n'est pas rendre le mérite à WE qui leur revient que de dire le contraire laugh.gif Aucune fuite, aucun incident, aucun dégazage... jamais jusqu’à ce jour, pour un G17 WE acheté à sa sortie. Les chargeurs Marui sont assemblés dans des matériaux plus nobles, bien que encore trop plastique à mon goût, de plus les valves Marui ne sont pas forcément meilleurs et/ou plus étanches, et ne sont pas des High Flow...

La qualité du tuteur plastique sur les chargeurs WE n'est pas à remettre en cause selon moi, car comme dit plus haut, la cause vient du loquet qui est le prolongement de l'arrêtoir de culasse sur la Frame du G17 WE. Ceci dit, si tu changes l'arrêtoir et que tu prends des chargeurs Marui, la qualité des matériaux augmente de partout, à chaque élément cool.gif

Bref, les chargeurs WE sont convenables : métal dominant, assez lourds, valves High Flow, étanchéité excellente, pas grand-chose à redire là dessus. Ce n'est que mon avais pour donner mon opinion et mon retour d'XP, cependant si tu veux prendre des chargeurs Marui j'imagine que ton choix est fait.

Sans être indiscret, si tu as acquis un G17 WE ou HK3P, et que tu comptes changer l'interne, mettre une Frame d'origine Marui et prendre des chargeurs Marui, pourquoi n'as tu pas directement investi dans un G17 Marui ?? huh.gif Il ne te restais que la culasse et quelques bricoles internes à acheter... Le G17 WE est moins cher et possède un canon externe fileté, mais si tu bazarde une bonne partie de l'interne et de l'externe, tu occultes tout ou partie de ce qui fait son charme, nan ? ohmy.gif

Ce message a été modifié par HAWKER - 30/04/2012, 19:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 02:57