![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 08/09/2017 Membre n° 120,708 ![]() |
Bonjour, je me nomme Boblay , j'ai 28 ans , je vis actuelle à Choisy-le-Roi et je cherche une équipe ou des freelanceur avec qui allée en partie.
Cela fait 10 ans que je fais de l'airsoft et je suis bien équipé. Pour les tenue, je suis autant équipée en tenue CE que en tenue noir. pour les répliques , je possède un G36C et un XM8. Malheureusement je n'ai pas de véhicule mais je peut me déplacer en transport en commun facilement. Je suis un joueur actif et je voudrais bien faire des parie plus souvent que 1 fois par mois , je joue souvent infirmier et j'ai déjà joué plusieurs fois à ARMA FRANCE et sur des terrains WILDTRIGGER . Si quelqu'un est intéressée n'hesitez pas a me contactez . Airsoftement votre , Mathias |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Inscrit : 24/09/2014 Lieu : EPERNON Membre n° 104,172 ![]() |
Salut.
Connais tu ce groupe sur FB? Ce ne sont pas que des débutants, loin de là, et ils se déplacent pour jouer sur différents terrains d'IDF. Tu peux contacter THRUD ou MORGAN (entre autres). Bonne continuation. |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 08/09/2017 Membre n° 120,708 ![]() |
Merci pour ta réponse ! si d'(autre personne à d'autre tuyaux je suis toutes ouï!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/12/2019 - 14:40 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum