IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> [kjw/asg] Cz P-09 Duty Gbb, Une bonne surprise !
Lucky3
posté 14/01/2017, 19:46
Message #81


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 784
Inscrit : 13/11/2010
Lieu : Montpellier
Membre n° 57,763




Tu peux essayer mais pas évident! Au pire:

http://www.univairsoft.com/fr/pieces-origi...&results=37

Je viens de vérifier, mes chargeurs sont tous brillants, (les 4), mais ont le top comme ton mat!








Ce message a été modifié par Lucky3 - 14/01/2017, 19:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azrael
posté 21/01/2017, 15:39
Message #82


Schtroumpf Eater
**

Groupe : Membres
Messages : 189
Inscrit : 21/01/2016
Membre n° 112,735




Bon, ma poisse continue à me poursuivre. Après plusieurs coups de lime, de fer à souder pour sculpter et d'autres petit ajustement, le chargeur rentre et le gaz passe moyennement bien. Sauf que les billes ne remontent pas et se bloquent en dessous du bec. Je m'avoue alors vaincu et j’envoie un mail via Amazon à Lilifolies, je reçois une réponse (toujours sur Amazon), voilà la réponse :

"En premier lieu, les Guerrières de l'Entrepôt vous remercient de la confiance que vous témoignez à leur entr"
C'est tout, la fenêtre qui s'ouvre refuse de m'en montrer plus.

Je ne désespère pas. Logiquement j'ai reçu le message entier par mail, du coup je me connecte à me messagerie, et là Hotmail m'achève en me demandant tout un tas d'information pour vérifier mon identité, informations que je n'ai pas. Impossible d'envoyer un message à Amazon vu que je recevrai la réponse par mail. Bref, merci à Lilifolies, Amazon et Hotmail grâce à qui je me retrouve avec une pièce défectueuse à racheter sur Univairsoft pour 11€ de plus.



Pour changer un peu de sujet, je cherche à voir si il y a moyen de diminuer un peu le cooldown des chargeurs gaz. Et pour ça je pensais à couper 1 ou 2 spire du ressort de rappel, logiquement ça devrait diminuer la difficulté qu'a la culasse à reculer, vous en pensez quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lonewoolf
posté 14/04/2017, 14:57
Message #83


CIA
**

Groupe : Membres
Messages : 4,888
Inscrit : 26/08/2009
Lieu : dom-tom martinique
Membre n° 41,305




certains d'entre vous ont-ils un soucis de ralentissement de la culasse, j'en ai un et j'ai constaté que le rail de la culasse est de travers, obligé de s'aider du pouce pr chambrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azrael
posté 10/05/2017, 19:12
Message #84


Schtroumpf Eater
**

Groupe : Membres
Messages : 189
Inscrit : 21/01/2016
Membre n° 112,735




CITATION(Lonewoolf @ 14/04/2017, 15:57) *
certains d'entre vous ont-ils un soucis de ralentissement de la culasse, j'en ai un et j'ai constaté que le rail de la culasse est de travers, obligé de s'aider du pouce pr chambrer.


Perso pas de problème pour chambrer.
Par je me suis acheté le mien à noël, en version gaz, et maintenant qu'on est sorti de l'hiver j'ai l'impression d'avoir un vrai soucis : je viens de faire un test de tir, et à 20°C avec de l'ultrair le bolt catch ne fais pas son taff à la dernière bille !
On connait tous son problème de tir mou mais là je trouve ça anormal parce que je vien de voir la vidéo de Redwolf qui test le pistolet en gaz et CO2, et en tirant à toute vitesse avec un gaz moin puissant : pas de cooldown et un bolt catch activé :
Lien vers le test en question

Quelqu'un a une solution à part passer au CO2 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dvergar
posté 18/09/2017, 16:25
Message #85


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 335
Inscrit : 28/05/2011
Membre n° 65,883




Salut.

Je suis intéressé par ce GBB, mais tous les commentaires me refroidissent un peu.
Est-ce que le problème de tir mou peut être résolu?
Vu que je joue toutes l'année en exterieur, est-ce que vous me conseillez de le prendre ou au contraire d'en chercher un plus efficace?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucky3
posté 22/09/2017, 19:56
Message #86


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 784
Inscrit : 13/11/2010
Lieu : Montpellier
Membre n° 57,763




J'avais un souci de ce genre sur un de mes deux CZ P09! Celui à culasse métal n'était parfois pas terrible, alors que celui à culasse ABS claquait bien! Truc bête, j'avais mis cela sur le dos du froid de l'hiver!

A l'été, le problème persistant, je me suis mis à chercher la cause: j'ai viré tout l'interne (canon externe/interne/ressort...) pour ne laisser que la glissière sur le chassis avec la goupille: là le problème m'a sauté aux yeux. La glissière était très dure et pas du tout libre comme mon autre CZ!!!!

Après examen, c'était la goupille de maintien de la culasse qui avait une bavure de moulage: je l'ai polie au papier carrossier 1000 avec de l'huile, et depuis, iol claque sa mère comme ils disent dans la pub! rolleyes.gif




Go to the top of the page
 
+Quote Post
dvergar
posté 02/10/2017, 17:06
Message #87


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 335
Inscrit : 28/05/2011
Membre n° 65,883




Merci pour cette info.
Je vais voir si je m'en prends un.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kidoo
posté 02/10/2017, 18:18
Message #88


Membre Suractif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,835
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : La Défonce
Membre n° 25,756




J'en ai deux, un qui focntionne parfaitement bien (trop bien même wub.gif ) et un autre qui a le même problème que celui de Lucky3.. Impossible d'armer la réplique, surement quelque chose de mal usiné, j'ai pas mis le nez dedans mais ça semble venir de la culasse ou de quelques chose qui la retiens (goupille surement)

Sinon, 2ans que je joue avec, encore hier sous 15°, pluie fine, il a enchainé les tirs correctement sur 3 chargeurs de 20billes, aucun misfeed, aucun cooldown, je joue en .25gr et ça part loin et droit (déjà testé avec de la .36gr et ça soulève wink.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asgardr
posté 02/10/2017, 19:50
Message #89


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,760
Inscrit : 23/10/2010
Lieu : Normandie
Membre n° 56,935




Bonsoir.

Attention au réglage du Hop-Up, trop dévissé, il bloque la glissière (l'anneau pousse sur la chambre du canon externe qui n'a plus d'amplitude blablabla...).
Le réglage Hop-Up minimal de cette réplique est trop prononcé d'origine, je tire avec de la .32 à la .40gr avec (tout dépend de l'utilisation), CO2 comme gaz propane.

Ce message a été modifié par Asgardr - 02/10/2017, 19:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FrancisPort
posté 05/06/2018, 21:25
Message #90


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 16/05/2017
Membre n° 118,966




hello les gens!Dites moi y'a un intérêt a prendre la version culasse métal ou c'est vraiment esthétique ?j'ai pas l'intention de prendre des chargeurs C02 au passage
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 16:58