IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Team Airsoft à Jargeau, Recherche Team Airsoft à jargeau
DJ28200
posté 13/08/2017, 16:36
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 13/08/2017
Membre n° 120,170




Salut je m'appelle thibaut et j'habite à Jargeau, j'adore l'airsoft depuis longtemps mais je n'ai jamais trouvé de club la ou j'habite, J'ai 14 ans. Et vu que je suis un peu enrobé et que mon médecin et mes parents veulent que je fasse du sport j'ai trouvé que l'airsoft qui me plait donc merci à vous si vous avez une team ici à jargeau et que vous me recrutez.

Ce message a été modifié par DJ28200 - 13/08/2017, 16:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latout
posté 13/08/2017, 17:13
Message #2


Nous sommes le virus
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,621
Inscrit : 23/10/2009
Lieu : OrlinZoo
Membre n° 43,247




A ma connaissance, mm équipé dans les règles, aucune association ou team sérieuse n'accepte les mineurs dans le coin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 13/08/2017, 17:56
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut jeune homme, enfin jeune ado devrais je dire.

14 ans, c'est un peu jeune pour penser rejoindre une team ou association à moins qu'elle ait été spécialement créée pour ça.

La loi interdit aux mineurs (et tu en as encore pour 4 ans), d'utiliser des répliques dont l'énergie est supérieure à 0.08 joules, c'est à dire que c'est un jouet qui tire des billes de 0.12g à 15m, difficile donc de faire jouer un enfant avec des adultes sauf peut-être sous certaines conditions.

Notre association accepte des mineurs de 16 ans minimum dans nos parties, sous réserve qu'ils soient accompagnés d'un parent (père ou mère) qui pratiquent l'airsoft et qui est présent dans la partie avec son gamin.

Il va sans dire que le gamin est équipé d'une réplique pour adolescent (0.08J) et qu'il ne va pas se trouver en première ligne à se faire allumer par les "grands", on lui donne une mission en second tableau, médic, radio, bref il y a des solutions pour encadrer un jeune et lui inculquer les bases de cette belle activité qu'est l'airsoft sans qu'il ait à faire le zozo dans des parties sauvages, avec des répliques d'adultes et totalement hors la loi.

Donc je te conseille de trouver jusqu'à ta majorité une activité "autorisé" par la loi et de rejoindre, dés que tu seras majeur, une team dans ta région.

Bon courage jeune padawan dans ta recherche de la force ninja.gif

Ce message a été modifié par HELIX1408 - 13/08/2017, 17:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 15:44