IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Attente Validation Association Depuis Le 14 Octobre !
STØRM45
posté 08/11/2018, 17:13
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 20/10/2018
Membre n° 131,121




Bonjour, je vous contacte vous allez peut être pouvoir m'aider, j'ai remplis le formulaire et payé la cotisation pour l'association France Airsoft depuis le 14 octobre mais sans aucuns nouvelles depuis.
J'ai bien tout remplis, fournis tout les documents mais personne ne me réponds.
J'avais vu sur le forum que la personne chargé de cette partie de l'association était en congé 15 jours, donc oki j'ai patienté mais là toujours rien après plusieurs mails.

J'ai également par le biais de mon frère et d'un amis reçu un mail disant de contacter une autre adresse pour tout les souci, celle de Alien il me semble mais après 2 mails toujours rien non plus.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ou pas?Car en attendant j'ai quasiment perdu aussi un mois de cotisation.

Merci à vous dans l'attente de vous lire.
Cordialement

STORM

Edit: Je viens de voir que je suis adhérent FA quand je commente sur le forum, du coup pourquoi je ne bénéficie pas des 10% de remise Airsoft entrepot avec le même mail?Peut être que je me suis trompé quelque part dans un mail ou autre?
Sur Airsoft entrepot cela me mêt: Votre email ne correspond pas un email France Airsoft

Ce message a été modifié par STØRM45 - 08/11/2018, 17:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 08/11/2018, 17:49
Message #2


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




Dans ton espace personnel sur le forum tu dois avoir un lien vers ton mail ainsi que tes login/mot de passe.

Si tu utilises ton mail @france-airsoft il n'y a aucune raison que tu n'aies pas ta réduction wink.gif

Psychos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
STØRM45
posté 08/11/2018, 18:16
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 20/10/2018
Membre n° 131,121




CITATION(Psychos @ 08/11/2018, 17:49) *
Dans ton espace personnel sur le forum tu dois avoir un lien vers ton mail ainsi que tes login/mot de passe.

Si tu utilises ton mail @france-airsoft il n'y a aucune raison que tu n'aies pas ta réduction wink.gif

Psychos


Merci pour les infos je viens de voir le message, juste une question du coup car j'ai tenté avec l'adresse mail france airsoft ça ne voulais pas, je dois en premier lieu changer mon mail sur Airsoft entrepot en y mettant du coup ce dernier obtenue?

Merci d'avance smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
STØRM45
posté 09/11/2018, 04:55
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 20/10/2018
Membre n° 131,121




Bonjour, j'ai modifié mon compte avec l'adresse FA, ma demande à été prise en compte du coup maintenant j'attends validation, je vous tien au courant merci pour les infos smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alien Alien
posté 09/11/2018, 14:48
Message #5


Don't panic !
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 15,649
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : Châlons en Champagne
Membre n° 33




Effectivement, c'est à vous de modifier vos données de compte personnel chez vos magasins partenaires FA. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 18:23