IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
> Soucis Midcap Scar H Vfc
Calimero57
posté 01/02/2014, 20:11
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 22/05/2013
Membre n° 91,812




Salut à tous,

Je viens vers vous car j'ai des soucis avec mes chargeurs ScarH.

J'ai acheté un lot de 3 chargeurs midcap Scar H marque VFC pour Scar H VFC, donc logiquement compatibles....

Une fois le chargeur enclenché, aucune billes ne sort !! blink.gif Du coup, je pousse un peu le chargeur avec la main histoire de bien le caler et là il arrive qu'en mode semi, hop up à 0 quelques billes partent.

Par contre en mode auto, rien, pas une bille n'est tirée...

Est ce que quelqu’un aurait une explication ?

Si le problème vient des chargeurs, je trouve quand même honteux que pour ce prix VFC vendent des chargeurs qui ne sont même pas compatibles avec leurs propres répliques... mad.gif

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Dindon
posté 27/09/2018, 16:29
Message #2


Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 10,965
Inscrit : 01/09/2010
Lieu : Bouches Du Rhone (13)
Membre n° 54,870




Pour suivre le thread.

Ce souci de chargeurs pour Scar-H VFC est bien connu, un collègue qui a le souci en a 6 et les 6 posent souci.
Je dois trouver une solution, il m'a parlé d'une connaissance qui aurait limé un poil le nozzle et il n'y aurait plus de souci de feed.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheRafal
posté 28/09/2018, 22:57
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 03/11/2014
Membre n° 104,848




CITATION(Dindon @ 27/09/2018, 17:29) *
Pour suivre le thread. Ce souci de chargeurs pour Scar-H VFC est bien connu, un collègue qui a le souci en a 6 et les 6 posent souci. Je dois trouver une solution, il m'a parlé d'une connaissance qui aurait limé un poil le nozzle et il n'y aurait plus de souci de feed.


Pas hyper confiant sur le limage du nozzle, risque de fuite après je pense... De couper le ressort des chargeurs a bien fait son travail sur les 6,bon j'ai coupé un peu trop en voulant faire mieux mais globalement 15cm c'est bon. Par contre je graille que 90 billes wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 16:36