IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Recherche équipe
Dylan71
posté 04/07/2016, 20:03
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 04/07/2016
Membre n° 115,104




Bonjours à toutes et à tous.

Je me présente je m'appelle Dylan j'ai 20 ans et tourneurs fraiseurs.

Je recherche une équipe sympa et bonne ambiance pour partager ma passion a vos côté tous en apprenant ce que je n'est pas encore appris.

Pour le moment je suis donc équipé d'un famas de chez cybergun (1.5J environ) et d'un beretta M9 (1.3J). Je ne devrait pas tarder à recevoir mon AW338 de chez marui que je vais upgradé (désoler si ce n'est pas le bon termes). Je me débarrasserait surement de mon famas pour me consacré uniquement au sniper. Cela fait environ 4 ans que je joue (pause de 6 mois environ entre temps).

C'est donc pour ça que je recherche une équipe active et surtout en forêt !. Plus pratique question sniper wink.gif

Merci de me répondre si intéressée smile.gif

Airsoftement.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
bcfg21
posté 23/02/2017, 16:52
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 24/09/2015
Membre n° 110,969




CITATION(Dylan71 @ 04/07/2016, 20:03) *
Bonjours à toutes et à tous.

Je me présente je m'appelle Dylan j'ai 20 ans et tourneurs fraiseurs.

Je recherche une équipe sympa et bonne ambiance pour partager ma passion a vos côté tous en apprenant ce que je n'est pas encore appris.

Pour le moment je suis donc équipé d'un famas de chez cybergun (1.5J environ) et d'un beretta M9 (1.3J). Je ne devrait pas tarder à recevoir mon AW338 de chez marui que je vais upgradé (désoler si ce n'est pas le bon termes). Je me débarrasserait surement de mon famas pour me consacré uniquement au sniper. Cela fait environ 4 ans que je joue (pause de 6 mois environ entre temps).

C'est donc pour ça que je recherche une équipe active et surtout en forêt !. Plus pratique question sniper wink.gif

Merci de me répondre si intéressée smile.gif

Airsoftement.



Bonjour, nous recrutons si tu veux, je t'invite à me contacter par mp ppur plus de precsion, cordialement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 01:14