IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

973 Pages V  « < 971 972 973  
Reply to this topicStart new topic
> Glock Trotters
R@ydee
posté 05/10/2019, 00:53
Message #19441

Membre actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 09/04/2003
Lieu : Objectif localisé sur une plage de Ziwatanero
Membre n° 515

QUOTE (para13 @ 05/10/2019, 00:39) *
Pour l instant j ai re mis le culasse plastique,
J ais pour projet de monter ma culasse metal au complet, BBH cowcow, set nozzle cowcow, tige guide et ressort cowcow 150, ressort nozzle plus dur (j en ai en rab mais me souvient plus du %)

Pour le reste je suis ouvert au conseil et proposition. C est la première fois que je veux changer l interne d un PA marui xD

Moi j'ai changé l'interne du kit d'origine RWA Agency Arms G34. J'ai remplacé le Blowback Housing d'origine Gunsmodify par un NOVA (G18C, car culasse en version RMR).
J'ai installé une Ice Pick Gold Poseidon pour la valve et une valve-lock en Alu Dynamic Precision. J'ai remplacé le nozzle Gunsmodify transparent par un nozzle NOVA (version RMR/G18C). j'ai un autre nozzle Gunsmodify (noir) en spare au cas où.
Le bloc Hopup est un Gunsmodify en Alu.

Pour le lower, je pars sur une frame Gunsmodify Polymer, le bloc marteau en acier et le front base en acier dela même marque pour maximiser l'homogénéité des pièces. Le set marteau est un Cowcow en acier ainsi que le trigger lever.
Le reste est du full Gunsmodify et du RWA (set trigger).

Ce message a été modifié par R@ydee - 05/10/2019, 00:54.
Go to the top of the page

+Quote Post
Tarzan
posté 15/10/2019, 12:43
Message #19442

honda 500 cx brat style
**

Groupe : Membres
Inscrit : 07/08/2007
Lieu : nievre
Membre n° 18,857

Une petite question, quelqu'un a déjà essayer de modifier un talon type taran tactical pour qu'on puisse le mettre et le défaire facilement pour le remplissage de gaz?

+Quote Post
pit31
posté 18/10/2019, 22:17
Message #19443

coureur des bois
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 15/12/2011
Lieu : Villejuif
Membre n° 73,338

Le petit nouveau avec le grand frère

Ce message a été modifié par pit31 - 18/10/2019, 22:19.

+Quote Post
twisteub
posté Hier, 08:13
Message #19444

Kimber addict
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 13/09/2009
Lieu : Val de Marne (94)
Membre n° 41,937

Salut tout le monde! Ca fait longtemps que je suis pas passé par ici, mais je suis récemment tombé sur un truc qui avait l'air pas trop mal sur Aliexpress (oui je sais...). Il s'agit d'un set d'autocollants antidérapants comme ce qui se fait chez Magloc par exemple, sauf que là ça m'a coûté 2€. J'ai pris ça pour mon Glock 26 qui prend la poussière depuis un bon bout de temps et voilà ce que ça donne:

Kit list:

- Glock 26 Advance Marui.
- Culasse de Glock 26 Marui, compensateur retiré.
- Night sight de Glock 17 Marui.
- Ensemble canon externe fileté et silencieux AAC introuvable de chez Gun Paradise ou un truc dans le genre (ça fait trop longtemps que je l'ai lol).
- Marteau Guns modify 1e gen.
- joint hopup et canon 6.01 A+ airsoft (oui l'upgrade a été faite il y a looooongtemps) pour G17 recoupé à raz du filetage.
- Queue de détente réglable Guns modify.
- Slide stop poli, "sécu" alakon remplacée par une KJ car celle d'origine du G26 advance dépassait...
- Autocollant de grip made in china.

Je dois dire que je suis agréablement surpris par l'autocollant. Je pensais me retrouver avec un truc tout cheap style grip de skate ou caoutchouc m*rdique, et bien pour avoir du vrai Magloc sur mon Glock 34, je dois dire qu'on dirait bien le même matériau. Ca existe pour les Glock compacts et full size aussi, j'en ai pris un pour full size mais je n'ai pas envie de dégager ce qu'il y a déjà sur la frame^^.

Twist'

+Quote Post

973 Pages V  « < 971 972 973
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22/10/2019 - 05:46