IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] Arsenal Guns
Ben44
posté 16/09/2010, 20:50
Message #41


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 15/09/2010
Membre n° 55,429




Ok merci beaucoup je compte acheter ma premiere replique la bas pour le moment!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zacota
posté 16/09/2010, 20:57
Message #42


Grokonnar
**

Groupe : Membres
Messages : 4,919
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : Versailles
Membre n° 14,899




Si t'es obligé d'acheter dans un magasin (physique et non en ligne, genre à HK), c'est surement le mieux seul de la région nantaise, ils sont un peu trop près de leur sous et seulement 2 salariés sont vraiment des professionnels de l'airsoft. Cela dit ça reste une boutique acceptable, même si ça manque de diversité, de hi-end et de gear (à part des mauvaises copies de sous-marque).

Bref je suis client de cette boutique depuis son ouverture (en 2005 au centre de Nantes) et je m'en détache au fur et à mesure (plus aucune réplique acheté là bas depuis 2007) et maintenant occasionnellement pour des billes et du gaz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simodul
posté 16/09/2010, 21:34
Message #43


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 595
Inscrit : 06/01/2010
Membre n° 45,397




Suivant ce que tu comptes acheter comme réplique, on pourra t'orienter vers mieux ou pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Master [CCCP]
posté 17/09/2010, 13:30
Message #44


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 18/03/2009
Lieu : Nantes
Membre n° 35,668




CITATION(Zacota @ 16/09/2010, 21:57) *
Si t'es obligé d'acheter dans un magasin (physique et non en ligne, genre à HK), c'est surement le mieux seul de la région nantaise, ils sont un peu trop près de leur sous et seulement 2 salariés sont vraiment des professionnels de l'airsoft. Cela dit ça reste une boutique acceptable, même si ça manque de diversité, de hi-end et de gear (à part des mauvaises copies de sous-marque).

Bref je suis client de cette boutique depuis son ouverture (en 2005 au centre de Nantes) et je m'en détache au fur et à mesure (plus aucune réplique acheté là bas depuis 2007) et maintenant occasionnellement pour des billes et du gaz.



+1 ! Pour une première réplique, on a du mal à la commander en ligne (appréhension etc...) puis Arsenal Gun pratique les même prix que dans la plupart des autres magasins français. Puis le gérant, comme il a été dit, est toujours prêt pour négocier quelques truc lors de l'achat d'une réplique.

Mais au niveau de l'équipement (gear), ils n'ont pas beaucoup de choix. (Ils ont reçu les nouveaux masques Stalker du style Brassguard, mais à 29 € et avec 2 lanières de fixations, et pour les avoir essayé, c'est du solide).

smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RC_Hamtaro
posté 17/09/2010, 18:01
Message #45


Tactical hamster
**

Groupe : Membres
Messages : 354
Inscrit : 21/06/2010
Lieu : 49
Membre n° 52,039




CITATION(Master [CCCP] @ 17/09/2010, 14:30) *



Mais au niveau de l'équipement (gear), ils n'ont pas beaucoup de choix. (Ils ont reçu les nouveaux masques Stalker du style Brassguard, mais à 29 € et avec 2 lanières de fixations, et pour les avoir essayé, c'est du solide).

smile.gif


Ah ouet, ils ont les nouveaux masques Black Bear?
Intéressant ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben44
posté 17/09/2010, 18:15
Message #46


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 15/09/2010
Membre n° 55,429




bon ba merci pour tout vos avis je pense que je vais aller voir demain et peut etre que je repartirai avec ma premiere replique!!
j'ai reperé ca sur leurs site :
http://www.arsenalguns.fr/product_info.php...f0e5f1bb417be15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Master [CCCP]
posté 17/09/2010, 18:53
Message #47


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 18/03/2009
Lieu : Nantes
Membre n° 35,668




CITATION(RC_Hamtaro @ 17/09/2010, 19:01) *
Ah ouet, ils ont les nouveaux masques Black Bear?
Intéressant ça.


Oui, ils sont pas mal du tout, prennent bien la forme du visage étant donné qu'on peut aussi les modeler à notre visage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Seraph
posté 23/12/2010, 22:42
Message #48


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 11/05/2010
Membre n° 50,355




C'est le seul magasin d'airsoft avec pignon sur rue dans lequel j'ai acheté quelque chose donc je n'ai pas forcément de recule mais ils sont toujours là pour donner des conseils, tester la réplique avec vous, si y'a un problème avec un achat ils sont arrangeant, etc.
Manque plus que les prix d'HK et j'suis fan ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex alias swagg...
posté 31/03/2011, 01:46
Message #49


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 223
Inscrit : 19/06/2010
Lieu : Strasbourg,Paris
Membre n° 51,954




Super magasin! 7commandes chez eux, et JAMAIS déçu! 3fois un petit cadeaux en plus! et aucun soucis de dialogue, ni par mail, ni par telephonne! ils sont très sympathique, et le service après vente est très rapide! (5jours entre l'envoi de mon MK23 chez et eux et la reception de celui ci réparer!
Aller y sans hesiter!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zappaty
posté 16/04/2011, 13:27
Message #50


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 16/04/2011
Membre n° 64,027




j'y vais régulièrement et c'est un bon shop, ils essaient évidemment de vendre leur matos mais ils sont sympa et conseillent bien, c'est le bon coin pour faire des rencontres, papoter entre joueurs... et ils sont super commerçants, à chaque fois j'ai une petite réduc sur ce que j'achète ou un petit quelque chose offert (un bb loader, ou bouteille d'ultrair...)

bref je recommande! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 16/04/2011, 13:34
Message #51





Invités







+1 commander chez eux, je recommandes, meme si on m'a dit certaines choses dessus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MOXX
posté 17/06/2011, 10:11
Message #52


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 16/02/2009
Lieu : vendée 85
Membre n° 34,673




bonjour,
juste un mot pour dire que je fais faire toutes mes modifs internes et réparation dans ce shop et pour l'instant tout a été parfait.
peut etre un léger souci 1 fois mais gérer avec beaucoup de réactivité!

donc je conseille!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sgt jeff barn's
posté 10/12/2011, 11:30
Message #53


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 388
Inscrit : 12/07/2008
Membre n° 27,623




salut ,

+1 aussi .Livraisons rapide et soigné pour l'achat de réplique ( 3 pour moi et ma team !)
pour la commande pièces et le SAV , je suis plus mitigé ...

aucune réponse au mail et il décroche jamais le téléphone a ARSENAL GUNS ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
drizzt29bzh
posté 04/04/2012, 19:18
Message #54


"1911" addict
**

Groupe : Membres
Messages : 1,404
Inscrit : 28/10/2011
Lieu : Breizh en Freelance
Membre n° 71,708




Je me permets de up le topic pour partager mes impressions, pour ma part j'ai déjà acheté 2 répliques sur place à savoir un m4 lmt defender compact full metal (sauf la crosse) avec red dot et poignée et un m9 kj works full metal aussi ainsi que divers accesoires ou gaz ...
Le propriétaire est super sympa, il y a possibilité de tester des répliques derrière le magasin ou même sur un stand spécial, question diversité ça va on peu dire que c'est assez varié tant un niveau des répliques de poing que des AEG, il a de tout et un peu toutes les marques avec quand même beaucoup de répliques repack par ASG.
Au niveau des tarifs dans l'ensemble je trouvais que c'est honnête voir même pas cher du tout, genre le m9 kj a 99, tt les dan a 99.
Question SAV par contre je ne sais pas trop ce que ça vaut j'ai voulu faire réparer mon dan acheté ailleurs malheureusement, et en gros j'avais juste besoin d'une gachette mais pas réussi à en avoir une autre ...

PS : pour ceux qui sont intéressé par le 1911 MEU du film Punisher et qui ne veulent pas commande à HK, la version repack par Socom Gear est dispo pour chez eux, par contre c pas des vrais compensateurs mais esthétiquement parlant je l'ai essayé en boutique et il est pas mal du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOCTORGT30
posté 31/08/2012, 13:41
Message #55


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 02/11/2011
Lieu : nimes
Membre n° 71,875




bonjour , de ma part que des avis positifs de ce site , repondent au telephone , tres professionnels et tres explicite, et surtout une prise de commande rapide (commander ce mercredi matin , recu le vendredi matin ) , emballage parfait et la commande en tres bonne etat , a voir d 'autre avis a ce sujet , pour moi je recommanderais sur ce site , merci de m' avoir lu , doctorgt30 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RC_Hamtaro
posté 31/08/2012, 20:59
Message #56


Tactical hamster
**

Groupe : Membres
Messages : 354
Inscrit : 21/06/2010
Lieu : 49
Membre n° 52,039




Avec un peu plus de recul, voilà mon avis sur ce shop :.

Tout se que j'ai dit dans mon dernier post au sujet du choix, des prix, etc... reste inchangé mais ça fait un moment que je n'y suis pas allé.
En revanche petite mise a jour de leur service SAV : pour ce que j'en ai vu c'est un peu limite je trouve...

Je m'explique :

Premier cas, un pote qui à un L96 TM avait un problème avec son bloc détente. Le snipe fonctionnait correctement mais il fallait pousser la gâchette vers la droite (ou la gauche je ne sais plus) pour que le coup parte. Un jour il en eu marre et a décidé d'emmener sa réplique chez Arsenal Gun. Ils ne se sont pas fait chier ils ont remplacé tout le bloc détente, mais bon peut-être qu'il n'y avait pas d'autres alternatives.
Mon pote va donc récupérer sa réplique, il demande si ça fonctionne bien, on lui répond que oui et on lui explique les réparations effectuées. Le dimanche, il le sort pour une partie, le snipe ne tire pas de billes... Un peu plus tard je le démonte avec lui, et là je m'aperçois que la pièce qui prend les billes dans le chargeur quand on arme (je ne connais pas le nom exacte) est cassée... Génial ça c'est de la réparation, je rappelle que la réplique fonctionnait quand il leur a amené!
Perso il y a un truc que je ne comprends pas, ils ne testent même pas la réplique après les réparations. Du mois pas avec des billes dans le chargeur apparemment...
Bref pour moi ils ont merdé sur ce coup là.

Ensuite un autre pote avait un problème sur son MP9, il y avait un problème lors du tire il devait armer la réplique plusieurs fois pour vider un seul chargeur. Il l'a emmené, et là encore ils n'ont pas trop cherché d'où ça venait. Ils ont remplacé tout le bloc culasse. Résultat, 80/90e de facture et mon pote a récupéré sa réplique avec les mêmes problèmes que lorsqu'il leur avait déposé... Finalement en cherchant un peu on s'est rendu compte que ça venait du ressort de rappel de la culasse qui n'était pas assez raide. Quelques euros donc pour rendre la réplique parfaitement fonctionnelle.

Et pour finir j'ai aussi un autre pote qui à emmené son TAR21 pour un problème dont je ne me souviens plus mais il avait fallu ouvrir la gearbox. Récemment il a cassé son piston, je lui ai remplacé. En démontant sa réplique je me suis aperçu que les gear n'étaient pas du tout calés, il n'y avait même aucun shims sur l'un d'entre eux. Alors peut être que c'était le calage d'origine, mais bon vu qu'ils ont ouvert la GB ils auraient quand même pu en profiter pour revoir ça, en tous cas moi ça me semble logique. Bref encore un mauvais point...

Du coup avec tout ça, fini Arsenal Gun...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BOWTECH
posté 03/09/2012, 21:23
Message #57


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 103
Inscrit : 19/06/2012
Membre n° 80,260




Pour ma part, achat de mon premier PA août 2011 en retour de vacances.
le dit PA un Taurus PT92 OD CO2 n'a pas tenu 1000 billes. (décembre 2011)
je leur retourne, et la 3 semaine s'écoule et rien.
j'appelle et le patron s'occupe de mon cas, le PA était chez le fournisseur qui ne donnait pas signe de vie.
Il me propose un échange contre un marui hi-capa 5,1 + une bouteille d'ultrair + 1 bbloader.
http://www.arsenalguns.fr/product_info.php...c62bc3741cc082d

j'accepte et je ne reçois que le PA dans une boite d'occaz et avec une rayure sur la culasse, minime mais une rayure quand même.
je rappel et la je hausse le ton.
Il m'envoie le gaz, le bb loader comme prévu et en geste commercial un chargeur hi capa WE 50 coups. Et à ma grande surprise en plus de tout cela j'avais une bouteille de bille 0,20g devil.

Donc shop très pro malgré quelques bugs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman_44120
posté 04/09/2012, 13:07
Message #58


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 688
Inscrit : 30/03/2008
Lieu : Vallet (44)
Membre n° 24,447




.

Ce message a été modifié par Iceman_44120 - 12/02/2014, 00:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quentin66
posté 02/05/2018, 13:10
Message #59


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 03/05/2017
Membre n° 118,790




Pour ma part retour super positif du shop!
Contact par mail pour vérifier qu'un produit (mosfet titan) est en stock le lundi, au lieu qu'ils sont fermés, j'ai eu une réponse le soir même.
Commande dans la foulée. Lors de la commande je n'avais pas trouvé le choix pour une expédition chronopost, je les ai donc contacté aujourd'hui. Apparemment ils ne le font pas d'office mais le patron me proposait de se déplacer directement en bureau de poste pour l'envoyer par ce biais! Tarif un peu élevé sur le chronopost donc j'ai gardé le mode d'expédition normal (Colissimo ), mais il faut quand même le relever, c'est pas tous les shops qui expédieraient avec un mode d'expédition qu'ils ne font pas à la base...

A savoir qu'ils ont actuellement un code promo de 15% ( Lan15 ) ça m'a fait le Titan à un tarif défiant toute concurrence, même AE avec la réduc adhérents ne font pas mieux :-)

En attente de réception, mais en attendant c'est du tout bon!

Edit: Titan reçu nickel chrome, et mooon dieu que c'est une bombe ce mosfet lol

Ce message a été modifié par Quentin66 - 10/05/2018, 00:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Meka
posté 27/12/2018, 22:28
Message #60


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 28/09/2018
Membre n° 130,754




Super shop vraiment sympa, j ai passer une après midi complète la bas, les gars m ont super bien conseillé, pas du tout forcer la main pour acheter, c même moi qui est fais un achat car je me sentais gêner d avoir passer l après midi à receuillir des conseillés de leur part

Petit stand de tire sympa, gratos aucun problème pour tirer et régler mon red hot alors que le matos ne viens pas de chez eux, franchement je viens de rennes et je vais à nantes sans problème pour profiter des super conseil de ce shop
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:06