IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
> [ Problème M4 Cm16 G&g ]
chris-68260
posté 16/06/2019, 17:18
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 11/01/2018
Membre n° 126,330




Bonjour tous le monde !
Voila, aujourd'hui 16/06/2019 sur le terrain entrain de jouer, ma réplique a rendu l'âme !

Il s'agit d'un M4 G&G CM16 acheter en magasin il y a deux ans approximativement.

Elle faisais déjà des bruits de fatigue il y a quelques semaines.
Le problème ne viens pas de la batterie, étant donner que j'ai essayer plusieurs batteries, rien a faire !
Les seuls modifications sur la réplique étant : Canon de précision et Joint hop up.

Je souhaiterais savoir de quel panne il s'agit ? est-ce le moteur ?

Si oui, suffit d'en acheter un nouveau et c'est réglé ? ou alors faut-il aussi changer le reste ( Gearbox, ressort, piston etc... )

Je ne m'y connais pas trop dans le domaine.

le moteur ( HS ?) qui ce trouve dans ma réplique est : Original 18K MOTOR G&G armament RPM ( long type )



UPDATE :

j'ai replacé le fil noir et rouge sur le moteur, mais le moteur tourne uniquement avec de l'aide, c'est a dire qu'il faut que je le pousse avec mon doigt pour l'entrainé dans la rotation, après il tourne en continue !

Mais dès qu'il s'arrête, et que j'essaye d'appuyer sur la gâchette sans aide, impossible pour le moteur de tourner !


des hypothèses ?


Ce message a été modifié par chris-68260 - 16/06/2019, 17:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
6sous
posté 17/06/2019, 19:39
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 132
Inscrit : 23/07/2012
Membre n° 81,446




ces ce qui permet de fermer le circuit quand tu presse la détente.

tu as les chariot dépasser mais encore sur beaucoup de réplique, après tu as les micro switch sa ce démocratise que tu trouve sur les gearbox amoeba/ares et les ATM chez airsoft entrepot puis d'autre marque, ensuite les optique avec l’avènement des mosfet titan et perun qui es le top pour la sensibilité mais sensible a la poussière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 11:27