IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Psych'op By Cut, 13 et 14 mai 2017 - Région Parisienne
C.U.T
posté 07/12/2016, 23:09
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 14/02/2016
Lieu : La Queue-en-Brie
Membre n° 113,099







La CUT est ravie de vous inviter à sa nouvelle OP annuelle.


Tous les renseignements sur www.cut-airsoft.fr/


CAMERONE UNITE TACTIQUE
06 74 88 35 35


Horaires :
Arrivée :
Samedi 13 Mai, à partir de 7h.
Samedi 13 Mai
Début du jeu à 10h.
Pause de 13h-14h.
Fin de jeu à 18h
Tombola 19h
Partie de nuit de 21h30-1h30 (uniquement au PA), puis repos.

Dimanche 14 Mai
Petit Déjeuner offert
Reprise du jeu à 9h.
Pause de 12h-13h.
Fin du jeu et clôture du week-end à 15h.

Informations complémentaires : PAF 40 Euros

Inscription ici

Pour des raisons scénaristiques, le lieu exact de l’OP ne sera dévoilé que quelques jours avant l’OP et uniquement aux personnes dont l’inscription est complète (paiement validé).
L’évènement se déroulera en région parisienne en grande couronne (moins de 30Km de Paris).
La zone CQB comporte des zones très sombres même en journée, prévoyez des lampes !


Ce message a été modifié par C.U.T - 08/12/2016, 22:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lieutenant Mc Cl...
posté 09/12/2016, 16:28
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 332
Inscrit : 18/10/2011
Membre n° 71,350




Pas évident de payer 40 euros une op sans pouvoir connaître la tête du terrain, sa taille ... et en plus de ca le service propose avec ce tarif.
Vous comptez y réfléchir et lâcher quelque infos ou il sera impossible d en savoir plus sans payer sa place avant ? C est un peu quitté ou double les plans comme ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lonewoolf
posté 09/12/2016, 21:01
Message #3


CIA
**

Groupe : Membres
Messages : 4,888
Inscrit : 26/08/2009
Lieu : dom-tom martinique
Membre n° 41,305




ben t'as le lien du site pour la presta' et le lien facebook pour les vidéos,photos et autres déjà réalisés sur leur terrain poto.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonton_ben
posté 10/12/2016, 22:45
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 17/08/2012
Membre n° 82,279




Salut.

Je comprends parfaitement ton interrogation, elle est légitime.
La CUT n'est pas une team qui vient d'apparaître sur la scène parisienne.

C'est justement parce que nous sommes connus sur la Région (et reconnu je pense biggrin.gif ), que nous nous permettons de faire un scénario "mystère", qui sort un peu de l'ordinaire.
Le but n'est pas de faire une simple "capture the flag", mais de créer une ambiance.
Le terrain restera secret. On vous dira juste qu'il est en région parisienne, en grande couronne (77-78-95). Et assez grand pour accueillir sans souci 60 joueurs, avec un CQB et du terrain.

Ceux qui nous connaissent savent déjà à quoi s'en tenir avec la CUT, pour les autres, ils se feront une idée.

Pour faire simple, pour 40€, tu auras ce qui a été dit dans le règlement, avec en plus l'accueil CUT (café, bonbons, amitié, déconnnade, électricité, ...), sans oublier :

- un Schuwbacca qui parle beaucoup, qui rigole fort et qui fait peur la nuit,
- un Tonton_Ben qui fait chier avec des règles de sécurité, et des voitures garées au cordeau,
- un Grincheux qui gère tout seul l'intendance pour 80 personnes, en gueulant tout le temps, mais le coeur sur la main quand même,
- un Pompier, car il faut des sans-dents, des vieux et des handicapés, (lui, il cumule)
- un Prospero, qui a un cerveau ...ca compense le reste de la Team,
- un Nickaula, qui occupe tout seul 5 mecs qui sont censés le surveiller, et qui immobilise une équipe,
- un Michka, qui parle tout le temps, et qu'on n'arrive jamais à débrancher, mais qui fait des super vidéos,
- un Yoyo, car il faut toujours un esclave dans une team, (on peut le louer... ninja.gif )

Je ne te ferai pas de la pub, du style "on est les meilleurs", "avec nous tu vas triper",
Je te dirai juste qu'on a limité à 60 places. Si tu a des interrogations, va faire un tour sur notre facebook : FACEBOOK CUT
Tu y trouveras notre OP de l'année dernière et les débriefs.

Ainsi qu'ici : WATER FABRIC FA
et ici Feed Back FA

Voila.
Si tu n'es pas convaincu, n'insistes pas, c'est que tu n'es pas fait pour venir sur une de nos OP.
Pour les autres, je vous dit à très bientôt.
wub.gif
Tonton_Ben
Go to the top of the page
 
+Quote Post
C.U.T
posté 10/12/2016, 23:13
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 14/02/2016
Lieu : La Queue-en-Brie
Membre n° 113,099




Et aussi notre FlickR : FlickR

Désolé pour l'album de l'OP 2016, il y a plus de 500 photos de joueurs recevant des cadeaux, mais nous avions organisé une tombola gratuite avec plus de 2000€ de lots (oui oui, deux mille laugh.gif ). Et ces photos ont été faites en particulier pour une exploitation ultérieure par nos sponsors.
Et si vous voyez des joueurs en bagnard ou en superman, ce sont les gagnants des lots "boules noires", qui ont pu retirer un lot normal après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lieutenant Mc Cl...
posté 16/12/2016, 13:13
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 332
Inscrit : 18/10/2011
Membre n° 71,350




Merci pour votre réponse qui est assez complète. Je comprend ce besoin de secret sur les terrains avec les batailles qui se mènent pour se les piquer entre associations et entreprises ...
Néanmoins cette méthode ne sert qu'a gagner du temps puisque l'adresse sera connue après l'OP.
30 km autours de Paris reste largement raisonnable comme distance pour un joueur d'Ile de France. Pour être honnête avec vous, je peux attendre pour l'adresse précise. Par contre aucun moyen d'avoir quelques photos du terrain histoire de savoir sur quoi on met les pieds ?
Libre à vous de d'en dire plus ou non.

Merci et bonne journée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
C.U.T
posté 18/12/2016, 22:07
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 14/02/2016
Lieu : La Queue-en-Brie
Membre n° 113,099




Bonsoir
Tu apportes toi-même les réponses à tes questions.
Et pour les photos, c'est comme pour le reste, la réponse sera la même.
Tout ce que l'on peut communiquer, c'est que le CQB est important. Avec des zones très sombres. Des bonnes lampes sont à prévoir, de jour comme de nuit.

Pour le mystère, il tient surtout à l'ambiance que l'on veut mettre, et moins au terrain. Ils sont tous connus sur la Région Parisienne. Nous n'allons pas en créer un de toute pièce.
Il fait partie des terrains Airsoft avec assurance. Après, on a essayé d'en privilégier un qui sort un peu de l'ordinaire.
Le débrief nous dira si on avait raison ou pas.

A bientôt.

Ce message a été modifié par C.U.T - 18/12/2016, 22:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Befa5177
posté 27/12/2016, 15:58
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 28/11/2016
Lieu : Sud 77, Fontainebleau
Membre n° 116,811




Hello l'ami, acceptez vous les novices freelances sur votre op, ca m'intéresse grave, il faut que je pratique un max pour me roder et me faire connaître. Si oui il faudrait que je sache quelle tenue choisir pour y participer?
Merci d'avance pour ta réponse.
Fabien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonton_ben
posté 29/12/2016, 09:08
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 17/08/2012
Membre n° 82,279




Bonjour

Pas de souci pour les novices, nous sommes tous passés par cette étape. biggrin.gif
Par contre, aucune indulgence d'accordée. Les règles sont les mêmes pour tous. En particulier concernant les répliques et les FPS.
Nous adoptons généralement un principe de chrony volant sur les joueurs connus, mais pour les "inconnus", on est plus strict.

Au niveau du Dress Code, nous n'imposons rien, afin que tout le monde puisse trouver son compte. Donc tu as le choix entre les différents camo, du contractor, du civil ou du post apo. Evite juste les tenues moyennageuse et l'armure de plaque. Ca risque de détonner un peu. ninja.gif

Tonton_Ben
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonton_ben
posté 29/12/2016, 09:17
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 17/08/2012
Membre n° 82,279




Plusieurs précisions :

Notre président vient d'avoir une réponse officielle pour le terrain. Nous ne serons pas en mesure d'accueillir les joueurs le vendredi soir. Nous ouvrirons le samedi matin tôt. Cela tient à la localisation du terrain... Vous comprendrez mieux une fois sur place. (on préserve le secret de l'OP !!!)

Tout le monde doit être équipé d'un PA. Il y a une grosse zone CQB, et nous n'accepterons pas les passages de portes à l'AEG à 400FPS... Pensez à vos camarades. rolleyes.gif

Pour la partie de nuit, c'est la même chose. Pompe ou PA... Nous n'accepterons pas les répliques tirant en auto (UZI, MP5, MP7, MP9, ...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
C.U.T
posté 04/01/2017, 17:07
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 14/02/2016
Lieu : La Queue-en-Brie
Membre n° 113,099




Salut à tous. Et bonne année 2017.

Petit message pour ceux qui n'ont pas compris comment s'inscrire à notre OP.

Il y a dans le premier post un lien intitulé "inscription ici". La magie de l internet fait qu'en cliquant sur ces 2 mots on arrive assez facilement sur une autre page.... et c'est un formulaire inscription facile qu'il n'y a plus qu'à remplir. Sans oublier le chèque pour notre trésorier.

Pour les flemmards qui ne voudraient pas remonter 9 messages plus haut je vous laisse le lien juste la ligne en dessous.
https://www.inscription-facile.com/form/VDj30oI5Tb4VXzngj4K5

A bientôt

Tonton_Ben

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duke_
posté 06/01/2017, 23:02
Message #12


FRAPPER AVANT DE SORTIR REFLECHIR AVANT D'ENTRER
**

Groupe : Membres
Messages : 332
Inscrit : 01/12/2010
Lieu : Valhalla
Membre n° 58,452




bonsoir

dommage de ne pas avoir de précisions sur le terrain (photos)...

nous hésitons a nous lancer dans les inscriptions ( NSA78 )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chrisdu13
posté 10/01/2017, 11:14
Message #13


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 12/06/2011
Membre n° 66,480




faut savoir partir à l'aventure les gars.. y a de la verte et un gros cqb.. pas de dress code demandé... t'as les puissances... y a largement le minimum pour prendre la décision de s'inscrire... bon courage pour cette OP qui semble très prometteuse..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
C.U.T
posté 14/01/2017, 20:11
Message #14


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 14/02/2016
Lieu : La Queue-en-Brie
Membre n° 113,099




Bonsoir à tous.

Amis de la NSA 78, comme il a été dit plus haut, si vous hésitez, c'est que cette OP n'est pas faite pour vous.

Je remercie Chris pour son message.
Effectivement, il faut savoir partir en terrain inconnu.

Et d'ailleurs, si vous aviez des photos, cela vous avancerait-il beaucoup pour savoir si l'OP va être réussie ou non?

A la CUT nous pensons que ce qui compte le plus, ce sont les orgas, et surtout LES JOUEURS. Sans leur participation et leur implication, il n'y a aucune OP qui peut tenir la route.

Alors, pour ceux qui nous suivent depuis des années, on se voit en mai.
Pour les aventuriers, on se voit en mai.
Pour les joueurs, on se voit en mai.

et pour les autres, on se verra peut être un jour sur un terrain dont on aura des supers photos.

A bientôt

Tonton_Ben

Go to the top of the page
 
+Quote Post
tbadaboum
posté 15/01/2017, 18:28
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 88
Inscrit : 18/03/2007
Membre n° 15,783




Quel est le point de vu sur les répliques longue ( type M4 ou AKSU par exemple ) qui sont bloqués en semi et à 330fps ou moins ?

Question de savoir si je dois monter ma réplique principal a 400 fps alors qu'elle est à la puissance PA de base ... xD ou est elle considéré comme un PA?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
C.U.T
posté 15/01/2017, 21:36
Message #16


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 14/02/2016
Lieu : La Queue-en-Brie
Membre n° 113,099




Bonsoir, si tu arrives à confondre un PA de 30 cm tirant en semi et un AEG de 120 cm tirant en full... il va falloir trouver un chien d'aveugle... laugh.gif laugh.gif

Petit rappel :


- Règles de puissances :

350 FPS AEG en full
400 FPS AEG en semi
450 FPS Bolt et fusil sniper lourd (Barret, Cheytac etc)

330 FPS PA.

Partie de nuit de 21h30-1h30 (uniquement au PA).


Tous les renseignements ici :

http://www.cut-airsoft.fr/game/game-2/game...r/51-Schuwbacca

https://www.facebook.com/events/220258105083864/

Ce message a été modifié par C.U.T - 15/01/2017, 21:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duke_
posté 17/01/2017, 20:45
Message #17


FRAPPER AVANT DE SORTIR REFLECHIR AVANT D'ENTRER
**

Groupe : Membres
Messages : 332
Inscrit : 01/12/2010
Lieu : Valhalla
Membre n° 58,452




CITATION(C.U.T @ 14/01/2017, 20:11) *
Bonsoir à tous.

Amis de la NSA 78, comme il a été dit plus haut, si vous hésitez, c'est que cette OP n'est pas faite pour vous.

Je remercie Chris pour son message.
Effectivement, il faut savoir partir en terrain inconnu.

Et d'ailleurs, si vous aviez des photos, cela vous avancerait-il beaucoup pour savoir si l'OP va être réussie ou non?

et pour les autres, on se verra peut être un jour sur un terrain dont on aura des supers photos.

A bientôt

Tonton_Ben

Bonsoir ,

si de votre coté , vous oseriez vous pointez a ce genre d'op ( comprendre : s'inscrire quelque part sans savoir dans quoi vous allez jouer.. etc ) ça vous regarde , personnellement , c'est pas mon cas , bien entendu , avoir des "super photos " comme vous dites , ça ne veut pas nécessairement dire que l'op va être réussi / à notre gout , mais ca donne une idée , dans le genre " j'aime pas les cqb/ la foret " a tiens , le terrain est 90% en foret ou cqb , donc je m'y inscris ou pas. rolleyes.gif

mais bon , faut croire que depuis une bonne dizaine d'années je ne devais donc pas être un joueur. ninja.gif

L'idée de vouloir créer la "surprise" ou autre , c'est pas mal smile.gif , mais...admettre que quelques photos pour aiguiller les plus princiers d'entre nous cool.gif , c'est pas si mal et c'est pas trop demandé je trouve. mais bon , chacun ca vision de l'organisation et du jeux. wink.gif

et aussi , a l'écris il n'y a pas de "ton" , mais quand je lis ce que j'ai cité plus haut , on dirais un soupçon de foutage de gueule... wub.gif , c'est pas top top mais j'ai tendance a dramatiser les choses..

a uné époque , nous sommes descendu sur NANCY dans un certain village de "combat"... au vu de la météo , une bonne partie des joueurs ( du coin ) ce sont taillés...devinez qui est resté sur le terrain avec quelques rares autres petits coquin? mais bon , peut être étions nous de simple joueurs , ce que nous ne sommes visiblement plus a vos yeux tongue.gif

pour cloturer cela , bonne Op a vous smile.gif j'attendrais donc les feed's pour y matter les photos smile.gif

Cordialement Draz_ #Nsa78

Ce message a été modifié par Duke_ - 17/01/2017, 20:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
C.U.T
posté 18/01/2017, 17:27
Message #18


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 14/02/2016
Lieu : La Queue-en-Brie
Membre n° 113,099




Bonsoir.
Desolé que tu/vous preniez le commentaire de façon agressive. Ce n'était pas l'effet escompté.

Effectivement nous voulons créer la surprise. C'est expliqué de long en large dans les différents post. Alors venir demander des photos.... comment dire.... c'est un peu énervant.

Je me répéterai mais une op n'est pas réussi par le terrain. Mais grâce aux joueurs et aux orgas.

Comme nous comprenons que les joueurs veulent en savoir plus nous allons dévoiler un aspect intéressant :

Le terrain que nous avons déniché est un gros cqb (mais pas uniquement). Il ne sera ouvert au public qu'une fois dans l'année. Et c'est la C.U.T. qui a réussi à avoir l'exclusivité.
Question assurance et autorisation tout est en règle.. pas dinquietude à avoir, comme d'habitude avec la C.U.T. tongue.gif

Tonton_Ben

Ce message a été modifié par C.U.T - 18/01/2017, 18:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duke_
posté 18/01/2017, 21:33
Message #19


FRAPPER AVANT DE SORTIR REFLECHIR AVANT D'ENTRER
**

Groupe : Membres
Messages : 332
Inscrit : 01/12/2010
Lieu : Valhalla
Membre n° 58,452




Dsl double poste

Ce message a été modifié par Duke_ - 18/01/2017, 21:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duke_
posté 18/01/2017, 21:34
Message #20


FRAPPER AVANT DE SORTIR REFLECHIR AVANT D'ENTRER
**

Groupe : Membres
Messages : 332
Inscrit : 01/12/2010
Lieu : Valhalla
Membre n° 58,452




Bonsoir

Pas de problèmes , bonne op a vous en vous souhaitant la meilleure possible wink.gif

Bonne soiree.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 09:00