IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Terrain Power Gun, Partie du 06/08/17
Invité_Rone_*
posté 07/08/2017, 09:58
Message #1





Invités







Bonjour à tous,

Petit Retex de ma journée chez Powergun à Etampes (Morigny). Terrain forêt très bien aménagé, avec des parties CQB sur plusieurs étages, des tranchées d'1M50 et une multitudes d'abris qui permettent des progressions dynamiques d'obstacles en obstacles, sur ce point rien à dire. Le Boulot est impeccable et le terrain très fun à jouer. Concernant la zone neutre, Tables de Pic-nique, tentes, barbecues. Super sympa. L'ambiance est conviviale, les joueurs plutôt fair-play à l'exceptions d'un ou deux qui en fin de journée ne sentaient plus les billes.

Par contre niveau organisation, y'a du boulot. Déjà niveau sécurité : Tests chrony en Zone neutre avec orga sans lunettes. Stand de tir dans la ZN. Retours ZN Chargeurs engagés (même de la part des organisateurs-joueurs), billes qui partent sans faire exprès (souvent de la part des joueurs débutant en location, mais est-ce vraiment leur faute ? ). Tir à blanc en ZN. Plusieurs groupes de joueurs expérimentés ont relevés ces lacunes, précisant que chez eux de tels manquements peuvent être motif d'exclusion. Faites quelque chose.

Ensuite, niveau "scénario" : Match à mort aller....puis retour, défense de fort aller...puis retour (x2), puis re-match à mort aller...et retour. Fin de journée.

Au final, comme c'était ma première expérience sur ce terrain, bah j'me suis éclaté car les constructions sont vraiment génial, mais en l'état, je n'y reviendrai pas car sécurité trop light et "objectif cracher de la bille/sortir du joueur" ne correspondant pas à ce que je cherche dans l'airsoft.

Egalement concernant les répliques de locations, des M4 usées jusqu'à la moelle et données aux joueurs hop-up non-réglé sans instructions particulières. Pour 25euros la journée et quand on sait les bonnes perfs des AEG chinois à 100 euros sortie de boite, un petit effort sur ce point, ca permettrait une meilleure 1ere expérience pour les novices.

Conclusion :
Terrain Génial. Sécurité et Scénario à améliorer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 09:59