IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

874 Pages V  « < 788 789 790 791 792 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Avtomat Kalashnikova Group, Groupe des adorateurs des kalashnikov
Cui²
posté 26/05/2019, 11:26
Message #15781


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,145
Inscrit : 01/01/2011
Membre n° 59,423




CITATION(-Polo- @ 26/05/2019, 10:43) *
Qu'est ce que tu entends par front set long ?


Un front set pas assez court ninja.gif biggrin.gif
Je m'explique :
Malheureusement, moi aussi je ne me souviens plus de la marque et de la réf du front set sad.gif
Au départ, j'avais acheté ce front set pour la LCT LCK 105 NV...malheureusement il ne s'adapte pas, trop long mad.gif :





Par contre il s'adapte très bien (avec un peu de ponçage quand même ;) ) pour l'ak APS :






Edit :Merci ivan pour les liens, mais il faut vraiment que je recherche la ref. exacte que j'avais acheté

Re-Edit : TROUVEEEEEEE !!!

Acheté ici :
http://www.bunnyworkshop.com.hk/airsoft/as...length-rail-set

Ce message a été modifié par Cui² - 26/05/2019, 11:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-Polo-
posté 26/05/2019, 14:16
Message #15782


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 243
Inscrit : 05/07/2013
Lieu : Doubs
Membre n° 93,318




C'est un Asura dans ton lien.
C'est vraiment bizarre qu'il ne s'adapte pas sur du LCT (d'autant que c'est marqué compatible dans la description du produit). C'est à quelle niveau que ça bloque ? Une des pattes de fixation du B31 qui tape dans le front sight/gas bloc ? Si c'est le cas, sache que c'était le cas pour moi aussi, ça tapait au niveau du bitoniau qui maintient le cache flamme (excroissance sur le coté du front sight) et du coup j'ai simplement scié la patte de fixation...

Il n'y a pas de jeu pour autant car le rail est quand même maintenu par les 4 vis à l'arrière et 1 à l'avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cui²
posté 26/05/2019, 19:08
Message #15783


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,145
Inscrit : 01/01/2011
Membre n° 59,423




Bon bin après vos conseils et pas mal de ponçage, c'est rentré cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-Polo-
posté 26/05/2019, 19:47
Message #15784


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 243
Inscrit : 05/07/2013
Lieu : Doubs
Membre n° 93,318




Nickel alors, en effet beaucoup de ponçage, trop pour moi, j'ai préféré couper la patte, d'autant que le pas de vis allait complètement disparaître en ponçant.
On veut des photos maintenant tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niglow
posté 27/05/2019, 09:14
Message #15785


De retour!!
**

Groupe : Membres
Messages : 286
Inscrit : 14/09/2004
Lieu : GUEBWILLER 68
Membre n° 3,464




Pour trouvé un B30+B31 pas trop cher

https://fr.aliexpress.com/item/32827187941....sAbTest=ae803_5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MiniShadow
posté 27/05/2019, 11:12
Message #15786


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 379
Inscrit : 06/08/2006
Lieu : Nord
Membre n° 12,418




j'ai adapté un B10 venant d'aliexpress sur mon pp19 vityaz ( ils n'ont pas de B11) en donnant un coup de dremel sur les ergo, pas un jeux!. J'ai de même pus l'utiliser sont mon AK 105 E&L, très léger jeux en hauteur à l'avant, sûrement dû à la dremel( j'ai bcp réduit l'ergo quand même). Par contre la peinture me semble moins bien tenir, mais je n'ai pas de 5Ku, TWI, asura, etc... pour comparer

Par contre j'ai essayé d'y mettre une poignée , j'ai une type H&K qui se verrouille par le cul et une petite qui se verrouille en pinçant, ça ne passe pas, le rail semble trop épais.

Privilégier les poignées QD ou classique


Ce message a été modifié par MiniShadow - 27/05/2019, 11:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scratch62
posté 27/05/2019, 11:19
Message #15787


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 537
Inscrit : 16/11/2007
Lieu : Saint-Omer
Membre n° 21,191




Bonjour,
Je cherche une réplique compacte pour du CQB et je suis tombé sur cette AEG :

Le PP-19 Bizon S&T

Lien : https://www.destockage-games.com/catalogue-...3507629897.html

Cependant je ne connais pas cette marque,c'est du repack ? Si oui de qu'elle marque ?

À part Cyma et Sylverback je ne connais pas d'autre fabricant...

De plus sur le site la longueur du canon interne est pas précisé mais sur d'autres sites oui , idem pour le chargeur où à priori c'est un hi-cap et sur d'autres site un mid-cap...


Bref

Si vous avez des avis ou si vous possédez celle-ci je suis preneur


Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Art
posté 28/05/2019, 21:31
Message #15788


Comme-même Operator
**

Groupe : Membres
Messages : 874
Inscrit : 26/05/2011
Lieu : Rennes
Membre n° 65,815




Salut

Après avoir vendu mes deux AKM GHK, de retour dans le groupe mais cette fois-ci avec une AKS-74U WE.
Je l'ai rachetée à Viking, qui lui-même l'avait achetée à Lynx.

Très surpris par la petite taille et l'aspect vraiment compact (en même temps les seuls souvenirs que j'avais c'était les AKMs qui sont plus longues)
Dès que Viking retrouve le garde-main en bois je la remets "stock", j'enlèverai le magwell, le rail et j'échangerai ce cache-flamme d'AK-74 pour y remettre le modèle de base.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redsun_
posté 29/05/2019, 07:50
Message #15789


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 03/05/2018
Lieu : Besançon
Membre n° 128,270




CITATION(Art @ 28/05/2019, 22:31) *
Salut

Après avoir vendu mes deux AKM GHK, de retour dans le groupe mais cette fois-ci avec une AKS-74U WE.
Je l'ai rachetée à Viking, qui lui-même l'avait achetée à Lynx.

Très surpris par la petite taille et l'aspect vraiment compact (en même temps les seuls souvenirs que j'avais c'était les AKMs qui sont plus longues)
Dès que Viking retrouve le garde-main en bois je la remets "stock", j'enlèverai le magwell, le rail et j'échangerai ce cache-flamme d'AK-74 pour y remettre le modèle de base.





Petit aparté pour le coup veuillez m'en excuser mais quels sont tes retours sur cette we surtout après avoir eu des ghk entre les mains ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Art
posté 29/05/2019, 13:33
Message #15790


Comme-même Operator
**

Groupe : Membres
Messages : 874
Inscrit : 26/05/2011
Lieu : Rennes
Membre n° 65,815




Pas de soucis ça reste dans le thème du groupe "AK" biggrin.gif

Alors les AKM GHK je les ai eues en 2014 et 2015 du coup ça date un peu et les souvenirs sont un peu flous.
Je me souviens qu'elles étaient "très belles" mais c'est surtout les pièces en bois et la poignée bakélite qui aidaient bien.

Celle-ci rachetée à Cloofystein en 2014, crosse bois RD roumaine et poignée bakélite RD rachetées à 2fre, sangle RD.


Celle-ci rachetée à Pitulice en 2015, poignée bakélite RD


Au niveau des performances ça marchait, pas de soucis, mais en même temps ce n'était pas "si extravagant" alors que tout le monde vantait les mérites de GHK sur le net. Peut-être aussi que l'on m'a sur-vendu la marque, que je m'attendais à des performances de malade inconsciemment et que j'ai été déçu... g.gif

Jusqu'à présent le meilleur GBBr que j'ai eu en terme de performances c'est un HK416 WE avec canon inox / joint hop-up Modify beige / bloc hop-up Angry Gun aluminium CNC / valve rouge Poseidon Ice Pick. Une des Ak était upgradée avec un canon + joint hop-up Guarder si je me souviens bien, mais ça ne cassait pas 3 pattes à un canard.

Là sur cette petite AKS-74U WE, il y a un canon ATM 6.02 en 250 mm, trigger-group complet Ra-Tech en acier, accélérateur de cadence FG-Airsoft, bride de nozzle AVS FG-Airsoft.
Ça va vraiment loin niveau portée malgré le "petit" canon, le bloc hop-up et le joint hop-up d'origine. Je suis très agréablement surpris.
L'interne acier Ra-Tech est bien fini et respire la solidité. Je n'ai pas les pièces d'origine pour comparer (par contre chaque pièce Ra-Tech n'est pas donnée visiblement, j'ai fait un tour rapide sur Airsoft-Entrepot et ça a l'air de piquer un peu pour avoir l'interne complet en acier)
Ça cycle correctement mais ça me semble assez "mou / lent" par-rapport aux souvenirs que j'ai des GHK qui étaient un peu plus rapides et franches / sèches au niveau du kick.

Niveau externe c'est vraiment très joli, ça prend à l'aimant, ça doit être de la tôle emboutie et le rendu est vraiment bien par-rapport à ce que fait WE d'habitude (la "fameuse" peinture qui ne tient pas sur les corps).
Ici il y avait quelques rayures et traces sur le corps de l'Ak, j'ai passé un petit coup de laine d'acier, tout est parti et ça n'a pas marqué. Ça me semble être au niveau des LCT / GHK / Ino.
Les seules pièces qui jurent un peu sont l'ensemble "front-sight / gaz-block / rail latéral d'optique" qui sont dans leur espèce d'alliage WE avec la peinture qui ne tient pas. Ça jure un peu avec le reste mais ce n'est pas outrancier non-plus. Si j'ai le courage je démonterai les pièces pour les poncer, puis les bronzer au Birchwood Casey Alu Black.

Il me tarde de récupérer le garde-main bois pour voir le rendu.

En gros au niveau de l'externe c'est vraiment très bien, aucun jeu, la crosse ne bouge pas d'un poil (que ce soit pliée ou déployée).
Par contre les filetages des vis du front-sight et le pas de vis du cache-flamme ont l'air très fragile et facilement foirables si on force trop avec une vis.
En interne avec les pièces acier Ra-Tech je pense que ça tiendra sans soucis.

Franchement j'ai rien à lui reprocher à cette petite Ak WE. La prochaine partie a lieu dans 10 jours, j'ai hâte de l'essayer, ça a l'air très sympa à jouer vu son petit gabarit ultra compact.
Je ferai un retour si ça intéresse.

Edit : du coup pour conclure, cette WE n'a pas à pâlir face aux GHK ! L'idéal serait de comparer "côte à côte" avec une GHK pour se rendre bien compte des différences, mais franchement pour presque deux fois moins cher, elle a l'air d'être au niveau des concurrentes.

Ce message a été modifié par Art - 29/05/2019, 13:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-Z-
posté 29/05/2019, 16:07
Message #15791


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,586
Inscrit : 31/07/2008
Membre n° 28,149




J'ai les 2, c'est pas mal pour la WE, mais le trigger groupe est vraiment moisi. J'ai préféré mettre du Hephaistus en acier, et là c'est du drop in.La grosse difference c'est la course de la culasse, complete pour la WE et courte pour les GHK. Du coup la cadence et le kick sont plus mou. La conso en gaz est aussi plus elevée du coup le cooldown bien plus marqué. Un accélérateur de cadence est indispensable (d'ailleurs WE en fait un, chose unique chez WE).
Au final le prix d'une WE s'approche d'une ghk, mais les GHK ne sont pas magiques non plus, il faut upgrader un peu aussi. Si on est pret a l'upgrade et qu'on ne joue pas par temps froid, le budget WE est interessant (replique + chargeurs, ça chiffre vite chez ghk), si on veut moins s'embeter, il faut investir un peu plus pour le GHK mais la difference de perfs n'est pas reellement importante.
Pour infos bcp de pieces interne de l'ak WE sont utilisées dans le SVD, et on est dans le meme cas de figure pour avoir une bonne replique.

Il faut noter que les AK WELL sont des copies de WE avec quelques differences, et la qualité de l'externe est vraiment juste. Mais pour de l'occasionnelle, avec un bon custom, on arrive a un prix plus bas que WE et des perfs pas trop mauvaises.



Ce message a été modifié par -Z- - 29/05/2019, 16:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redsun_
posté 29/05/2019, 17:43
Message #15792


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 03/05/2018
Lieu : Besançon
Membre n° 128,270




je sais pas si la marque a été survendue (ghk) mais je pense essayer les ak we un jour sans m'emballer pour autant parce que je suis bien content de ma 74 GHK, bon depuis le temps que je l'ai y'a de l'upgrade et des pièces acier (héhé le bolt lourd heart.png), bon ça chiffre très vite chez ghk ça c'est sûr !
Mais merci de ce retour de la WE, en attente du retex post partie si ça ne te dérange pas ^^

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Art
posté 29/05/2019, 21:40
Message #15793


Comme-même Operator
**

Groupe : Membres
Messages : 874
Inscrit : 26/05/2011
Lieu : Rennes
Membre n° 65,815




Merci pour les infos -Z- !

Comme tu le dis, les GHK ne sont pas "magiques", effectivement elles sont très belles mais il n'y a rien de bien transcendant au niveau des performances en les laissant toutes d'origine.
Certes les répliques de la marque GHK sont de très bonne qualité, bien finies et très résistantes, mais comme le dit Redsun_ je pense que la marque a beaucoup été survendue, maintenant la concurrence fait des choses pas mal et qui marchent tout aussi bien pour les petites parties dominicales.

Je ferai un retex de ma prochaine partie, j'ai bien hâte de tester ça !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
STONER
posté 29/05/2019, 21:43
Message #15794


DINNER OUT IS A GO
**

Groupe : Membres
Messages : 27,419
Inscrit : 24/11/2005
Membre n° 8,236




Merci pour ces infos justement j'étais à la recherche d'une Aims gbbr...
Du coup plustot du WE que du ghk...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-Z-
posté 30/05/2019, 02:32
Message #15795


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,586
Inscrit : 31/07/2008
Membre n° 28,149




pas d'aims chez WE, les bois ne poserons pas de probleme, mais la crosse pliante, c'est autre chose... GHK en fait une par contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
STONER
posté 30/05/2019, 10:56
Message #15796


DINNER OUT IS A GO
**

Groupe : Membres
Messages : 27,419
Inscrit : 24/11/2005
Membre n° 8,236




CITATION(-Z- @ 30/05/2019, 02:32) *
pas d'aims chez WE, les bois ne poserons pas de probleme, mais la crosse pliante, c'est autre chose... GHK en fait une par contre.



Si je trouve une aims d'occasion ce sera une ghk si non peut être qu'on peut ajouter und crosse ddr sur une akm ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Art
posté 30/05/2019, 11:15
Message #15797


Comme-même Operator
**

Groupe : Membres
Messages : 874
Inscrit : 26/05/2011
Lieu : Rennes
Membre n° 65,815




Il faudrait qu'un possesseur d'AKM WE puisse confirmer, d'après les photos sur le net l'emplacement de fixation à l'air d'être assez similaire.

Sur l'AK PMC WE (photos du net)





Sur ma première GHK avec la crosse AIMS que j'avais remplacé par le modèle en bois







D'ailleurs la crosse roumaine ne passait pas dans la GHK et il fallait retailler un peu le bois (comme quoi !)





Go to the top of the page
 
+Quote Post
-Z-
posté 30/05/2019, 11:43
Message #15798


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,586
Inscrit : 31/07/2008
Membre n° 28,149




Bien vu, ca pourrait coller. Mais j ai une aksu, j ai vu qu une seule fois une pmc et j avoue ne pas avoir regarde ça.
Apres si tu veux la methode bourrin, j ai prix un corps d aimr e&l et j ai monté la meca de l aksu. Ca demande un peu de matos et de temps mais ca fonctionne. Je dois juste ajuster pour finaliser, mais ça tire.


Ce message a été modifié par -Z- - 30/05/2019, 11:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
freetheweed
posté 02/06/2019, 16:55
Message #15799


Phoque with me
**

Groupe : Membres
Messages : 1,341
Inscrit : 04/04/2006
Lieu : dtc
Membre n° 10,228






Reprise, avec un kit E&L heart.png

B18 3D en cours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
STONER
posté 02/06/2019, 19:35
Message #15800


DINNER OUT IS A GO
**

Groupe : Membres
Messages : 27,419
Inscrit : 24/11/2005
Membre n° 8,236




CITATION(freetheweed @ 02/06/2019, 16:55) *
Reprise, avec un kit E&L


C'est une gbbr ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

874 Pages V  « < 788 789 790 791 792 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 20:41