IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Feedback Op The 100, Psv
Blood (GAE)
posté 24/07/2016, 20:59
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 291
Inscrit : 01/09/2009
Membre n° 41,534




Il y avait des crêpes et de l'airsoft.

Rien à ajouter à vous. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dingchavez
posté 24/07/2016, 21:26
Message #2


intermittent du pestacle-gbbr addict
**

Groupe : Membres
Messages : 2,062
Inscrit : 01/12/2008
Membre n° 32,074




J'espère que l'OP était moins désastreuse et remplie de débiles que la série (si ça avait un lien) laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blood (GAE)
posté 24/07/2016, 21:45
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 291
Inscrit : 01/09/2009
Membre n° 41,534




ça vaaaaaaaaaa les deux premières saisons passent encore, maintenant c'est ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Whitness
posté 25/07/2016, 10:07
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 02/04/2014
Lieu : Strasbourg
Membre n° 100,223




Allez plus sérieusement
Pour lever le voile car mon pseudo FA ne correspond pas à celui que j'utilise en jeu, ce dernier étant Mel.
Une première pour moi à PSV et franchement je me suis bien amusée. Le terrain top, même si deux jours c'est un peu cours pour tout découvrir.
Pour les scénarios et les règles, j'ai apprécié le système de médecin, sympa pour échanger avec les joueurs et commencer à les connaitre et plus intéressant que de passer 30 secondes à deux mains sur l'autre. Pour l'avoir fait chez les bleus le premier jour je me suis bien éclatée, même si mes mains ont souffert (difficile de garder les gants et de prendre les feuilles et cie avec sans tout mettre par terre, ou alors je ne suis pas très douée).
J'ai trouvé les scénarios recherchés et variés, peut être compliquer pour certains à ce que j'ai entendu. En accord avec le thème, les 100 (d'ailleurs c'est pour ça que le mont Weather à perdu son QG, c'était écrit ;-) ).
Pour le jeu en soi je trouve que c'était assez réglo, pour ma part j'ai juste eu quelques doutes sur les touches de deux-trois joueurs et des personnes qui ont du mal à compter jusqu'à 60, mais c'était des exceptions sur l'ensemble.
Cette OP a été également une occasion de faire de très belles rencontres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ghost1
posté 25/07/2016, 15:56
Message #5


ghost1
**

Groupe : Membres
Messages : 614
Inscrit : 30/08/2006
Lieu : 77
Membre n° 12,913




bonjour
premier op depuis longtemps sur psv sur les cotes négatifs....l'un des orgas le sait déjà j'en est parler de vive voix...j'ai juste oublier de lui préciser une chose..et pas des moindres...l'alcool. maintenant je ne fait pas la morale... a chacun de réfléchir la dessus.
pour les cotés positifs, bon scénarios il y a du taf derriere,divers objectifs,peu de temps mort: juste le temps de recharger,le coter convivial de l’après partie,prendre les repas avec ses voisins de campement c'est sympa.
voila désoler de n'avoir rien d'autre a dire mais je ne vais pas non plus m’étaler sur cette op étant donner que j'ai dit ce que j'avais a dire a un orga venue nous voir pour en parler. merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smylesse
posté 25/07/2016, 19:17
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 06/11/2006
Lieu : st remy
Membre n° 14,196




Bonjour,
Pouvez-vous indiquez ou nous pouvons trouver les photos de l'OP.
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo21
posté 25/07/2016, 19:22
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 11/01/2015
Lieu : cote d'or 21 en bourgogne
Membre n° 106,037




Bonjour bonsoir
alors petit feedback sur l'op des 100
honnêtement l’équipe entière est dessus
je fessait partit de l'équipe bleu j'ai discutée avec quasiment toute mon équipe et aussi quelque rouge et pour beaucoup d'entre eu j'ai eu droit au même penser que moi
je vais pas trop étaler dessus car mon but n'est pas de faire le rageux
mais quand on voix que plus d'une dizaine de personne on été se plaindre au prêt des orgas pour un joueur qui ne sentais malheureusement pas ses billes sur plus dune reprise et que deriere a les orga ne ne se manifeste pas plus que sa
ou encore des règles que les joueur refuse d'écouter faut croire puisque tout le week end sa a durer ( full en bâtiment ) des allier et moi même avons manger de lourdes rafale depuis ses lieu
encore quoi des temps non respecter pour les respown
enfin voila j'en passe peut être d'autre dailleurs
arriver midi le dimanche nous dessidons d’arrêter car je voyais bien que toute l'équipe bleu était soûler de tout cette ensemble i compris mes collègue
j'ai vu des parole voler haute j'ai presque cru que sa allai se foutre sur la gueule excuser mon langage
enfin pour ma part du grand nimporte quoi et vraiment bien dessus
mais je ne généralise pas
je pense que plus dune personne pourra démentir mes propos
il y avait aussi de bonne action venant des orga et des joueurs
sinon le positif les crêpe que j'ai manquer lol
un terrain de fou
un senard bien sympa au final
des collègue bien sympa
et quelque rouge qui fut bien sympa aussi et de bon joueur également
de bonne rencontre aussi
sinon je ne c'est quoi vous dire d'autre
si le fait de jouer sur la partit campement qui n'est aparement pas compter comme zn car des gens n'avais pas de lunette de secu cétait assez dangereux
merci quand même pour cette organisation et l'implication de certain joueur(e)s

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blood (GAE)
posté 25/07/2016, 21:47
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 291
Inscrit : 01/09/2009
Membre n° 41,534




CITATION(smylesse @ 25/07/2016, 20:17) *
Bonjour,
Pouvez-vous indiquez ou nous pouvons trouver les photos de l'OP.
Merci


https://www.facebook.com/events/17156735020...ctive_tab=posts

https://www.facebook.com/FastPrice/

Ce message a été modifié par Blood (GAE) - 25/07/2016, 22:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smylesse
posté 27/07/2016, 09:14
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 06/11/2006
Lieu : st remy
Membre n° 14,196




Bonjour,
Je ne poste que très rarement des feed, mais pour cette OP, je tiens à faire ce petit retex.
Effectivement il y a qq point que je tenais a souligné, mais commençons par le commencent.
Pour ma part ce fut mitigé, nous sommes arrivé samedi, accueil sur le parking, brief rapide et efficace, passage chrony rapide aussi, peu d’attente.

Samedi :
Des bonnes phases de jeux, de belle rencontre, un jeux fluide et sans bavure, j’ai pas entendu qu’il y avait des higlander ou joueur avec des peau de croco, ect… pas de prise de tête, un jeu très fun et des joueur fair-play.
Une pause repas le midi avec ni trop ni pas assez de temps pour manger, tt le monde respect les horaires et sa c parfait.
La fin de journée arrive, content de ma journée, tchao les gars a demain bonne soirée.

Dimanche :
Ah là c’est déjà moins cool…
Arrivé à l’heure, déjà il manque des joueurs par rapport au samedi… franchement je trouve que ça casse déjà un peu le moral. On était 100 le samedi, on arrive le dimanche on est déjà plus que 75…bon, bref.

L’orga lance un petit death-match de 30min histoire de se chauffer un peu… et là c’est le drame, non seulement on a chauffé les muscles mais aussi les esprits, mise à part entendre qu’il y avait des mastodontes, des joueurs en peau de croco et la famille macleod, ben voilà…

Donc suite à cette partie, l’orga decide de supprimer les rafales donc semi obligatoire pour tout le monde, euh et les gunner (je suis gunner)? ben des rafales courte de 3-4 billes !!!

Là je sent la pression monté en moi, comment un gunner peux faire des rafales de 3-4 billes, il est là pour faire des appuis afin de faire avancer ces collègues, je ne vise pas comme avec une M4, ou autre, essaye de visé avec une réplique de 8kg sur les bras (aucun interet)!!! Bref, entant à la limite de la fissure, je préfère rester sur le camp plutôt que de faire de la merde…

C’est marrant parce que pendant que j’attendais patiemment la fin du jeu du matin, je voyais le camp qui se vider au fur et à mesure, les joueurs saoulé partait parce que la bille n’avait pas traversé le buisson et n’avait pas touché le joueur (mais c’est normal c’est un macleod !!!)
Arrivé la pause déjeuner, tt le monde rentre, et mise à part des mauvais retex je n’ai pas entendu grand-chose.
Bref, je décide de faire la partie de l’après-midi, malgré la restriction de rafale, et après avoir discuté avec un orga, il m’autorise à faire des rafales de 8-10 billes (alléluia !!! je vais pouvoir jouer).

Donc nous voilà partie pour la suite et fin de cette OP, et là au brief, c’est le drame, en gros 15 contre 15 avec les orga qui jouent !!!
Allez pas grave, on y va on est chaud on est motivé, première action, je balance une rafale, « ET OH LA, TU FAIS QUOI LES RAFALES C’EST INTERDIT ».
Deuxième action je balance une rafale, « ET OH LA, TU FAIS QUOI LES RAFALES C’EST INTERDIT ».

Bref, la pression qui monte !!! 3éme action je lance une rafale de 8-10 billes à travers la fenêtre ou était planqué un sniper orga, afin de faire avancer la colonne de mon équipe qui me suivait, et j’entends à la radio de l’orga a côté de moi, « ET OH LA, LES RAFALES C’EST 8-10 BILLES MAXI ».
Et la fissure, au bout de 10 minutes de jeux, je remballe les affaires et rentre au camp.

Bref j’attends patiemment la fin du jeu, je me dis tiens, quand tout le monde rentré, une fois le jeu fini, je vais saluer les orgas, et me chercher une crêpe (et oui il y avait des crêpes cool non ?)Je discute un peu et fait part de mon léger mécontentement (en restant poli et courtois) par rapport à l’histoire des rafales du fait que j’ai joué en tout 40 min le dimanche et que je pense avoir respecté les régles.il me fait part des incidents le matin avec des gars qui se sont fait découpé par des rafales (ah ben oui mais si tu ne veux pas prendre de billes tu restes à jouer sur call of), Je conseil à l’orga de prévenir pour ces futurs OP que en fonction du jeux il y aura peux être suppression des rafales pendant le week-end, afin que les joueurs comme moi(gunner) puissent prévoir une réplique de secours pour jouer en semi, il s’énerve et la réponse fut celle-ci :
« Mais si tu n’es pas content, franchement ne t’inscrit plus !, ne viens plus ! »
Oki, c’est clair………

Voili, voilou… sur ceux la suite est clair, je suis partit et je ne reviendrais plus, et en plus je n’ai même pas eu ma crêpe !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blood (GAE)
posté 27/07/2016, 09:40
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 291
Inscrit : 01/09/2009
Membre n° 41,534




C'est pas faux, je ne pense pas que les réprimande ai été fait pour des rafales de dix billes, mais j'suis content que mes orgas soient même le dimanche sur la brèche.

Néanmoins je pense préciser que nous sommes des adeptes du "si vous ne gérer pas votre full, il est interdit" pour nos futurs event, même si les autres joueurs en batteuse s'en sont accommodé j’entends bien que c'est un handicap, le prévenir plus visiblement est une bonne idée, merci.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
smylesse
posté 27/07/2016, 10:11
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 06/11/2006
Lieu : st remy
Membre n° 14,196




CITATION(Blood (GAE) @ 27/07/2016, 09:40) *
C'est pas faux, je ne pense pas que les réprimande ai été fait pour des rafales de dix billes, mais j'suis content que mes orgas soient même le dimanche sur la brèche.

Néanmoins je pense préciser que nous sommes des adeptes du "si vous ne gérer pas votre full, il est interdit" pour nos futurs event, même si les autres joueurs en batteuse s'en sont accommodé j’entends bien que c'est un handicap, le prévenir plus visiblement est une bonne idée, merci.


Si seulement tu m'avais fait cette réponse là le dimanche nous nous serions quitté bons amis... et je precise bien que les rafales ne faisait pas plus de 10 billes mais bref, passons...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Buzi
posté 28/07/2016, 08:53
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 959
Inscrit : 03/12/2012
Membre n° 85,764




Petit retour de l'équipe Cn'P -Clac N' Pok (Vous savez ceux en bleus dans l'équipe rouge là...), pour la 3ème année consécutive nous nous déplaçons et nous étions 8 cette année.
Nous sommes arrivés vendredi soir vers 20h30 accueilli par Blood toujours aussi sympathique et nous positionne sur le camping.
On se fait notre BBQ et passons une bonne soirée avant d'aller se coucher pour la partie le lendemain.

C'est toujours agréable de se déplacer sur cette OP pour plusieurs aspect, la convivialité, l'ambiance et surtout le jeu fourni par l'ensemble des joueurs.

En général :
- La règle des médecins est vraiment très sympas pour permettre aux joueurs de se connaître, en revanche ils ne font que soigner toute la partie....
- Le système de bouclier qui permet d'éviter le spawn kill et laisser une chance de pouvoir repartir sur le terrain sans être bloqué.
- Le temps mitigé, qui aurait pu être bien pire mais aussi bien meilleur. Jouable cependant, donc bien.
- Les crêpes
- Des joueurs (rouges et bleus) très sympas et dynamiques !

Samedi :
- Passage chrony, briefing et disposition des équipes assez rapide.
- Ça joue bien, du mal à gérer le système de médic au début, ainsi que les souterrains occupés par les bleus, mais au final on arrive à s'en sortir.
- On sen déjà une tension sur les dernières heures de la journée, lorsque pour la première fois de la journée on arrive dans l'alim et on nous fait la réflexion de "camper".
- Nocturne, surpris qu'aucun joueur ne se joigne à nous ... L'humidité et le froid peut être? ou surement mieux de rester à siroter une binouze sous la tente...

Dimanche :
- Comme à notre habitude, nous ne jouerons que la matinée, pour pouvoir partir en début d'après-midi pour subir les 4h de routes.
- Seul le DM de 30minutes nous aura suffit lorsqu'on entend tous les esprits s’échauffer, et encore pire lorsqu'on se fait gueuler dessus par 2-3 joueurs alors que ce n'est pas nous...

Au nom de toute mon équipe je souhaite remercier l'ensemble de l'équipe organisatrice, comme l'ensemble des joueurs présents qui ont fait que l'Op se déroule bien (du moins ce qu'on à pu voir, CAD Samedi)

Au plaisir de tous se recroiser l'année prochaine ou sur d'autre terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bat du 73
posté 31/07/2016, 11:25
Message #13


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 07/10/2011
Lieu : Savoie
Membre n° 70,944




Pour ma part, un weekend plutôt mitigé

Côté positif :
Faut pas dire, le terrain est vraiment sympa, tous les profils sont confondus (CQB rapproché où l'on peut faire fumer le PA, zone plus espacé pour les tirs adapté style snipe ou AEG longue portée, ...) et sa c'est top
La petite vidéo mise sur Youtube pour montrer le terrain nous a motivé à faire une longue route (a peu près 500 bornes ALLER .. )
Les photographes ont vraiment fait de belles photos !
Une météo pas très clémente, mais qui a mis parfois un peu de peps dans le jeu
Le patron de SOFTWARSHOP est super sympa, m'a remis mon attache sangle en 2-2 qui s'était décroché, nickel chrome

Passons aux choses désagréables ...
J'étais côté rouge

En pleine partie, je monte dans le gros bâtiment, je suis au PA je sors 2 bleus et la je me fais tiré dans le dos par un orga
Je me déclare OUT au bout de 2 malheureuses billes, ba oui la première je l'ai pas senti avec le gilet JPC sa arrive ...

Mais bon apparemment il ne l'entend pas comme sa
Il m' hurle dessus, "Oh tu t'arrêtes pas quand on te tire dessus ???"
Alors la, c'est le drame.
L'orga me dit "Oh tu vois pas que tu fais de la merde ??"
(Des bleus se plaignaient des rafales depuis l'extérieur)
La, la cocotte chauffe à la vitesse d'un cheval au galop
"Mec, comment te dire... je suis au PA !!!!" Il m'engueule, me demande mon num de joueur blabla, bref je suis le vilain petit cochon
Je me tire de la partie, j'ai même pas fais la dernière du samedi, tellement dégoûté

Et le soir, quand tu discutes avec les bleus, qui te disent que 12 personnes se sont plains d'1 SEUL rouge, et que le mec n'a rien eu..
MDR !!! What a joke !

Bref, une OP sympa en terme de scénario, de thème, (the 100 c'est de la balle), mais à côté de sa ...
Le plus gros "problème" ou désaccord est expliqué ci-dessus, alors qu'à côté de sa, j'ai discuté avec de nombreux bleus après qu'on se soit rentrer dedans pendant les parties et les échanges ont toujours été super sympa

Des supers rencontres, mais si vous voulez aller à cette OP, je conseille et déconseille pas, faut tester, moi sa c'est pas très bien passer pendant 5 min, mais sa plombe pour le reste de l'OP ... A vous de voir

Cordialement

Ce message a été modifié par bat du 73 - 31/07/2016, 11:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blood (GAE)
posté 01/08/2016, 13:46
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 291
Inscrit : 01/09/2009
Membre n° 41,534




CITATION
En pleine partie, je monte dans le gros bâtiment, je suis au PA je sors 2 bleus et la je me fais tiré dans le dos par un orga
Je me déclare OUT au bout de 2 malheureuses billes, ba oui la première je l'ai pas senti avec le gilet JPC sa arrive ...

Mais bon apparemment il ne l'entend pas comme sa
Il m' hurle dessus, "Oh tu t'arrêtes pas quand on te tire dessus ???"
Alors la, c'est le drame.
L'orga me dit "Oh tu vois pas que tu fais de la merde ??"
(Des bleus se plaignaient des rafales depuis l'extérieur)
La, la cocotte chauffe à la vitesse d'un cheval au galop
"Mec, comment te dire... je suis au PA !!!!" Il m'engueule, me demande mon num de joueur blabla, bref je suis le vilain petit cochon
Je me tire de la partie, j'ai même pas fais la dernière du samedi, tellement dégoûté


Waouw truc de fou maintenant même les tricheurs tapent des feed parce qu'ils ont triché j'en revient à peine lol

Et pour information notre merveilleux joueur plein de fair play ci présent ne s'est jamais déclaré OUT en faite et s'est retourné pour voir qui lui tirais dessus, ha mince c'est un orga ^^

Juste tu fait d'la merde parce que tu triche je n'ai jamais dit que tu faisais du full. Bref j'ai bien ris.

Ha et les joueurs ont été contrôlé plusieurs fois je n'ai eue qu'un tricheur qui m'a été plusieurs fois reporté,en fin de compte il était tricheur délibéré et il à fait un feed juste au dessus de ma réponse wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Grome
posté 12/08/2016, 15:43
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 27/09/2010
Membre n° 55,887




Salut à tous,
voici mon petit feedback à la bourre, comme d'hab', pour cette OP The 100 :

En revenant de cette OP, j'avais envie de "baver" un listing de points noirs que j'ai observé durant l'OP. Souvent des détails qui s'accumulent tout au long du week-end et qui mènent souvent à l'exaspération générale en sortie d'OP. Puis, les jours passent et on garde à l'esprit les meilleurs moments au détriment des mauvais. Alors non, finalement je ne tiendrai pas de discours rageux à rallonge...

Côté orga, j'apprécie énormément les initiatives novatrices pour l'organisation de l'OP, mais je dois dire que la qualité était bien plus présente l'année dernière. J'aurais sans doute préféré une OP "Earth Crisis 3".

Côté joueurs, je n'ai vu ni highlanders, ni de tir trop soutenu...Quelques erreurs deci-delà mais rien de bien méchant par rapport à l'ambiance générale "in game". C'était la première fois que j'entendais autant de joueurs se plaindre!!! Bleus ou rouges, ça pestait dans tous les sens...





Arrivé le vendredi soir, on retrouve les copains pendant que nous installons le campement et que notre Pich se fait de nouveaux amis fonctionnaires..."Saloperies de fonctionnaires!!" icon_mrgreen.gif

La soirée se passe au plus calme et le lendemain matin, réveil en plein bombardement chimique...



On s'équipe on retrouve les potos et direction le briefing durant lequel on remarque une équipe RP qui affiche la couleur.



Le briefing se termine et c'est parti!
Les scenar's somme toute assez simple fonctionnent pas mal. Par contre les médecins que j'ai croisé en ont chié des ronds de chapeau icon_mrgreen.gif



La journée de samedi se poursuit ainsi, garnie de son lot de bonnes et de moins bonnes actions. Durant l'après-midi, je sens déjà les esprits s'échauffer, mais rien ne viendra altérer le self control de Pich...




La journée se termine. On rentre au camp et on se prépare pour une petite soirée entre potes sous la tonnelle durant laquelle Pich subtilise sous le nez de Légio ses patchs préférés et les chasseurs de Pikachu ont raté un pokémon rare nommé "Ratagiba". Un bon moment de rigolade! La soirée se termine et on range la viande dans le torchon...

Le lendemain, rebelote :



On s'équipe et on va au briefing. La première partie du dimanche va se révélée décourageante face à l'humeur générale des joueurs.
Les joueurs râlent, les actions se cassent, le jeu s'effrite...Par moment, certains s'égaraient...



Lorsque j'ai commencé à pester moi-même, je me suis rendu compte qu'il valait mieux en rester là avant que la fatigue ne finisse de pourrir complètement l'ambiance. Je décide donc de remballer tranquillement. Puis, après la collation du midi, on charge les charrettes et go back to home...

En conclusion : En comparaison avec "Earth crisis 2", The 100 est nettement en dessous sur presque tous les critères. Ce qui a sauvé les meubles pour ma part, c'est la bonne ambiance au campement.
Gageons qu'il ne s'agisse que d'un coup de mou et que nous retrouverons en 2017 la qualité et la bonne humeur des joueurs que j'ai connu en 2015! A l'année prochaine!


N.B. : Une petit montage amateur de ma facture avec le peu de séquences non-altérées par la pluie, que j'ai pu récupérer :

Voir la vidéo sur Youtube : ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
baptiste-airsoft
posté 08/10/2016, 10:33
Message #16


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 23/06/2015
Lieu : Aix-les-Bains
Membre n° 109,352




Bonjour à tous, avec un peu de retard je vous fais part de mon feedback sur l’OP the 100 organisé par la GAE.

Je suis venu avec un ami depuis la savoie, je ne regrette absolument pas mon week end qui étais super, riche en rencontre et en jeu, mais il y a tout de même des points négatifs à souligner.

Je précise que je joue sniper et j’ai vu certaines choses inadmissibles à mon goût. Au niveau de l’Alim (bâtiments central du terrain) des orgas étais placé au plus haut niveau (3° étage). Durant une partie j’ai pu voir un orga révéler les positions à un adversaires (une espèce de radar pour un joueur de l’équipe bleu) pas cool. Deuxième point très embêtant pour moi, les morts qui PARLENT !!! Pour donner un exemple je m’étais trouvé un super spot, j’aidais mon équipe je faisais des touches et je n’étais pas repéré jusqu’au moment où un mort a très clairement donné ma position, et moins d’une minute après j’étais dehors dommage.

Des petits soucis de touche non compté, qui pourrissent le jeu du sniper (je parle de celle que j’entends bien claquer sur le gilet ou que je vois clairement la bille toucher et pas à travers 25 buissons), heureusement cela a vite cessé dans la matinée de samedi. Il y a eu beaucoup de râleurs, « tu l’as prise dans le dos je l’ai vue », « prends tes billes » … Si vous voulez faire de la précision allez au stand de tir et là vous serez sûr de toucher ou pas.
Malgré un scénario très bien travaillé avec beaucoup d’objectifs et un système de medic unique et qui était très immersif, je trouve qu’il y a eu un manque d’implication des joueurs et même des orgas. Dommage mais ça reste le point le moins négatif.

Pour autant il y a eu des moments riche en action, de convivialité et d’échanges avec les joueurs que ce soit adversaires et coéquipier. J’ai très apprécié la partie avec les horloges (domination de territoire).

Pour résumer je ne déconseille pas l’OP car j’ai passé de super moment mais attention certains membres de la GAE j’ai plus eu l’impression que vous étiez là pour l’argent que pour bon déroulé du weekend.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 11:44