IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1640 Pages V  « < 1599 1600 1601 1602 1603 > »   
Reply to this topicStart new topic
> 1911 Spirit, Le GBB qui meule.
Revs
posté 09/08/2019, 08:26
Message #32001


Sans réplique fixe
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 1,196
Inscrit : 05/11/2018
Lieu : Burdigala
Membre n° 131,605




Reçu mon KP-07, belle bête !

Toujours agréablement surpris de la qualité de fabrication et de finition de KJW... et de m'étonner de son manque de notoriété face à WE huh.gif

Le kick est bon, et la précision pas dégueu avec un bloc hop up qui fait correctement son travail à la 0,25 même si le joint est à roder (j'ai un Maple Leaf Autobot 50° qui viendra le remplacer à terme pour passer sur de la 0,28 en jeu).

Bon forcément, il tape un peu fort, surtout par 29° au CO2 ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
major blood
posté 09/08/2019, 11:36
Message #32002


colt member
**

Groupe : Membres
Messages : 3,543
Inscrit : 06/01/2006
Lieu : 77/95
Membre n° 8,813




Pense à arrondir le haut du marteau au dremel, il frottera moins, les mecs en Asie le font sur leur guns.
Je l'ai fait et cela te procure moins de frottement , lors du réarmement de la culasse��
Il faut aussi bien nettoyer la culasse interne lors du rodage, car avec le frottement tu va avoir différents dépôts de résidu de peinture et graisse... Ce model est compatible avec les chargeurs gaz... Donc si il est trop puissant tu a le choix

Ce message a été modifié par major blood - 09/08/2019, 11:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Krichnouk
posté 11/08/2019, 10:15
Message #32003


Tududu
**

Groupe : Membres
Messages : 442
Inscrit : 30/06/2005
Lieu : 95
Membre n° 6,337




Bonjour,

J'ai acheté d'occasion ce PA sur notre forum préféré... J'ai deux questions : avez vous une idée de la marque ? Y a t'il des chargeurs gaz compaptibles ?

Merci d'avance smile.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
don corleone
posté 11/08/2019, 10:18
Message #32004


DON CORLEONE
**

Groupe : Membres
Messages : 1,616
Inscrit : 09/02/2008
Lieu : Bad Bergzabern( Allemagne)
Membre n° 22,803




C est un " série 70" de kwc cybergun

En gros un 1911a1 avec un peinture stanless et les marquages série 70

Que au co2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 12/08/2019, 11:49
Message #32005


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




Sachant que = tout est propriétaire dessus, donc exit les upgrades comme sur les Marui & copies.

Chargeur uniquement pour 1911 KWC et rien d'autre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Revs
posté 12/08/2019, 13:11
Message #32006


Sans réplique fixe
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 1,196
Inscrit : 05/11/2018
Lieu : Burdigala
Membre n° 131,605




CITATION(major blood @ 09/08/2019, 12:36) *
Pense à arrondir le haut du marteau au dremel, il frottera moins, les mecs en Asie le font sur leur guns.
Je l'ai fait et cela te procure moins de frottement , lors du réarmement de la culasse��
Il faut aussi bien nettoyer la culasse interne lors du rodage, car avec le frottement tu va avoir différents dépôts de résidu de peinture et graisse... Ce model est compatible avec les chargeurs gaz... Donc si il est trop puissant tu a le choix

Déverminage ce week end, c'est nawak wub.gif

J'ai tout démonté, dégraissé et regraissé hier soir, RAS.

Les plus :

- Look d'enfer
- Qualité de fabrication
- Sentations (bruit, kick)
- Performances d'origine

Les moins :

- Tape fort (370 fps)
- Lourd
- Démontage fastidieux

Bref pas sûr que je le ressorte sur le terrain en dehors d'une partie PA only, mais content de l'avoir dans la collection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The real Mike
posté 12/08/2019, 15:23
Message #32007


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 06/08/2019
Lieu : Venerque Heights (31)
Membre n° 134,783




Ah purée, j'ai hésité avec un KP05 également qui avait bonne réputation apparemment et je me suis orienté vers le AA 1911 R32 (Darkstorm) qui a reçu de bons avis...
On verra bien, mais il a clairement un look custom qui lui sied plutôt bien.
Une vraie légende cette arme !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 15/08/2019, 01:38
Message #32008


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,069
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




Avancement de mon frankencolt sur base Socom Gear/WE smile.gif

Base Socom Gear Novak's Next dual tone.
Glissière de Hi-Capa 5.1 (probablement un WE premières générations, l'organe de visée arrière est réglables mais moulé dans la glissière).
Hop-up et canon 4.3 Marui
Magwell de marque inconnue retravaillé.


(inspi Nighthawk Custom "Bob Marvel").

Après des heures de passage au papier de verre et polissage (à la base, une bonne partie de la glissière et tous les contrôles étaient noirs), le découpage de la glissière de 5.1 pour passer sur une longueur 4.25 et l’ajustement des pièces, il est presque terminé smile.gif

Reste :
- raccourcissement du canon externe de 2mm (si vous connaissez un bon tourneur...)
- taille de la queue d’arronde pour accueillir l’organe de visée avant (chaud, si vois connaissez quelqu’un avec un tour CNC...)
- Polissage final.
- remise en peinture de l'organe de visée arrière
- protection au Mirror

De meilleures photos quand j'aurai bouclé le truc.

Ce message a été modifié par Nånkech - 15/08/2019, 01:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Krys
posté 15/08/2019, 08:38
Message #32009


Siphon à Bières ©
**

Groupe : Membres
Messages : 34,250
Inscrit : 15/01/2013
Lieu : Sud Essonne
Membre n° 87,049




J'aime bien!! Ca rend pas mal!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Frost33
posté 15/08/2019, 10:35
Message #32010


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,647
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : BORDEAUX
Membre n° 91,000




Très chouette
Contacte rOnii sur le forum, je crois qu’il connaît quelqu’un qui peut faire les modifications de l’avant de la culasse et du canon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CowBoy-93
posté 16/08/2019, 20:07
Message #32011


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 302
Inscrit : 03/08/2010
Membre n° 53,668




@Nankech: pas mal ! C'est du boulot tout ce travail de ponçage. T'as dû en baver... Bravo. Le magwell est pas mal du tout aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 07/09/2019, 19:11
Message #32012


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,069
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




Merci smile.gif

Je note, je teste déjà un truc et si je sèche, j'enverra un MP à rOnii smile.gif

Encore pas mal de boulot, mais comme l'idée est de faire du moindre coût, si tout se passe bien, je tenterai de le reproduire de 0 avec du meilleur matos (full guarder par exemple) smile.gif

J'en profite pour poser une question aux fanas du 1911. Attention énigme.

Mon frangin possède un 1911 à gaz depuis plusieurs années, qu'il avait acheté comme étant un KSC System 7.
Il l'a ressorti et il a pas mal de merdes avec.
Impossible de vider un chargeur, la réplique se bloquait assez souvent en faisant un tir "faible" (peu de gaz, pas de cycle). Il fallait réarmer pour avoir une percussion propre et un cycle.

En vérifiant, je vois que le canon externe (en plastique, alors que la réplique est en métal, mais je savais que le KSC a un canon externe plastique) ne remonte pas pour se verrouiller dans la fenêtre et va se loger autour du nozzle (sans l'abîmer heureusement). Ceci arrive quand on tire à l'horizontale de temps en temps, vers le haut (10-20°) à coup sûr et vers le bas (30°) jamais. Le canon est donc tout abîmé sur l'arrière de la chambre sleep.gif

Et là, je me suis aperçu de quelque chose.

La glissière n'est pas de la même finition que le reste de la réplique. Elle est noire et la peinture part différemment à l'usure, alors que le corps est dans le fameux espèce de gris anthracite (plus classique de ce qu'on voit pour du WW2).
Les marquages de la glissière sont "bizarres" quand je les compare à des photos du KSC System 7 et à la réputation de fidélité du modèle.

- côté gauche, en haut : COLT'S P.T.F.A.M.F.G.CO.HARTFORD.CT.U.S.A.
- côté gauche, en bas : PAT'D APR.20,1897.SEPT.9,1905.FEB.14,1911.AUG.19,1913
- côté droite : NATIONAL MATCH COLT AUTOMATIC CALIBRE.45

Ces marquages sont gravés assez proprement.
A gauche, ça ressemble au genre de trucs qu'on peut trouver, je n'en trouve pas de photos (si quelqu'un a un KSC S7 1911....).
Mais à droite, c'est vraiment bizarre de trouver du National Match sur un modèle présenté comme 1911A1 WW2.
Et encore plus bizarre : Pas "CALIBER", en anglais, mais "CALIBRE" en français !!!

M'est avis que l'ancien proprio a remplacé la glissière par autre chose (mais quoi...) qui est à peu près compatible, mais pose problème au canon pour bien fermer.

Si vous avez des idées, je suis preneur smile.gif

Bon WE wink.gif

Ce message a été modifié par Nånkech - 07/09/2019, 19:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-Polo-
posté 07/09/2019, 19:53
Message #32013


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 243
Inscrit : 05/07/2013
Lieu : Doubs
Membre n° 93,318




Ksc étant une marque japonaise, ça m'étonne que la réplique soit en métal (à cause de leur législation), à la limite du KWA mais même le mien (KWA repacké ASG) à une frame en plastique mais une culasse en magnésium. Si c'est vraiment un Ksc, il aura les marquages ASGK quelque part et un logo Ksc sous l'arretoir/levier de démontage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
don corleone
posté 07/09/2019, 21:48
Message #32014


DON CORLEONE
**

Groupe : Membres
Messages : 1,616
Inscrit : 09/02/2008
Lieu : Bad Bergzabern( Allemagne)
Membre n° 22,803




Le 1911 Ksc a des marquages national match et il est full métal

ART L a ou l a eu. Il pourrait te renseigner
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Art
posté 08/09/2019, 06:17
Message #32015


Comme-même Operator
**

Groupe : Membres
Messages : 874
Inscrit : 26/05/2011
Lieu : Rennes
Membre n° 65,815




Bien vu Don Corlerone. Très bonne mémoire wink.gif

C'est marrant Nankech, j'ai eu des soucis similaires. Par contre je pensais que c'était des KSC NS1 (pas System 7)

J'ai eu un premier 1911 KSC, racheté à Bince.
Frame en plastique sans aucun marquage. Slide en métal, poncée par Bince qui voulait y faire un custom. Ce qui m'avait étonné, c'était les marquages de la slide que je n'avais jamais vu ailleurs : "SPECIAL CUSTOM .45"

Le premier 1911 fonctionnait du feu de dieu, je jouais uniquement au P.A. pendant certaines journées et j'étais bluffé par ses performances et sa portée qui me permettaient de tenir tête face à des AEG (en adaptant le style de jeu / étant très très mobile / agressif...).



Puis j'en ai acheté un deuxième, à Kiwikiller ici-même en occaz.
Même caractéristiques que celui de ton frangin : frame avec marquages "UNITED STATES PROPERTY / M1911A1 U.S. ARMY", mais en plastique, comme le précédent 1911. Slide en métal, peinture bien usée, marquages "NATIONAL MATCH COLT automatic CALIBRE 45".

Je me suis fait la même réflexion : une slide "National Match" sur une frame "1911 WW2".

Le deuxième 1911 avait des soucis de cycle qui étaient faiblards (mentionnés dans l'annonce de vente donc j'étais au courant) mais "ça marchait" tout de même.
(le premier 1911 de Bince est en haut, slide bronzée au Birchwood Casey, grips en bois avec médaillon changés pour des grips "tacticool" FMA)





J'ai échangé les slides : la "National Match" est partie sur la frame sans marquages. La slide avec les marquages bizarres "SPECIAL CUSTOM .45" est partie sur la frame avec les marquages "M1911A1 U.S. ARMY".

Après ça, sur le 1911 avec la slide National Match / frame sans marquages, les soucis de cycle ont empirés et la réplique se bloquait pendant les tirs, slide à mi-chemin. Pourtant en armant à la main ça semblait fluide, sans accrocher.
Je me suis pris la tête plusieurs fois à chercher d'où ça venait, j'échangeais les pièces entre les deux 1911, j'ai mis beaucoup de temps avant d'isoler le problème et de voir que ça venait du canon externe en plastique, présent sur le 1911 acheté à Kiwikiller.

J'ai mis un petit coup de ponçage sur le haut du canon externe en plastique, et à l'intérieur de la slide au niveau de la fenêtre d'éjection.
Ça "cyclait mieux" mais je n'ai pas cherché plus loin que ça pour voir si le problème avait été éradiqué complètement et si ça venait vraiment de là, assez désespéré. Je me disais que la réplique était maudite laugh.gif
J'ai mis le canon issus du 1911 de Bince (qui fonctionnait bien) sur le National Match, et j'ai revendu l'autre 1911 à un pote, qui ne fait pas d'airsoft, mais qui a quelques répliques "pour le kiff". Au moment de la vente, la réplique fonctionnait bien. Quelques mois après, il m'a à nouveau fait part de problèmes de cycles. A croire que c'était revenu. Il ne s'est pas penché là-dessus car il ne joue pas, il fait plutôt de la collec.

Sur celui que j'ai gardé, j'ai mis un nouveau nozzle KSC, acheté sur WGC shop, car l'ancien s'était bien fissuré sur la longueur. Il fonctionne très bien maintenant, très gros kick pour un KSC.
Mais c'est une réplique que je ne sors pas (ou plus) car les 13 billes dans le chargeur en single-stack, ça part vite, et c'est trop peu...

Je prévois d'acheter la version KWA du 1911 Kimber TLE II (le Mk I PTP) et d'en faire un custom law-enforcement US avec les marquages Kimber / Tactical Entry II ou SWAT CUSTOM.
J'aimerais y mettre la mécanique KSC du 1911 National Match afin de pouvoir garder mes chargeurs (il semblerait que les chargeurs KSC NS1 ne soient pas compatibles avec les nouveaux KWA qui seraient du Sytem7... g.gif ) puis revendre le National Match avec la mécanique KWA plus récente. Mais il reste à voir si c'est faisable et compatible.

Voilà pour mes aventures, désolé si ce long message est assez brouillon et peu clair.

Ce message a été modifié par Art - 08/09/2019, 06:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 08/09/2019, 14:19
Message #32016


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,069
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




Intéressant tout ça smile.gif

Merci pour vos lumières, je vais probablement faire un peu de polissage.

En revanche, le canon externe en plastique a vraiment morflé, faudra que je trouve un moyen de le remplacer.
Il faudrait que je trouve un moyen pour que le canon externe soit plus tenté de remonter dans la fenêtre d'éjection.

Mais je confirme, il s'agit bien d'un full-metal (hormis le canon externe du coup) avec les marquages du National Match sleep.gif

Du coup, j'ai un doute, est-ce un S7 ? Comment les différencier ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 08/09/2019, 19:35
Message #32017


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




Les system7 sont avec des Nozzle aux formes standard genre comme les Marui etc.

Les ancien ont un Nozzle en laiton
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onibaku
posté 09/09/2019, 08:01
Message #32018


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,429
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Paris IDF
Membre n° 2,511




CITATION(vincent77290 @ 08/09/2019, 20:35) *
Les system7 sont avec des Nozzle aux formes standard genre comme les Marui etc.

Les ancien ont un Nozzle en laiton


Exact, ce qui est d'ailleurs une mauvaise idée vu que leur system 7 est moins fiable que leurs ancien système même si le kick est beaucoup plus sec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Art
posté 10/09/2019, 15:04
Message #32019


Comme-même Operator
**

Groupe : Membres
Messages : 874
Inscrit : 26/05/2011
Lieu : Rennes
Membre n° 65,815




Je ne sais plus où j'avais vu ça mais il me semble que les NS2 c'est Sytem7 avec les chargeurs de 20 billes au lieu de 14 billes et un nozzle un poil différent.

Lorsque j'avais commandé un nouveau nozzle sur WGC j'avais du bien regarder les photos car ils en proposaient deux pour 1911 KSC / KWA mais la description n'apportait pas plus d'infos.
Sur le site KWA, quand on regarde dans la catégorie KSC / GBB Pistol il y a deux diagrammes / éclatés : M1911A1 et M1911A1 (New). J'avais pas mal comparé à l'époque où je cherchais des pièces détachées et je n'avais pas vu de réelles différences g.gif

http://www.kwa.com.hk/parts/

Sur Univairsoft il y a un canon externe complet pour KSC / KWA, il est indiqué pour le modèle MK2 mais en regardant les photos il ressemble beaucoup au mien. Pour 20€ il y a le canon externe avec bloc hop-up, joint hop-up et canon interne, à tester éventuellement

https://univairsoft.com/fr/univairsoft/1980...1999019586.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 10/09/2019, 16:03
Message #32020


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,069
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




Super, merci pour ces infos, j'ai pu en tirer des trucs smile.gif

La différence que j'ai vue se situe au niveau de la bague de serrage du canon dans le bloc hop-up :
La pièce 19 dans le old correspond à la 29 dans le NEW, mais la forme diffère. Il semble y avoir un renforcement par sur-épaisseur sur un des côtés de la pièce (côté "arrière"), chose que je n'ai pas dans le 1911 de mon frangin.
D'ailleurs, cette bague était mal moulée, avec une grosse bavure qui frottait dans le canon externe et elle était mal montée car légèrement tordue. Un coup de lime et de pince a résolu le soucis, mais cela n'a pas changé le problème de canon externe qui se coince dans le nozzle sleep.gif

Il s'agit donc d'un" OLD".

La fixation du bloc hop-up au canon externe est vraiment bizarre sur ces modèles (et semble légèrement différente entre le old et le new) :
Contrairement au TM et consorts, le canon externe est relié au bloc hop-up (qui est solidaire du corps grâce à la goupille) par une double-bielle (1 de chaque côté reliées par un axe) qui lui permet de monter/descendre dans la fenêtre d'éjection selon un mouvement de pivot.
Marui a choisi un système de pan incliné avec une trajectoire rectiligne.
Le problème est que le mouvement rotatif de la bielle est facilement gêné par les frottements et la vitesse d'exécution du retour de glissière et la gravité. C'est comme s'il manquait un petit truc pour pousser le canon externe un poil plus tôt sur le retour pour éviter qu'il n'entre en contact avec le nozzle (qui pose le soucis).

D'ailleurs, j'ai testé sans cette bielle, cela fonctionne quand même. La remontée du canon externe en position verrouillée est effectuée par son appui sur la goupille de démontage. Cela dit, ça pose le même problème.

Sinon, l'ensemble vendu sur universoft comme "MK2" correspond bien au "NEW", la bielle est enveloppée par le canon externe. Sur le old, elle est montée sur l'extérieur du canon externe smile.gif

Après, il est possible que les deux soient compatibles et comme je dois remplacer le canon externe bousillé... ça peut se tenter.
J'aurai voulu mettre un ressort quelque par pour inciter le canon à remonter sinon, mais je vois pas où. A tout hasard, je vais voir si les canon TM passent tongue.gif
J'ai un vieux canon de MEU WE qui traine aussi.

Ce message a été modifié par Nånkech - 10/09/2019, 16:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1640 Pages V  « < 1599 1600 1601 1602 1603 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 19:37