IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

121 Pages V  « < 119 120 121  
Reply to this topicStart new topic
> [ Topic Unique ] Airsoft Entrepot
Kidoo
posté 09/05/2020, 17:47
Message #2401


Membre Suractif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,461
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : Neuilly la Défonce
Membre n° 25,756




Tu penses qu'ils ont le temps de te prévenir par mail ? La logistique doit déjà être encore plus complexe que d'habitude et le temps que le flux d'informations transit entre l'entrepôt et le service client, le colis serait déjà en livraison^^
Vous commandez en cette période, vous savez ce qu'il ce passe, donc prenez en compte que le "envoie en 48h" peut être légèrement allongé.

Surtout que:
"Les livraisons continuent avec un peu de retard à prévoir plus particulièrement le lundi afin de répartir au mieux la charge pour nos transporteurs "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Krys
posté 09/05/2020, 18:13
Message #2402


Siphon à Bières ©
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 33,407
Inscrit : 15/01/2013
Lieu : Sud Essonne
Membre n° 87,049




Ce n'est pas lié à l'airsoft mais j'ai passé plusieurs commandes pendant ces derniers temps et toutes sont arrivés dans les temps.

2 jours pour du colissimo via une entreprise (finalement comme en temps normal)
3/4 jours pour du colissimo / chrono via des particuliers.

Mais peut-être un souci "isolé" ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bulleto
posté 09/05/2020, 19:22
Message #2403


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,389
Inscrit : 20/03/2010
Lieu : PARIS
Membre n° 48,165




Chaque seconde La Poste française distribue 453 colis et courriers (lettres, plis, presse) en France, soit plus de 39 millions d'objets acheminés par jour et 14,3 milliards distribués chaque année.

Sans entrer dans un débat ou quoi mais entre la conso d'objets (inutile ?) le confinement mondiale, les gens qui travaillent pour vous/nous apporter satisfaction en permanence vous pouvez pas utiliser le mot "déception" c'est un abus de langage rassurez moi ?

Sans être méchant, je suis tombé sur ce tweet je pense qu'il est applicable particulièrement en ce moment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scratch62
posté 09/05/2020, 19:36
Message #2404


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 483
Inscrit : 16/11/2007
Lieu : Saint-Omer
Membre n° 21,191




CITATION(Bulleto @ 09/05/2020, 20:22) *
Chaque seconde La Poste française distribue 453 colis et courriers (lettres, plis, presse) en France, soit plus de 39 millions d'objets acheminés par jour et 14,3 milliards distribués chaque année.

Sans entrer dans un débat ou quoi mais entre la conso d'objets (inutile ?) le confinement mondiale, les gens qui travaillent pour vous/nous apporter satisfaction en permanence vous pouvez pas utiliser le mot "déception" c'est un abus de langage rassurez moi ?

Sans être méchant, je suis tombé sur ce tweet je pense qu'il est applicable particulièrement en ce moment



C'est pas mon problème j'ai envie de te dire,moi je travail comme beaucoup d'autres pendant le confinement et si je résumerais comme toi dans le cadre de mon travail bha ça serais l'anarchie

Ok la situation est particuliére mais meme en temps normal "Chronopost" font de la merde Covid ou pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bulleto
posté 09/05/2020, 19:39
Message #2405


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,389
Inscrit : 20/03/2010
Lieu : PARIS
Membre n° 48,165




Hé bien soit, je te laisse à ta déception.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 09/05/2020, 19:46
Message #2406


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,233
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




CITATION(Scratch62 @ 09/05/2020, 18:12) *
Ha parce que UPS c'est mieux ? 😂

Bref je suis juste un peu déçu que ma commande n'est pas partie en temps et en heure mais vu le contexte je comprend mais dans ce cas ils auraient dû m'informer par mail ^^


Pas faux^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lex974
posté 10/05/2020, 00:17
Message #2407


Desert eagle FTW !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,008
Inscrit : 17/04/2003
Lieu : Près du Havre (76)
Membre n° 553




CITATION(Kidoo @ 09/05/2020, 18:47) *
Surtout que:
"Les livraisons continuent avec un peu de retard à prévoir plus particulièrement le lundi afin de répartir au mieux la charge pour nos transporteurs "


Honnêtement, commander durant cette période et espérer être livré comme d'habitude le lendemain, sachant qu'ils annoncent de possibles retards, vaut mieux le prendre en compte pour éviter les mauvaises surprises.

C'est que je fais dans mon travail (vente de pièces auto): livraisons en temps normal le lendemain, mais depuis le début du confinement je précise à chaque commande qu'il peut y avoir du retard. Si ça arrive comme plus tôt que prévu, tant mieux, mais même si c'est décalé d'une journée, je ne vais pas accabler les sociétés de livraison et livreurs qui font généralement du bon boulot par chez moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 10/05/2020, 07:13
Message #2408


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,005
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Faut être patient et c'est tout smile.gif

Vendeur pièçes auto , ça m'intéresse ........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 12/05/2020, 18:22
Message #2409


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,233
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




remboursé effectué ouf^! Suite à un soucis^^
360e, quand même^^!

Ce message a été modifié par BRAD - 21/05/2020, 12:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 01/06/2020, 05:51
Message #2410


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,005
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Par curiosité , les commandes retour se font chez AE à leur adresse habituelle ou une autre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 01/06/2020, 12:44
Message #2411


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,233
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




CITATION(Docteur Carter @ 01/06/2020, 06:51) *
Par curiosité , les commandes retour se font chez AE à leur adresse habituelle ou une autre ?


La même adresse, mais il faut leur demander, il y a une époque, il avait une autre adresse de mémoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CHINOX
posté 01/07/2020, 20:25
Message #2412


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 8
Inscrit : 23/05/2020
Lieu : Montreui 93100
Membre n° 138,195




Bonjour les amis de la bille, je voudrais avoir vos avis sur un mystère avec lequel je me trouve concernant Airsoft Entrepôt.
Je me suis enregistré chez eux, c'est a dire j'ai ouvert un compte avec mon pseudo France Airsoft depuis mon compte France Airsoft.Ils m'ont envoyé un mail pour me dire que c'est bon, j'aurai la remise "directement", il suffit juste de me connecter a leur site avec mes identifiants France Airsoft. Jusqu'à la, ça allé.
J'ai choisi plein trucs et au moment de passer au récapitulatif de la commande, je vois que les prix sont les mêmes que sur les pages individuelles des articles. Je les aurai écrit a nouveau pour les poser la question pourquoi ils sont les mêmes, et leur réponse un peu repetitive était, encore une fois: la remise est directe une fois connecte avec vos identifiants F.A.....
Ok, juste pour vérifier si jamais il y avait une différence, j'ai regarde leur site en tant que "invité" (sans me connecter), et comme je m'attendais, les prix sont les mêmes. Puis j'ai regardé depuis mon smartphone sur 4G, et pareil...les mêmes prix.
Pour illustrer mon récit, voici les mails reçus de la part de Airsoft Entrepôt:

1er mail:

"Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous venons d'affecter la réduction de 10% à votre compte et vous pouvez donc en profiter dès maintenant. Comme vous pourrez le voir l'affichage s'adapte une fois que vous êtes connecté à votre compte et vous montre les prix déduction faite de la remise. De ce fait vous n'avez aucun calcul à faire et avez déjà vos prix finaux. Nous espérons que cela vous satisfera et restons à votre entière disposition pour toute remarque, question ou suggestion. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Airsoft Entrepôt"

Ma réponse a ce mail:

"Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire pour m'accorder la réduction en tant que adhérent a F.Airsoft. Par contre, je ne vois effectivement pas ou ou comment la réduction est faite car au moment de passer au paiement, les prix sur le récapitulatif sont les mêmes que dans les pages individuelles des produits, et quand je suis connecte sur mon compte Airsoft Entrepôt, et quand je regarde en dehors de mon compte. Par exemple, le prix du nozzle Prometheus pour AR336 est toujours 8.90 euros. Bien cordialement, M. Carrillo"

Leur réponse a ce mail:

"Monsieur, Merci pour votre message et pour vos précisions. Nous confirmons que la remise est bien présente sur votre compte joueur, et qu'ainsi dès connexion sur le site, les prix indiqués seront ceux comprenant la remise FA. Nous espérons avoir répondu au mieux à votre message et restons à votre entière disposition pour tout futur contact. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Airsoft Entrepôt"
Franchement j'hésite a leur écrire encore une fois pour signaler que même depuis mon smartphone et sur 4G (pas de chance
que ça soit la même adresse IP!), les pris sont toujours les m
êeeeeemes !!!!!

Est que ce quelqu'un parmi vous a eu une expérience pareille avec Airsoft Entrepôt? Pour vous, la remise fonctionne de façon normal ?
Avez vous vérifié que le remise était en effet appliquée ?

Si vous avez lu jusqu'à la, je vous remercie pour votre patience, et pour vos éventuelles réponses.

Salut,
Chinox

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Krys
posté 01/07/2020, 20:38
Message #2413


Siphon à Bières ©
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 33,407
Inscrit : 15/01/2013
Lieu : Sud Essonne
Membre n° 87,049




g.gif g.gif

Le produit en question est-il en promo ? Si oui alors pas de remise! (valable sur quasi tous les shops ! )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tyber Zann
posté 01/07/2020, 20:51
Message #2414


Jeune con aigri accro à la boisson du Père Noël...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 4,701
Inscrit : 31/07/2009
Lieu : Terre... faudrat que je pense à décoller un jour...
Membre n° 40,423




Personnellement si je ne suis pas connecté je vois les prix affichés normalement, si je me connecte je vois un prix plus bas avec l'ancien prix barré affiché en dessous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G36Lover
posté 01/07/2020, 20:59
Message #2415


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 259
Inscrit : 02/04/2019
Lieu : Aix en Provence (13)
Membre n° 133,456




CHINOX, donne nous le liens d'un article et son prix, en étant connecté, que l'on regarde à combien on le voit.


Par exemple, moi connecté, cet article (le premier AEG de la liste), est à 116.91€, et si je me déconnecte, 129.90€
https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog...pring-noir.html

Après, sur ton compte, tu as bien le grade "france airsoft" quand tu regarde ton profil ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tigi
posté 01/07/2020, 21:30
Message #2416


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 17/06/2017
Lieu : Isère (38)
Membre n° 118,996




J'ai eu le même soucis en debut de semaine, je ne voyais plus le prix avec la remise. Puis le lendemain tout était revenu a la normale, avec le prix barré et le prix réduction à côté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kidoo
posté 01/07/2020, 22:17
Message #2417


Membre Suractif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,461
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : Neuilly la Défonce
Membre n° 25,756




Ca fonctionne bien pour moi, 2 commandes en deux semaines et réduc' appliquée.

Ca me mets bien la réduc' quand je me connecte et quand je suis non connectée, plein tarif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CHINOX
posté 04/07/2020, 09:55
Message #2418


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 8
Inscrit : 23/05/2020
Lieu : Montreui 93100
Membre n° 138,195




Merci beaucoup les gars pour toutes vos réponses ! Je viens de vérifier, et comme dit Tigi, depuis ce matin la je vois le prix barré et puis le prix avec la réduction. Et comme dit G36Lover, sur mon profil il est désormais indiqué "grade France-Airsoft".

C'est un vraie mystère, mais apparemment il s'est réglé tout seul smile.gif

Je vais profiter pour passer ma commande avant que ça se met a déconner a nouveau !
Encore merci a tous pour vos réponses !!!! Ça fait plaisir d'avoir le soutien de la communauté et de votre expérience.
Chinox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tigi
posté 06/07/2020, 07:48
Message #2419


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 17/06/2017
Lieu : Isère (38)
Membre n° 118,996




Enieme retour sur AE,
Commande passée le 01/07 (jour de paye ��): une akms et quelques accessoires.
Expedition le jour même.
Livraison par UPS en temps et en heure le vendredi 3/07 (UPS clairement au dessus de chronopost)
Colis emballé avec soin comme d'hab.

Encore un +1 pour AE ��

Ce message a été modifié par Tigi - 07/07/2020, 20:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

121 Pages V  « < 119 120 121
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 09/07/2020 - 09:01