IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> [xtreme Precision] Billes 0.20 100% Bio
Arvester
posté 30/10/2009, 23:29
Message #61


Famishius vulgaris ingeniusi
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 18,449
Inscrit : 14/06/2008
Lieu : Rouen, Déguisé en fougère.
Membre n° 26,879




Tout ce que je sais, c'est que les bbb bioval en 0.27 passent dans n'importe quoi, même un canon 6.00. Le test effectué par sniperland est éloquent: l'écart-type du poids et de la rotondité est le plus faible de toutes les billes qu'ils ont testées à l'époque, les bbb bioval ne sont battues sur ces points que par des billes de roulement en acier (qui sont parfaitement rondes et ont toute exactement le même poids d'après leurs mesures) mais qui ne sont bien entendu pas utilisables en partie. Je n'ai jamais eu aucun problème de miss-feed avec ces billes, j'en suis extrêmement satisfait.

Attention, comme elles sont transparentes, c'est pas facile de voir où on tire s'il n'y a pas de soleil. L'avantage c'est que le gars en face ne saura pas non plus d'où ça vient happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nuage
posté 31/10/2009, 00:30
Message #62


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,468
Inscrit : 02/03/2009
Membre n° 35,176




La semaine derniere pour la 1ere fois de ma vie j'ai"mangé" une VRAIE bille bio ...
En effet,un shop possédait de petits sachets vert de billes dites bio (sur le sachet c'étais écrit),je demande au vendeur si c'est du VRAI bio ,il me dit oui et me dit "regarde" ; il en prend 3 et les met dans sa bouche et mache un bon coup ! je le regarde ébahi ! blink.gif j'aurais pas fait sa avec mes bio a moi qui sont dure comme de la pierre !!!
Il m'en tend uen ptite poignée et me dit "goute" ! c'est un mélange de sucre et de farine ... je goute .... pas mauvais .... tongue.gif ! la bille sa désagrege en la croquant/frottant doucement contre les dents !!! je n'en revenais pas !!
Il me montre l'emballage et me revele qu'ils ont testé ces billes en les mettant dans un verre d'eau ; au bout de quelques jours plus rien !
Ces billes n'existent qu'en 0,20gr apparament et se nomment BIO BBS ou quelque chose comme sa ...si je m'en rappele j'edit .

Voila,tout sa que pour dire que ces billes ce désagregent trés rapidement,et j'espere qu'elles ne laissent rien de bien mauvais dans nos sols !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kimsama
posté 09/02/2010, 11:01
Message #63


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 12/01/2010
Membre n° 45,605




Bonjour,
je relance ce topic très bien construit pour avoir quelques informations sur les billes bio :
je vais avoir un KJW M4 (tanio koba) GBB, on m'a expliqué que certaines billes bio peuvent eclater à l'interieure de la réplique et peuvent ainsi l'endomagée...
Quelle billes bio résistante me conseillez vous?
Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akira200
posté 19/07/2010, 09:37
Message #64


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 22/06/2006
Membre n° 11,728




Je remonte à nouveau le topic pour être un peu plus au courant sur l'avancée des choses.
Nuage, tu ne sais toujours pas quel sont ces billes ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loico
posté 19/07/2010, 10:46
Message #65


Once you go full Brony, there is no turning back.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,270
Inscrit : 13/10/2009
Lieu : Cloudsdale, Equestria.
Membre n° 42,917




Sucre?
Donc cristaux dans le canon... A surveiller...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vrtva
posté 31/03/2012, 13:21
Message #66


Appelez moi Dreu - STAT Member
**

Groupe : Membres
Messages : 619
Inscrit : 11/02/2012
Membre n° 75,287




Salut salut, j'ai entendu beaucoup de bien de ces billes:
je compte m'en prendre en 0.25 pour mon M14 Cyma et son 6.02 Deep Fire, ca passera bien ?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Meteora
posté 08/07/2013, 15:48
Message #67


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 11/09/2011
Lieu : Morbihan
Membre n° 70,041




J'ai testé les Xtrem précision 0.25g bio (avec l'étiquette toute verte).
J'ai joué en Bretagne sous 30-35 degrés samedi et voilà le résultat.
Billes fondues et bloquées, j'ai dut démonter mes chargeurs.



Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 02:55