IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Pratiquant Airsoft Vers Sablé-sur-sarthe 72300 Et Le Mans 72000
clement2406
posté 07/12/2015, 19:27
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 20/11/2015
Membre n° 111,799




Bonjour à tous !

Je suis nouvel arrivant au sein de Sablé-sur Sarthe, à 45 minutes du Mans. Je me suis mis il y a peu à l'airsoft parce que c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. Ayant obtenu mon premier boulot récemment, j'ai donc fais l'acquisition de mes premières répliques wub.gif

Sauf que voilà... tout seul, on apprend pas super vite et on s'ennuie vite. Surtout que je ne peux tirer sur cible (ce que j'adore) dans mon jardin : ce dernier étant complètement ouvert, je me vois mal sortir réplique à la main sous le regard de mes voisins ces temps ci... unsure.gif

Je cherche donc des pratiquants pas loin de chez moi si possible (au pire 45 minutes alentours par exemple), histoire d'en apprendre d'avantages, de me conseiller dans les upgrades, m'aider dans les démontages, tirer sur cibles ensemble, voir entrer dans une team si vous en posséder une. Enfin voilà, en gros je cherche des airsofteurs (sympas...si possible laugh.gif ) près de chez moi dans le 72 rolleyes.gif

Merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cravenx6
posté 14/12/2015, 00:51
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 27/10/2015
Lieu : Haute savoie
Membre n° 111,464




Salut Clément,

Tout d'abord bienvenue en Sarthe ^^.

Si tu recherche toujours des joueurs nous jouons pas loin du mans dans une bonne ambiance, je t'invite à me contacter par message si tu es toujours actif smile.gif

Airsoftement

Craven
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thedog
posté 06/01/2016, 07:30
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 06/01/2016
Lieu : sablé/sarthe
Membre n° 112,486




Salut je suis un joueur de sablé sur sarthe je joue actuellement à la flèche. Si tu cherche toujours une équipe il y a une partie dimanche 10 janvier
Voilà bonne journée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Montequila
posté 17/01/2016, 14:33
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 17/01/2016
Membre n° 112,651




Bonjour tout le monde,

Actuellement étudiant par alternance je viens d'arriver en Sarthe pour finir mes études. Alsacien d'origine je pratique l'Airsoft depuis plus d'un an. Je joue surtout en terrain privé sur des parties regroupant entre 30 et 80 joueurs. J'ai eu l'occasion de jouer avec pas mal de gens de tous horizons voir meme d'autres pays, Suisse, Allemagne, Pologne...

Je suis donc à la recherche de joueurs ou d'équipe qui souhaiterais un nouveau joueur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
duk
posté 06/04/2016, 18:05
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 06/04/2016
Membre n° 113,897




Bonjour tout le monde aitent nouveau dans se domaine je suis à la recherche de personne pour jouer et passe de bon moment je suis du côté de saint calais mais aucune limite pour rencontrer des joueur voilà voilà.
Merci d'avance cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
basket
posté 08/04/2016, 17:50
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 25/03/2014
Membre n° 100,052




Bonjour tout le monde,
Je pratique l'airsoft depuis maintenant 3 ans, je joue principalement en free-lance sur les parties organisé par wildtrigger, je suis un grand amateur de cqb, et je suis surtout à la recherche d'une équipe ou d'une association active en Sarthe (ou à 1h max du mans). Jai l'habitude de jouer en ce ou en multicam.
A bientôt j'espère !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ch'taz
posté 30/09/2016, 18:43
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 12/03/2014
Lieu : Laval
Membre n° 99,701




Si vous chercher d'autre équipe pour jouer hésiter pas car nous recrutons aussi et somme une nouvelle association merci

Chtaz53@gmail.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cravenx6
posté 20/01/2017, 15:25
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 27/10/2015
Lieu : Haute savoie
Membre n° 111,464




CITATION(basket @ 08/04/2016, 17:50) *
Bonjour tout le monde,
Je pratique l'airsoft depuis maintenant 3 ans, je joue principalement en free-lance sur les parties organisé par wildtrigger, je suis un grand amateur de cqb, et je suis surtout à la recherche d'une équipe ou d'une association active en Sarthe (ou à 1h max du mans). Jai l'habitude de jouer en ce ou en multicam.
A bientôt j'espère !



Salut si tu cherches encore je t'invite a nous rejoindre smile.gif

http://www.facebook.com/AirsoftSarthe72/


Cravenx6
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:46