IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Walther P5/p5 Compact ... Peut Etre Un Gbb De Qualité Un Jour ?
RICOOFMARSEILLE
posté 02/07/2019, 12:03
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : 06/03/2019
Lieu : AVIGNON
Membre n° 133,119




Bonjour à tous !

La gamme de chez Walther a largement été développée en airsoft - P-08 , P-38 , P-99 , PPK et PPKS , PPQ ,etc - toutefois les modèles P-5 et surtout P-5 COMPACT sont très difficilement trouvables et les finitions ou les spécificités techniques - en dehors peut être du vieux modèle de chez Western Arms - sont très discutables .Seuls Marukoshi et Western Arms semblent avoir pris soin de proposer, il y a des années de cela ,des modèles corrects mais sans plus...

Je pense que nombre de collectionneurs d'airsoft seraient heureux d'acquérir enfin une version honorable en GBB du Walther P5 / P5 compact en full métal . Je fais bien sur partie de ces collectionneurs et je me pose la question de savoir si je n'étais pas passé à cote d'un tel modèle existant déjà ? un P5 en GBB est il disponible à l'heure actuelle ? et en blow back ?

Pourquoi avoir mis sur le marché tous ces modèles en laissant de coté le P-5 pourtant lui aussi utilisé par le célèbre agent britannique James Bond ? Est-ce déraisonnable d'espérer voir ce modèle sortir ?

Vos avis ?? Des suggestions ?

Merci à vous

RICO

Ce message a été modifié par RICOOFMARSEILLE - 02/07/2019, 12:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 11:35