IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

172 Pages V  « < 167 168 169 170 171 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Wild Trigger ] Topic Feedback Unique
BRAD
posté 20/09/2018, 16:28
Message #3361


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




CITATION(Kidoo @ 20/09/2018, 10:26) *
Non mais ça c'est une honte totale !! C'est pire que tout !!
Bordel tu payes pour aller jouer sur un terrain et tu te retrouves a organiser ta propre partie sur un évent d'une société organisatrice de parties... Le plus gros WTF de l'airsoft..

Je préfère aller jouer sur un terrain de palette et où on te sert du p'tit dej le matin (hein #leborgne ?!) Tellement énervé contre WT.


Pour ta dernière phrase oui au pire voilà!!

J'aime bien anticiper le coup, selon les terrains je vais à d'autre lieu jour J c'est juste^^, il devrait à mon sens le dire sur fb ou sur leur site 1 jour avant, manque de joueurs nous sommes obligé de repousser ou on vous rembourses^^ La moindre des choses!

@Nånkech: ok merci wink.gif

Ce message a été modifié par BRAD - 20/09/2018, 16:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mattevski
posté 21/09/2018, 11:32
Message #3362


Digi-DPM fan
**

Groupe : Membres
Messages : 481
Inscrit : 23/02/2010
Lieu : Paris
Membre n° 47,194




120 joueurs sur Hangar ohmy.gif ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zalex
posté 21/09/2018, 13:09
Message #3363


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 104
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Paris
Membre n° 38,779




maximum que j'y ai vu, les orgas parlaient de 135... j'ai tenu une heure, les lignes de front c'est sympa seulement si tu fais du reenact napoléon ou WW1...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jean-Luc 2 La ru...
posté 21/09/2018, 13:15
Message #3364


Mort, mais pas que...
**

Groupe : Membres
Messages : 483
Inscrit : 28/02/2013
Lieu : La ou il fait froid
Membre n° 88,635




CITATION(BRAD @ 20/09/2018, 00:05) *
Dans le nord qu'en est il? Même topo? Au pire on fait un litige, mais du coup me trapper 800km et hop^^! oh!! il y a personne, par contre le paysage il est booo^^

J'ais été 3 fois à Brick et une fois à Silk et il y avait un orga à chaque fois.

Mais j'en ais vu 3 différents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 21/09/2018, 16:14
Message #3365


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




CITATION(Jean-Luc 2 La rue @ 21/09/2018, 14:15) *
J'ais été 3 fois à Brick et une fois à Silk et il y avait un orga à chaque fois.

Mais j'en ais vu 3 différents.


ouf! je pensais à brick justement! AU moins ça! merci! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Krichnouk
posté 11/02/2019, 00:20
Message #3366


Tududu
**

Groupe : Membres
Messages : 442
Inscrit : 30/06/2005
Lieu : 95
Membre n° 6,337




Bonjour,
Je vais régulièrement sur les terrains wild trigger (essentiellement Hangar) et je n'ai pas constaté les problèmes qui ont l'air récurrents et que vous avez signalé (sauf peut-être les annonces de nouveaux terrains annulés puis remis en vente... La communication semble loin d'être le fort de l'entreprise).
Peut être que je ne me rends pas compte parce que je ne fais plus que ça (arrêt de la discipline pendant près de 10 ans puis je m'y suis remis avec un ami que chez WT). Du coup je n'ai pas de base de référence.
Ma question n'est pas de savoir s'il existe réellement des alternatives crédibles (hors OP) à cette organisation ? Peut on trouver ailleurs des dominicales avec autant de monde sur le terrain (une quarantaine de personnes minimum) sur des terrains pas mal ?
Je précise que je ne cherche ni à défendre ni à enfoncer l'entreprise smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latout
posté 11/02/2019, 00:30
Message #3367


Nous sommes le virus
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,621
Inscrit : 23/10/2009
Lieu : OrlinZoo
Membre n° 43,247




Il y a un sujet "alternative à WT", ta question y trouvera plus sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wuke
posté 25/02/2019, 09:06
Message #3368


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 14/01/2019
Membre n° 132,471




Bonjour,

Comme j'ai pu remarquer, beaucoup de monde se plaint de Wild Trigger en général, sur les forums ou Facebook notamment.

Je me permet de donner mon feedback concerne WT, ainsi que tout ce qui découle de cette journée:

Nous sommes allés à Town au courant de ce mois. (Ce qui est dit ici a été transmis à l'orga en fin de journée)

- La ''mise en route'' de la journée a pris pas mal de temps, le rdv est fixé entre 8-9h. (L'orga a eu une petite panne avec son ordi pour les inscriptions). On a attendu bien 30 à 45min pour le passage au chrony.
Le temps que tout le monde passe, on a commencé à jouer c'était 11h...

- Il y avait la présence d'une team associée à WT. Je me souviens plus du nom, c'est pas grave. Il y a eu un comportement manquant de fair-play venant de leur part; Il s'étaient barricadés dans une pièce, avec plusieurs portes. Une des portes a été ouverte et il manquait env. 20cm pour qu'elle soit complètement ouverte, dû à la présence d'un joueur derrière celle-ci. Évidemment, il se sont fait sortir avec cette tactique. L'agressivité et le manque de fair-play qui a suivi cette action nous a beaucoup moins plus. Il a été reproché que la porte n'était pas totalement ouverte, comme le stipule le règlement de WT. En fin de compte, il suffit qu'il y ait un détritus quelconque derrière la porte, et d'après cette logique, on ne pourrait pas tirer. En revanche, en sens inverse, pas de problème... Bref. le comprotement du flic zélé est à revoir sérieusement.

- La réactivité de l'adversaire était... molle. Il fallait venir le chercher pour avoir des affrontements intéressants.

- L'objectif du scénario varie en cours de partie, ce qui a foutu un peu la m. Ceux qui n'avaient pas de radios, ou n'étaient pas là lors de l'annonce en zone de respawn, ne savaient pas quoi chercher.

- Un joueur a crié ''fin de partie'', alors que ce n'était pas le cas. Ce qui a gâché le partie en cours...

+ La durée des parties était assez longue, soit env. 2h. Pour certains, ça fait long mais toujours la possibilité de sortir du jeu si besoin...
+ Pour le prix payé, soit 10e par personne, je trouve qu'au niveau du jeu, on a été servit. £
+ Les explications étaient claires lors des briefing+ Le fair-play général durant cette journée était à la hauteur de mes attentes+ Orga à l'écoute en cas de besoin, renseigne volontiers.

Je pense y retourner à l'occasion, au vu du déroulement de cette journée là.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Silk84
posté 04/03/2019, 12:05
Message #3369


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 183
Inscrit : 13/03/2012
Lieu : Mormoiron
Membre n° 76,419




CITATION(Krichnouk @ 11/02/2019, 00:20) *
Bonjour,
Je vais régulièrement sur les terrains wild trigger (essentiellement Hangar) et je n'ai pas constaté les problèmes qui ont l'air récurrents et que vous avez signalé (sauf peut-être les annonces de nouveaux terrains annulés puis remis en vente... La communication semble loin d'être le fort de l'entreprise).
Peut être que je ne me rends pas compte parce que je ne fais plus que ça (arrêt de la discipline pendant près de 10 ans puis je m'y suis remis avec un ami que chez WT). Du coup je n'ai pas de base de référence.
Ma question n'est pas de savoir s'il existe réellement des alternatives crédibles (hors OP) à cette organisation ? Peut on trouver ailleurs des dominicales avec autant de monde sur le terrain (une quarantaine de personnes minimum) sur des terrains pas mal ?
Je précise que je ne cherche ni à défendre ni à enfoncer l'entreprise smile.gif



il te suffit de farfouiller les associations qui organisent des dominicales, celle ou j'étais on était 10 maxi mais bon à leur décharge, ils organisent des truc Rp assez bien coté Vietnam

je suis en Freelance, et je ne choisi que des op accés RP-Milsim ( en aout 120 joueurs, 17 hectares), mais je fouille les pages airsoft
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dindon
posté 26/03/2019, 10:02
Message #3370


Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 10,965
Inscrit : 01/09/2010
Lieu : Bouches Du Rhone (13)
Membre n° 54,870




Parce-qu'il faut bien faire vivre le groupe, sinon il va tomber dans l'oubli.

Avec l'équipe, on s'est chauffé pour aller faire le marathon sur Complex le 9-10 Mars.
Je vous passe les galères à tomber en panne sur l'autoroute à 1h d'arriver à destination, le taxi, la voiture de location, et j'en passe ...

Arrivé sur site vers 00h30, pas d'orga pour nous accueillir.
Bon, pas grave, on s'est trouvé une pièce, on installe tout et on se pose.

Lendemain, passage chrony bien organisé, un seul chrony mais ça avance bien.
L'orga, c'est Vicieux, et il porte bien son nom le bougre ! Pendant la nocturne, il faisait bien flipper à sortir de n'importe où avec son petit regard de .... vicieux, oui le mot est bien choisi.
Orga vraiment bien, sait se faire écouter/respecter quand il le faut, explique bien les choses, bref, le briefing est clair, concis, et ça se ressent sur les parties qui suivent.

Et pour la première fois de ma vie, sur les 3 marathons que j'ai fait, c'est le seul où, du week-end, je n'ai pas eu à me plaindre de personnes qui highland, et lorsqu'il y a un litige, on en discute et ça se résout de suite, juste au top quoi.
Les objectifs sont joués, les gens sont fair-play, on joue dans la joie et la bonne humeur.

Seul point noir : le coup de M870 Marui à 50cm dans le ventre, juste en-dessous de la limite basse du JPC.
Pas d'excuse ni rien de la part du type, je sais très bien qu'on n'a pas de distance d'engagement, mais alors que je pointais ma réplique sur lui à la même distance et que j'allais lui dire "Je vais éviter de tirer hein, on est pas la pour se faire mal", je n'ai même pas eu le temps de dire 3 mots qu'il s'est retourné, n'a même pas dit quelque chose et m'a tiré dans le bide.
Ça a beau être un pompe à gaz, à cette distance, ça fait mal. J'ai gardé les 3 impacts pendant un bon petit moment, et j'ai réussi à ne pas m'énerver et tout envoyer péter.

Bref, à part cet incident, tout s'est bien passé ce week-end, je n'ai rien à redire sur l'orga ou sur le terrain qui est juste fabuleux.

Ce message a été modifié par Dindon - 26/03/2019, 10:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 27/03/2019, 15:02
Message #3371


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




CITATION(Dindon @ 26/03/2019, 10:02) *
Seul point noir : le coup de M870 Marui à 50cm dans le ventre, juste en-dessous de la limite basse du JPC.
Pas d'excuse ni rien de la part du type, je sais très bien qu'on n'a pas de distance d'engagement, mais alors que je pointais ma réplique sur lui à la même distance et que j'allais lui dire "Je vais éviter de tirer hein, on est pas la pour se faire mal", je n'ai même pas eu le temps de dire 3 mots qu'il s'est retourné, n'a même pas dit quelque chose et m'a tiré dans le bide.
Ça a beau être un pompe à gaz, à cette distance, ça fait mal. J'ai gardé les 3 impacts pendant un bon petit moment, et j'ai réussi à ne pas m'énerver et tout envoyer péter.


Ben, en même temps, il était dans les clous...donc t'avais pas trop de raisons de t'énerver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SofEvans
posté 27/03/2019, 23:28
Message #3372


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : 31/08/2008
Membre n° 29,073




CITATION(Psychos @ 27/03/2019, 15:02) *
Ben, en même temps, il était dans les clous...donc t'avais pas trop de raisons de t'énerver.

Y'a tout de même quelques nuances.
Je ne vais pas parler de cet incident en particulier, car je n'y étais pas, mais je vais faire le parallèle avec mon expérience de jeu dans un CQB.
La règle la-bas, pour l'instant, c'est 350fps@0.20g autorisé à bout portant (semi only par contre), et tir à la tête autorisé/toléré (comprendre que souvent, y'a que la tête qui dépasse et/ou qui est visible).
Il n'y a pas non plus de "pan t'es out" (il y a un simili mais pas de "pan t'es out", il faut tirer une bille).
Donc, si on suit les règles, on est tout à fait dans les clous de mettre une bille à 350fps dans la nuque d'un joueur.
Et il devrait pas s’énerver.
Parce qu'on est dans les clous.

Pour moi, avoir un comportement "dans les clous" n'est pas suffisant, de par le fait même que les règles en airsoft sont généralement très succincte.
On utilise généralement un ensemble de règles restreint et on compte sur le fairplay de chacun pour que tout se passe bien.
Par exemple, tirer de manière volontaire et répété dans les doigts d'un joueur ne vas à l'encontre d'aucune règle que je ne connaisse en airsoft.
C'est donc dans les clous.
Pour autant je reste persuadé qu'un tel comportement serait vite sanctionné.

Bref, j'arrive derrière un ennemie, je le braque, je commence à lui parler et il me décoche un coup de pompe là où ça fait pas du bien sans même s'excuser.
Je comprend que cela ait de quoi énerver.

Ce message a été modifié par SofEvans - 27/03/2019, 23:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 28/03/2019, 18:14
Message #3373


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,070
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




Dans un sens, je ne vois pas où est le problème, il est dans les clous.
Tu le braques, sans tirer (pour être sympa, sur des règles sans OUT vocal, ça peut s'apparenter à du freeze), et avant que t'aies le temps de dire quoi que ce soit, il tente sa chance. OK.

Mais quand tu vois clairement que tes projectiles sont arrivés sur une zone du corps qui a visiblement fait mal (potentiellement, ça s'entend aussi...) à la suite d'un tir reflexe sans vraiment viser ou volontaire mais approximatif pour tenter sa chance, le minimum, c'est de s'excuser.

C'est pas forcément une question de règles de jeu ou de fairplay (là, c'est toi qui a voulu être super fairplay et c'est tout à ton honneur), c'est une question de correction, de politesse et de volonté de désamorcer une situation tendue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dindon
posté 02/04/2019, 14:39
Message #3374


Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 10,965
Inscrit : 01/09/2010
Lieu : Bouches Du Rhone (13)
Membre n° 54,870




CITATION(Psychos @ 27/03/2019, 16:02) *
Ben, en même temps, il était dans les clous...donc t'avais pas trop de raisons de t'énerver.
Psy', je suis d'accord avec toi, en soit, pas de souci, surtout si c'est un tir réflexe qu'il n'a pas fait exprès, mais en même temps, tu te rends bien compte que le mec, tu lui tires dans le bide, il tombe par terre (car oui, de peur et aussi un peu de douleur mine de rien car ça pique cette merde, mon corps s'est déco et je suis tombé par terre dos au mur, en me tenant le bide), même pas tu t'excuses, tu le regardes par terre, et tu ne l'aides pas à se relever ? Non, moi j'accepte pas ça.
Et clairement, je suis resté calme, un pote m'a relevé et je ne l'ai pas insulté ni fait de gestes brusques ou quoi, je suis juste parti car il fallait que je marche, vite et loin.

Ouais, tu es dans les règles, mais en même temps, un peu de recul à savoir que tu risques pas de faire du bien à cette distance, c'est la moindre des choses aussi.
Il a surement eu peur que je tire moi aussi mais vu que j'avais le canon direction sa tête/son coup, c'est pas mon objectif de faire mal, surtout à des courtes distances.

Bref, inutile de polémiquer pendant des années, pour moi, le problème est passé, mais bon, ça fait jamais plaisir sur le moment, surtout quand pour une fois, tu passes vraiment un très bon week-end.

Ce message a été modifié par Dindon - 02/04/2019, 14:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 02/04/2019, 17:52
Message #3375


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




Je remet pas en question le fait que ça soit pas cool.

C'est surtout l'attitude du "preux et valeureux airsofteur qui c'est bravement retenu de frapper un indigent mauvais joueur" qui ressort un peu du "et j'ai réussi à ne pas m'énerver et tout envoyer péter."

Parce que personnellement, oui c'est pas cool, mais ça fait un peu "gentil airsofteur fair play" versus "abominable salopard qui a tiré de trop prêt"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 02/04/2019, 22:22
Message #3376


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Du coup, cette personne là qui a tiré trop près en restant "fairplay", on peut appeler ça un jean kevin?! Un bleu? ninja.gif

@dindon, estime toi heureux, qu'il ne t'ait pas tiré dans la tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zAmAK
posté 03/04/2019, 05:50
Message #3377


Don't give a fuck..
**

Groupe : Membres
Messages : 2,675
Inscrit : 03/11/2010
Lieu : Chevreuse (78)
Membre n° 57,404




Dindon, prend ton étiquette de ouin-ouin et va pleurer en safezone stp...
Si t'es pas venu mettre du noob en PLS et lever des mamans, tu n'as rien à faire sur une partie WT !

ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 10/04/2019, 16:41
Message #3378


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,070
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




CITATION(zAmAK @ 03/04/2019, 06:50) *
Dindon, prend ton étiquette de ouin-ouin et va pleurer en safezone stp...
Si t'es pas venu mettre du noob en PLS et lever des mamans, tu n'as rien à faire sur une partie WT !

ninja.gif

La violence...
Heureusement que les smileys existent laugh.gif
(quand je pense que j'en croise de temps en temps qui ont cette mentalité et qui jouent leur vie le dimanche...)

Ce message a été modifié par Nånkech - 10/04/2019, 16:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kidoo
posté 10/04/2019, 19:00
Message #3379


Membre Suractif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,835
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : La Défonce
Membre n° 25,756




CITATION(zAmAK @ 03/04/2019, 06:50) *
Dindon, prend ton étiquette de ouin-ouin et va pleurer en safezone stp...
Si t'es pas venu mettre du noob en PLS et lever des mamans, tu n'as rien à faire sur une partie WT !

ninja.gif

Tu as mis la communauté GMR en colère avec un commentaire comme ça #GMRsamére
Go to the top of the page
 
+Quote Post
major blood
posté 10/04/2019, 23:50
Message #3380


colt member
**

Groupe : Membres
Messages : 3,543
Inscrit : 06/01/2006
Lieu : 77/95
Membre n° 8,813




oh put… kidoo..tu refais ma soirée lol merci laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

172 Pages V  « < 167 168 169 170 171 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 14:11