IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
3 Pages V  < 1 2 3  
Closed TopicStart new topic
> [ Cybergun ] Taurus Pt92 Spring
chris airsoft 88
posté 15/12/2011, 13:28
Message #41


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 06/08/2010
Membre n° 53,790




Ok oui mais les spring de foire n'ont pas de hop up biggrin.gif (c'est bon je crois que je vais pouvoir m'abstenir d'envoyer une binouze par la poste laugh.gif ).
Au fait, mon beau frére a acheté un taurus pt 92 spring full metal. Mais pas de jeux possible au niveau du front sight vu que la culasse est d'un bloc...De plus ses sights sont peints en blanc (c'est pas lui qui l'a fait j'etais la lors de la réception du colis), il en est de meme pour le jeu entre la frame et la culasse sur le sien il est inéxistant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gary
posté 15/12/2011, 17:51
Message #42


Bulot tacticool
**

Groupe : Membres
Messages : 1,669
Inscrit : 09/06/2010
Lieu : Montpellier
Membre n° 51,511




pour l'instant wink.gif ...


mais a but informatif, reposte un feedback de cette replique d'ici 2 mois (une review de replique c'est bien, mais avec un retex de quelques mois, c'est mieux happy.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Light Hammer
posté 19/12/2011, 21:31
Message #43


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 19/06/2011
Membre n° 66,799




D'abord désolé pour ta réplique, t'aurais certainement préféré mettre 32€ ailleurs.

Ensuite je voudrais ajouter mon grain de sel au débat contre Cybergun, je ne suis pas "pro ou anti" mais posez vous une question.
Si tout le monde pense comme vous, alors qui achète? D'un point de vu marketing la stratégie de cette société est tout simplement génial en proposant des produits bon marché et séduisant.

Ensuite j'ai vu une photo avec le Famas Cybergun ,je me suis sentis piqué au vif car c'est ma réplique.
D'abord tu doit savoir que la vélocité donnée est en 0.12, en 0.20 on tombe dans la normalité.
Ensuite à l'occasion tu lira l’excellente review écrite par LePoulpe sur ce petit bijoux.
Au point que sur certain point il dépasse Marui, en sortie de boîte (mon Dieu il parle de la sacrosainte marque! Blasphème!).

Certain produits sont très bon est d'autres non, considérés Cybergun comme un Leclerc.
A Leclerc vous pouvez trouver du "top budget" comme du "Moët et Chandon".
Au faite j'ai payé le Famas avec rail de montage et red dot Swiss Arms 230€, qui parle d'arnaque?

Ce message a été modifié par Light Hammer - 19/12/2011, 21:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gary
posté 19/12/2011, 21:51
Message #44


Bulot tacticool
**

Groupe : Membres
Messages : 1,669
Inscrit : 09/06/2010
Lieu : Montpellier
Membre n° 51,511




CITATION
Si tout le monde pense comme vous, alors qui achète?


les mineurs, les debutants qui n'ont pas pris la peine de se renseigner, les acheteur compulsif qui ont vu une replique en vitrine.

CITATION
D'un point de vu marketing la stratégie de cette société est tout simplement génial en proposant des produits bon marché et séduisant.


parceque 300€ un Mb-05 "Mauser SR pro-tactical" ... alors que tu peux l'avoir a 100€ c'est bon marche pour toi ?
une AK47 full plastique a 200€ (de marque Cyma) alors que tu la trouves a 80€...
(et des exemple comme sa, je peux t'en avoir autant que tu veux)

Parceque tu trouves que bloquer le marche francais (et europeen) en deposant tout et n'importe quel terme propres a la pratique de l'airsoft c'est une strategie geniale ?
(j achete des bouteille d'alcool en gros, je les revend a 3fois le prix indiquer, et je depose comme etant ma propre propriété intellectuel : "Heineken", "Kronenbourg", " A consomer avec moderation"....
ce qui fait que meme une bouteille de whisky, meme si je n'en presente pas a mon catalogue, est considerer comme contre facon...


CITATION
D'abord tu doit savoir que la vélocité donnée est en 0.12, en 0.20 on tombe dans la normalité.


Cybergun met en avant l'argument de la "puissance" comme marketing car soit disant : puissance = portée.
de plus que, si ils s'interesser un tant soit peu a leurs clientele, ils verraient que les puissance se font a la 0,20, et donc adapterai leurs packaging en consequence.

CITATION
Ensuite à l'occasion tu lira l’excellente review écrite par LePoulpe sur ce petit bijoux.
Au point que sur certain point il dépasse Marui, en sortie de boîte

oui je l'es lu
oui et non, tout depend sur quel plan... le marui a une meilleure portee/precision/cadence.
Le cybergun est plus recent au niveau de la conception.

Et crois moi que je ne suis pas specialement un fana de la marque marui...

CITATION
Certain produits sont très bon est d'autres non, considérés Cybergun comme un Leclerc.
A Leclerc vous pouvez trouver du "top budget" comme du "Moët et Chandon".
Au faite j'ai payé le Famas avec rail de montage et red dot Swiss Arms 230€, qui parle d'arnaque?


a la difference de leclerc, Cybergun bloque literralement le marche de l'airsoft en france.... alors que leclerc laisse une place a la concurence, et est a l'ecoute de ses clients !

Ce message a été modifié par Gary - 19/12/2011, 21:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Light Hammer
posté 19/12/2011, 22:56
Message #45


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 19/06/2011
Membre n° 66,799




Tout d'abord je me suis bien marré sur ta dernière phrase, si Leclerc laisse une place à la concurrence c'est franchement pas de leurs pleins gréer! wink.gif

Je vais pas faire l'apologie de la marque c'est pas mon objectif, mais la critique destructive à chaque coup, très peu pour moi.
D'un côté tu me dit que les mineurs et débutant sont les principaux client, et de l'autre que les prix sont excessifs.
Pour ma part j'ai pas eu à me plaindre, je ne l'ai acheté pour mes 19 ans alors que je voulais une réplique dés 17 ans.
Alors crois moi ce n'était ni un achat irréfléchi, ni un achat compulsif (qui peut claquer 300€ sur un coup de tête?)

Si un produit ne plaît pas, il ne ce vendra pas, si il ne ce vend pas, il est retiré du marché c'est aussi simple.
Au lieu de crier au loup, laisse ce prix baissé tout seul voir même disparaître.

Ensuite pour les mots déposés, ils ont prit une pancarte non? Je maintiens que leurs politiques commerciale est génial.
L'exemple le plus récent? War Inc, d'après ce que ma expliqué le vendeur : 5€= 5 000 points sur internet contre 10 000 points dans un shop agréer.
Ce système est tout simplement génial est va démocratisé l'airsoft à une échelle énorme, faisant au passage progresser les ventes de toutes les marques (tous n’achèterons pas Cybergun).

Ensuite pour les prix, oui c'est énorme mais on ce fait baiser PARTOUT, ta pizza vendue 10 € à couté 1.5€ en vrai, ton café au resto à coûté 16cts et il est venu 2 €, le prêt à porté marge en général par 7!!
Comme toutes les sociétés ils marchent aux profits.

Pour la puissance c'est vrai c'est un argument débile et sans valeur, mais c'est aussi à toi en temps que grand garçon de mettre cette info de côté et de te pencher sur ce qui t’intéresse.

Pour le rapport VS Marui, n'oubli pas que son Famas Marui à été Upgrader contrairement au Cybergun prit en sortit de boîte.

Croit moi quant la politique de la marque ne sera plus rentable, ils s’adapteront rapidement aux joueurs plus confirmés.
"Cybergun bloque le marché"? Je me suis acheté un GBB Kwa sans pour autant me faire embarqué à la sortie du shop ^^

En bref j'aime mon Famas, j'en suis plus que satisfait et surtout je l'ai payé un très bon prix, il est solide et tient toutes ses promesses.

Ce message a été modifié par Light Hammer - 19/12/2011, 22:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zeltron
posté 20/12/2011, 00:21
Message #46


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 29/08/2011
Membre n° 69,534




Salut,

Juste un petit mot pour vous remettre en piste sur le sujet qui n'est qu'une review.
Ne vous laissez pas distraire par vos positions vis à vis d'une société commerciale qui vous amène directement au hors sujet.
On a bien compris en vous lisant et en parcourant ailleurs tout le forum que Cybergun est le "Microsoft" de l'Airsoft.
Je pense qu'ajouter encore des arguments et contre-arguments sur ce sujet n'a pas sa place ici.

Personnellement: j'ai une réplique, je fais partager un feedback dans cette section le plus objectivement possible, et c'est tout !!!
Ou alors, trop nouveau sur ce forum, j'ai rien compris à sa déontologie...

Bonne soirée.

Ce message a été modifié par zeltron - 20/12/2011, 00:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gary
posté 20/12/2011, 09:38
Message #47


Bulot tacticool
**

Groupe : Membres
Messages : 1,669
Inscrit : 09/06/2010
Lieu : Montpellier
Membre n° 51,511




Mes excuses Zeltron, tu as raison.

je m'arreterai la, meme si je trouve ton raisonement digne d'un aveugle fonçant dans le mur.

As tu lu le topic consacrer a la petition contre cybergun ?
je t'invite a lire le sujet.. peut etre cela t'eclaircira t il ce que tu n arrives pas a voir wink.gif ...

et je ne vois pas en quoi ma critique est destructive.... puisque je demontre de maniere constructive mes arguments.

Si vraiment tu tiens a un debat, ma boite a PM est ouverte, je mange personne.


sur ce ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zeltron
posté 20/12/2011, 10:27
Message #48


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 29/08/2011
Membre n° 69,534




Bonjour Gary,

Justement j'ai les yeux bien ouvert je ne prends simplement pas parti ici car ce n'est pas le lieu.
Je vous demande simplement de faire de même et rien d'autre, je n'oppose rien à tes arguments et ne juge pas vos réflexions mais respectez les sujets et les emplacements du forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gary
posté 20/12/2011, 10:34
Message #49


Bulot tacticool
**

Groupe : Membres
Messages : 1,669
Inscrit : 09/06/2010
Lieu : Montpellier
Membre n° 51,511




desoler, je ne m'adresser pas a toi mais a light Hammer blushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Light Hammer
posté 20/12/2011, 11:38
Message #50


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 19/06/2011
Membre n° 66,799




Personellement je trouve que tout est bon à prendre pour discuter et débattre, même si ce n'est pas en rapport direct avec la réplique, c'est pas comme si on parlait de politique ou de religion.
Cybergun c'est quant même un sujet Airsoftien à souhait.

Mais bon je respecte ton point de vue, encore que tout sur le spring à été dit plus tôt donc à la limite si le débat t’intéresse pas, tu peut le zapper.
Ok pour les MP, après avoir lu l'article sur les pétitions.
Et enfin pour des arguments censé être démontré de façon constructive, me ramener à être aveugle c'est facile wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smoke
posté 20/12/2011, 16:17
Message #51


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 245
Inscrit : 31/12/2007
Membre n° 21,937




J'espère qu'ils te paient bien, au moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skipspik
posté 20/12/2011, 17:18
Message #52


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,404
Inscrit : 15/05/2011
Membre n° 65,325




regardez moi bien ce beau spécimen de troll...

Et n'oubliez pas:
"Do not feed the troll"

Bon, signalé, parce que les feedback sérieux sur ce spring, j'aime, mais les troll non, j'ai déjà des chiens.

Ce message a été modifié par Skipspik - 20/12/2011, 17:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-38
posté 20/12/2011, 17:40
Message #53


Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.
**

Groupe : Désactivé
Messages : 615
Inscrit : 02/07/2011
Lieu : Dans la cuisine
Membre n° 67,293




Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas.
Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci.

Ceci est une réponse automatique smile.gif

38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Closed TopicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 15:21