IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 20 21 22  
Reply to this topicStart new topic
> Feedback Des Parties Amafrance 78/95, Feedback de la dominicale
TIGRE
posté 06/01/2019, 23:40
Message #421

Membre actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613

Feedback de la Dominicale du 06 Janvier 2019

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

C'est à vous
Go to the top of the page

+Quote Post
zalex
posté 08/01/2019, 11:20
Message #422

Membre
*

Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Paris
Membre n° 38,779

très bonne matinée pour ma part (dû partir tôt pour raisons perso) malgré un temps uniformément gris!

rien à dire sur l'accueil et l'organisation comme d'hab. juste deux pistes de réflexion pour ma part:
- j'aime beaucoup le principe de l'hôpital de campagne. c'est sympa et ça change, et le fait de pouvoir le déplacer apporte pas mal de dynamisme. le seul truc un peu dommage c'est quand l'hôpital est dans une position retranchée (cf le village sur cette matinée). ça fixe tout le monde au même endroit et du coup c'est presque du spawn kill, ce qui est dommage. il faudrait condamner l'hôpital quand la position est attaquée pour forcer l'équipe à se déplacer et éviter de figer le jeu dans la même zone. menfin c'est que mon avis, les 24 outs que j'ai fait en une demi-heure auraient fait un beau frag movie sinon!
- missions: c'est toujours sympa d'avoir une variété. ceci dit ça fait plusieurs fois que l'équipe dans laquelle je suis, portée bien sûr par mon charisme et mon immense talent, réussit la plupart de ses missions en un temps record (mention spéciale à l'escouade du chaos). ça pourrait être intéressant d'avoir en réserve, au niveau orga, des missions "bonus" pour faire cavaler les mecs un peu partout et le cas échéant "rééquilibrer" une partie en cours de route. c'est moins probant sur les grosses parties à 90 où forcément on est un peu moins mobiles ceci dit.

sinon c'est toujours un plaisir de venir et de voir le terrain évoluer!

+Quote Post
TIGRE
posté 13/01/2019, 20:52
Message #423

Membre actif
**

Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613

Feedback de la Dominicale du 13/01 Janvier 2019

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez, pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

C'est à vous

+Quote Post

22 Pages V  « < 20 21 22
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20/01/2019 - 04:42