IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Real Sword ] Svd Dragunov, Snaïperskaïa Vintovka Dragounova
edgar le cougar
posté 30/08/2010, 22:30
Message #1


Adventure Time !
**

Groupe : Membres
Messages : 3,479
Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Bordeaux
Membre n° 20,396




SVD dragunov




Info générale :

poid: 4800g
couleurs: Black
longueur: 1220mm
longueur canon interne: 690mm
Hop-up: réglable
mode de tir: secu/Semi
Blow Back: non
source d'énergie: électrique
batterie: stick type AK
capacité chargeur: 96 billes
type de billes: 6mm BB
puissance: 430 FPS
constructeur: Real Sword

Préface :

Pour commencer je propose l’hymne de l’urss :
http://www.youtube.com/watch?v=D79mKeHqg50

Et pour la suite voici un petit clin d’œil a mon maigrelet préférer :
http://www.youtube.com/watch?v=VkmncrAPILw...feature=related

Aparté RS :



 Système de tir : semi-automatique par emprunt de gaz
 Rayé du canon : 4 rayures, un tour tous les 254 mm
 Cadence de tir : max. 30 tirs à la minute, 3-5 en tir de précision
 Capacité du chargeur : 10 cartouches
 Portée efficace : 1000m et 2500m avec cartouches d'acier (performance maximale ou mode anti-matériel)

Le SVD (en russe : Снайперская винтовка Драгунова, СВД ; Snaïperskaïa Vintovka Dragounova ou « Fusil de précision Dragunov ») est un fusil de précision russe adopté par l'URSS en 1963 pour équiper ses snipers (tireurs d'élite). Conçu par Ievgueni Dragounov (en) (1920-1991), il est au fusil de précision ce que l'AK-47 est au fusil d'assaut : son représentant le plus répandu, principalement dans les pays d'Europe de l'Est, d'Afrique et du Moyen-Orient, dont il est souvent encore le fusil de précision standard des forces armées, mais aussi des guérillas et groupes rebelles locaux.

Le SVD fut adopté par l'URSS en 1963 pour remplacer les Mosin Nagant 91/30 et les SVT-40 vieillissants équipant ses snipers (tireurs d'élite).
Le Dragunov fut conçu pour servir d'arme d'appui et de couverture, en portant la distance de feu d'un peloton d'infanterie jusqu'à une distance de 800 mètres. Dans cette configuration, il est équipé d'une fixation d'une baïonnette au bout du canon, qui est parfois utilisée dans le rôle de contre-poids. L'État-major soviétique désirait équiper chacun de ses pelotons d'infanterie d'un homme muni d'un SVD.
Les qualités de cette arme conduisirent à son utilisation répandue comme fusil de précision.
Le SVD était fabriqué (et est encore aujourd'hui) par le célèbre fabricant d'armes russe Izhmash, un des plus grands producteurs d'armes du monde (qui produit également le fusil d'assaut AK-47).

Le Dragunov est un fusil de précision semi-automatique (mais il n'est pas basé sur le célèbre AK-47 contrairement aux idées reçues), et fonctionne par récupération des gaz. Les mécanismes internes ont été redimensionnés afin de pouvoir utiliser des cartouches de 7,62x54mm R, et notamment la cartouche de précision B-32 APIB qui permet de réaliser des groupements de 6 cm à 300 m, et la cartouche T-46, de type perforante et incendiaire. L'ogive verte de cette dernière permet d'observer la trajectoire de la balle sur une distance pouvant aller à plus de 1 200 mètres.
Sur le côté gauche du boitier de mécanismes, un rail permet la fixation d'un viseur diurne PSO-1 de grossissement 4. Le Dragunov est également muni d'organes de visée mécaniques en cas d'endommagement de la lunette.
Les versions d'origines les plus produites sont réalisées en bois et en acier, les matières polymères ne faisant leurs apparitions que sur les versions développées ultérieurement.
Arme extrêmement répandue à travers le monde, le Dragunov a donné naissance à de nombreuses variantes et copies. La firme chinoise Norinco a ainsi développé le Type-86, toujours utilisé par l'armée de la République populaire de Chine.
La firme Dragunov propose également des versions améliorées, dotées de systèmes de visées récents et de matériaux synthétiques. Des versions compactes ont également été conçues, et le SVD est proposé dans de nouveaux calibres.

Différentes versions :

Il faut signaler qu’il existe 3 versions du svd real sword :

La V1 : qui correspond a la version collector sortie par real Swords, elle se reconnait pas sont corps noir « laquer », l’absence de unlocked switch est les gears et piston supp offert.
Puissance dans les 380 fps selon les reviews

La V2 : finition noir (non mat), unlocked switch présent sur certain modèle, mais pas tous.
Puissance dans les 420 fps.

La V3 qui a une finition noir mat et possède l’unlocked Switch
Puissance dans les 420 fps.

Moi je possède une V3.

Ce classement a était réaliser grâce a mes recherches sur la réplique, il n’a donc rien d’officiel, il est probablement erronée mais il vous donne une idée des différences recenser.

A noter également l'existence d'une version destinée au marché asiatique (une V2 a priori), avec une puissance beaucoup moins élevé que les versions export.

La boite :

Réception d’une grosse boite en carton, âpres ouverture du colis je découvre la boite de la réplique en carton épais, l’intérieur et barder de mousse épaisse, aucun risque que la réplique soit abimer durant le transport, un bon point pour real sword.



La boite contient :
- la réplique off course
- un manuel de 55 pages très complet en anglais/chinois
- les certificats de contrôle qualité de Real Swords
- 2 stickers Real Swords
- 1 outil de réglage de la hausse
- Un outils multifonction (la flegme de vous explique tout les trucs qu’il peut faire)
- Une tige de nettoyage démontable en métal (livrée dans une petite boite)
- Un speed loader
- 2 cylindres en plastique mou (ils servent à entourer la tige de nettoyage pour éviter d’abimer le canon interne)
- Un poster présentant l’éclater de la réplique et son démontage.
- Joint orange fluo à poser sur l’avant du cache flamme





La photo du poster et laissé en liens, pour vous permettre de la voir en grande taille.

http://i37.servimg.com/u/f37/14/47/26/99/p1010269.jpg

Bon ya pas a dire on a de moins en moins de trucs fournis avec nos répliques, c’est une honte. ninja.gif

Aspect :

Alors comment dire…………….ben c’est beau, ya pas a dire sa claque, sa poutre, sa me fait des choses dans le slip, le chat et plus heureux et le chien a le poil plus soyeux.

Rien ne bouge rien ne grince.
Full métal bois comme on pouvait si attendre, le test de l’aimant révèle le full acier de la réplique.

Commençons le descriptif de la réplique.

La crosse est en bois, j'ai pas encore identifier de qu’elle type de bois il s’agit.
Le vernis et légèrement rougeâtre, d’une solidité correcte mais sans plus (il a déjà commencé a se barrer par endroit).
Du reste c’est du solide rien à redire.





Le cul de la crosse et en métal.



Le garde mains en bois lui aussi, est vraiment « brillant » je ne sait pas si c’est tres RS.
De couleur orange/jaune, le vernis et plus solide que sur la crosse (a voir si se ne viens pas simplement du fait que le garde mains ne prend généralement que peut de coups durant les parties).
Les bouts du garde mains sont renforcer par des feuilles de métal qui couvre le bois, une bonne idée en soit mais pour placer la batterie ce n’est pas le top, je vous expliquerais plus loin pourquoi.





Le corps de la réplique est full acier, le sélecteur à une légère résistance (ce n’est pas plus mal), attention cependant il n’y a que le mode semi auto et sécu, et oui cette réplique ne fait que du semi comme la RS.
Sur la photo vous pouvez également vois le levier de déblocage du top cover, RAS il fait bien son boulot.



Une sorte de goupille qui dépasse sur le coter gauche de la réplique, je n’ai pas encore compris son utilité (peut être pour le bipied mais a vérifier).



Le levier d’armement n’est pas en acier mais il me semble tout de même solide (ce méfier tout de même, le levier de mon aims me paraissait aussi solide avant qu'il se décolle en 2 morceaux).



Le hop up et accessible en tirant le levier d’armement, il est cranté, un bon point pour éviter qu’il ne ce dérègle durant une partie.



La queue de détente, un poil plus fine que ceux a quoi je suis habituer, mais a par sa rien à signaler.



Comme sur le RS il est possible de tourner l’emprunt des gaz pour passez en « arme encrasser/enrayer », en airsoft aucune utilité donc indispensable.



Les organes de visée sont réglable et précis, hausse graduer de 0 a 12 rien à dire de plus.







Cache flammes acier, a priori pas de pas de vis.



L’appuie jour est en bois et cuir, il tient bien en place et peut être réglé pour droitier et gaucher (il suffit de le détaché et de le tourner).
Petit point supplémentaire, il sent bon le cuir (oui je sais c’est idiot mais il sent tellement bon………).
De couleurs marron foncé.



Le cul de la poigner est a priori en bakélite, attention a sa vis elle est plus fragile que les autres.



On en profite pour jeter un coup d’œil sur le moteur.



Le puits de chargement.



Le levier qui retient les chargeurs est très dur, il faut pas mal forcer pour arriver a les engager/désengager.



Les chargeurs sont en acier eux aussi, ils pèsent lourds et il feed bien les billes.
Il sont très dur a engager mais une fois fait, ils sont littéralement souder à la réplique.
Pour le retirer ces pareil (la galère) mais bon on veut de la qualité ou pas ?
Cependant sur 4 chargeurs, j’ai eu 3 teintes de noir différente, 1 noir mat, un « laquer » et 2 noirs classique.





Petit détail étrange le chargeur d’origine est différent de ceux vendue en supp, par la teinte mais aussi pas la taille en effet il et légèrement plus grand que les autres (2mm) est le haut du chargeur et plus enfoncer.
A noter également que c’est ce même chargeur d’origine qui merde avec les billes 0.20g (voir la rubrique test de tir).



Le rail pour la posp, ma posp cheap passe sans problème et les RS surement aussi.



Marquage :

Pas beaucoup de marquages sur cette réplique, seulement la hausse et un numéro de série gravé sous le corps de la réplique.



Peinture :

Qu’elles soit laquer, mat ou bien classique la peinture est a chaque fois excellente, pas une seul trace de coulure et elle tient bien partout.

Mise en fonctionnement :

Tout d’abord pour installer la batterie il vous faut abaisser le petit levier a l’avant de la réplique qui va vous débloquer la pièce en métal qui maintient le garde mains en place.



Et la vous allez en chier, en effet les bords du garde mains sont renforcer au métal donc pour sortir la petite pièce en métal qui les bloque vous allez devoir jouer du tournevis et de vos petit bras.
En clair sortir cette pièce et extrêmement difficile, il faut arriver à caler sont tournevis contre le métal et donner de petit a coup sur sa poigner pour dégager la pièce, avec un peut d’expérience l’opération ne vous prendra pas plus de 5 minutes.



Prise en mains :

La prise en mains est plutôt difficile au vue du poids de la réplique chargée (presque 6 kilos).
Cependant nous avons affaire la a une réplique de sniper donc normalement on ne bouge pas trop.
La crosse est un poil courte et l’utilisation de l’appuie joue et d’un masque intégral et proscrite.
La posp est légèrement décaler vers la droite mais pas de quoi gêner les gauchers.
A noter également la longueur de la réplique qui peut en gêner certains

Test en partie :

Apres le premier baptême du feu de mon svd je vous livre mes premières impressions :
-c’est lourd
-difficile à manier
-semi auto only sa fait bizarre au départ
-rien ne bouge, on a l’impression d’une réplique moulé en un seul bloc
-rend tout le monde jaloux

Voila mes impression âpres cette première partie avec mon svd, j’éditerais par la suite selon mes découvertes.

Test de tir :

Pour cette fois j’ai décidé de me sortir les doigts du cul et de vous proposer un test de tir de qualité.


Test de 3 types de billes, des 0.30g guarder, des king 0.25g bio et des ics 0.20g.
Batterie 8.4v 1500mah, cible, un carton de 42X49 cm placer a 60 mètre (distance mesurer et non pifomètrer).
La posp et le hop up ont était re régler a chaque changement de billes.
Selon real sword ma réplique serait à 430 fps d’origine.
Température 26 dégrée, leger vent de travers, 10 tirs par session.

Le tir est très désagréable a l’oreille, réactivité lente, bruit de ressort degueu bref on sent un ressort trop gros pour cette réplique…...va falloir downgrader.

0.20g ics : sur 10 tirs 2 dans la cibles, impossible d’obtenir une réel précision, a partir de 40/45 mètres les billes parte la ou sa leurs chantent.

0.25 king : sur 10 tirs 8 dans la cibles, cependant j’ai du jouer un peut avec l’effet hop up pour arriver a toucher la cible, sinon les billes s’écrasait quelque mètre avant.

0.30 guarder : sur 10 tir 7 dans la cible, légère imprécision passer les 50 mètre mais la bille poursuit poussivement sa route jusqu’au 70 mètre.

Donc a priori des billes à grammages lourds serait les plus indiqué (en même temps a 430 fps…………….).
Je referais le même genre de test une fois le hop up roder et le vent partie.

[edit]: du 31/08/10.

Nouveau test de tir sur une distance plus courte mais sans vent pour fausser les résultats.

Distance 33 mètres (mesurer), cible de 20X20 cm sur carton de 42X49cm, hop up et posp re régler a chaque changement de billes.
10 tirs par session.

D’abord les 0.20g ics :



3 tirs sur 10 dans la cible, 8 tirs impacter sur le carton, nombreux misfeed avec l’un des chargeurs (mais pas les autres), alors que aucun problème avec les autres billes.

Les 0.25g king :



6 tirs sur 10 dans la cible, 10 tirs impacter dans le carton, aucun misfeed mais les billes ont tendance à partir a droite.

Les 0.30g guarder :



7 tirs sur 10 dans la cible, 10 tirs impacter dans le carton, la meilleure précision pour l’instant.
Aucun misfeed.

Pour l’instant je suis plutôt déçu des résultats de mon SVD, un changement de ressort et de canon et sérieusement a envisager, et également attendre de roder le hop up voir carrément changer le joint.

[edit du 05/09/10]:

Je profite du fait que le vent à décider de prendre un peut de vacance pour faire un nouveau test de tir.
Ce sera a 50 mètre (distance mesurer) avec de la billes 0.30g guarder, cible de 20X20 cm sur carton de 42X49cm
Session de 20 tirs.

Résultat :


7 tirs dans la cible et 15 dans le carton.
La précision semble commencer à s’améliorer mais j’ignore si cela viens du fait que j’ai nettoyé le canon avant la session (il était encore un peut sale) ou si le hop up commence a ce roder.


Démontage :

Alors pour le démontage il faudra vous munir :
- un jeu de clef Allen
-un tournevis plat
- un coton tige

Pour commencer retirer, le garde mains, le cul de la poignée et le top cover.
Pour retirer le top cover vous devez tourner en arrière sont levier de démontage (comme sur la photo).





Ensuite il vous faut retirer le levier d’armement, et la les choses ce complique, en effet il faut soulever légèrement l’avant de la tige qui retient le levier afin de pouvoir l’avancer sous la hausse et ainsi libérer le téton qui bloque la tige a l’arrière du corps de la réplique (ces pas très clair je sais..........)
Une fois cela fait vous tirer la tige vers la crosse et vous enlever le levier d’armement.



Retirer ensuite les 2 petite vis qui bloque le hop up (sur la photo la vis a déjà était virer mais on voit ou elle s’insérer).
Il y a une vis de chaque coter.



Soulever la hausse est deviser les 2 petite vis Allen qui ce trouve à gauche dans le creux, sur la photo.



Puis regarder sous la réplique, vous avait un petit trou à l’avant du mag catch est a l’intérieur une vis Allen qu’il va falloir dévisser.



Pour finir déplacer le sélecteur et le levier de déblocage du top cover dans la même position que sur la photo et enlever les (une fois dans cette position ils s’enlèvent sans forcer).



On tire la gearbox vers le haut.
Bravo vous avait réussis à accéder à la gearbox de votre svd, level up !
la gearbox est tout simplement ÉNORME mais compatible avec rien de ce qui existe.
A notez la couleur du cylindre différente des v1 qui sont couleur « or », réel différences ou simple changement de teinte ? Aucune idée pour l’instant.





A noter que a l’arrière de la gearbox ce trouve un petit trou qui sert à détendre complètement la gearbox, intéressant pour ceux qui voudrait stocker longtemps leurs SVD.
(L’outil multifonction fournis avec la réplique possède une tige qui s’insère parfaitement dans ce trou).
Profiter que la gearbox et sortie pour nettoyer l’intérieur de votre hop up avec le coton tige précédemment cité.
Petite photo du moteur et du spring guide.





Je n’est pas les connaissances nécessaires pour pousser le démontage plus loin, donc je vous invite a consulter cette review (en espagnol) ou le démontage de la gearbox est expliquer

http://www.airsoftmadrid.com/foro/index.php?topic=21420.0

Pour le remontage, faite le chemin inverse.


Je vais maintenant vous parlez d’un problème qui touche tout les svd real sword, le blocage de gearbox.
Cela est du au fait que certain ne maintienne pas la queue de détente appuyer durant tout le cycle de la gearbox ce qui a pour effet de bloquer la gearbox.
En clair on appuie sur la queue de détente et on ne relâche pas avant que le tir soit partie.

Sur les V1 et V2 ce problème nécessité de sortir la gearbox mais pas sur les V3 grâce au débloqueur de gearbox allias unlocked Switch.

Plus qu’un diaporama ou un long discours je vous invite à consulter le site de real sword pour comprendre comment débloquer la gearbox sur le svd.

http://www.realsword.com.hk/produc_hj.htm

Pour avoir eu ce genre de problème, le déblocage ce fait en 2 minute quand on a l’outil adéquat.

Voila comme un petit bout de métal peut vous changer la vie.

Le unlocked Switch peut ce trouver sur la plupart des chop asiatique pour une douzaine de dollars et prend 10 minute à être monté sur la réplique pour peut que l'ont ne soit pas débile.

Conclusion :

En conclusion, je dirais que nous avons la une réplique qui extérieurement explose tout ce qui et présent sur le marcher mais qui intérieurement mériterait encore quelque amélioration.

Les + :
-fonctionnement semi auto
-full acier bois :
-sublime extérieurement
-qualité de tir « dans la norme »
-package complet


Les - :
-trop puissant
-mauvaise réactivité
-lourd
-cher
-blocage de la gearbox (réparable facilement mais pour le prix sa fait chier)
-pour le prix la qualité de tir aurait du être un poil meilleur
-3 teintes différentes pour 4 chargeurs, WTF ?
-Gearbox compatible avec rien de ce qui existe


Liens:

Voici les liens vers 2 autres review du svd (2 version 1)

Par : kimkafwan
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...2935&hl=svd

Par : Dingchavez
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...amp;hl=dragunov



Voila c’est finie, si vous avez des questions ou des commentaires n’hésitez pas.

"Cette review est dédiée a Ghorthor qui aimerai me voler ma dragunov"

Ce message a été modifié par edgar le cougar - 08/12/2011, 19:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghorthor
posté 30/08/2010, 23:29
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 158
Inscrit : 30/06/2008
Lieu : querrien
Membre n° 27,307




SVD Dragunov <3

comme dis wayn's dans wayn's world "Un jour elle sera mienne, Oh oui, Un jour elle sera mienne"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilga
posté 30/08/2010, 23:46
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 49
Inscrit : 06/10/2008
Membre n° 30,135




CITATION(edgar le cougar @ 30/08/2010, 23:30) *
Cela est du au fait que certain ne maintienne sur la gâchette appuyer durant toute la durée du cycle de la gearbox ce qui a pour effet de bloquer la gearbox.


Et en français ? ninja.gif J'ai rien compris perso laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghorthor
posté 30/08/2010, 23:50
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 158
Inscrit : 30/06/2008
Lieu : querrien
Membre n° 27,307




en fait il veux dire que si on laisse pas le cycle de la GB se faire entierement , elle se bloque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
softairman
posté 31/08/2010, 09:33
Message #5


Il faut imaginer Sisyphe heureux
**

Groupe : Membres
Messages : 2,953
Inscrit : 10/03/2008
Lieu : Guer, 56
Membre n° 23,665




Review intéressante, il y a des infos et des photos en suffisance. Maintenant, fais attention aux et/est, la faute est quasiment systématique. De même pour les é/er avec les accords, les ces/s'est/c'est. Ensuite, les coquilles en anglais: les données techniques sont partiellement erronés (exemple: "shooting mode: semi/full automatic" alors qu'il est spécifié plus loin que la réplique ne tire qu'en coup par coup). Il est, de plus, de meilleur goût de fournir ces données en Français sur un forum Français. Un autre terme inexact: un "unlockING switch" (voir "unlocking lever") et non un "unlocked switch" => "levier débloqueur" et non "levier débloqué". Enfin, c'est une queue de détente et non une gâchette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thesniper69
posté 31/08/2010, 10:42
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 713
Inscrit : 18/11/2005
Lieu : Lyon
Membre n° 8,133




j'ai l'impression que ta "version 3" n'a que une différence au niveau des matériaux utilisés, moi j'ai une "version 2", et j'ai le systéme de débloquage, par contre les métaux utilisé sont différents j'ai l'impression, le tien est assez mat je trouve ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Freelancer_gae
posté 31/08/2010, 10:46
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,042
Inscrit : 23/05/2003
Membre n° 702




Peintre/traitement de surface différent. Mon SVD est mat, les chargeurs supplémentaires que j'ai commandé avec mon SVD sont, eux, brillants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
edgar le cougar
posté 31/08/2010, 10:58
Message #8


Adventure Time !
**

Groupe : Membres
Messages : 3,479
Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Bordeaux
Membre n° 20,396




CITATION(softairman @ 31/08/2010, 10:33) *
Review intéressante, il y a des infos et des photos en suffisance. Maintenant, fais attention aux et/est, la faute est quasiment systématique. De même pour les é/er avec les accords, les ces/s'est/c'est. Ensuite, les coquilles en anglais: les données techniques sont partiellement erronés (exemple: "shooting mode: semi/full automatic" alors qu'il est spécifié plus loin que la réplique ne tire qu'en coup par coup). Il est, de plus, de meilleur goût de fournir ces données en Français sur un forum Français. Un autre terme inexact: un "unlockING switch" (voir "unlocking lever") et non un "unlocked switch" => "levier débloqueur" et non "levier débloqué". Enfin, c'est une queue de détente et non une gâchette.


J’ai essayé d’en corriger quelque une, je ferais les corrections au fur et à mesure.
Mais bon c’est lisible nan ?

Pour le "unlocked switch" c’est real sword qui lui a donné ce nom, donc je le laisse comme sa.


CITATION(thesniper69 @ 31/08/2010, 11:42) *
j'ai l'impression que ta "version 3" n'a que une différence au niveau des matériaux utilisés, moi j'ai une "version 2", et j'ai le systéme de débloquage, par contre les métaux utilisé sont différents j'ai l'impression, le tien est assez mat je trouve ohmy.gif


J’ai définie les différentes versions selon les infos que j’ai réussis à recueillir, et comme real sword na rien communiqué j’ai fait selon ce que j’avais sous la main.

Cependant au vue des 3 teintes différentes des chargeurs je pense devoir revisser mon classement, mais il me faudrait plus d’info d’autre possesseur du SVD pour être sur.
Donc en théorie sa serait :

-V1 : l’édition collector, sa change pas.
-V2 : finition noir (non mat), unlocked présent sur certain modèle, mais pas tous.
-V3 : finition noir mat, unlocked présent.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
thesniper69
posté 01/09/2010, 10:43
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 713
Inscrit : 18/11/2005
Lieu : Lyon
Membre n° 8,133




oui je pense que c'est plus juste, car la version 2 dispose du levier de déblocage, pour la couleur c'est la première fois que j'en voit un mat comme sa, le mien est noir brillant.

Johann
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chameloon
posté 01/09/2010, 13:27
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 154
Inscrit : 27/08/2002
Membre n° 142




En frottant une V2/3 delicatement à la paille d'acier 000 on obtient un rendu satiné plus joli que le mat d'origine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
edgar le cougar
posté 05/09/2010, 19:33
Message #11


Adventure Time !
**

Groupe : Membres
Messages : 3,479
Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Bordeaux
Membre n° 20,396




CITATION(thesniper69 @ 01/09/2010, 11:43) *
oui je pense que c'est plus juste, car la version 2 dispose du levier de déblocage, pour la couleur c'est la première fois que j'en voit un mat comme sa, le mien est noir brillant.

Johann


Quand a tu acheter ton svd ?

CITATION(chameloon @ 01/09/2010, 14:27) *
En frottant une V2/3 delicatement à la paille d'acier 000 on obtient un rendu satiné plus joli que le mat d'origine...


Vue le prix de la réplique je vais la laisser comme sa. laugh.gif

Au passage mise à jour de la review avec ajouts de photos, de divers commentaires et de test de tir

D’ailleurs un petit détail étrange, le chargeur d’origine est différent de ceux vendue en supp, par la teinte mais aussi pas la taille en effet il et légèrement plus grand que les autres (2mm) est le haut du chargeur et plus enfoncer. huh.gif

Ce message a été modifié par edgar le cougar - 05/09/2010, 21:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thesniper69
posté 05/09/2010, 20:57
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 713
Inscrit : 18/11/2005
Lieu : Lyon
Membre n° 8,133




hum, je sais plus sa doit faire une année je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alien Alien
posté 05/09/2010, 21:03
Message #13


Don't panic !
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 15,657
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : Châlons en Champagne
Membre n° 33




Belle réplique et excellente review. smile.gif

Concernant la réactivité, passe à de la 9,6V. Pour avoir testée la 9,6V 1600mAh NiMH Intellect, c'est beaucoup mieux. Et encore plus avec de la LiPo 11,1V 1100mAh 25C FireFox.

Pour la précision, dégraisse le joint hop-up.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
edgar le cougar
posté 06/09/2010, 17:30
Message #14


Adventure Time !
**

Groupe : Membres
Messages : 3,479
Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Bordeaux
Membre n° 20,396




CITATION(thesniper69 @ 05/09/2010, 21:57) *
hum, je sais plus sa doit faire une année je pense


Ton cylindre est de couleur "or" ou "chrome" ?

CITATION(Alien Alien @ 05/09/2010, 22:03) *
Belle réplique et excellente review. smile.gif

Concernant la réactivité, passe à de la 9,6V. Pour avoir testée la 9,6V 1600mAh NiMH Intellect, c'est beaucoup mieux. Et encore plus avec de la LiPo 11,1V 1100mAh 25C FireFox.

Pour la précision, dégraisse le joint hop-up.


Merci de tes conseils, par contre la batterie doit passer vraiment juste nan ? huh.gif

J’ai également profité du nettoyage du hop up pour inaugurer la partie démontage de ma review, ce qui ma permis de remarquer un détail pour différencier les différentes « versions » du SVD.
Sur le miens la cylindre et de couleurs chrome alors que sur des photos trouver sur le net le cylindre est couleurs or. blink.gif
Réel différence ? Aucune idée pour l’instant.

Arff j’ai plus de 0.30g pour tester la précision…………. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kimkafwan
posté 07/09/2010, 10:17
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,462
Inscrit : 14/05/2007
Membre n° 16,603




Il n'y a pas de difference entre les 2 cylindres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dam
posté 07/09/2010, 11:42
Message #16


Mr Gentil
**

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 19/05/2009
Lieu : Amiens
Membre n° 37,860




très bonne review bravo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sonof
posté 07/09/2010, 14:51
Message #17


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un bureau?
**

Groupe : Membres
Messages : 2,246
Inscrit : 08/05/2007
Lieu : Sud
Membre n° 16,487




Le cours en Dollars US ($)

Désignation (1 kg) / Cotation au 06/09/2010 / Cotation au 07/09/2010

Or / 31200 / 31450
Argent / 496 / 494


Donc => ton cylindre vaut moins cher ninja.gif

Ce message a été modifié par sonof - 07/09/2010, 14:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
edgar le cougar
posté 07/09/2010, 15:13
Message #18


Adventure Time !
**

Groupe : Membres
Messages : 3,479
Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Bordeaux
Membre n° 20,396




Dans mes souvenirs j’avais pourtant écrit « COULEURS OR » et « COULEURS CHROME » g.gif
Et non pas fait en or et argent.

Ce n’est pas grave sonof sa doit être la drogue, mais t’inquiète ça se soigne. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stern999
posté 02/10/2010, 15:57
Message #19


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 29/03/2008
Membre n° 24,415




Il m'en faut un ! ninja.gif

Sauf que c'est trop tard, il semble Out of Stock partout... sad.gif

Personne n'aurait un bon plan, une bonne adresse, un copain qui revend le sien?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kimkafwan
posté 02/10/2010, 18:34
Message #20


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,462
Inscrit : 14/05/2007
Membre n° 16,603




Contact realsword directement. Beaucoup dont moi l'ont acheté de cette façon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 02:28