![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Si l'utilisation de la fonction recherche n'a pu résoudre votre problème ou répondre à votre question, s'il vous plait donnez un titre pertinent et explicite à vos messages en évitant les "à l'aide" et autres "urgent au secours", cela facilite le travail de ceux qui consacrent du temps pour vous aider et cela améliore la visibilité de votre sujet parmi les milliers d'autres sujets du site !
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22/02/2010 Membre n° 47,157 ![]() |
Bonjour à tous,
Je demande ici votre aide car j'aimerai acheter un sniper spring mais je ne sais pas lequel. Pourriez-vous m'aider à faire mon choix car il y en a tellement et je ne m'y coonait pas trop en sniper. Merci de votre aide |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,778 Inscrit : 16/05/2007 Lieu : 27 Membre n° 16,639 ![]() |
Bonjour,
BAR10 de Jing gong ou L96 de Well. Et use et abuse de la fonction recherche du forum ![]() Dogi |
|
|
![]()
|
|
![]() Fuck fear, and rush against the ennemies ![]() Groupe : Adhérents Messages : 7,220 Inscrit : 01/01/2006 Lieu : Haute Savoie Membre n° 8,746 ![]() |
Salut,
Tu peux te présenter pour commencer, dans la section adéquate. Ensuite, tu pourra lire les reviews et regarder les snipers qui t'intéressent... Pour les trouver: Recherche ! Mais commencer au snipe je ne te le conseille pas... Là aussi tu peux faire une recherche pour constater que tout le monde te dira la même chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() Groupe : Adhérents Messages : 5,478 Inscrit : 15/05/2008 Lieu : Lille Membre n° 25,947 ![]() |
Je me permet d'ajouter le L96 AGM (compatible vsr10).
|
|
|
![]()
|
|
![]() TP dauphinois ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 918 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : Isère Membre n° 40,610 ![]() |
Et le VSR-10 par la même occasion
![]() Y aussi l'APS2 qui est très bien aussi bien que plus ancien et dur à trouver |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/2019 - 14:02 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum