IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Réplique Aeg
Soonnz
posté 19/10/2017, 14:58
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 19/10/2017
Membre n° 123,092




Bonjour,
après plusieurs partis de airsoft j'ai décider de m'acheter ma première réplique.
je cherche une réplique de qualité pour ne pas avoir a réinvestir dans une autre tout de suite.
j'ai possibilité de l'upgrade, toucher à la réplique ne me dérange pas.

Pour les caractéristique je recherche une réplique aeg d'assaut type ACR, SCAR
je vous fais une petite liste de ce que j'ai vu d'interessant sur airsoft entrepot et si vous avez d'autre réplique à me proposer dans mes critère j'attend vos liens wink.gif

première : ACR qui m'a l'air vraiment pas mal mais sans avis donc pas pratique pour juger et un avis négatif sur une réplque similaire d'une autre couleur qui disait que l'interieur était pas ouf et pas mal de truc à upgrade
https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog/pro...d/category/328/

seconde SCAR-L :
https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog/pro...g/category/328/

troisième SCAR-H:
https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog...-h-tan-aeg.html

une AK:
https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog/pro...2/category/328/

M4:
https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog/pro...x/category/328/

dernière M4:
https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog...ndre-rouge.html



Ce message a été modifié par Soonnz - 19/10/2017, 15:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theryion
posté 19/10/2017, 17:49
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 492
Inscrit : 18/05/2016
Lieu : Ludon-Medoc
Membre n° 114,467




Je vais pas pouvoir t'aider beaucoup sauf niveau M4, la marque E&L, bien que peu rependue, (en témoigne les numéros de séries très faible) est un excellent choix. J'ai le modèle Elite DX qu'a été remplacé par le modèle platinum, j'ai fais une review ici que je t'invite à lire si tu veux en savoir plus. Apparemment c'est le même modèle qu aurait simplement changé de nom.
--> http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...=210522&hl=

C'est fiable, solide, beau, performant bref rien à changer. Pour le coup c'est un excellent rapport qualité/prix. A part le bouton d’éjection du chargeur qu'est trop petit et une goupille qu'est partie (pas indispensable en soi) c'est du tout bon. On est trois à l'avoir prise dans ma team, on en est tous extrêmement content.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soonnz
posté 19/10/2017, 20:41
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 19/10/2017
Membre n° 123,092




CITATION(Theryion @ 19/10/2017, 17:49) *
Je vais pas pouvoir t'aider beaucoup sauf niveau M4, la marque E&L, bien que peu rependue, (en témoigne les numéros de séries très faible) est un excellent choix. J'ai le modèle Elite DX qu'a été remplacé par le modèle platinum, j'ai fais une review ici que je t'invite à lire si tu veux en savoir plus. Apparemment c'est le même modèle qu aurait simplement changé de nom.
--> http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...=210522&hl=

C'est fiable, solide, beau, performant bref rien à changer. Pour le coup c'est un excellent rapport qualité/prix. A part le bouton d’éjection du chargeur qu'est trop petit et une goupille qu'est partie (pas indispensable en soi) c'est du tout bon. On est trois à l'avoir prise dans ma team, on en est tous extrêmement content.


d'accord merci de ta réponse, bah déjà c'est bon a savoir si je me tourne vers la M4 et ça montre aussi la fiabilité de la marque, j'ai aussi vus cette réplique :
https://www.airsoft-entrepot.fr/marui-ebbr-...n-next-gen.html
qui m'a l'air vraiment pas mal, bonne marque et la qualité a l'air top mais 280 fps me parait peu non ? des avis ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theryion
posté 19/10/2017, 21:06
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 492
Inscrit : 18/05/2016
Lieu : Ludon-Medoc
Membre n° 114,467




C'est du Marui EBBR, don y'a du recul dessus, assez sympa, ça marche du feu de Dieu et c'est increvable. Je te déconseille de l'upgrader si tu la prends. Le marui quand on l'upgrade c'est là que ça fout la merde.
Dit toi que c'est une réplique japonaise et que les japonais sont limités eux à 1 Joules max en sortie de bouche. Donc pour jouer sur la portée ils ont du trouver autre chose que la puissance. Au final t'as une réplique plus fiable, plus solide et de meilleures qualité jouable aussi bien en forêt qu'en CQB et ça tape pas fort pour autant voir plus de portée que les autres.
Marui c'est une marque qui figuree dans le top du top. C'est du full plastique, mais du plastique de qualité, pas de l'abs de merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soonnz
posté 19/10/2017, 22:05
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 19/10/2017
Membre n° 123,092




CITATION(Theryion @ 19/10/2017, 21:06) *
C'est du Marui EBBR, don y'a du recul dessus, assez sympa, ça marche du feu de Dieu et c'est increvable. Je te déconseille de l'upgrader si tu la prends. Le marui quand on l'upgrade c'est là que ça fout la merde.
Dit toi que c'est une réplique japonaise et que les japonais sont limités eux à 1 Joules max en sortie de bouche. Donc pour jouer sur la portée ils ont du trouver autre chose que la puissance. Au final t'as une réplique plus fiable, plus solide et de meilleures qualité jouable aussi bien en forêt qu'en CQB et ça tape pas fort pour autant voir plus de portée que les autres.
Marui c'est une marque qui figuree dans le top du top. C'est du full plastique, mais du plastique de qualité, pas de l'abs de merde.


Oui c'est ce que j'ai cru comprendre que c'était une marque au top , en gros la bille serra précisé aussi loin qu'une réplique à 350/380fps mais ferra juste moins mal au joueur en face si je comprend bien ?
Non regarde cette réplique est full métal wink.gif
Tu m'a dit de ne pas la upgrade si je l'achète mais juste changer le canon n'est pas conseillé car il est en 6,05 je pourrai taper sur du plus précis avec mieux je pense

Ce message a été modifié par Soonnz - 19/10/2017, 22:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raegarth
posté 19/10/2017, 22:20
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 29/11/2008
Membre n° 32,002




CITATION(Soonnz @ 19/10/2017, 23:05) *
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre que c'était une marque au top , en gros la bille serra précisé aussi loin qu'une réplique à 350/380fps mais ferra juste moins mal au joueur en face si je comprend bien ?
Non regarde cette réplique est full métal wink.gif


C’est ça. Après pour être tout à fait honnête tu risques de voir les joueurs sur qui tu tires esquiver les billes si ils les voient arriver (car ils les verront arriver ^^)

Ma réplique a un problème de pneumatique elle tape à 310 fps. Par contre avec l’upgrade que j’y ai apporté j’ai quand même un bon 60-65 m de portée. C’est du VFC par contre pas du Marui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soonnz
posté 20/10/2017, 06:12
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 19/10/2017
Membre n° 123,092




CITATION(Raegarth @ 19/10/2017, 23:20) *
C’est ça. Après pour être tout à fait honnête tu risques de voir les joueurs sur qui tu tires esquiver les billes si ils les voient arriver (car ils les verront arriver ^^)

Ma réplique a un problème de pneumatique elle tape à 310 fps. Par contre avec l’upgrade que j’y ai apporté j’ai quand même un bon 60-65 m de portée. C’est du VFC par contre pas du Marui.


D'accord je comprend mieux, le choix va donc être difficile entre une réplique marui blowback assez faible en terme de fps qui si je comprend bien n'est pas conseillé d'upgrade et une autre réplique de qualité sans blowback que je devrais sûrement downgrade ce qui est assez dommage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raegarth
posté 20/10/2017, 11:44
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 29/11/2008
Membre n° 32,002




CITATION(Soonnz @ 20/10/2017, 07:12) *
D'accord je comprend mieux, le choix va donc être difficile entre une réplique marui blowback assez faible en terme de fps qui si je comprend bien n'est pas conseillé d'upgrade et une autre réplique de qualité sans blowback que je devrais sûrement downgrade ce qui est assez dommage


En réalité je dirai qu’il faut plutôt choisir en fonction de ton type de jeu. Est-ce que tu rush ou au contraire es-tu plutôt le joueur qui reste en retrait ? Tu joues en forêt aménagée ou en CQB et y a t’il de grands espaces pour les tirs de loin ?

Par exemple moi, je joue avec un HK417. En sortie de boite il était en 12 pouces et c’était très bien sur le terrain de mon asso, à part sur une plaine ou clairement je devais avancer pour espérer toucher. Maintenant j’ai un garde main de 20 pouces, je joue mon 417 en DMR. Et le reste du terrain c’est un peu la galère (surtout en été avec la végétation dense) tandis que sur la plaine je suis limite à découvert car hors de portée de pas mal de joueurs.

En d’autres termes suivant le terrain 300 fps c’est souvent largement suffisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-86
posté 20/10/2017, 11:51
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 476
Inscrit : 26/06/2017
Membre n° 119,206




Rappel :
Merci de faire attention aux citations inutiles/abusives
Utilisez le bouton situé en haut et en bas de chaque page, en lieu et place du bouton situé en bas de chaque message.
#86
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soonnz
posté 20/10/2017, 11:59
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 19/10/2017
Membre n° 123,092




Oui je vois bah moi mon style de jeu c'est plus du soutien, du tire de assez loin qui à pour but d'être efficace je suis pas un gros rusheur même si ça peut m'arriver, après je joue plutôt en forêt car l'asso n'a pas encore de terrain CQB même si j'adorerai faire du CQB donc c'est pour ça je ne sais pas trop quoi choisir car 280fps sur la marui me parait assez faible surtout si on peut pas l'upgrade au risque de la détériorer mais en même temps une réplique à 400fps ça fait beaucoup ^^


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-86
posté 20/10/2017, 12:10
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 476
Inscrit : 26/06/2017
Membre n° 119,206




Ce topic manquant de pertinence et comportant un ou des éléments déjà traités, il a été déplacé dans la rubrique des questions redondantes.

A l'avenir, veuillez utiliser la fonction recherche.
Les sujets redondants complexifient les recherches des autres membres.

Merci de votre compréhension.

Ceci est un message automatique.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 13:33