IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Présentation D'un Nouveau
Rémi Gr
posté 05/05/2019, 10:38
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 04/05/2019
Membre n° 133,812




Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans. J'ai repris l'airsoft il y a un an après un arrêt pour les études. Je fais parti des AMF situés aux alentours de Dijon en Bourgogne. Je suis le détenteur d'un g5 GHK que je souhaite mettre en vente sur le forum , d'un ARP9 (très jolie petite réplique) et de quelques autres répliques.
Je suis plutôt adepte du jeu à mi-distance et dynamique, j'aime autant courir que tirer de loin. J'ai donc du mal à trouver un réplique qui me correspond depuis que j'ai repris. Je me suis essayé au gbbr en dmr mais à cause du peu de bille que j'emportai, je ne pouvais pas bouger autant que je le voulais sous peine d'être très vite a sec. Je me suis donc réorienté sur un arp9 , très bien et très beau, jeu dynamique mais pas de combat à distance moyenne. Ma prochaine réplique sera donc une réplique type tr16 avec un design original mais que je pourrais moduler facilement selon mes besoins et envies et qui je pense s'adaptera très bien à mes attentes.

Voilà petite présentation de moi et de mon parcours depuis ma reprise, je vous remercie de m'avoir lu !



Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 05/05/2019, 18:53
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut Rémi Gr et bienvenu sur le forum.

Je vais te passer les conseils de débutant puisque tu as déjà pratiqué, que tu es aussi déjà équipé et que tu joue en association, y'a pire.

Je vais donc me contenter de te souhaiter bonne continuation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 06/05/2019, 12:36
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Adieu REMI GR,

Je te souhaite également un bon come-back parmi les fondus de la BB de 6!
Tout comme l'ami HELIX, je constate que tu connais déjà les sentiers sinueux de cette belle discipline... Riche, variée et pleine de surprises pour donner à Toutes et à Tous des réponses à leurs attentes!
Profite bien de ton ARP9. C'est une chouette petite tronçonneuse!!! J'aime beaucoup aussi!


Bonne continuation à Toi!
Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 13:36