IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
32 Pages V  « < 29 30 31 32 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ Kj Works ] M-700 Police, Review + réglage puissance et canon de precision
vndk36
posté 25/01/2012, 14:39
Message #601

l'AEG c'est bien, le Bolt c'est mieux!
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 09/11/2009
Lieu : Rolle, Vaud, Suisse
Membre n° 43,829

C'est joint pour la d'un M4 KJW et donc aucunement compatible avec une mécanique VSR-10 si tu as monté la chambre Hop-Up KingArms.
Go to the top of the page

+Quote Post
Shiver
posté 25/01/2012, 15:14
Message #602

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15/01/2012
Membre n° 74,322

Ah mince sad.gif C'est indiqué où que c'est pour le m4?

+Quote Post
vndk36
posté 27/01/2012, 18:07
Message #603

Icône de groupe

Membre n° 43,829

Je suis l’actualité GBBR. Et je sais que les joint pour M700 n’ont pas de ressemblance avec ceux pour M4.

C'est marqué nul part mais c'est le cas.

+Quote Post
Invité_brad_*
posté 29/01/2012, 13:06
Message #604

Invités

Je me permets de poster une vidéo, même si les réponses, on les a dans les pages précedentes...

...mais une vidéo ne fait pas de mal trouvé sur le net, elle montre le démontage du m700 kjw td, ou plutot le desassemblement du lanceur.

http://www.youtube.com/watch?v=ceGgIx6gMC0

+Quote Post
lologood
posté 04/04/2012, 08:59
Message #605

Membre actif
**

Inscrit : 29/05/2009
Lieu : 25 - Près de Pontarlier
Membre n° 38,244

Bonjour à vous,
je viens de recevoir mon M700 KJW avec 3 chargeurs 10 coups, ainsi qu'n power booster KWC pour plus de constance.

Cependant j'ai une question, j'aimerais ainsi convertir tous mes chargeurs, et je n'ai qu'une valve pour les 3, savez vous ou je peux en acheter d'autre afin de pouvoir changer de chargeur rapidement en partie, ou alors avez vous une solution pour moi ?
Dans l'attente de votre réponse, lolo smile.gif

+Quote Post
satanas267
posté 05/04/2012, 11:51
Message #606

Membre
*

Inscrit : 01/05/2011
Membre n° 64,705

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit soucis avec mon bolt :

J'ai 2 chargeurs : un vieux (celui d'origine 3 ans +/- ) et un nouveau (1 an)

j'insère le nouveau chargeur , j'appuie sur la détente : tir nickel

j'insère le chargeur d'origine , j'appuie sur la détente : Pas de tir ou la bille roule tout doucement et sort de mon canon pour tomber par terre .

Intrigué j'ai démonté la culasse mobile pour régler la puissance : 450fps

Donc mon soucis est serait niveau du chargeur apparement ? Donc test du gaz pour voir si il y a perte : RAS

Qu'est ce que je peux tenté pour réparé du bousin dry.gif ?

Sinon j'en suis ravi de cette réplique et je me suis déjà permis quelques beaux tirs depuis que je l'ai ! wub.gif cool.gif

Ce message a été modifié par satanas267 - 05/04/2012, 11:54.

+Quote Post
WalRodd
posté 05/04/2012, 12:13
Message #607

Membre
*

Inscrit : 05/05/2011
Membre n° 64,907

Salut,

Ce que tu peux essayer, au cul du chargeur il y a une petite pâte en métal

il arrive qu'avec le temps cette pâte se coince et de ce fait quand tu tire la pâte n'appuie pas sur la valve qui libére la dose de gaz pour le tir.
Ce que tu peux faire c'est mettre de l'huile de silicone un peu partout sur cette pâte et appuyer dessus (sur le haut) avec un tournevis pour la décoincer et jouer un peu avec histoire qu'elle ne se re coince pas.
Normalement quand tu appuis dessus le gaz doit sortir par la bague du dessus (pas le remplissage, l'autre).

Voilà en espérant t'avoir aidé wink.gif

Ce message a été modifié par WalRodd - 05/04/2012, 12:15.

+Quote Post
satanas267
posté 05/04/2012, 15:15
Message #608

Membre
*

Inscrit : 01/05/2011
Membre n° 64,705

je tente ça dès que je le récupère ! huh.gif Je tiendrai au courant .

Merci encore de la réponse !

+Quote Post
lologood
posté 05/04/2012, 16:36
Message #609

Membre actif
**

Inscrit : 29/05/2009
Lieu : 25 - Près de Pontarlier
Membre n° 38,244

Coucou,
alors cet après midi j'ai tenté de démonté la réplique pour la première fois.
De ce côté la aucuns soucis, c'était pas ma première réplique et il s'avère quelle est assez facile à démonter/remonter.
Cependant, j'ai bloqué sur le bloc hop up !
En effet, j'arrive pas à virer mon vieux joins hop up du bloc, je ne sais pas si le bloc se démonte (je ne crois pas sachant qu'il n'y a aucunes vis dessus).
Donc à priori pour enlever le joins je dois forcer ? (le déchirer par la même occasion ...) ?
Et pour le remplacer, simplement mettre le nouveau sur le canon, le téflonné et le rentrer dans le bloc ? (bloc qui d'ailleurs est vraiment foireux, je vais le retravailler pour avoir plus d'apuis sur le rubber).
Bien cordialement.

+Quote Post
deep95
posté 30/04/2012, 12:27
Message #610

Membre
*

Inscrit : 10/12/2011
Membre n° 73,167

Bonjour,

Apres la lecture de 20 pages / 31, j'ai commander le joint hop up KA et l'adaptateur silencieux. Je voulais savoir si ce canon etait compatible avec le m700 :

http://www.speedgames.com/php/main_new_api...ID_PRODUCT=8638

Car sur certains post, des gens disaient avoir usiner le bout de leur canon pour faire une genre d'encoche.

+Quote Post
nicolas.b
posté 30/04/2012, 16:13
Message #611

Membre
*

Inscrit : 24/04/2012
Membre n° 78,022

désoler de détérer le sujet mais est t il possible de mettre un canon aeg 650mm? si oui que ce passe t il?
pour mettre un silencieux il faut une spartan doctrine c'est ça? après l'avoir mis, je peux mettre n'importe quel silencieux?
pour améliorer la précision, je vais mettre un canon de précision 650mm (aeg ) 6.02 et un bloc hop hup marui ( pour vsr 10)
c'est bien tout ça?

cordialement

+Quote Post
Darx62
posté 20/05/2012, 01:26
Message #612

le rusher furtif
**

Inscrit : 29/01/2012
Lieu : Pas de Calais
Membre n° 74,838

Salut à tous !
Après avoir lu les 30 pages, je pose enfin ma question ^^.

J'ai une grosse hésitation entre un vsr/bar 10 ou ce jolie M700P à gaz et ma question sera simple :

A upgrade équivalente (canon de précision 6.03 ou 6.05 prom et joint hop up nineball) et avc les petites modif gratos du style morceau de stylo pour le hop up, ce M700 kjw rivalise-t-il avec le vsr malgré l'instabilité du au gaz ?

Voila ma principale question. Je débute dans le sniping mais je n'ai pas peur du bricolage et de prendre du temps. Cependant, j'ai pas vraiment le budget pour faire un full upgrade ou même acheter un systeme CO2 etc pour le M700.
Donc avec la petite upgrade, le m700 sera moins cher (appart si je prend le bar10) mais ca sera compensé par l'achat d'un chrony du à l'instabilité du gaz.

Mais bon ce que je recherche c'est un bon snipe qui a vraiment l'avantage sur les AEG ou même les anti-snipes. J'aimerais toucher une cible 4 fois sur 5 à 50-55m. Sachant que je pourrais toujours continuer l'upgrade progressivement.

Donc à terme (full upgrade pour les vsr et kit CO2 etc pour le M700) lequel serait le plus efficace car visiblement ca se vaut.

Franchement esthétiquement et même pour l'avantage du rechargement plus rapide, je préfère le m700. Mais ce qui me fait hésiter c'est le nombre de personnes qui disent que même après changement du bloc hop up, du joint et du canon il y a toujours de gros problème de stabilité. Et la charge de 10billes c'est assez limite.
Tandis que pour le vsr/bar, ce que j'aime c'est sa légèreté qui serait un avantage parce que je jouerai plutot style éclaireur ou en soutient du groupe d'assaut (j'aime pas faire le buisson pdt 1h) mais à coté de ça, il faut compter un bon 400€-500€ pour vraiment que ce soit un vrai sniper (genre 3 billes sur 4 à 60m).

Donc voila, si quelqu'un a déja testé les deux et peut me donner un avis Objectif ou juste me conseiller smile.gif

Une autre question @Robinou. Pourquoi au départ tu disais que la 0.30 était limite trop légère et qu'il fallait plutot se diriger vers du 0.36 voir 0.40g pour les billes. Mais dans les derniers posts, tu dis que finalement c'est la 0.25g qui est la plus efficace ?
J'ai peut être raté quelque chose ^^

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que ce n'est pas trop hors sujet !

Bonne soirée,

Darx`

Ce message a été modifié par Darx62 - 20/05/2012, 01:31.

+Quote Post
vndk36
posté 20/05/2012, 08:58
Message #613

Icône de groupe

Membre n° 43,829

Salut,
Pour avoir eu un m700 ''full uprgade'' je n'ai jamais reussi a en tirer quelque chose de potable...L'avantage du gaz est si tu joues dans un pays ou la limitation de puissance est moins stricte qu'en france. (je joue en suisse max 550 fps dans mon assos) . Mais pour de la precision pure je ne le trouvais pas tres efficace.
Les snipes gaz sont bien pour la facilité de rechargement mais pas top pour la precision.
C'est mon avis personel.

+Quote Post
Darx62
posté 20/05/2012, 09:24
Message #614

le rusher furtif
**

Membre n° 74,838

Merci de ta réponse rapide !

Je vais donc plutot me rediriger vers un VSR-10 ou un BAR-10.

Bonne journée,

Darx`

+Quote Post
Invité_Odin621_*
posté 20/05/2012, 10:15
Message #615

Invités

hello
je me lance dans ta série de questions ^^

CITATION(vndk36 @ 20/05/2012, 08:58) *
Salut,
Pour avoir eu un m700 ''full uprgade'' je n'ai jamais reussi a en tirer quelque chose de potable...L'avantage du gaz est si tu joues dans un pays ou la limitation de puissance est moins stricte qu'en france. (je joue en suisse max 550 fps dans mon assos) . Mais pour de la precision pure je ne le trouvais pas tres efficace.
Les snipes gaz sont bien pour la facilité de rechargement mais pas top pour la precision.
C'est mon avis personel.

+1

CITATION(Darx62 @ 20/05/2012, 01:26) *
Je débute dans le sniping

déjà avant d'investir dans un snipe, je te conseille de t'en faire prêter un durant deux bonnes partie complètes pour que tu puisses te rendre compte de ce que c'est.
Beaucoup se sont lancés dans le sniping et beaucoup ont regretté pour pas mal de raisons:
- pas de cadence de tir
- portée équivalente à un aeg si ton snipe est pas/mal upgradé
- on attends souvent les cibles
- les déplacements sont moins fréquents, t'es moins "dans l'action"
- la moindre brindille dévie ton tir et tu peux te faire repérer puis raffalé rapidement
- pour avoir un avantage face à un aeg (palier la portée moyenne et la haute cadence de tir par une portée une précision supérieure et le silence) ça coute cher
...etc

sinon je prends ma boule de cristal et voit ton snipe 1 mois après dans les occaz
c'est un type de jeu très particulier et assez responsable
beaucoup on acheté un snipe "pour tester" et beaucoup l'ont revendu par la suite et sont revenus à l'aeg car beaucoup plus polyvalent.

A upgrade équivalente (canon de précision 6.03 ou 6.05 prom et joint hop up nineball) et avc les petites modif gratos du style morceau de stylo pour le hop up, ce M700 kjw rivalise-t-il avec le vsr malgré l'instabilité du au gaz ?

non
pour que les perfs soient presque équivalentes, il faut la passer au co2 mais... voir plus bas

Donc voila, si quelqu'un a déja testé les deux et peut me donner un avis Objectif ou juste me conseiller

j'ai un Tanaka M700 AICS full upgrade et kité CO2 et un vsr Full Laylax+pdi

J'aimerais toucher une cible 4 fois sur 5 à 50-55m. Sachant que je pourrais toujours continuer l'upgrade progressivement.

Donc à terme (full upgrade pour les vsr et kit CO2 etc pour le M700) lequel serait le plus efficace car visiblement ca se vaut[...]Tandis que pour le vsr/bar, ce que j'aime c'est sa légèreté

en lisant ça je te conseille le vsr pour les raisons suivantes:
- un bon upgrade en fait une bête de course
- l'upgrade peut être très progressif (permet de te familiariser au sniping si tu es sûr de ton choix)
- le tir est régulier
- moins à bricoler que les snipes à gaz pour obtenir de bonnes perfs
- plus léger et maniable

mais le vsr est:
- plus long à réarmer
- plus cher à l'upgrade
- plus bruyant (un gaz NBB avec un bon silencieux est terrible)

aussi, le kit co2 est très difficile à trouver (powerbooster carbon ou powerbooster Begadi) sinon il faut faire du home made avec un kit pour paintball et ça peut couter très cher

Mais ce qui me fait hésiter c'est le nombre de personnes qui disent que même après changement du bloc hop up, du joint et du canon il y a toujours de gros problème de stabilité. Et la charge de 10billes c'est assez limite.

oui et oui

(j'aime pas faire le buisson pdt 1h)

c'est une idée reçue
il y a peut être des sénar qui vont t'y obligé mais j'ai très très rarement vu ça

bref pour moi tu dois:
- te faire prêter un snipe pendant 2 parties (snipe upgradé de préférence, attention aux distances)
- réfléchir si tu vas vraiment l'utiliser en partie/ si le sniping te plait bien
- acheter un vsr et commencer l'upgrade (pour un pro snipe ou real shock : tu commences juste par un canon de précision 6.01 x 430 pdi et tu renforces le hopup -> voir lhttp://sites.google.com/site/vsreviews/renforcement-du-hop-up ) pour un Gspec c'est canon 303mm
- continuer l'upgade en fonction de ton budget et ta fréquence d'utilisation : tu snipes assez souvent (exemple: sears renforcés, ressort 130sp, spring guide, piston hard accroche à 45°...) tu snipes tout le temps (exemple avec en plus/et en remplacement du bloc détente d'origine + les sears: zero trigger Laylax avec son piston + cylindre Téfon/V trigger PDI + kit palsonite etc...)

voilà en gros, dans tous les cas je te conseille un vsr

Ce message a été modifié par Odin621 - 20/05/2012, 10:19.

+Quote Post
vndk36
posté 20/05/2012, 18:22
Message #616

Icône de groupe

Membre n° 43,829

le grand maître de la pâte Hop-up a parlé.

Je ne savais pas que tu avais un M700, en es-tu content ou c'est juste pour la collec?

+Quote Post
Darx62
posté 31/05/2012, 16:42
Message #617

le rusher furtif
**

Membre n° 74,838

Merci Odin pour ta réponse plus que parfaite !

j'ai tester le snipe pendant plusieurs parties le week-end dernier même si ce n'était pas un vsr et que cétait un snipe cheap avec une petite upgrade j'ai assez bien aimé.

Le problème du snipe que j'ai testé c'est qu'il était trop lourd (+ de 5kg), plus lours que mon M14 et aussi plus long. La précision était pas top mais bon j'ai quand même réussi à mettre de beaux out.

Donc je pense vraiment que le vsr me conviendrait. Il est beaucoup plus léger ce qui me permettra de me déplacer plus vite et aussi long que mon M14.
J'hésitais entre le bar10 Pro sniper neuf et un VSR G-spec Marui d'occaz.
Au départ j'étais plus parti pour le bar10 neuf car j'avais peur du canon cour du G-spec. Mais en réalité ça n'influe pas énormément sur la précision tant qu'on a aps une réplique full upgrade. En plus le bar10, même si beaucoup en sont satisfait reste du cheap donc qualité aléatoire.

J'ai donc prix ce G-spec qui a déja un laylax SP120 et joint nineball et je vais rajouter des barrels spacers. Comme ca je pense que j'aurais déja un truc qui est au dessus des AEG en précision. Et après je verrais quand j'aurais l'argent, j'upgraderai au fur et à mesure.

Encore merci à toi pour cette réponse !

Bonne fin de journée,

Darx`

+Quote Post
robinou
posté 01/06/2012, 10:40
Message #618

Tireur de litre..d'élite!! BF3, DLC : Jack Daniels
**

Inscrit : 07/12/2008
Lieu : 92 et 27
Membre n° 32,313

darx62: sache que le m700 est une plume !! rolleyes.gif Je ne sais pas combien tu as eu de répliques dans ta vie, mais le m700 est pour moi une réplique relativement légère!

Passons, je dis que la 0,30 était ineficace c'est vrai, mais à l’époque je n'avais pas beaucoup de grammage de bille et ma 0,23 donnait un meilleur rendue que ma 0,30.
Depuis j'ai eu un paquet de canons et le 6,03 vanaras un est des meilleurs r/q/p.

De tous mes joints, le nouveau ratech pour m700 (ressemble au KA) est le plus efficace. A 460 fps je touche un balais une fois sur quatre à 45 mètres.(même si je ne n'aime pas comparer de cette manière)
Je tourne désormais à la 0,36 maintenant que j'ai un joint plus que potable. De la 0,40 serait surement encore mieux, malgré des écarts de constance allant jusqu'à 50 fps !

Attention tout de même à ne pas le comparer à un bar/vsr full laylax ou pdi. Les performances ne sont plus de la même échelle la !! le prix non plus.
Par contre le kj reste d'une fiabilité extraordinaire, vous me direz il n y a pas beaucoup de pièces en mouvement.

Une fois upgradé il sera plus efficace qu'un grands nombres de snipes.

Ce message a été modifié par robinou - 01/06/2012, 10:42.

+Quote Post
airsofteur46-FIL
posté 03/06/2012, 23:28
Message #619

Membre
*

Inscrit : 02/06/2012
Membre n° 79,648

dry.gif

+Quote Post
S@D@M
posté 06/06/2012, 12:32
Message #620

Membre
*

Inscrit : 14/07/2008
Lieu : Liège (Belgique)
Membre n° 27,683

Moi j'ai un petit soucis avec un de mes 2 chargeurs 10 coups.
Le premier tient dans la réplique sans soucis.
Le second par contre tombe tout seul. Comme si il ne se bloquait pas sur les crans avants du chargeur.
J'ai essayé doucement, en jouant avec le verrou, en dévissant la vis de la crosse ...

Je viens de démonter le chargeur qui n'a pas l'air foireux...

Si quelqu'un à une idée ...

Merci d'avance.

+Quote Post

32 Pages V  « < 29 30 31 32 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21/08/2019 - 17:59