IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Chappa'ai Infantery Airsoft - C.i.a [var-83], Association du var (principalement haut var, tourtour)
Hans-schuman
posté 16/10/2011, 17:52
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 29/06/2011
Lieu : tourtour var (83)
Membre n° 67,159




nom: Chappa'ai Infantry Airsoft
tag/sigle: C.I.A
Créer le: 02/10/2010 en team et 17/02/2011 en association
Tenue: Rien d'officiel dans le camo, nous pensons installer par la suite sur nos uniforme un décor type science fiction, sinon nous avons tous le Desert 3 tons ACU et/ou BDU mais en ce moment la plupart joue en Mandrake (coloris au choix) et pour ma part en navy blue digit a la battleship
Nombre Membres acrifs: 5
Age minimum de recrutement: 18 ans
Notre Bureau associatif: Cireme, Goodspeed, Van, Barney Ross, et moi Hans.
Nos Terrain: Tourtour (83) (Principalement foret et prairie)

forum: http://chappaai-infantery.xooit.fr
facebook: https://www.facebook.com/chappaai/?fref=ts
nos statut de l'association: http://chappaai-infantery.xooit.fr/t353-ST...ATION.htm#p3353
nos reglements (comportement et puissance et airsoft): http://chappaai-infantery.xooit.fr/t205-RE...ASSOCIATION.htm



Pour la petite histoire, nous ajoutons souvent une touche de SF dans nos scénarios (souvent des clin d'œil à des série et film comme stargate, matrix, etc...) Nous avons une orientation de jeu (lors de nos organisation de parties) plutôt RP, nous aimons aussi faire des parties classiques (capture de drapeaux, atk/def, frontal, rush, hunter, ...), Quand nous sommes invités, nous respectons les règles de nos hôtes, nous jouons RP, standard. Pour le milsim cela dépends du scénario proposé smile.gif
On aime les joueurs et équipes fairplay, qui eux aussi respectent les règles demandées que ce soit pour les puissances, le type de réplique autorisé ou non, et autres règles.
Nous sommes peut être que 5 mais nous essayons de jouer régulièrement et sommes mobiles dans tout le département du var.
Pour vous donner une idées nous jouons et échangeons beaucoup avec les 3/4 mêmes équipes.

Ce message a été modifié par Hans-schuman - 06/10/2016, 13:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soviétik
posté 16/10/2011, 19:21
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 11/06/2009
Membre n° 38,752




Très bonne équipe avec qui c'est un plaiiiiisir de jouer ...

A la prochaine sur le terrain les gars, les BkHa vous adorent smile.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hans-schuman
posté 16/10/2011, 23:23
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 29/06/2011
Lieu : tourtour var (83)
Membre n° 67,159




Mais c'est reciproque mon petit soviet wink.gif tres bonne equipe aussi les bunker haus wink.gif et oui l'airsoft n'etant pas un sport de competition on se fait tous un ptit peu de pub c'est sa qui est bon =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hans-schuman
posté 24/07/2012, 08:27
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 29/06/2011
Lieu : tourtour var (83)
Membre n° 67,159




Notre recrutement est ouvert, nous avons un terrain sur Tourtour dans le haut Var et prochainement un deuxieme sur Draguignan, nous nous déplaçons pour la plupart d'entre nous sur le 83 et 06, mais aussi sur les departements: 13-84-04-05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasriotaep
posté 03/08/2012, 09:32
Message #5


Gbbriste uniquement !
**

Groupe : Membres
Messages : 820
Inscrit : 11/05/2012
Lieu : Marseille
Membre n° 78,808




Bonjour à tous,

Je rajoute également qu'une partie de la team est sur Marseille/Aubagne, amis marseillais n'hésitez pas.

Ce message a été modifié par Vasriotaep - 03/08/2012, 09:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasriotaep
posté 11/01/2013, 15:40
Message #6


Gbbriste uniquement !
**

Groupe : Membres
Messages : 820
Inscrit : 11/05/2012
Lieu : Marseille
Membre n° 78,808




Bonjour à tous,

Nous sommes toujours en phase de recrutement. Nous cherchons des gens ayant plus de 18 ans, aimant faire aussi bien des parties basiques que des parties un peu complexes avec du jeu de rôle.
Nous sommes quelques-uns équipés en GBBR et lowcap également, donc si vous appréciez ce type de jeu, bienvenu.
Il n'est pas obligé d'être un fan de Stargate pour venir. Une connaissance de la série suffit, mais on ne juge pas du tout sur ça.

Nous ne cherchons pas des bouches trous, ou des joueurs pour "faire du chiffre". Nous souhaitons recruter des personnes dans notre délire, qui sont capables d'investir un peu de temps pour l'asso sur le forum et en partie. Il faut que le feeling colle bien avec le reste de l'équipe pour être intégré.

Ne soyez pas timide wink.gif à bientôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hans-schuman
posté 15/08/2014, 17:10
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 29/06/2011
Lieu : tourtour var (83)
Membre n° 67,159




Rebonjour à tous un petit Up pour remonter l'équipe en haut de page (bon pour le recrutement ça tongue.gif)

Nous somme toujours une équipe sympathique très fairplay avec un terrain Sur tourtour (haut var) à moins de 30 min de draguignan.

Nous jouons souvent dans le var et le 06 pour la majortié d'entre nous. Nous allons sur des parties nocturne et de deux jours complet.

Nous somme sympa, très fairplay car c'est notre maître mot.

Nous recrutons donc à partir de 18 ans vous avez le lien de notre forum en premier message du topic.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skunkkoii
posté 27/08/2014, 20:25
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 01/08/2014
Membre n° 103,116




Salut, je suis dans le var , je joue (le plus souvent avc une équipe) mais rien d officielle ...Sa m interresserai de jouer avec vous pour commencer et voir ce que sa dit par la suite...Ps:y a mon frère avc moi 26 et 35 ans .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hans-schuman
posté 06/10/2016, 13:39
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 29/06/2011
Lieu : tourtour var (83)
Membre n° 67,159




Après une année 2014/2015 difficile (bah oui entre les jobs, le mariage d'un des notre, un éboulement de falaise chez moi, et etc...) nous sommes de nouveau là pour jouer.
Vous pouvez nous contacter (moi ou Cireme) directement via notre forum, notre facebook, ou par MP sur ce forum (je reçoit une notif mail).

Bon jeu à tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 03:26