IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 29 30 31  
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] Lilifolies
HELIX1408
posté 19/11/2019, 16:40
Message #601

Membre actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172

CITATION(espeto @ 18/10/2019, 01:34) *
J'ai connu une fille qui y a bossé (ils sont vers Angoulême je crois), elle même ne connaissait rien à l'airsoft mais pour son poste c'était pas important. Une chose est sûre, la patron sait très bien ce qu'il fait et c'est assez compatible avec ce qui est écrit au dessus. Difficile de détailler plus sans risquer de me faire attaquer pour diffamation, le mec surveillant les forums qui peuvent parler de son shop....
Et pour le coup, je en sais plus qui disait que les filles c'est que sur le site, mais en vrai, c'est la majorité des employés. Après c'est celui qui embauche qui décide...... #DSKstyle...

J'avoue que je n'ai pas tout compris dans ce post, d'autant plus qu'il ne fait pas référence à une expérience de commande ou livraison foirée.......

Bref. En juin dernier, nous avons eu un petit différent avec cette boutique (qui jusque là nous avait toujours satisfait) par une commande d'un lot de 10 masques et stalkers (pour les débutants louant le matériel). Commande faite par internet et paiement par PAYPAL. Réception de la validation de la commande et encaissement puis plus rien...... Contact par mail (toujours très courtois) avec le SAV qui nous annonce un léger retard de leur fournisseur....OK....La semaine suivante, nouveau mail pour demander où en était la commande et même réponse (2 semaines).
Sur leur site, les produits concernés sont toujours présents et non classés "hors stock". Nouveau message de ma part pour les informer que je lançais un litige PAYPAL pour être remboursé, ce qui a été fait 15 jours après.
Comme on ne reste jamais sur un échec, quelques temps après, j'ai commandé à nouveau un lot d'un autre modèle de masque et stalker (en stock sur le site) et même situation, mail de Lilifolies avec retard fournisseur. Je leur ai donc dit que je n'allais pas attendre 3 semaines et que je faisais de suite une procédure Paypal. J'ai reçu le lendemain les produits que j'avais commandé (conforme à la commande), j'ai donc annulé la procédure PAYPAL.

En bref, en tant que client, nous avons des droits qu'il ne faut pas hésiter à exercer et, si je peux me permettre un conseil, régler vos commandes avec PAYPAL, ce n'est pas la première fois que je me fais rembourser par ce service (et pas que pour Lilifolies).

Maintenant, pour ceux qui pensent qu'en achetant des objets à bas prix ils auront de la qualité, je crois qu'il faut un peu mûrir et ne plus croire au Père Noël (même si les fêtes approchent).

C'est le prix OU la qualité, ce n'est pas nouveau. Maintenant, on trouve chez certains fournisseurs, autres que Lilifolies, des petits prix pour des "petites" répliques qui ne sont pas non plus de qualité exceptionnelle (Asie).

Je n'ai pas d'actions chez Lilifolies et j'achète un peu partout, selon mon besoin, et en cas de problème, je reste courtois dans mes échanges mais je n'hésites pas à faire valoir mes droits et à les exercer (14 jours de délais, litige paypal et j'en passe).

Certains ont eu des déboires avec d'autres shops qui ont une très bonne réputation, personne n'est à l'abri mais en général, ça s'arrange (sauf pour l'Asie où cela peut être douloureux).

Bon vent.

Ce message a été modifié par HELIX1408 - 19/11/2019, 16:41.
Go to the top of the page

+Quote Post

31 Pages V  « < 29 30 31
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2019 - 20:23