IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche équipe
Dylan71
posté 04/07/2016, 20:03
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 04/07/2016
Membre n° 115,104




Bonjours à toutes et à tous.

Je me présente je m'appelle Dylan j'ai 20 ans et tourneurs fraiseurs.

Je recherche une équipe sympa et bonne ambiance pour partager ma passion a vos côté tous en apprenant ce que je n'est pas encore appris.

Pour le moment je suis donc équipé d'un famas de chez cybergun (1.5J environ) et d'un beretta M9 (1.3J). Je ne devrait pas tarder à recevoir mon AW338 de chez marui que je vais upgradé (désoler si ce n'est pas le bon termes). Je me débarrasserait surement de mon famas pour me consacré uniquement au sniper. Cela fait environ 4 ans que je joue (pause de 6 mois environ entre temps).

C'est donc pour ça que je recherche une équipe active et surtout en forêt !. Plus pratique question sniper wink.gif

Merci de me répondre si intéressée smile.gif

Airsoftement.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
SUPER MG-42
posté 14/07/2016, 16:29
Message #2


Bear Grills
**

Groupe : Membres
Messages : 141
Inscrit : 22/05/2004
Membre n° 2,509




Salut à toi! ami Airsofteur et bienvenue.

Tout d' abords, je voudrais te dire : "Tu recherche une équipe, oui mais.... d' où es-tu et quel est ton rayon de déplacement?"

Second point, je te cite:
CITATION
un famas de chez cybergun (1.5J environ) et d'un beretta M9 (1.3J)


Ces 2 répliques ne passerons certainement pas en raison de leur forte puissance et des règlements en vigueur dans les associations.
Mais pas de panique, généralement la puissance annoncée par Cyberproute n' est pas exacte.
Un tour par la case chrony s' impose et si les puissances sont trop hautes, il faudra passer par la case downgrade.

En Saône et Loire les équipes actives sont relativement concentrées autour de villes clés comme Mâcon, Paray-Le-Monial, Chalon sur Saône.

Une liste non exhaustive des équipes et associations du département 71 peuvent être trouvée sur Airsoft Map par exemple.

J' espère t' avoir aider un peu dans ta démarche. v.gif

Ce message a été modifié par SUPER MG-42 - 14/07/2016, 16:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bcfg21
posté 23/02/2017, 16:52
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 24/09/2015
Membre n° 110,969




CITATION(Dylan71 @ 04/07/2016, 20:03) *
Bonjours à toutes et à tous.

Je me présente je m'appelle Dylan j'ai 20 ans et tourneurs fraiseurs.

Je recherche une équipe sympa et bonne ambiance pour partager ma passion a vos côté tous en apprenant ce que je n'est pas encore appris.

Pour le moment je suis donc équipé d'un famas de chez cybergun (1.5J environ) et d'un beretta M9 (1.3J). Je ne devrait pas tarder à recevoir mon AW338 de chez marui que je vais upgradé (désoler si ce n'est pas le bon termes). Je me débarrasserait surement de mon famas pour me consacré uniquement au sniper. Cela fait environ 4 ans que je joue (pause de 6 mois environ entre temps).

C'est donc pour ça que je recherche une équipe active et surtout en forêt !. Plus pratique question sniper wink.gif

Merci de me répondre si intéressée smile.gif

Airsoftement.



Bonjour, nous recrutons si tu veux, je t'invite à me contacter par mp ppur plus de precsion, cordialement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raven's
posté 04/08/2021, 20:15
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 06/07/2021
Lieu : 89300 Joigny
Membre n° 142,097




CITATION(Dylan71 @ 04/07/2016, 21:03) *
Bonjours à toutes et à tous.

Je me présente je m'appelle Dylan j'ai 20 ans et tourneurs fraiseurs.

Je recherche une équipe sympa et bonne ambiance pour partager ma passion a vos côté tous en apprenant ce que je n'est pas encore appris.

Pour le moment je suis donc équipé d'un famas de chez cybergun (1.5J environ) et d'un beretta M9 (1.3J). Je ne devrait pas tarder à recevoir mon AW338 de chez marui que je vais upgradé (désoler si ce n'est pas le bon termes). Je me débarrasserait surement de mon famas pour me consacré uniquement au sniper. Cela fait environ 4 ans que je joue (pause de 6 mois environ entre temps).

C'est donc pour ça que je recherche une équipe active et surtout en forêt !. Plus pratique question sniper wink.gif

Merci de me répondre si intéressée smile.gif

Airsoftement.


Salutation smile.gif nous cherchons des joueurs dans notre association pour voir des nouvelles têtes nous avons un terrain de 8hectar de bois donc pour le snip ça pourrais être sympa wink.gif
pour la puissance des réplique chez nous c'est 420fps max pour les aeg et 460fps semi ( bien évidemment nous avons des règles stric au niveaux des tirs & des distances raison de sécurité) pour plus d'info hésite pas à me contacter ici ou directement sur le groupe facebook

https://www.facebook.com/groups/3emeEscadronDeDragon
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 11:03