IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

126 Pages V  « < 114 115 116 117 118 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Topic Unique ] Airsoft Entrepot
Metallicus
posté 30/04/2019, 11:14
Message #2301


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : 11/08/2009
Lieu : Paris / Breviandes
Membre n° 40,789




Fin de la grève, message supprimé. Merci pour votre soutien !

Ce message a été modifié par Metallicus - 01/05/2019, 23:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Revs
posté 30/04/2019, 14:27
Message #2302


Sans réplique fixe
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 1,210
Inscrit : 05/11/2018
Lieu : Burdigala
Membre n° 131,605




Soutien total aux employés.

Le véritable actif d'une société qui a fait du service client son axe de différenciation fort ce sont justement ses employés.

Peu importe que le niveau de service se maintienne, mais si c'est entériné, AE ce sera fini pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G36Lover
posté 30/04/2019, 14:34
Message #2303


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 888
Inscrit : 02/04/2019
Lieu : Les Taillades (84)
Membre n° 133,456




Faudra avoir un vrai retour de la décisions finale, mais si les changements sont bien en défaveurs des employés, alors que l'entreprise est bénéficiaire, ce sera en effet une très mauvaise image pour eux.
Puis si c'est pour aller en Bretagne, il y a déjà OPS-Store ^^ Faut leur dire à vos dirigeants wink.gif
Cela dit, soutient moral aux employés !Je n'étais pas encore client chez eux, mais cela ne me donne pas envie de le devenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kiteast
posté 30/04/2019, 16:06
Message #2304


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 169
Inscrit : 03/10/2011
Lieu : Paris
Membre n° 70,817




CITATION(G36Lover @ 30/04/2019, 14:34) *
Faudra avoir un vrai retour de la décisions finale, mais si les changements sont bien en défaveurs des employés, alors que l'entreprise est bénéficiaire, ce sera en effet une très mauvaise image pour eux.
Puis si c'est pour aller en Bretagne, il y a déjà OPS-Store ^^ Faut leur dire à vos dirigeants wink.gif
Cela dit, soutient moral aux employés !Je n'étais pas encore client chez eux, mais cela ne me donne pas envie de le devenir.

Oulah malheureux, OPS Store est en Normandie, et non en Bretagne tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foxtrot83
posté 30/04/2019, 16:12
Message #2305


Do you wanna have a bad time kiddo ?
**

Groupe : Membres
Messages : 3,448
Inscrit : 24/05/2012
Lieu : Toulon (Var- 83)
Membre n° 79,354




Bon bah c'est simple, je change de boutique en soutien des employés licenciés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herz
posté 30/04/2019, 16:45
Message #2306


Herz, pas Hertz
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 8,056
Inscrit : 30/08/2010
Lieu : Au pays des kiwis
Membre n° 54,726




CITATION(G36Lover @ 30/04/2019, 15:34) *
Puis si c'est pour aller en Bretagne, il y a déjà OPS-Store ^^ Faut leur dire à vos dirigeants wink.gif

Pour une boutique qui n'a pas pignon sur rue, qu'ils soient en RP ou en Bretagne ne change pas grand chose par rapport à la concurence...

CITATION(kiteast @ 30/04/2019, 17:06) *
Oulah malheureux, OPS Store est en Normandie, et non en Bretagne tongue.gif

Comme le Mont Saint Michel du coup? ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RavenV60
posté 30/04/2019, 16:46
Message #2307


Électron libre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 10,769
Inscrit : 09/07/2012
Membre n° 80,980




CITATION(G36Lover @ 30/04/2019, 15:34) *
Faudra avoir un vrai retour de la décisions finale, mais si les changements sont bien en défaveurs des employés, alors que l'entreprise est bénéficiaire, ce sera en effet une très mauvaise image pour eux.
Puis si c'est pour aller en Bretagne, il y a déjà OPS-Store ^^ Faut leur dire à vos dirigeants wink.gif
Cela dit, soutient moral aux employés !Je n'étais pas encore client chez eux, mais cela ne me donne pas envie de le devenir.


Avant, tu vas me réviser ta géographie... Me coller Rouen en Bretagne, on va se calmer laugh.gif J'aime beaucoup nos amis Bretons, mais ils n'ont déjà pas réussi à nous prendre le Mont Saint Michel, alors le reste de la Normandie, non. laugh.gif

Je découvre ce sujet au passage, et je ne peux que soutenir fortement les employés dans leur grève. Mettre à la poubelle une quinzaine d'employés pour son confort personnel, je vois le problème comme ça, on touche au sublime scandaleux...

Raven
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 30/04/2019, 17:15
Message #2308


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,095
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




les Normands et les Bretons ont un point en commun : LE CIDRE voir même deux : le temps pourris lol....merde heureusement que madame ne va pas sur france airsoft elle me tuerais elle qui est bretonne lol
sinon comme Raven, total soutien envers les employés d'Airsoft Entrepot.
Pour moi ils nous offrent une prestation digne de ce nom, un SAV de fou, du contenu, beaucoup de choses abordables etc mais quand je vois que c'est pour le confort de Mr très franchement ça me dégoutte de voir que le patron s'en cogne royalement de ses employés et préfère faire passer son intérêt avant les autres (l'égoïsme au plus pur...)
a mon avis, si le demenagement se confirme, vu comment ça fais polémique, Airsoft Entrepot du soucis a se faire pour l'avenir (même si en terme de loi c'est de la diffamation malheureusement)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slater94
posté 30/04/2019, 18:28
Message #2309


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 31/03/2019
Membre n° 133,423




CITATION(Hobbes @ 01/02/2010, 13:04) *
Bonjour,
un pote m'a donné un lien pour un site de vente français de réplique hi-end.

Je souhaite savoir si quelqu'un le connait et a des feedbacks sur ce site :

http://www.airsoft-entrepot.fr/index.php?P...59a8b9f5e96baf7


Je demande car par exemple pour la m4 sopmod Avalon, le prix proposé est plus intéressant que l'achat en Chine+fdp+douane.
Et comme il propose un paiement via paypal cela me semble relativement sûr.


edit : après re-lecture rapide de la page d'accueil :

biggrin.gif

Donc je ne pense pas avoir de feedback pour l'instant, si quelqu'un se lance dans un achat avec ce site, pensez a poster ici. smile.gif
(je pense acheter dans ce shop d'ici un mois de toute manière)

Merci

bonsoir je commande regulierement chez eux rien a dire tres pro delai respecté et donne de bons conseils si vous leurs demandez
Tu peux y aller les yeux fermés et beaucoup de produits pour upgrade ta replique

Ce message a été modifié par slater94 - 30/04/2019, 18:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RiKhAiL
posté 30/04/2019, 18:29
Message #2310


West Coast!!!
**

Groupe : Membres
Messages : 2,880
Inscrit : 13/08/2008
Lieu : oise south side/panam
Membre n° 28,530




Désolé de pourrir le truc, mais comment je rêve de quitter ce putain d'IDF...

alors certes la Normandie ça aurai été mieux, mais la Bretagne c'est bien quand même tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asgardr
posté 30/04/2019, 19:52
Message #2311


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,760
Inscrit : 23/10/2010
Lieu : Normandie
Membre n° 56,935




CITATION(slater94 @ 30/04/2019, 19:28) *
bonsoir je commande regulierement chez eux rien a dire tres pro delai respecté et donne de bons conseils si vous leurs demandez
Tu peux y aller les yeux fermés et beaucoup de produits pour upgrade ta replique

Bonsoir.

Champion du Monde... 9 ans plus tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxence4845
posté 30/04/2019, 21:43
Message #2312


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 391
Inscrit : 24/07/2017
Membre n° 119,757




C’est la grande mode aujourd’hui,

Dès remaniements qui très souvent ne profitent qu’aux actionnaires, pour encore et toujours s’en mettre plus dans les poches,
Carrefour, les banques... maintenant airsoft entrepôt demain ça sera d’autres

Peut être qu’un jour ce tas de cons se rendra compte, que sans ses employés, leur sociétés aussi grande soient elles, ne sont rien...

Courage au vous, car malheureusement ça a l’air d’entré légal sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MaxSoft
posté 30/04/2019, 22:34
Message #2313


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 28/05/2009
Lieu : Lille
Membre n° 38,210




Bon courage aux employés, en espérant que la situation s'améliore pour vous ... Si AE est ce qu'il est aujourd'hui, c'est bien grâce à ses employés
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G36Lover
posté 30/04/2019, 22:49
Message #2314


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 888
Inscrit : 02/04/2019
Lieu : Les Taillades (84)
Membre n° 133,456




CITATION(kiteast @ 30/04/2019, 17:06) *
Oulah malheureux, OPS Store est en Normandie, et non en Bretagne tongue.gif


Désolé, vu la distance, c'est difficile de viser juste ^^ Puis ca reste le nord-ouest, vu des sudistes, de toute manière, c'est le nord ^^

Débat géographique à part, si vraiment l'entreprise est en bonne santé, peut-être cela vaut-il le coup d'essayer un rachat par les employés ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zAmAK
posté 30/04/2019, 23:15
Message #2315


Don't give a fuck..
**

Groupe : Membres
Messages : 2,675
Inscrit : 03/11/2010
Lieu : Chevreuse (78)
Membre n° 57,404




Je me souviens de l'épisode déménagement / inventaire d'AE il y a quelques mois (années !?) où les employés étaient à fond pour gérer le changement et les commandes à la fois..
Niveau staff, vous êtes au top.
Je ne peux souhaiter qu'au(x) gérant(s) de regretter leur choix avant ou après la prise de décision.
C'était un des seul shop en france que j'appréciais pour la transparence, la com et la réactivité...
Soutient à vous en tout cas, et courage pour rebondir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damdamlepirate
posté 30/04/2019, 23:30
Message #2316


airsofteur maladif
**

Groupe : Membres
Messages : 182
Inscrit : 18/11/2008
Lieu : Marseille
Membre n° 31,706




Le problème c'est que la communication d'Airsoft Entrepot vous à bien retourné le cerveau.

Airsoft Entrepôt communique de la manière suivante depuis de nombreuses années "On vous parle comme des potes!", "Ici c'est la passion avant tout" , " Regardez comment c'est cool AE" .

Stop les mecs c'est du marketing, vous en mangez toute la journée sans vous en rendre compte que ce soit AE ou autre.

La vie c'est pas le monde de OuiOui Airsoft Entrepot reste un commerçant, sont but c'est faire des bénéfices.

Même si le déménagement vous parait injustifié et dur, derrière il y a un ou plusieurs types ( je les connait pas ) qui on posé leurs coui**es, leurs temps, leurs tunes, pour faire une entreprise en France, elle marche pas mal et il veulent faire encore plus d'oseille, point.

Ce genre de chose ça arrive tous les jours dans tout les domaines, donc je comprend la frustration des employés, mais aussi la vison du/des patron(s), n'oubliez pas que vous travaillez pour eux et pas l'inverse.

Pour un chef d'entreprise la priorité c'est son entreprise justement, pas la vie de pierre, paul et jacques.

C'est dur à entendre, le constat est peut-être cru mais c'est comme ça.

Ce message a été modifié par damdamlepirate - 30/04/2019, 23:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mattmout
posté 30/04/2019, 23:52
Message #2317


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 26/03/2019
Lieu : Charente-Maritime
Membre n° 133,350




La fameuse "Start-Up Nation" en action, c'est beau à voir.

C'est pas spécialement dur à entendre par contre ça laisse penser que tu ne dois pas souvent te trouver du mauvais côté du bâton pour penser comme ça.

Ce message a été modifié par Mattmout - 01/05/2019, 00:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Solidus Snake
posté 01/05/2019, 08:52
Message #2318


Tamias power !
**

Groupe : Membres
Messages : 528
Inscrit : 19/08/2015
Lieu : Morbihan
Membre n° 110,324




Je ne pense pas que ce soit une question de se retrouver "du mauvais côté du bâton", plutôt une vision plus "globale" de la chose. Je partage en partie le point de vue de @damdamlepirate, non seulement par rapport au marketing (on ne connait pas les employés d'AE comme des potes, on pense les connaître comme des potes grâce à leur communication justement) mais également par rapport au fait qu'une entreprise cherche avant tout le profit : c'est d'ailleurs la définition première et littérale de l'entreprise du point de vue managérial. Certes, une entreprise n'est rien sans ses salariés, mais l'entreprise n'est rien non plus sans l'apport en capital de ses associés, et c'est une réalité qu'on le veuille ou non.

Je parle en temps qu'étudiant en Economie et Gestion des Organisations, on cherche donc la vision la plus globale possible avant d'entrer dans le détail smile.gif

Sans remettre en doute la parole des employés d'AE (qui, pour en arriver à la grève, doivent avoir de bonnes raisons, ce n'est pas quelque chose que l'on fait à la légère en règle générale), il conviendrait plutôt d'avoir la situation dans sa globalité avant de tirer toute conclusion et tout jugement. Nous ne sommes pas dans les petits papiers de la direction et n'avons qu'un seul point de vue (que je ne remet pas en cause, attention ! Mais il s'agit qu'on le veuille ou non d'un point de vue unilatéral), les motivations de la direction ne nous sont pas connues seule une connaissance de ces motifs devrait nous permettre de juger de la situation de manière impartiale.

Dans tous les cas, j'espère que le dialogue pourra reprendre entre les parties et que cette action permettra de trouver un terrain d'entente smile.gif

Ce message a été modifié par Solidus Snake - 01/05/2019, 14:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Billou
posté 01/05/2019, 14:23
Message #2319


Miami Vice for life pal !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,762
Inscrit : 27/06/2005
Lieu : Bourges
Membre n° 6,299




Quand les employés eux-mêmes en 6 mois n'arrivent pas à avoir de justification fixe sur les motivations de la nouvelle direction, ni d'explication de leur vision à long terme, je pense que tu peux courir pour que nous autres clients ayons connaissance de quoique ce soit. ninja.gif

Et pour remettre en perspective, dans la vente et le service après vente, les employés travaillent pour les clients surtout, pas pour un patron. Les employés de AE devaient avoir bien plus de contacts et d'affect envers les clients qu'avec leurs patrons...

Ce message a été modifié par Billou - 01/05/2019, 14:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gordon1234
posté 02/05/2019, 09:38
Message #2320


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,136
Inscrit : 04/05/2014
Lieu : Finistère 29
Membre n° 101,070




Ce sont les salariés qui créent la valeur ajoutée d'une entreprise, alors sans patron pas de salariés, mais sans salariés pas de patrons. Il ne faut pas oublier ça, ce sont les salariés qui enrichissent les patrons pas l'inverse.
Je suis d'accord sur le fait que celui qui a pris tous les risques est celui qui a mis le pognon sur la table, maintenant ce n'est pas suffisant à mon sens pour tout se permettre.
Reste à voir ce qu'il en est si on l'apprend un jour, toujours est-il qu'ils ont peut-être légalement le droit de le faire, comme moi j'ai le droit de retourner sur taiwangun ou gunfire ou autre si l'envie m'en prend.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

126 Pages V  « < 114 115 116 117 118 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 07:19