IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Feedback [ 30 Sept. Et 01 Octobre] " Opération Red Dog " Cases De Pêne 66 
BISHOP66
posté 08/10/2017, 10:50
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 22/12/2009
Lieu : pyrénée orientale
Membre n° 44,972




Bonjour à tous ,

j'ouvre le bal pour ce Feedback en tant que co-organisateur de cet évènement .
Cet OP , je tenais à la faire après quelques années d'absence .
Le plaisir d'organiser et d'essayer de contenter les joueurs qui viennent parcourir le terrain de Cases de pêne .
De revoir des joueurs qu'on apprécie et d'en découvrir d'autres.
Après quelques mois de préparation avec mon acolyte , le temps que ça peut prendre un tel événement ....
Je pense que nous avons atteint notre objectif.
"Faire plaisir et se faire plaisir "
On pourra trouver toujours trouver des choses à dires , faire remonter des soucis qu'on retrouve sur les partis ou OP du à des comportements .
Malheureusement je n'ai pas de solutions et personnes non plus .
Ce sont les joueurs qui font la réussite d'une OP.
Nous , nous n'apportons que les ingrédients ....

Mon ressenti dans le jeux , d'un côté des Brésiliens dynamique et de l'autre des US un peu moins de ce que j'ai ressenti en début de l'OP mais qui s'est arrangé au cours de l'événement .
La pluie qui est venu nous déranger en fin de journée le samedi , qui pour certains est un frein ....
La fatigue chez certaine personne en fin de journée qui perdent leur sang froid et deviennent désagréable.
Merci au SMP pour leur implication pendant l'OP.
Dans l'ensemble rien de bien méchant je pense ça été réussi, au même titre que le repas du samedi soir et le petit déjeuner du dimanche matin .

Merci Lionel de t'être laisser convaincre pour faire cet OP , merci à mes camarades Montpelliérains ( Titi et lyllih ) pour leur aide ainsi qu'à la team Raptor.
Merci à tous les joueurs d'avoir fait le déplacement pour qui j'espère ont passer un agréable moment .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
eljaguar66
posté 08/10/2017, 11:43
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 140
Inscrit : 06/02/2009
Lieu : Baixas (66)
Membre n° 34,364




Tu as tout dit, donc à part de reprendre ce que tu as dit, je n’ai rien a rajouté,

Mais je tiens a re remerciés tous les co orga qui ont donné de leur temps et de leur personne pour le bon déroulement de l’OP.

Au joueur pour 95% qui sont hors département donc pour certain pas mal de route, ça fait plaisir.
75% des joueurs présents on fait plus de 400km allé/retour.

Les quelques photos du weekend :
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2017-09...e-eljaguar.html
http://eljaguar66a.free.fr/Airsoft/2017-09...pene-modjo.html


Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 08/10/2017, 15:14
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




Pour ma part j'ai passé un super week-end. J'ai découvert ce terrain magnifique, une pure merveille.

Je ferai mon retex sous la forme de +/-

Les +:

- terrain de malade, très beau, très physique, très varié

- une organisation maîtrisée ( accueil, parking/zone de vie, grande tente etc... ) On a bien senti la volonté de bien accueillir les joueurs et de leur faire passer un bon moment

- un briefing clair, concis mais complet

- un samedi soir copieux, sans attente excessive malgré le nombre de joueurs

- un dimanche matin copieux aussi...

- des missions sympa, pas de roleplay excessif

Les -:

- la nécessité de repartir au camp pour recevoir une nouvelle mission alors qu'on avait des radios

- des missions parfois peu claires où on se demandait parfois ce qu'il fallait faire

- un assaut du camp ennemi franchement raté qui a consisté à rester des plombes au même endroit à se faire attaquer de toutes parts par tout le monde, puis a traverser des zones d'embuscades permanentes, pas franchement un assaut

Au final je n'ai pas dépassé la moitié du terrain, je suis allé tout au plus au niveau de la vallée de la mort. Avec un tel terrain, j'aurais aimé plus de liberté d'action, plus de reconnaissance, plus d'infiltration, et des missions de destruction de lieux ou de véhicules.

Je pense que je reviendrai malgré les 5h30 de route car j'ai vraiment passé un super moment.

Couic, escouade US Charly




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartan2106
posté 12/10/2017, 09:39
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 09/08/2009
Membre n° 40,764




Les points positifs :

Un gros bravo à El Jaguar, Bishop et aux autres pour leur implication que ce soit au niveau de la préparation interne et externe.

Un encouragement pour Odin (notre général) qui malgré toutes les mauvaises volontés vu au fur et à mesure du jeu, à su gérer notre Op côté US.

La joie de faire de nouvelles rencontre et de revoir des têtes familières (collègues de l'Op Concorde).

Toujours un plaisir côté Meute Cathare même si par moment on a eu du mal à se comprendre et à partir de son côté.

Les points négatifs :

Un grand merci aux joueurs peu nombreux mais assez de nous avoir fais part de leur mauvaises foi, de leur fair-play sans égal, de leur jeu sous tout temps (c'est vrai qu'une Op c'est toujours au beau fixe) et du respect des règles.

Fin bref pour finir je reprendrais une citation célèbre : "Tu as beau avoir le meilleur scénario du monde, ce seront toujours les joueurs qui feront le jeu"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redskull
posté 29/10/2017, 19:22
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 04/02/2014
Membre n° 98,660




Restons brefs :

- zone bivouac ++ (sauf celle à proximité du passage chrony)
- parking ++ (bien réglementé par les orgas pour que tous rentrent)
- chrony -/+ (bien d'avoir deux chrony, mais moments de faiblesses avec l'humidité qui a fait que beaucoup de valeurs puissent être très inexactes)
- Brefing ++ (tres bien expliqué, aucun point manquants)
- Communication QG / escouades ++ (Odin a su géré les complications, et organiser les missions)
- Joueurs -/+ (du fairplay comme du non fairplay, des joueurs sans patience, communication des morts, distances engagement -, ce point fait que je suis resté sur ma faim niveau comportement général)
- Missions -/+ (il est dommage que ce soit les mêmes qui aient été appelés pour protéger le QG sur pas mal de phases de jeu, mais notre dernière mission a été pour moi interessante, si nous avions pu aller au bout)
- Matériel de jeu ++ (des mines, médivac, des éléments de jeu réalistes)
- Repas ++
- ambiance ROLE PLAY : - (peu de rôle play visible)
- ambiance Hors jeu : ++ tout le monde parle avec tout le monde, c'est festif et amical
- Débriefing : + (en règle)
- Durée OP : pour ma part le dimanche s'est terminé trop tôt. Ce n'est que mon avis bien que la durée ait été respectée, ca mériterai une bonne heure de plus.


Maintenant venons en aux objets perdus :

- Un membre de chez nous a perdu un couteau de camps (sur la zone neutre)
- J'ai pas récupéré un sac Noir dans mes affaires, sac qui été pourtant au pied de ma voiture avant mon départ...
- Une chaise pliante a disparut de notre emport camping.

Je pense que ces objets sont assez facile à retrouver, mais il semble que personne ne soit tombé dessus, curieux..
Si quelqu'un a récupéré des élements merci de me le faire savoir que je récupére mes affaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 19:04