IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Survival Game
Cpt Tycho
posté 11/04/2003, 15:50
Message #1


Cpt Tycho
**

Groupe : Membres
Messages : 132
Inscrit : 13/09/2002
Lieu : Paris
Membre n° 213




Depuis que je joue à l'airsoft soit 3ans à peu prés je n'ai jamais rencontré de joueur pratiquant le Survival (tu prend ton matos, ton AEG, ta tente, Ta bouffe et tu te casse dans la campagne au moins trois jours...) bien sur cela se rapproche plus de la simulation mais l'on peut se faire des parties prés du camp et tu peut selon la superficie du terrain inclure une autre équipe mais cela incluera un réglement stricte pour ce genre de partie que je projette de mettre sur pied.

voila donc donné moi votre avis ? y a t'il d'autre joueur pratiquant ceci ?

Merci

Cpt Tycho

Team G.I.R.D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Larkien
posté 11/04/2003, 17:32
Message #2


Membre trop (in)actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,317
Inscrit : 26/11/2002
Lieu : La Rochelle (17)
Membre n° 397




Moi j'en ai jamais entendu parler , mais moi c'est le truc que j'aime bien le côté un peu aventure de ce type de scénar' (c mon avis of course) . Mais bon faut instorer des règles bien précises , et je me demande comment tu fais si t'as pu d'jus dans ta batterie ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
viking
posté 11/04/2003, 17:32
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Inscrit : 26/09/2002
Membre n° 253




ouais, un certain shooter, mais il y était allé avec deux saucissoons croisés dasn le dos, c'est depusi ce jour que la fameuse légende de "guerre à al française" ou "commando à la française" est née
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yaya
posté 11/04/2003, 18:52
Message #4


resco en force
**

Groupe : Validating
Messages : 854
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : meze
Membre n° 478




attend et ta tente t a pas peur qu on te shoot pendant que tu dors un peu con :sleep2: :rocketwhore:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ashford
posté 11/04/2003, 21:58
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 537
Inscrit : 29/08/2002
Lieu : DANTONKU
Membre n° 160




tiens j'ai le meme echos que Viking lol ca me tente (et 1 jeu de mot IDT 1 !!!) carrement, ca doit etre marrant... si tu fais un truc comme ca previens, ca pourai interesser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cpt Tycho
posté 12/04/2003, 09:45
Message #6


Cpt Tycho
**

Groupe : Membres
Messages : 132
Inscrit : 13/09/2002
Lieu : Paris
Membre n° 213




Vinking: je comprend pas trop ce que tu veut dire ? tu parle de Sgt Shooter ?
Larkien: en général on prend deux a quatre batteries garder bien au chaud.
Yaya: a une certaine heure tu ne joue plus donc tu peut dormir sur tes deux oreilles a moins que tu transfers ton camp pendant la nuit.
Ashford: si les IDT sont partant on peut préparé sa ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_SP!KE_*
posté 12/04/2003, 09:48
Message #7





Invités







Ca me fait un peu penser à un jeu aux USA : beaucoup de mecs qui font les lapins, une quinzaine de chasseur avec des lanceurs de paint. Les gagnant sont ceux qui n'ont pas été marqué après 2 ou 3 jours et ils repartent avc des sous!!

Ca peux ête interressant, le grand air, la nuit à la belle étoile :sleep2: ,la nature les petits ziozio qui font cui-cui (dans ma gamelle :icon_lol: ) et le crie de l'airsofteur en plein rush : WAAAAAAHHH!! :embarassed: ou en plein repas!! BEEEUUUAAARRRGH!! :drink1:

Mais vu les circonstance (encombrement) c'est plutôt des ration de l'armé qu'il faut prendre. sad.gif

De plus s'assurer que les sources dans le terrains de jeu soit potable!!

Les problèmes de batterie touchera surtout ceux qui utilisent des batteries AK et mini! Pour les bille il faudra aussi être raisonnable!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Larkien
posté 12/04/2003, 11:48
Message #8


Membre trop (in)actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,317
Inscrit : 26/11/2002
Lieu : La Rochelle (17)
Membre n° 397




Franchement ça pourrait ètre un truc exellent , je vois bien les escarmouches ; ou alors quand tu bouffe , ta un groupe qui te tombe dessus biggrin.gif . Ou bien le matin tu te reveille avec un soft braqué sur toi biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif . Serieux c'est une bonne idée !!! :icon_biggrin:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spitfire
posté 12/04/2003, 12:47
Message #9


Apprenti para
**

Groupe : Membres
Messages : 534
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : Montréal
Membre n° 479




Ca me fait penser a la partie Hamburger Hill, 24h de partie non-stop
il me semble que c'était au pays-bas (j'avais choper une vidéo de la partie)

C'est vrai que ca pourais etre interessant pour l'ambience (instaurer des rondes pdt que les autres dorment !)
Le probleme serais de trouver des gens motivés pour faire ce genre de sénar !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koubi
posté 12/04/2003, 18:58
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 447
Inscrit : 29/08/2002
Lieu : Evry (91)
Membre n° 158




une equipe est en train de tester ce scenar

24h pour prendre d'assault un camps
Il fo tt geré , les garde, le someil, tt koi

c vrai que ca me bote bien ce genre de scenar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jack.traven
posté 12/04/2003, 19:19
Message #11


ch'uis trop VIP
**

Groupe : Membres
Messages : 1,988
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : cydonia
Membre n° 28




tycho, tu sais ce qu'on en pense. wink.gif Le tout c'est de gérer les "activités" de la journée, et de savoir ce qu'on fait des Out...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spitfire
posté 12/04/2003, 20:30
Message #12


Apprenti para
**

Groupe : Membres
Messages : 534
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : Montréal
Membre n° 479




Pour les OUT, ce qui pourrais ce faire, c'est qu'ils attendent une heure ou une demi heure en zone neutre, puis repartent.
Le mieux serais que les zones neutres soient au "départ" des deux équipes
Suivant cela, on peut imaginer des "vagues" de renforts : le 1er out déclanche un chrono arrivé en zone neutre, et au bout d'1h ou 1/2h, tout ceux qui sont out repartent en jeu (systeme similaire au jeu Day of Defeat)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cpt Tycho
posté 12/04/2003, 22:48
Message #13


Cpt Tycho
**

Groupe : Membres
Messages : 132
Inscrit : 13/09/2002
Lieu : Paris
Membre n° 213




Je suis heureux de voir que se genre de partie botte pas mal de monde biggrin.gif
Ma team et moi sommes pret pour ce type de partie depuis pas mal de temps, concernant le réglement les bases sont deja posé depuis pas mal de temps (je les gardes en interne pour l'instant).
Pour l'instant on a le terrain, une team, ... il manque l'autre team j'ai deja des contacts qui ce reconnaitrons.

Concernant le réglement tous est pris en compte pour le jeux et pour la survie (repas, dormir, ect...).

Ici personne n'est encore partie avec son sac et son AEG ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yaya
posté 13/04/2003, 10:34
Message #14


resco en force
**

Groupe : Validating
Messages : 854
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : meze
Membre n° 478




cz qu on peut faire pour les out en zone neutre un arbitre repartie les out part equipe et resteen liason radio avec les deux equipeet quand il ont besoin de renfort l arbitre les au plus pres des combat en voiture ou en camion letrip total quoi :biggthumpup: :dehors:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yaya
posté 13/04/2003, 10:37
Message #15


resco en force
**

Groupe : Validating
Messages : 854
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : meze
Membre n° 478




escuse je suis aller trop vite ya des mot colle et la prase qui manque c"les amene auplus pre des combat" :icon_redface: :icon_redface:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dark.naja_*
posté 13/04/2003, 18:06
Message #16





Invités







Si si moi je suis parti avec mon sac et mon aeg!!!
Et c'est mortel!!! Tu ne dors pas de la nuit, tu gère ta flotte, tu dois parcourir des distances longues,etc...

Donc on a fait ça sur la durée d'un Wend, départ le samedi chacun d'un côté et sur 54Ha y'a de koi faire.

Répartition par binomes, et pas de out juste de la comptabilité de touche. (Plus de FUN!!!) En effet on reste dans le jeu meme quand on est touché!!

Il suffit de compter le nombre de fois que l'on a été touché. FAIR-PLAY OBLIGATOIRE!!!

A la fin pas de gagnants, mais des participants heureux et fatigués!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Larkien
posté 13/04/2003, 19:22
Message #17


Membre trop (in)actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,317
Inscrit : 26/11/2002
Lieu : La Rochelle (17)
Membre n° 397




C'est vrai que c'est mieux de compter le nombre de fois que tu as été touché , parce imagine tu te tape un km a retourné en zone neutre , les boule :icon_twisted: !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spitfire
posté 13/04/2003, 19:56
Message #18


Apprenti para
**

Groupe : Membres
Messages : 534
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : Montréal
Membre n° 479




Ou alors instaurer des zones neutres évolutives, en fonction de l'endroit ou tu es ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CRX
posté 13/04/2003, 22:53
Message #19


Vieux Con Aigri
**

Groupe : Membres
Messages : 3,278
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : BDR (13)
Membre n° 19




QUOTE

Mais vu les circonstance (encombrement) c'est plutôt des ration de l'armé qu'il faut prendre. sad.gif



Arf vous nous connaissez pas ! :icon_lol:

Pour un coup comme ça, on remonte le vieux Land Rover qui prend la poussière au fond du garage, et on ammène même la cantinière :b_yellow:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
swatie
posté 14/04/2003, 08:26
Message #20


Major League Astartes
**

Groupe : Membres
Messages : 1,513
Inscrit : 26/08/2002
Lieu : Segmentum Solar
Membre n° 136




Nous pour les out on a instaurer un systeme de medics tout simplement... et oui nous allons faire ce type de scenar dans un mois ou deux 8)
On hesite encore : medics ou laps de temps en zone neutre... Le probleme c'est que les attaquants seront basés a env 20km des defenseurs... alors si fo reprendre la voiture pour retourner a son camp... :roll: Si il y en a qui sont interresse un compte rendu sera donné sur notre site des qu'il sera remis en ligne wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 16:58