IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau Joueur Du 66
Colls
posté 13/05/2020, 00:32
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 12/05/2020
Membre n° 138,076




Bonjour/bonsoir à tous je suis Colls j'ai 20 ans et suis étudiant en bts, habitant prés de Perpignan , récemment avec 3 amis nous nous sommes mis au airsoft mais nous n'avons jamais jouer de réel parti en association ou avec plusieurs joueurs(juste sur un petit terrain).
je possède une g36c de tokyo marui achetée d'occasion que je souhaite y ajouté un red dot (mais ne sais pas comment en choisir un bon) et je cherche actuellement une tenue pour commencer mais ne sais pas sur quelle tenue partir blushing.gif
pour réplique de poing je ne sais pas quoi choisir non plus... j'ai trouver des 1911 ou glock appeler hex cut que je trouve vraiment beau mais je ne sais pas ce que cela vaux vraiment

Si vous connaissez des associations dans le 66 n'hésitez pas à me les partager !

Merci d'avoir lu ces quelques ligne wub.gif

A bientôt !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 13/05/2020, 12:49
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 559
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut COLLS et bienvenu sur le forum.

Pour trouver des teams proches de chez toi, la meilleure solution est d'aller dans une boutique d'airsoft et de demander les organismes qui jouent dans la région, ce sera ensuite à toi de les contacter quand les parties pourront reprendre.

En ce qui concerne ton matos, l'airsoft, c'est se faire plaisir donc fais ce qu'il te plait, et pis c'est tout.

Bonne continuation.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
grognard 1
posté 13/05/2020, 15:20
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 27/03/2012
Membre n° 76,899




CITATION(Colls @ 13/05/2020, 00:32) *
Bonjour/bonsoir à tous je suis Colls j'ai 20 ans et suis étudiant en bts, habitant prés de Perpignan , récemment avec 3 amis nous nous sommes mis au airsoft mais nous n'avons jamais jouer de réel parti en association ou avec plusieurs joueurs(juste sur un petit terrain). je possède une g36c de tokyo marui achetée d'occasion que je souhaite y ajouté un red dot (mais ne sais pas comment en choisir un bon) et je cherche actuellement une tenue pour commencer mais ne sais pas sur quelle tenue partir blushing.gif pour réplique de poing je ne sais pas quoi choisir non plus... j'ai trouver des 1911 ou glock appeler hex cut que je trouve vraiment beau mais je ne sais pas ce que cela vaux vraiment Si vous connaissez des associations dans le 66 n'hésitez pas à me les partager ! Merci d'avoir lu ces quelques ligne wub.gif A bientôt !


salut et bienvenu , tu as le forum Languedoc Roussillon airsoft qui regroupe pas mal d'equipes du secteur , et tu as de supers terrains à case de péne , à amelie ...mais depuis quelques temps c'est plutôt calme dans le coin

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Colls
posté 14/05/2020, 20:24
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 12/05/2020
Membre n° 138,076




Merci pour vos réponse !

Je vais aller à la boutique Stock Américain à Elne pour acheter quelques premier vêtement et demander au patron s'il connait des asos

Et comme vous le dites s'il faut ce faire plaisir pour son PA je vais pas hésitez laugh.gif *

A bientôt !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The real Mike
posté 11/06/2020, 07:47
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 06/08/2019
Lieu : Venerque Heights (31)
Membre n° 134,783




Bienvenue Colls !

Pour les PA, tu as plus que largement le choix et c'est comme tout... les goûts et les couleurs...
Pour un budget honnête et si tu apprécie le 1911, Army Armament propose le R32, qui est franchement bien sympa surtout avec son extended mag. C'est un replica de Kimber (qui est un fabricant New York de versions sportives du 1911).

Profite bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 15:00