IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
Closed TopicStart new topic
> Accidents Stupides Et Boulets De Base, 6 règles pour éviter une catastrophe
Toliman
posté 24/05/2006, 09:02
Message #541


M14 and bad taste... :)
**

Groupe : Membres
Messages : 477
Inscrit : 25/11/2005
Lieu : Montpellier
Membre n° 8,248




personnelement, j'avais tester un dentier de protection rigide de box pour les CQB "musclés"...

a eviter, tu passe ton temps a baver et tu peut plus utiliser la radio...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AL_1
posté 24/05/2006, 09:42
Message #542


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,378
Inscrit : 02/08/2005
Lieu : Chez les ploucs
Membre n° 6,734




QUOTE (Psychothrope @ Lundi 22 Mai 2006 17:09)

Je lui ai proposé de s'engueuler par PM, mais il semblait vouloir me tailler publiquement.




Pauvre garçon rolleyes.gif



@ Toliman, Fox34 utlise ce genre de protection, non seulement il ne bave pas, mais son elocution reste acceptable. Apres coté confort...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toliman
posté 24/05/2006, 10:13
Message #543


M14 and bad taste... :)
**

Groupe : Membres
Messages : 477
Inscrit : 25/11/2005
Lieu : Montpellier
Membre n° 8,248




QUOTE (AL_1 @ Mercredi 24 Mai 2006 09:42)
@ Toliman, Fox34 utlise ce genre de protection, non seulement il ne bave pas, mais son elocution reste acceptable. Apres coté confort...

ce genre de TRUC?

c'est ce que j'avais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mimil123
posté 24/05/2006, 11:04
Message #544


Plak PLak dans les Blattes
**

Groupe : Membres
Messages : 322
Inscrit : 27/02/2006
Lieu : Palaiseau 91
Membre n° 9,615




Encore un exemple :

Je venais de lire les 26 pages de posts sur ce forum et c'est vrai que ça fait réfléchir .. je me suis dit c'est mort je fais pas mon boulet ... je fais gaffe au tir réflex (c'est très dur de ne pas garder le doigt sur la détente .. par reflex on y revient souvent )
Bref, bien informé je me dis ca va le faire, je ne vais rien faire de dangereux

4 jours + tard, Op de 2 jours ...
J'étais au bord de la zone neutre, entre les voitures je discutais avec un gars de son fusil à pompe, je le prend et premier reflex, j'appui sur la gachette sans réfléchir (reflex que beaucoup de gens on, dès qu'on leur passe un gun ils appui sur la gachette pour "sentir le truc"). Forcément y'avait une bille dans le fusil, mais heureusement, je ne suis qu'un demi boulet, je visais tout de meme nulle part (ca a quand meme touché une voiture a 15m)

ON N'APPUI PAS SUR LA GACHETTE QUAND ON REGARDE LA REPLIQUE DE QUELQU'UN ... L'ARME EST TOUJOURS CHARGéE

j'éspère que ça servira a quelqu'un et que je sauve un oeil en disant ça

___________________________________________________________________

Sinon perso moi j'ai un masque "grillage" sans protection de visage, je porte aussi une cagoule "stretch" camo mais ca enlève a peine la douleur d'une bille.
Par contre quand j'ai trop cho, je la rabat bien sur mes oreilles. Sinon je porte des gants en néoprene, ca amorti "un peu" les billes.
Je joue parfois en T-shirt et j'assume l'entière responsabilité de mon comportement en cas de bille dans la figure ou douloureuse sur les bras ...

J'avou je suis un peu maso, j'aime avoir mal quand je prend une bille, mais sinon c'est pas marrant

(Mais pas trop près quand même)


Aller, SORTEZ COUVERT cool.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ivan le Fou
posté 24/05/2006, 11:20
Message #545


Ave Nex Alea
**

Groupe : Membres
Messages : 26,335
Inscrit : 19/04/2006
Lieu : Angers
Membre n° 10,507




QUOTE (Mimil123 @ Mercredi 24 Mai 2006 10:04)


Aller, SORTEZ COUVERT cool.gif

A quand les capotes anglaises pour tenue reglementaire? biggrin.gif biggrin.gif



Concernant les répliques chargées ou non, quoiqu'un réplique déchargée est un peu moins dangeureuse sauf si on veut donner des coups de crosse, c'est comme pour les sports de tir: canon vers le bas et sécurité.

Faisant du tir à l'arc je peux dir que de nombreus accidents ont eu lieu, accidents sans gravités heureusement, car un archer tête en l'air ou un parfait crétin (on peut le faire exprés ou pas...) avait encoché une fleche en dehors de la ligne de tir.
En l'occurence le cas auquel j'ai pu assister mettait en scène un parfait crétin qui, en dehors de la ligne de tir, voulait montrer quelque chose à un de ses potes. Que ce soit la posture, l'allure qu'on a ou autre chose, j'en sais rien. Quoi qu'il en soit, il a encoché, bandé son arc et (manque de chance ou geste volontaire?) il a décoché.
Dieu merci il n'y avait personne dans la direction vers laquelle il "visait".

Pas grand chose à voir certes, mais! Mais ça donne des notions de sécurités plutot utiles. ^^

Ce message a été modifié par Ivan le Fou - 24/05/2006, 11:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fuck fear
posté 24/05/2006, 16:56
Message #546


Fuck fear, and rush against the ennemies
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,422
Inscrit : 01/01/2006
Lieu : Haute Savoie
Membre n° 8,746




Quand on touche à une réplique, il faut toujours partir du principe qu'elle est chargée et armée, prete à faire feu.
Ca évite les surprises en zone neutre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
verte_tige
posté 24/05/2006, 20:51
Message #547


►NOT FOUND...◄
**

Groupe : Membres
Messages : 858
Inscrit : 26/12/2005
Lieu : pontault 77
Membre n° 8,652




Ivan le Fou => j'ai vu la palme de la connerie sur ce sujet: 10 novices à 3 metres derriere une corde de sécurité posée par terre, on doit évidemment attendre que tout le monde ai tiré pour aller chercher la fleche dans les cibles ( ou à coté pour la plupart^^ ) eh ben non ya un con qui tire dans les premiers, il court pour aller chercher sa fleche, se prend les pieds dans la corde et se ramasse la gueule par terre quand une fleche trace au meme moment à 30 cm au dessus de sa tete blink.gif ...parfois la vie ne tient qu'à un gros fil dry.gif


pour en revenir au sujet moi j'ai tjrs mon masque integral car je tient à mes dents mais comme je vise rarement (soutien powa ! ) ça me pose aucun probleme
la goutiere de boxe c'est pas l'idéal pour la respiration intensive en pleine course je trouve, et puis question communication...
user posted image MPHH MPHHHHH ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ENFIELD -3KAS
posté 24/05/2006, 21:08
Message #548


faisont simple, ENFIELD suffira.
**

Groupe : Membres
Messages : 371
Inscrit : 16/12/2005
Lieu : Troyes (10)
Membre n° 8,535




QUOTE (verte_tige @ Mercredi 24 Mai 2006 19:51)
la goutiere de boxe c'est pas l'idéal pour la respiration intensive en pleine course je trouve, et puis question communication...

+ le protege dents de boxe si vous etes sujet aux nauzées => OUBLIER sad.gif

moi j'ais essayé et a chaque fois des haut le coeur, prémisse d'un beau depot de bilan (les ivrognes de ce forum comprendront l'expression biggrin.gif )





PS:que voulez vous , je supporte pas d'avoir un truc dans la bouche rolleyes.gif , contrairement a certain qui semblent aprecier innocent.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zeus el tonto
posté 10/06/2006, 13:22
Message #549


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 25/08/2005
Lieu : beziers(34)
Membre n° 7,037




moi j'ai les dents de devant fissurées à l'extreme depuis un accident de scooter ya 1an (oui ya des gens en voiture qui connaissent pas les priorités à droite sad.gif )....

donc j'utilise en partie un masque de paintball et jpense que c'est le mieux pour éviter les billes ds le visage,les yeux....ou les dents....

....chez moi kan jfait des test ou du tir dans le jardin j'utilise mes lunettes de tir....(à plomb ou à billes sécurité identique)


.....en ce qui concerne la sécurité liée au comportement je suis d'accord avec ceux qui disent que les gens qui n'ont jamais eu d'armes dans les mains ne savent pas tellement comment etre sérieux au niveau de la sécurité....

...mais tout cela peut s'apprendre tres facilement avec des personnes expérimentés et des apprentis sérieux et disciplinés.


sans sécurité il ne peut pas y avoir d'airsoft ne l'oublions pas wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mimil123
posté 10/06/2006, 17:49
Message #550


Plak PLak dans les Blattes
**

Groupe : Membres
Messages : 322
Inscrit : 27/02/2006
Lieu : Palaiseau 91
Membre n° 9,615




Si vous avez cliquez sur truc de Toliman :

J'utilisais ça "à l'époque" ou je faisais du Rugby ...
Tu cours 20m t'as plus de souffle ... et si t'as le malheur de t'acharner à courir tu t'étouffe dans ta salive. .. Fortement déconseillé pour ma part ...

Si vous voulez pas vous faire casser de dents, un truc tout con, pensez à fermez la bouche, ça vous évitera de parler mad.gif

Je croyais que le cassage de dent étais un mythe, et ben non .. j'ai cassé ma première dent à un mec, à plus de 15m ...

Je pensais pas que d'ausi loin c'étais possible ...


Bon aller, je revient d'oper je sens le mort je vai prendre une tite douche dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ivan le Fou
posté 10/06/2006, 20:19
Message #551


Ave Nex Alea
**

Groupe : Membres
Messages : 26,335
Inscrit : 19/04/2006
Lieu : Angers
Membre n° 10,507




Pur te protéger les dents, sans avoir recour au dentier de rugbymen ou aux casques de paint, il y a toujours les protections en néoprène pour motards.

Et dans le doute rajouttez une cagoule par dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Djbibifoc_*
posté 10/06/2006, 23:41
Message #552





Invités







En parlant d'accident stupide :
Un amis a moi fait lui aussi de l'airsoft, nous commençons a avancer très doucement a la recherche de l'ennemi quand tout un coup ils surgissent, j'ai donc le super reflex de sauté dans le champs de ronce a ma droite pour me mettre a couvert, mon amis qui a eu peur se retrouve sur le cul et le dos en train de vider les billes de ça mini sur l'adversaire, n'ayant que des lunettes comme protection du visage un accident un peu hors du commun ce passe l'ennemi lui tire dans le nez et poum la bille reste coincé, par chance il arrive a la retiré en souflant très fort, une belle que nous avons eu la, mais bon comme on dit tout est bien qui fini bien tongue.gif

Ce message a été modifié par Djbibifoc - 10/06/2006, 23:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex_87
posté 10/06/2006, 23:53
Message #553


Devil's right hand
**

Groupe : Membres
Messages : 2,939
Inscrit : 19/12/2005
Lieu : Limoges
Membre n° 8,571




yavait les distances de sécu? a mon avis non. La régle du head shot interdit a été appliqué ben non... si ces 2 règles avait été appliqués il n'y aurait pas eu de pb mellow.gif

A par contre ca me fait passer au post sur les laser: non mais regarde c'est impossible vu le diametre du laser qu'une bille le touche...

rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Djbibifoc_*
posté 10/06/2006, 23:58
Message #554





Invités







Non les distances de sécu n'était pas respectaient, je l'ai fait remarquer a l'ennemi tu me connais rolleyes.gif Après pour le headshot, il ma dit que ça mini a tiré trop haut et qu'il visé les jambes ...

Euh par contre pour le laser j'ai pas tout compris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Rambo le ZouF_*
posté 24/06/2006, 14:37
Message #555





Invités







Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je n'est pas commencer l'airsoft gun mais il se trouve que je m'y interresse beaucoup et que j'ai l'intention de me lancer dans cette discipline.
Donc je n'ai pas un raisonnement se basant sur le jeux en lui meme puisque je n'ai pas l'experience d'un joueur.

Mais pour ma part, je pense que ces règles sont basée surtout sur du bon sens. Ca n'entre pas, pour moi, dans la règle, mais plutot dans le reflexe.

En revanche, je ne suis pas contre le fait de le rappeller pour ceux qui prenne pas vraiment ca comme une discipline avec des règles mais plutot comme un truc où l'on prend des pistolets a bille pour zouer a se tirer dessus.

Voila,voila. Sur ce, a bientôt.

Vincent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ENFIELD -3KAS
posté 24/06/2006, 14:56
Message #556


faisont simple, ENFIELD suffira.
**

Groupe : Membres
Messages : 371
Inscrit : 16/12/2005
Lieu : Troyes (10)
Membre n° 8,535




QUOTE (Djbibifoc @ Samedi 10 Juin 2006 22:58)

Euh par contre pour le laser j'ai pas tout compris

simple, TOUS les laser son dangereux pour les yeux dry.gif

meme un classe I selon la distance et le temps d'exposition peut te rendre aveugle !

classe II et III moins d'une seconde d'exposition et tu peux acheter un chien blink.gif

et je precise qu'il n'y a pas de protection viable contre les laser

donc les laser, vous etes gentil, vous les debrancher pour les partie wink.gif (en plus ça sert a rien)

a lire les laser DANGER
Go to the top of the page
 
+Quote Post
magictomcat
posté 24/06/2006, 20:02
Message #557


crazy Sebabou
**

Groupe : Membres
Messages : 1,097
Inscrit : 08/07/2004
Lieu : biarritz, 64,aquitaine
Membre n° 2,831




ya pas de lunettes qui protege des laser?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 24/06/2006, 20:45
Message #558


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,265
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




QUOTE (magictomcat @ Samedi 24 Juin 2006 21:02)
ya pas de lunettes qui protege des laser?

QUOTE
et je precise qu'il n'y a pas de protection viable contre les laser


faut lire de temps en temps wink.gif

Psychos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
magictomcat
posté 24/06/2006, 20:49
Message #559


crazy Sebabou
**

Groupe : Membres
Messages : 1,097
Inscrit : 08/07/2004
Lieu : biarritz, 64,aquitaine
Membre n° 2,831




non mais je confirme ye na qui existe mais ya 1 probleme:
elle protege que pour une certaine frequence,donc tous les laser doivent emettre sur cette fréquence
mais ou acheter ce genre de lunette
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 24/06/2006, 20:54
Message #560


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,265
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




QUOTE (magictomcat @ Samedi 24 Juin 2006 21:49)
non mais je confirme ye na qui existe mais ya 1 probleme:
elle protege que pour une certaine frequence,donc tous les laser doivent emettre sur cette fréquence
mais ou acheter ce genre de lunette

les vraie protection "efficasse" sont très chère si mes souvenirs sont bon...et si ça tien face à un laser, ça tien pas face à une bille...

de plus, il me semble que c'est des lunettes qui assombrissent fortement la vue, aucun intéret en airsoft...

mieu vaut interdir les laser qu'obliger a porter des lunettes spécifique..


"j'ai un vrais fligue, mais plutot que m'interdire de jouer avec, acheter donc tous des pares balles"


Psychos
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
Closed TopicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 00:39