IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Création Asso Sarlat 24200
zenico
posté 18/11/2017, 11:37
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 31/07/2017
Lieu : 24200 Sarlat
Membre n° 119,873




Hello tout le monde,

Un collègue est en train de monter une asso d'airsoft sur Sarlat 24200, il s'agit d'Airsoft Team Punisher 24
Nous disposons d'un petit terrain pour le moment, mais nous avons déjà aménager quelques cabanes, il y a encore pas mal de boulot avant que ce soit complètement jouable m'enfin on y travaille.

Si vous êtes du secteur de sarlat vous êtes les bienvenues, plus il y a de fous plus on se marre, bon pas trop non plus hein le terrain n'est pas une ville abandonnée non plus biggrin.gif

Le terrain se trouve sur Carsac à la sortie de sarlat il fait environ 3200m² (j'avais prévenu hein il est petit) il est à 90% en plaine, bordé de bois et nous avons une petite bute au milieux qui domine l'ensemble à 360% donc déjà de quoi s'amuser pour une paire de joueurs.

Nous sommes un groupe d'une bonne 10aine de joueurs, hommes et femmes et cela fait 2 mois que l'aménagement du terrain à commencer et 1 mois que l'on joue un peu dessus.

N'hésitez pas à passer sur la page FB de la team pour voir les dates des parties, pour le moment tout les dimanches ou presque.
GROUPE Airsoft Team Punisher 24

A bientôt pour les futurs infos
wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
misterV
posté 19/11/2017, 12:55
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 532
Inscrit : 12/12/2012
Lieu : Perigueux
Membre n° 85,995




Bonjour, bienvenue dans le monde des teams :-) , pour notre part notre asso évolue sur beauregard de terrasson et coulaure , vous y êtes les bienvenus . Je vais de ce pas aller voir votre page fcb
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 17:50