IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Besoin D'aide Pour Un Jpc
Tig_M.O.N
posté 21/07/2020, 09:14
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 26/09/2011
Lieu : Beaumont le roger, 27
Membre n° 70,583




Bonjour à tous,

Je reprend l'airsoft après 5 ans d'inactivité et il me faut donc du nouveau matos, je suis parti sur un set up léger et je voudrais prendre un JPC.
Ne voulant pas non plus dépensé des centaines d'euros je suis donc parti sur quelque chose de "cheap" mais sans trop l'être si possible.

J'ai donc repéré le JPC taiwangun de 8 fields premium qui contrairement a 8fields est en cordura, du 500 mais bon pour l'usage occasionnel de l'airsoft je pense que ça peut suffire.
J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous on pu tester du 8fields premium et avoir des retour.

Sinon j'en ai vu un de la marque Kombat UK mais qui est en tac-poly 600D, pour le coup je ne connais pas du tout.

Ou alors si vous avez des idées de ce que je pourrais trouver d'autre en france ou europe au mieux je suis preneur.

Merci à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G36Lover
posté 21/07/2020, 09:23
Message #2


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 888
Inscrit : 02/04/2019
Lieu : Les Taillades (84)
Membre n° 133,456




Pas testé la gamme "Premium", elle n'est sorti que récemment.

Par contre, la gamme standard, pour de l'occasionnel, ca fait très bien le taf ! j'en ai un qui sort toutes les 2 semaines depuis 1 an et demi, il a pas bougé.
Donc standard ou premium, tu fera pas d'erreur pour de l'occasionnel.Ca tient la route, même si des modèles plus cher seront plus confortable, mais bon, faut bien un moment justifier le prix ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tig_M.O.N
posté 21/07/2020, 09:49
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 26/09/2011
Lieu : Beaumont le roger, 27
Membre n° 70,583




ah si elle est sorti récemment c'est pour ça que je ne trouve pas de feedback dessus biggrin.gif

après ils ont le emerson aussi sur taiwangun qui est dans les mêmes prix, c'était une bonne marque de mémoire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G36Lover
posté 21/07/2020, 11:00
Message #4


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 888
Inscrit : 02/04/2019
Lieu : Les Taillades (84)
Membre n° 133,456




CITATION(Tig_M.O.N @ 21/07/2020, 10:49) *
ah si elle est sorti récemment c'est pour ça que je ne trouve pas de feedback dessus biggrin.gif

après ils ont le emerson aussi sur taiwangun qui est dans les mêmes prix, c'était une bonne marque de mémoire ?


C'est pas ouf, pas nul, mais pas ouf.
j'ai une mauvaise expérience avec une ceinture Molle de Emmerson, ou la largeur des mailles ne respecte pas le standard... et je n'arrive donc pas y mettre un support pour mon holster rigide... Mais bon, en pantalon / tenue ils sont correct. Après, pas sûr que ce soit mieux que du 8fields premium.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tig_M.O.N
posté 21/07/2020, 20:31
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 26/09/2011
Lieu : Beaumont le roger, 27
Membre n° 70,583




CITATION(G36Lover @ 21/07/2020, 12:00) *
C'est pas ouf, pas nul, mais pas ouf.
j'ai une mauvaise expérience avec une ceinture Molle de Emmerson, ou la largeur des mailles ne respecte pas le standard... et je n'arrive donc pas y mettre un support pour mon holster rigide... Mais bon, en pantalon / tenue ils sont correct. Après, pas sûr que ce soit mieux que du 8fields premium.



Ah ok j'aurais cru, bon sinon je vais continuer de chercher voir si je trouve un truc correct dans les même prix
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G36Lover
posté 21/07/2020, 22:00
Message #6


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 888
Inscrit : 02/04/2019
Lieu : Les Taillades (84)
Membre n° 133,456




Le 8field est très bien pour de l'occasionnel hein ! Donc le premium, il ne sera que mieux.
A moins de vouloir mettre des centaines d'euros voir plus dans ta tenue, ca fera très bien le boulot !

Je pense que quasiment tout les airsofteurs hormis les gens qui ne jurent que par du crye, ont dans leur gear au moins quelques pièces en 8Fields ^^

Ce message a été modifié par G36Lover - 21/07/2020, 22:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 07:41