![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 26/10/2009 Membre n° 43,360 ![]() |
Inscrit depuis une quinzaine d'années, je passe et repasse sur le forum, à la recherche d'informations.
Tireur actif à tout ce qui possède une détente, l'airsoft me permet de transformer, en toute sécurité, mon garage en stand de tir et faire de l'initiation. J'utilise un STI Tactical et surtout un S&W MP9 V avec beaucoup de satisfaction. Martin |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() Groupe : Adhérents Messages : 101 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : ÃŽle de France Sud Membre n° 43,065 ![]() |
Hello, Bienvenue ! t'es de quel coin ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Adhérents Messages : 80 Inscrit : 28/07/2003 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 954 ![]() |
Bienvenue !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/04/2025 - 21:02 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum