IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ K J W ] Sig Sauer P226, Metal GBB
Codex
posté 27/02/2006, 00:18
Message #41


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 292
Inscrit : 05/12/2005
Membre n° 8,403




QUOTE (remayz @ Dimanche 26 Février 2006 01:24)
alors je prends pour vous le risque de perdre 26 dollars pour l'essayer sur le KJ !

Un silencieux... wub.gif Sinon c'est très gentil de prendre tous ces risques pour nous... cheers4.gif

Moi, j'attend que GunsNguys rentre la version avec marquage pour la commander... il m'avait dit pour la semaine prochaine... ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calimero
posté 27/02/2006, 14:35
Message #42


Le Cheap combat le cholesterol
**

Groupe : Membres
Messages : 3,208
Inscrit : 02/08/2005
Membre n° 6,731




le silencieux est un G&G SS80. il devrait dépasser légèrement de la visée a l'avant mais ça ne devrait pas etre trop gênant. on va bien voir si ça calme le boucan du bestiau ! juste pour le fun, j'essaierai le gros marui que j'ai sur le VSR, le bouzin trop lourd pour M4 ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hemtek
posté 05/03/2006, 10:21
Message #43


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 08/10/2005
Lieu : Orléans
Membre n° 7,586




Salut

J'aimerais savoir combien as tu payer de fdp pour acheter la réplique?

++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionheart
posté 05/03/2006, 12:14
Message #44


Releasable Assault Vest of doom*
**

Groupe : Membres
Messages : 3,100
Inscrit : 12/10/2003
Lieu : aulnay sous bois/ région parisienne
Membre n° 1,277




QUOTE (Hemtek @ Dimanche 5 Mars 2006 11:21)
Salut

J'aimerais savoir combien as tu payer de fdp pour acheter la réplique?

++

tu fais une quotation et tu saura dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calimero
posté 05/03/2006, 14:21
Message #45


Le Cheap combat le cholesterol
**

Groupe : Membres
Messages : 3,208
Inscrit : 02/08/2005
Membre n° 6,731




et puis y'avait pas que ça dans la boite en plus alors ça fausse tout..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Codex
posté 08/03/2006, 21:55
Message #46


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 292
Inscrit : 05/12/2005
Membre n° 8,403




Bonsoir à tous,

J'ai constaté que GunsNGuys vient de renter le modèle avec marquages (KJW SIG P226 Metal Version DX; Pistol, Metal Slide, Metal Frame, Metal Outer Barrel, with markings), pour 950HK$ (~104,40€ au change actuel...). Je pense passer commande chez eux prochainement...

Sinon sur WGC on peut lire:
QUOTE
NOTE: Decock lever may cause gas discharge and shoot if the gun is chambered, always point the muzzle in a safe direction.

Ce qui veut dire?! Merci blushing.gif

@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lolouis
posté 09/03/2006, 00:34
Message #47


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 06/03/2006
Membre n° 9,734




qu'est que ca vaut GUNSGUYS ?

et la douanne ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Codex
posté 09/03/2006, 11:35
Message #48


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 292
Inscrit : 05/12/2005
Membre n° 8,403




Salut,

http://www.gunsnguys.com , est un site sérieux, peut-être un poil plus cher que WGC pour certains trucs...

Informations concernant les commandes:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showforum=89

Boutiques, Achats et Occasions - Forum -> Achats & Commandes:
-> Récapitulatif : Délais De Livraison, Transporteurs internationaux <-

La douane parfois, ça tombe, parfois pas...

@+

Ce message a été modifié par Codex - 09/03/2006, 12:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tavor223
posté 09/03/2006, 11:40
Message #49


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 295
Inscrit : 15/04/2003
Lieu : Torcy ( paris) 77
Membre n° 540




chez wgc et rw il fait 98e, pourquoi vouloir le payer plus cher?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Codex
posté 09/03/2006, 12:13
Message #50


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 292
Inscrit : 05/12/2005
Membre n° 8,403




Je viens de commader chez GunNGuys parce que j'avais encore environ 10€ de credit... sur la dernière commande, Peter Chan s'était gourré sur les fdp... voilà pourquoi. smile.gif

Sinon les taux de change sur http://www.xe.com ne sont-ils pas à jour?! Chaque fois que je passe à la banque, il y a pas mal de différence...

Ce message a été modifié par Codex - 09/03/2006, 12:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tavor223
posté 09/03/2006, 12:47
Message #51


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 295
Inscrit : 15/04/2003
Lieu : Torcy ( paris) 77
Membre n° 540




le taux de change est plus élevé à la banque et tu aura des frais banquaire de change en plus.
C'est normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calimero
posté 09/03/2006, 16:46
Message #52


Le Cheap combat le cholesterol
**

Groupe : Membres
Messages : 3,208
Inscrit : 02/08/2005
Membre n° 6,731




QUOTE (Codex @ Mercredi 8 Mars 2006 21:55)


Sinon sur WGC on peut lire:
QUOTE
NOTE: Decock lever may cause gas discharge and shoot if the gun is chambered, always point the muzzle in a safe direction.

Ce qui veut dire?! Merci blushing.gif

@+

ça veut dire que lorsque tu utilises le levier de désarmement, il y a un risque que le coup parte et il faut toujours le faire en pointant le canon dans une direction sûre.

simple précaution, le coup ne part jamais mais même pour le marui, il faut toujours désarmer en pointant le sol, c'est une sécurité élémentaire qu'ils rapellent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Codex
posté 09/03/2006, 18:08
Message #53


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 292
Inscrit : 05/12/2005
Membre n° 8,403




Re bonjour à tous,
QUOTE (tavor223 @ Jeudi 9 Mars 2006 12:47)
le taux de change est plus élevé à la banque et tu aura des frais banquaire de change en plus.
C'est normal.

Ah ok, merci tavor223. smile.gif
QUOTE (remayz @ Jeudi 9 Mars 2006 16:46)
ça veut dire que lorsque tu utilises le levier de désarmement, il y a un risque que le coup parte et il faut toujours le faire en pointant le canon dans une direction sûre.

simple précaution, le coup ne part jamais mais même pour le marui, il faut toujours désarmer en pointant le sol, c'est une sécurité élémentaire qu'ils rapellent.

Levier de désarmement?! Le truc pour retirer le chargeur?! Hmmm, je crois voir...

Sinon il me semble qu'il y avait un sujet ici en Post-It concernant juste l'entretien général d'un GBB (Gaz Blow Back)?! Si c'est le cas, je ne le retrouve plus... blushing.gif Concernant l'entretien d'GBB, j'ai trouvé ça
http://6bbnet.free.fr/deserteagle.htm si vous avez d'autres liens intéressant à ce sujet, je suis prenneur... j'ai trouvé plus d'infos concernant l'entretien d'un AEG que d'un GBB... Merci à tous. smile.gif

@+



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calimero
posté 10/03/2006, 03:21
Message #54


Le Cheap combat le cholesterol
**

Groupe : Membres
Messages : 3,208
Inscrit : 02/08/2005
Membre n° 6,731




QUOTE (Codex @ Jeudi 9 Mars 2006 18:08)
Re bonjour à tous,
QUOTE (tavor223 @ Jeudi 9 Mars 2006 12:47)
le taux de change est plus élevé à la banque et tu aura des frais banquaire de change en plus.
C'est normal.

Ah ok, merci tavor223. smile.gif
QUOTE (remayz @ Jeudi 9 Mars 2006 16:46)
ça veut dire que lorsque tu utilises le levier de désarmement, il y a un risque que le coup parte et il faut toujours le faire en pointant le canon dans une direction sûre.

simple précaution, le coup ne part jamais mais même pour le marui, il faut toujours désarmer en pointant le sol, c'est une sécurité élémentaire qu'ils rapellent.

Levier de désarmement?! Le truc pour retirer le chargeur?! Hmmm, je crois voir...

Sinon il me semble qu'il y avait un sujet ici en Post-It concernant juste l'entretien général d'un GBB (Gaz Blow Back)?! Si c'est le cas, je ne le retrouve plus... blushing.gif Concernant l'entretien d'GBB, j'ai trouvé ça
http://6bbnet.free.fr/deserteagle.htm si vous avez d'autres liens intéressant à ce sujet, je suis prenneur... j'ai trouvé plus d'infos concernant l'entretien d'un AEG que d'un GBB... Merci à tous. smile.gif

@+

non, le levier de desarmement c'est le levier qui est a coté de l'arretoir de culasse. il permet de desarmer le chien et la détente sans tirer le coup. si tu tires en retenant le chien, le coup partira quand même avec parfois selon la réplique un beau dégazage. là ce levier permet de faire ça sans problèmes.

en ce qui concerne l'entretien, le site que tu as trouvé resume bien la chose.
Juste : avant d'huiler la glissière sur le corps et la culasse, il faut les nettoyer avec un chiffon. au début surtout, la peinture va s'enlever de ces parties et ça va faire de la saleté. c'est a faire en général. et comme c'est dit, ne JAMAIS huiler son canon.
par contre, tu peux en mettre sur le canon externe et l'ensemble ressort de rappel/spring guide, histoire de réduire les frottements au maximum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
caparzzo
posté 10/03/2006, 15:05
Message #55
Teletubbies

Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Teletubbies
Messages : 226
Inscrit : 06/12/2005
Membre n° 8,419




salut, quel gaz lui correspond le mieux? car je souhaite m'en acheter un je l'aime! wub.gif et je voudrai pas l'abimer en lui mettant du "mauvais" gaz...

merci à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calimero
posté 10/03/2006, 15:09
Message #56


Le Cheap combat le cholesterol
**

Groupe : Membres
Messages : 3,208
Inscrit : 02/08/2005
Membre n° 6,731




sachant que le red gas est introuvable en france, il lui faut le plus puissant disponible : du bon Green des familles. l'ultrair marche aussi au poil.

l'AE hiver est un peu mou et l'AE été, c'est pas la peine d'y penser, tu mettrais plus de pression en soufflant a la bouche par la valve de remplissage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calimero
posté 12/03/2006, 00:00
Message #57


Le Cheap combat le cholesterol
**

Groupe : Membres
Messages : 3,208
Inscrit : 02/08/2005
Membre n° 6,731




[HS]
punaise, je l'aime ma review.. les photos sont mon dernier souvenir d'une journée ensoleillée.. 16 février, ça commence a dater là.
[/HS]

je suis le seul a l'avoir acheté ici ? personne pour donner un autre avis sur la réplique ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fargojaxx
posté 13/03/2006, 00:36
Message #58


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 05/03/2006
Membre n° 9,709




Hey Remayz !

Je ne l'ai pas encore acheté le Sig p226 !! mais crois moi c'est une question de jours !!!
Il est trop beau ! tongue.gif
Tu ne précises pas sur quelle site tu l'as acheté si ? WGC peut etre ?
envoie moi un MP que je sache quelle est la bonne démarche à suivre, sachant que je le veux avec les marquages ! wub.gif
Ciao Mister ! wink.gif
Fargo

ps : AH oui Remayz ! BRAVO pour ta review elle déchire bien ! si tu as d'autres photos je suis rpeneur ! ciao !! cool.gif

Ce message a été modifié par Fargojaxx - 13/03/2006, 00:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Codex
posté 13/03/2006, 15:05
Message #59


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 292
Inscrit : 05/12/2005
Membre n° 8,403




Salut remayz,
QUOTE (remayz @ Vendredi 10 Mars 2006 03:21)
non, le levier de desarmement c'est le levier qui est a coté de l'arretoir de culasse. il permet de desarmer le chien et la détente sans tirer le coup. si tu tires en retenant le chien, le coup partira quand même avec parfois selon la réplique un beau dégazage. là ce levier permet de faire ça sans problèmes.

Ok pour levier de désarmement. wink.gif

QUOTE (remayz @ Vendredi 10 Mars 2006 03:21)
en ce qui concerne l'entretien, le site que tu as trouvé resume bien la chose.
Juste : avant d'huiler la glissière sur le corps et la culasse, il faut les nettoyer avec un chiffon. au début surtout, la peinture va s'enlever de ces parties et ça va faire de la saleté. c'est a faire en général. et comme c'est dit, ne JAMAIS huiler son canon.
par contre, tu peux en mettre sur le canon externe et l'ensemble ressort de rappel/spring guide, histoire de réduire les frottements au maximum.

Donc en gros faut lubrifier la culasse, la valve du chargeur et le joint en caoutchouc du chargeur... ça ne serait quand même bien de regrouper les bons liens (ou tutos) dans un Post-It concernant uniquement l'entretien général d'un Gaz Blow Back... Personne n'est tenté pour un spécial tuto GBB?! icon_mrgreen.gif

QUOTE (remayz @ Dimanche 12 Mars 2006 00:00)
je suis le seul a l'avoir acheté ici ? personne pour donner un autre avis sur la réplique ?

Non tu n'es pas le seul, perso j'ai fait le virement mercredi passé chez GNG & vendredi passé mon colis a été posté... La 1ère fois que j'ai commandé chez GNG, mon colis avait aussi été envoyé vendredi et lundi matin il était là... là en regardant le "Mail Tracking", je vois que le colis est quelque part à l'étranger, et il semblerait qu'il n'est même pas encore arrivé en France... dry.gif

Est-ce qu'on est prévenu, quand le colis est coincé à la douane?! Merci smile.gif

A+

Ce message a été modifié par Codex - 13/03/2006, 15:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calimero
posté 13/03/2006, 16:17
Message #60


Le Cheap combat le cholesterol
**

Groupe : Membres
Messages : 3,208
Inscrit : 02/08/2005
Membre n° 6,731




la douane te prévient je pense..

@Fargojaxx, je l'ai acheté sur WGC. la démarche elle est simple : tout est expliqué sur le mail qu'ils t'envoient avec le devis pour ton gun. c'est pareil pour tous les achats paypal quel que soit le site.

tu fais tes ptites emplettes sur le site et tu commandes, tu reçois un mail ou ils te disent le prix avec FDP. il y a un numero de commande et une adresse mail a laquelle régler pour paypal, genre sales@wgcshop.com ou jsais pas quoi, tu verras.

tu vas sur ton compte paypal, tu fais un paiement en mettant cette adresse comme destinataire, ton numero de commande et le total de la commande (dans la monnaie indiquée, USD normalement)

Je pense qu'il y a des posts qui parlent des paiements paypal, il m'a semblé voir même un tuto.

Pour les photos, patience, jsuis overbooké mais je vais en refaire avec le grip hogue et le silencieux, ça lui donne un ptit style ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 23:19