IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> [we] Glock 17, WE-17 G series airsoft gun gaz blow back
HAWKER
posté 13/01/2013, 22:29
Message #141


Supermarine
**

Groupe : Membres
Messages : 333
Inscrit : 13/12/2007
Lieu : Aisne, Picardie
Membre n° 21,626




Re Ben,

Oui c'est bien ça sur cette photo (prise sur le net, je ne possède pas le G17 Marui). Le canon possède en effet l'espace suffisant pour monter un silencieux airsoft en zappant l'inverseur de pas comme tu dis précédemment. Cet espace avant le filetage est justement l'utilité de cette pièce, et ce que j'ai fait sur mon Glock WE trouve ici son inspiration. Il est bien sûr évident de ne pas rajouter de rallonge sur ce montage laugh.gif

Cette image est uniquement là pour montrer à ceux qui n'aiment pas l'espacement sur mon montage que c'est tout à fait réaliste et appliqué sur l'arme réelle, afin d'expliquer le bricolage d'adaptation mis à ma sauce, pour coller à mes goûts en terme de bannissement du filetage affreux qui dépasse du canon en RS dont je fourni l'explication plus haut. C'est d'ailleurs toi qui a posté cette idée le premier, et qui m'a donnée l'envie de réaliser ce montage smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Balistique
posté 16/01/2013, 23:48
Message #142


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 04/10/2012
Membre n° 83,849




Bonsoir,

Je peux mettre quoi comme Flashlight qui coûte pas trop chère ?
Et ce holster est compatibe avec le WE ?
Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxpx
posté 04/01/2016, 10:25
Message #143


Veni, Vidi, Outi.
**

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 19/06/2014
Membre n° 102,194




Hello tout le monde.

J'ai un g17 we et le block hop up commence a bien faire la geuele. Je voudrais le remplacer. Est ce que le bloc est compatible avec du marui ?je voudrais le remplacer entièrement a savoir le bloc roulette piece d appuit sur le joint.

Merci pour vos lumières
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 15:12