IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Lionel517rt, Présentation
Lionel517RT
posté 31/12/2019, 09:06
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 27/12/2019
Membre n° 136,322




Bonjour.
Merci pour l'acceptation sur France Airsoft et à tous les membres qui animent excellemment ce forum et tous les sujets très bien détaillés.
54 ans et nouveau dans l’airsoft, j’y suis venu après achat d’un Famas, dans un premier temps pour la réplique puis ensuite parce que des personnes de ma familles pratiquaient il y à quelques années et ont repris à cette occasion.
Après le Famas, j’ai constitué la tenue, version CAM CE. N’ayant pas trouvé de PA Mac50, j’ai acheté un CZ 075 GBB.
Première partie début décembre avec de très bonnes sensations et beaucoup de plaisir mais surtout beaucoup d’améliorations à apporter dans la technique.
Bien que parcourant un peu tous les sujets très intéressants, je serai plus sur « l’appel du clairon ». Le Famas que j’affectionne plus particulièrement me rappelle de nombreux et bons souvenirs, comme pour beaucoup qui l’on utilisé lors de leur service militaire ou engagement.

Bon réveillon à toutes et tous.
Lionel 517RT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 31/12/2019, 09:30
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Bonjour LIONEL517RT.

Bienvenu sur le forum où tu trouveras matière à glaner tant en tactique qu'en technique, mais n'oublie jamais que l'airsoft n'est qu'un JEU et comme le dit si bien la maître de l'Antre du Dingo "Jouez sérieusement sans se prendre au sérieux".

FAMAS, j'ai bien connu aussi comme ses prédécesseurs le MAT49, FSA49 et 49/56, AA52 et MAC50 pour avoir servi quelques temps dans la grande muette (on avait même des MAS36 en Ecole, comme quoi, rien ne se perd).

Serais-tu un peu "Tringlo" par hasard (question par rapport au 517RT de ton pseudo)? Aucune obligation de réponse bien sur.

Joyeux réveillon à toi aussi et bonne année 2020.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel517RT
posté 31/12/2019, 13:50
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 27/12/2019
Membre n° 136,322




Merci pour ton message HELIX.
Je suis bien conscient que l'airsoft n'est qu'un jeux et je trouve très juste cette devise " jouez sérieusement sans se prendre au sérieux"

Effectivement, j'ai fait mon service dans le train, à Vernon et c'est une époque dont je garde de très bons souvenirs. Ce qui explique mon pseudo.

Lionel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 02/01/2020, 17:26
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Tcho LIONEL517RT,


Je vois que mon acolyte HÉLIX t'a déjà pris en main et à débuter par te donner la meilleure des maximes... OUI, notre passion commune est avant-tout un loisir et un moyen de se faire plaisir.

Des clubs font de la reconstitution et de la simulation militaire ou tactique leur cheval de bataille. Mais toujours en conservant à l'esprit que ce qui nous motive est le partage et la passion commune de ces lanceurs qui propulsent des billes de 6 ou 8mm...

Je te souhaite de découvrir des assos et des groupes qui te permettront de te sentir bien et de partager de bons moments. Ma conception de l'Airsoft c'est aussi de pouvoir passer des moments inoubliables et de garder des images sympas sans forcément chercher la "gagne pour la gagne" ou de faire le maximum de frag en une partie.


Combien de fois, il m'est arrivé de passer une partie sans lâcher une bille mais cela ne veut pas dire que je ne me suis pas éclaté pour autant! wink.gif biggrin.gif

Allez bienvenu chez les dingos de la BB et tout le meilleur pour cette nouvelle année 2020!

Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel517RT
posté 16/01/2020, 14:46
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 27/12/2019
Membre n° 136,322




Bonjour.
Avec un peu de retard, merci fragaulya pour ton message d’accueil.
J’ai passé du temps à lire de nombreux sujets, tous aussi intéressants et enrichissants les uns que les autres.
Maintenant, j’arrive à suivre les actualités en temps réel.

Effectivement, mon but n’est pas de ´mitrailler’ à tout va et je ne joue pas à celui qui pisse, heu ....qui tire le plus loin.
Le but étant de passer de bons moments entre amis dans une bonne ambiance de jeu et de fair-play.
Pour le moment pas de partie en prévision mais ça viendra.
Lionel


Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 16:50